Jason Priestley
@jasonPriestley
Je pense que c'est génial maintenant que nous semblons être à une époque où il est OK d'être gay et je pense que la société en Amérique du Nord a eu plus de problème avec elle que toute autre société.
L'Amérique est particulièrement sensible à la lassitude de la guerre, et rien ne provoque un contrecoup comme la perception de la défaite. Je dis « perception » parce que l'Amérique est une société du tout ou rien… Nous aimons savoir, et pour que tout le monde le sache, que notre victoire n'a pas été incontestée, elle a été positivement dévastatrice.
104
syllabes
60
mots
2
phrases
268
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonPriestley
Je pense que c'est génial maintenant que nous semblons être à une époque où il est OK d'être gay et je pense que la société en Amérique du Nord a eu plus de problème avec elle que toute autre société.
@irvineWelsh
Je pense que les médias en Amérique ont été absolument fantastiques quant à la montée de Trump, ils ont gardé un œil ferme sur le ballon: cela constitue la démocratie, cela constitue la transparence, cela constitue l'équité, cela constitue le moyen de se comporter dans une société civique, Cela constitue le fascisme, cela constitue l'autoritarisme. Ils dessinaient cette ligne et l'appellent à chaque fois. C'est vraiment ce qui doit arriver, et il vous suffit de le faire.
@bretHart
Je pense qu'en 1997, j'étais dans mon apogée absolue. Je n'ai jamais été amer; J'étais indemne. J'étais prêt à aller et prêt à apporter de sérieux changements pour faire la différence pour avoir mes matchs préférés de tous les temps que j'aurais adoré avoir.
@tedCruz
Je pense que trop de politiciens n'écoutent pas les hommes et les femmes qu'ils représentent, et si nous voulons changer le chemin que l'Amérique est sur Les intérêts et les lobbyistes, ce sur quoi Washington se concentre chaque jour, mais à la place, chaque politique doit se concentrer sur les hommes et les femmes qui travaillent, les chauffeurs de camion et les silers et les jeunes.
@lindaRonstadt
Je pense que le zénith de l'écriture de chansons populaire aux États-Unis d'Amérique a été cette période qui a commencé dans les années 20 et est entrée dans les années 50. C'était la période de la grande chanson standard américaine.
@keithCarradine
Je pense que c'est [des ennuis à l'esprit] était la seule fois que Divine n'apparaissait pas dans la traînée, ou certainement l'une des rares fois, de toute façon. Alan a créé un temps et un lieu qui n'était pas le temps et aucun endroit, il n'était donc pas identifiable avec une période particulière ou une ville particulière ou un pays particulier, d'ailleurs. Je veux dire, tout le monde parlait anglais, mais c'était à ce sujet. Vous ne pouviez donc pas pigeonner ce film.
@bernieSanders
Je pense que les besoins de la VA et les besoins de la communauté des anciens combattants sont très, très importants. Je parle d'un système VA dans lequel, au cours des dernières années, un million et demi plus de personnes sont entrées dans le système. Vous avez affaire à 500 000 personnes sont rentrées d'Irak en Afghanistan avec le SSPT et le TBI. Vous avez affaire à une population d'anciens combattants plus âgée de la Seconde Guerre mondiale et de la Corée qui ont besoin d'une aide médicale difficile. Nous voulons le voir plus efficace. Nous voulons voir des médecins aller là où ils ont besoin.
@jamesCarville
Je pense que l'Amérique ne fera pas confiance à un parti pour défendre l'Amérique qui n'est pas disposée à se défendre.
@jakeGyllenhaal
Je pense que nous avons tous en nous le potentiel de presque n'importe quoi. Si nous jouons une attention particulière à nos vies, alors nous pouvons y arriver d'une manière ou d'une autre.
@colinCallender
Je pense que c'est si particulièrement excitant à ce moment-là, toutes les nouvelles plateformes qui existent maintenant, les Netflixes et les Hulus et Amazones et ainsi de suite; Je veux dire qu'ils font vraiment ce que Pay TV faisait il y a vingt ans. Donc, une émission comme Dancing on the Edge peut avoir une vie numérique après avoir joué sur Starz. Je pense que ce qui est excitant, c'est la façon dont ces nouvelles plateformes offrent plus d'opportunités à la fois pour la programmation en première instance d'une part, mais aussi pour les seconds pièces pour les émissions qui sont apparues en premier sur la diffusion traditionnelle ou sur le câble.
