Ira Glass
@iraGlass
Je pense que la bonne radio utilise souvent les techniques de fiction: personnages, scènes, grande question émotionnelle urgente. Et comme dans la meilleure fiction, le ton compte beaucoup.
Val, je suis sur Bourbon - »« Je ne m'aventurerai pas dans cette rue des iniquités grossières et de l'horreur plébéienne, Acheron. C'est le Cesspit de l'humanité. Ne le demandez même pas. Ash roula des yeux sur le ton arrogant du Romain. «J'ai besoin de toi dans le marais.» Le silence lui a répondu. "Nous avons une situation." «Où avez-vous besoin de moi?
95
syllabes
63
mots
8
phrases
263
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@iraGlass
Je pense que la bonne radio utilise souvent les techniques de fiction: personnages, scènes, grande question émotionnelle urgente. Et comme dans la meilleure fiction, le ton compte beaucoup.
@sarahWeinman
Je pense que j'ai toujours tourné davantage vers des études psychologiques et comment les gens se comportent dans diverses circonstances. La plupart des histoires que je raconte ont tendance à présenter des femmes qui se retrouvent dans certaines situations - finissent par une calamité ou une autre.
@paulAllen
Je pense que peu de gens de leur vivant ont la chance d'être impliqués dans quelque chose comme la création de Microsoft - ce sera toujours quelque chose pour lequel je suis connu.
@josButtler
J'aime parfois faire un travail pliométrique qui frappe mon cœur et le reste de mon corps en même temps: des choses comme sauter pour attraper des balles, des sauts en boîte, un hard à sur les souches de cricket, des limites, des houblons ou des exercices combinés comme trois sauts d'affilée de suite suivi d'un sprint.
@scottMichaelFoster
Je me souviens avoir vu mon père travailler sur des PC, et je me souviens avoir utilisé des calculatrices d'instruments Texas à l'école. C'était un peu nostalgique.
@lenaWaithe
Je me souviens être allé dans «le bois» et avoir laissé mon ami et ma mère, avec qui je suis venu, pour aller m'asseoir au premier rang parce que j'étais tellement excité.
@pJOrourke
La culture populaire est devenue engorgée, élargissant et épaississant jusqu'à ce que ce soit la seule culture que personne remarque.
@tarajiPHenson
Je souhaite vraiment que Hollywood cesse d'étiqueter des films, en particulier des films avec des moulages à prédominance noire. Ensuite, cela fait que les autres se sentent: "Oh, eh bien, ce n'est pas pour moi." En fin de compte, tout le monde comprend l'amour, la perte, la douleur et le chagrin. Ce n'est pas une couleur.
@noelWells
Je vois tellement de femmes qui pensent que d'autres femmes sont leurs ennemis - surtout quand elles n'ont pas de travail ou de gars ou autre chose. C'est comme: "Je n'ai pas ce que je veux, et elle le fait, donc elle doit être mon ennemi." Je trouve cela déroutant et pas juste et triste.
@kourtneyKardashian
Je me souviens qu'en septième année, nous portions du rouge à lèvres à l'école, et les professeurs se mettaient tellement en colère, et ils voleraient notre rouge à lèvres si nous les avions.
@peteTownshend
Je vois un garçon avec l'ambition de sa mère, jouant par amour, formé à la soumission.
@iraGlass
Je pense que la bonne radio utilise souvent les techniques de fiction: personnages, scènes, grande question émotionnelle urgente. Et comme dans la meilleure fiction, le ton compte beaucoup.
@nassimNicholasTaleb
Je sélectionne un très petit nombre de choses sur lesquelles être sceptiques, comme les marchés, et sur ceux-ci, je suis hypersceptique. Mais je veux être dupe par le hasard dans l'art. Je veux le cérémonial de la religion; Nous sommes faits pour cela.
@solangeKnowles
J'ai vraiment l'impression que parce que j'avais mon fils si jeune, je ne voulais pas de l'aide de tout le monde. Je pense que les gens se sentaient en droit de donner des conseils, donc je suis toujours très sensible aux mamans et à les laisser se sentir sortir.
@claireBloom
Je me souviens avoir vu des petites rides au début des années 30 et avoir pensé qu'elles étaient intéressantes. Mais vous savez que l'horreur est que l'image de l'écran doit être parfaite.
