Ana Navarro
@anaNavarro
Les gens me disent tout le temps: «Quand avez-vous su que vous étiez pleinement devenu américain? Et je dis: «Le jour où j'ai réalisé que j'aimais le beurre d'arachide».
La culture populaire est devenue engorgée, élargissant et épaississant jusqu'à ce que ce soit la seule culture que personne remarque.
44
syllabes
20
mots
1
phrase
107
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anaNavarro
Les gens me disent tout le temps: «Quand avez-vous su que vous étiez pleinement devenu américain? Et je dis: «Le jour où j'ai réalisé que j'aimais le beurre d'arachide».
@bryantHMcgill
Notre compréhension du monde qui nous entoure est constamment redéfinie et élargie, et donc, il est donc plus sage d'être passionné par la recherche de vérité que de le savoir.
@frederickReines
Notre maison avait de nombreux livres dus principalement aux intérêts éducatifs de ma sœur et de mes deux frères, tous où des étudiants sérieux se livraient à des études professionnelles; Ma sœur est devenue docteur en médecine et mes frères sont devenus avocats.
@marvinMinsky
Notre culture actuelle peut être largement façonnée par cette étrange idée d'isoler la pensée des enfants de la pensée adulte. Peut-être que la façon dont notre culture éduque mieux ses enfants explique pourquoi la plupart d'entre nous sortent aussi stupides qu'ils le font, qu'ils expliquent comment certains d'entre nous sortent aussi intelligents qu'ils le font.
@tomJunod
Notre durée d'attention est devenue plus courte car il y a de plus en plus de revendications sur eux - plus d'informations, plus de complexité; Plus d'histoires, plus de choses; plus.
@markBillingham
Une partie de la raison pour laquelle le crime scandinave a été si populaire est le paysage. C'est tellement fort et extraterrestre. Bien que sans rien retirer, vous devriez probablement également ne jamais réduire le fait que le sang a l'air particulièrement bien contre la neige.
@jackObrien
De nulle part, je suis devenu un réalisateur assez connu avec un penchant pour l'opéra, ce que j'ai fait pendant 10 ans. Ensuite, j'ai réalisé que je me sortais de la chaîne de théâtre, et j'ai donc recentré sur le théâtre.
@tinoSehgal
Notre culture est raccrochée et surestime ce qui peut être dérivé des objets matériels. Je pense que c'est quelque chose de assez nouveau, au cours des 200 ou 300 dernières années - que la vie est devenue une richesse matérielle. Le 21e siècle ne consiste pas à accumuler des richesses matérielles comme le 20e siècle. Il s'érode déjà.
@karlHeinzRummenigge
Notre club est extrêmement respecté dans le monde du football, non seulement parce qu'il réussit, mais parce qu'il est fiable et solide. Le Bayern est devenu la figure de proue du football allemand.
@ireneKhan
Le monde n'a pas besoin d'une guerre contre le «terrorisme», il a besoin d'une culture de paix basée sur les droits de l'homme pour tous.
@karenTumulty
Outre, ils peuvent ou non avoir discuté des mérites relatifs du Collège électoral par rapport au vote populaire, ce qui me dit des sources proches d'Al Gore, c'est que c'était à l'instigation d'Ivanka Trump, qu'elle a contacté l'ancienne Vice-présidente récemment pour discuter du changement climatique et qu'il a été vraiment impressionné par la façon dont elle pensait à la question, encadrant le problème.
@marloThomas
Nos cœurs deviennent tendres avec des souvenirs d'enfance et l'amour des parents, et nous sommes meilleurs tout au long de l'année pour avoir, en esprit, redevenir enfant dans nos nombreuses cultures différentes, il y a quelque chose dans les vacances qui rend la planète communautaire. Même les nations qui ne célèbrent pas Noël ne peuvent s'empêcher de se retrouver dans l'esprit collectif de leurs voisins, alors que les lumières scintillantes parsèment le paysage et que les chants remplissent l'air. C'est une période inspirante de l'année.
@kellyClark
Les gens demandent beaucoup de choses sur la façon dont je peux croire à une culture qui est peut-être contraire à ce en quoi vous croyez. Je suis arrivé à la conclusion que je peux être dans cette culture et dans cette industrie et fructueuse parce que Ne regardez pas ma situation pour déterminer ce que je crois être vrai à propos de Dieu.
@tipperGore
Les sujets de conférence antérieurs ont inclus le renforcement du rôle des pères dans la vie des enfants, l'impact de la culture des médias sur les enfants, l'équilibre délicat entre le travail et la famille et la participation familiale à l'éducation.
@parkerHarris
Notre production et notre succès continu sont tout au sujet de notre culture. La nôtre doit être très collaborative, et nous avons des événements et des processus à l'échelle de l'entreprise pour nous assurer que tout le monde reste aligné.
@beverlySills
Opera est devenu populaire au Texas de la même manière que dans de nombreuses régions auparavant isolées de la nation. Cela a commencé avec de l'argent. Dans le cas du Texas, c'était de l'argent du pétrole, et cela a rendu beaucoup de gens très riches, très rapidement.
@howardSchultz
Les gens sont venus me voir au fil des ans et m'ont dit: «J'admire la culture de Starbucks. Pouvez-vous venir faire un discours et nous aider à changer notre culture? Je souhaite que ce soit aussi facile. Renverser une culture est très difficile à faire car il est basé sur une série de nombreuses décisions, et l'organisation est encadrée par ces décisions.
@henryAdams
Les gens ici sont assez frappés à la nouvelle de dimanche sur la capture de la Nouvelle-Orléans. Il leur a fallu trois jours pour se décider pour le croire. La division d'Amérique était devenue une idée si fixée qu'ils avaient sur la fermeture de toutes les avenues à la réception des autres.
@josephStowell
Notre culture évangélique a tendance à prendre la réalité impressionnante d'un Dieu transcendant qui est digne d'être craint et de le réduire afin qu'il puisse s'intégrer dans notre «système de copain». La façon dont nous parlons de lui, de la façon dont nous prions, et, plus frappant, de la façon dont nous vivons montre que nous avons en quelque sorte perdu notre sentiment d'être approprié en présence d'un Dieu saint et tout-puissant. Cela fait longtemps que nous n'avons pas entendu un bon sermon sur la «peur de Dieu». Si Dieu devait se présenter visiblement, beaucoup d'entre nous pensent que nous allions courir vers lui et le plus élevé pour les bonnes choses qu'il a faites.
@riccardoTisci
Les armoires des gens dans l'histoire sont quelque chose que la société et la culture ont imposées. Mais la sexualité ne concerne pas la façon dont vous vous habillez.
@demiLeighNelPeters
Notre nation est composée de nombreux horizons et cultures différents, l'une des nombreuses choses qui me rend extrêmement fier d'être sud-africain.
@peterLBerger
L'ordre du jour de notre institut est relativement simple. Nous étudions la relation entre le changement socio-économique et la culture. Par la culture, nous entendons les croyances, les valeurs et les modes de vie. Nous couvrons un large éventail de problèmes et nous travaillons très à l'international.
@jacobNeedleman
Notre monde, nous voyons et entendons donc tous les côtés, se noie dans le matérialisme, le commercialisme, le consumérisme. Mais le problème n'est pas vraiment là. Ce que nous parlons normalement comme matérialisme, c'est un résultat, pas une cause. La racine du matérialisme est une pauvreté d'idées sur le monde intérieur et extérieur. De moins en moins, notre culture contemporaine a, voire cherche, le commerce avec de grandes idées, et c'est ce manque qui affaiblit l'esprit humain. C'est l'essence du matérialisme. Le matérialisme est une maladie de l'esprit affamée d'idées.
@sherryTurkle
Le nôtre a été appelé une culture du narcissisme. L'étiquette est appropriée mais peut être trompeuse. Il se lit familièrement comme l'égoïsme et l'auto-absorption. Mais ces images ne capturent pas l'anxiété derrière notre recherche de miroirs. Nous ne sommes pas en sécurité dans notre compréhension de nous-mêmes, et cette insécurité reproduit une nouvelle préoccupation de la question de qui nous sommes. Nous recherchons des moyens de nous voir. L'ordinateur est un nouveau miroir, la première machine psychologique. Au-delà de sa nature en tant que moteur analytique se trouve sa seconde nature en tant qu'objet évocateur.
@philipZimbardo
Une partie de ce que nous voulons faire avec le projet d'imagination héroïque consiste à amener les enfants à réfléchir à ce que signifie être un héros. Le concept le plus fondamental d'un héros est socialement construit: il diffère de la culture à la culture et des changements au fil du temps. Pensez à Christophe Columbus. Jusqu'à récemment, il était un héros. Maintenant, c'est un meurtrier génocidaire! S'il était en vie aujourd'hui, il disait: "Que s'est-il passé? J'étais un héros, et maintenant les gens me lancent des tomates!
@najatVallaudBelkacem
Nos universités ont également beaucoup d'étudiants étrangers. Allons-nous leur interdire l'accès parce que dans leur culture, il y a un certain type de vêtements?
@johnAEntendu
Paul Schrader, c'est ... fils d'une arme à feu. C'est un gars très fougueux et très simple. C'est votre directeur d'auteur. Il m'a envoyé dans une grosse ferme à Palm Springs, je pense que c'était le cas, et je suis devenu fou parce qu'il a dit: "Vous obtenez juste des massages et des backrubs!" Il a obtenu le projet de loi, il a regardé la périphérie et il a dit: "Tu ne fais rien pour perdre du poids! J'aurais pu avoir William blessé pour cette partie!" Et j'ai dit: "Eh bien, tu es coincé avec moi, alors ..." Il était drôle, cependant.
@billSmith
Nos invités ont une curiosité insatiable pour des aventures mondiales de près et personnelles - que l'on prenne un segment de la croisière mondiale ou du voyage entier. Voyager dans différents pays à bord du luxueux complexe flottant qu'est Crystal Serenity n'est qu'une partie de leur expérience. Nos invités savourent l'occasion de s'aventurer au-delà des villes portuaires pour découvrir la culture des destinations, la faune et les trésors uniques.
@paulKrugman
Nos rédacteurs en économie populaire, cependant, ne sont pas en train de donner à leurs lecteurs un siège au bord de l'action de recherche; Sans exception à laquelle je peux penser, ils utilisent leurs livres pour faire une fin de fin de la structure normale de la bourse, pour prêcher des idées que peu d'économistes sérieux partagent. Souvent, ces idées ne sont pas seulement en contradiction avec le consensus professionnel; Ils sont manifestement erronés et parfois idiots en phase terminale. Mais ils sonnent bien pour le lecteur imprudent.
@vargVikernes
Nos nations sont gérées par une écume absolue sans valeur, nos rues sont repris par des sous-humains, la nourriture que nous mangeons et l'eau que nous buvons contient du poison, nos cultures sont systématiquement remplacées par "anti-culture", l'histoire est un grand mensonge, et et Cetera et cetera. De toutes les options que j'ai choisies pour commencer ce blog, pour répandre la dissidence, pour en dire aux autres - oui les fans de Burzum - qu'il existe une alternative à tout cela.