@steveCarell
Je me souviens que ma femme voulait que je puisse voir «contagion» et je me disais: «Oh mon Dieu, pourquoi voudrais-je voir ce film? Je veux dire, je vais juste avoir des cauchemars et ça va me paniquer. Il s'est avéré que je l'ai vraiment apprécié; Je pensais que c'était très bien fait.
@georgeLucas
Je pense que vous grandissez, vous réalisez que vous avez des obligations dans votre vie - être citoyen, faire partie de l'humanité - pour aider les autres, aider votre pays, aider le monde.
@anthonyYarde
Je regarde parfois sur YouTube et je vois les gens étiqueter les vidéos "Anthony Warde en combattant son entraîneur Ade" mais ce n'est pas un combat, c'est juste de la pratique. Nous nous entraînons à être attaqué, à contrer et à attaquer votre adversaire, de manière intelligente.
@lusiaStrus
Personnellement, je m'inspire directement du script, puis j'aime surprendre les autres acteurs. Mais vous devez garder le contrôle à un niveau et voir jusqu'où vous pouvez monter, descendre ou sortir émotionnellement. Vous devez équilibrer le métier avec spontanéité.
@justinSimien
Je me souviens de la première fois que j'ai réalisé qu'être noir signifiait que je n'étais pas autorisé à certaines choses. C'était en quatrième année, et c'était ce que je pensais être mon meilleur ami ne m'invitant pas à sa fête d'anniversaire parce que je serais le seul enfant noir là-bas. C'était la première fois que je me sentais restreint, et ce n'était certainement pas la dernière fois.
@michaelCHall
Je pense que j'avais une timidité à mon sujet, je pense que j'ai découvert en agissant comme un moyen de sortir de cela et comme un moyen d'appartenance, un sentiment d'être spécial.
@phanThiKimPhuc
Je me souviens du 8 juin 1972. J'ai vu l'avion. Et c'est si fort, si proche de moi. Soudain, le feu partout autour de moi. Le feu a brûlé mes vêtements. Et j'ai vu mon bras brûlé avec le feu. J'ai pensé, oh, mon Dieu, je me brûle. Les gens me verront une manière différente.
@andrewSeanGreer
Je pense que je suis un terrible chercheur. Je trouve cela très ennuyeux et frustrant, mais les choses que vous pouvez trouver sont meilleures que ce que je pourrais imaginer. Et quand vous les trouvez, c'est merveilleux et ils ne se sentent pas artificiels.
@jamesWardProwse
Je me souviens avoir affronté Paul Scholes lors de ma troisième apparition en Premier League. Il est venu quand nous étions 2-1 et a changé le jeu. Son décès, sa prise de décision - vous ne pouviez pas vous approcher de lui.
@malachiRitscher
Je refuse de financer le meurtre de masse des innocentciviliens ... Qu'est-ce que une vie de plus dans cette tragédie nationale et inutile? Si une mort canatone pour quelque chose, de quelque manière que ce soit, de dire au monde: je m'excuse pour ce que nous vous avons fait, je suis en train de faire du chaos et de troubles causés par Mycountry.
@mattBomer
Je me souviens avoir retiré la voiture de mon frère, l'avoir poussé dans l'allée à neutre dans la nuit, et sortir avec des amis et obtenir des pneus à plat et se faire éclater. Ma licence a été révoquée par mon père. Donc, certainement, j'étais un enfant. J'étais un adolescent.
@stephanieHerseth
Je représente neuf tribus souverains Sioux. Dans le Dakota du Sud, certaines tribus se trouvent dans les zones rurales les plus reculées du pays. Ils manquent d'infrastructures essentielles. Certaines communautés n'ont même pas d'eau potable.
@chrisGethard
Je pense vraiment que le suicide a un problème de marque car il a un slogan. Il a un slogan, et je parie que beaucoup d'entre nous le savent. Ça craint. C'est vraiment condescendant. Je parie que nous l'avons entendu. Suicide - La sortie du lâche.
@kathrynHarrison
La fille de Rasputin comprend la révolution. Elle aurait été un étranger, un spectateur de la famille royale et de la révolution.
@eECummings
Lorsque le ciel est pendu et les océans noyés, le seul secret sera toujours un homme