@adamDriver
Je pense que les gens sont prêts à prendre plus de risques sur un film indépendant, sur le caractère, etc ... mais en même temps, lorsque je travaille sur des projets qui sont sensiblement plus grands, d'une manière qui se sent petite. Même si la restauration est bien meilleure et que nous avons en fait quelqu'un qui tourne avec un vrai film ... Les budgets sont plus grands mais l'histoire est toujours petite, comme un film indépendant.
@gEazy
Je pense qu'il est naturel pour une création d'être sensible. Si je suis en studio et que j'écris quelque chose, je pense que c'est la plus grande chose au monde; C'est comme mon bébé. Je viens de faire quelque chose à partir de l'air mince qui existe maintenant sous une forme tangible. C'est le plus grand frisson de ma vie.
@parkerStevenson
Je pense que la réaction à une situation de la Seconde Guerre mondiale serait la même aujourd'hui qu'en 1942. Au départ, les gens interrogeraient, mais une fois que le patriotisme était retiré, le tout prendrait de l'élan et nous nous rassemblions tous.
@samNunn
Je pense que si les terroristes avaient des matières nucléaires et trouvaient des gens de rassembler une bombe - les deux sont possibles - nous aurions déjà vu une explosion nucléaire. Mais nous avons littéralement des milliers de personnes dans le monde entier pour travailler leur queue et faire beaucoup de sacrifices pour contenir des matières nucléaires. Je voudrais particulièrement compléter les Russes à ce sujet. En période de grande détresse économique, beaucoup d'entre eux auraient pu gagner énormément d'argent s'ils avaient vendu leur expertise.
@normanLloyd
Je pense qu'Obama va être l'un de nos plus grands présidents parce que ce que ce type a fait et a essayé de faire, et sur le genre d'opposition que je ne sais pas si Lincoln avait, sauf qu'il devait aller à la guerre. Cela parle si brillamment d'Obama et de la façon dont il se conduit. Je pense qu'il est déjà l'un de nos plus grands présidents.
@hRMcmaster
Nous sommes tellement amoureux des progrès technologiques que nous ne réfléchissons pas à la meilleure façon d'appliquer ces technologies à ce que nous essayons de réaliser. Cela peut masquer des continuités très importantes dans la nature de la guerre et leurs implications pour nos responsabilités en tant qu'officiers.
@dorisKearnsGoodwin
Je pense que si je lisais à un petit-enfant, je pourrais lire la guerre et la paix de Tolstoï. Ils apprendraient la Russie, ils apprendraient l'histoire, ils apprendraient la nature humaine. Ils apprendraient: "L'individu peut-il faire une différence ou est-ce de grandes forces?" Tolstoï se bat toujours avec ces grands problèmes. Surtout, un monde entier prendrait vie pour eux à travers ce livre.
@gaelGarciaBernal
Je pense que la meilleure chose que je puisse dire à ce sujet - et je pense que la meilleure chose que vous puissiez dire sur tout, vraiment - est que «The Motorcycle Diaries» m'a fait sentir que ma maison était plus grande; Cela m'a fait me sentir chez moi partout en Amérique latine.
@bernardSumner
Je pense qu'en Amérique du Sud, les gens sont très, euh, ils n'ont aucune inhibition et portent leur cœur sur leurs manches - quel est le mot? Ils sont très expressifs, démonstratifs.
@jeremyCorbyn
Je pense que l'OTAN est un produit de guerre froide. Je pense que l'OTAN aurait historiquement dû faire taire la boutique en 1990 avec le pacte de Varsovie; Malheureusement, ce n'est pas le cas.
@gEazy
Je pense qu'il est naturel pour une création d'être sensible. Si je suis en studio et que j'écris quelque chose, je pense que c'est la plus grande chose au monde; C'est comme mon bébé. Je viens de faire quelque chose à partir de l'air mince qui existe maintenant sous une forme tangible. C'est le plus grand frisson de ma vie.
@marcoRubio
Je pense que le secteur privé pour la plupart, la grande majorité des employeurs en Amérique, ils se réveillent le matin et ils ont un résultat net. C'est ce qu'ils font, c'est à quel point leurs dépenses sont; Ils ont certainement besoin de se briser même pour rester en affaires, et ils doivent réaliser un profit pour survivre à long terme.
@normanFinkelstein
Je pense que parfois nous sous-estimons à quel point Israël est vulnérable sur le front des relations publiques. C'est pourquoi ils dépensent autant d'argent pour la propagande. Et c'est pourquoi ils paniquent chaque fois qu'ils ont l'impression de perdre la guerre de propagande.
@daveAbrams
Je pense qu'il est possible - peut-être même nécessaire - de trouver de la comédie dans n'importe quelle guerre. Je veux dire, regardez le travail brillant qui a été fait par Joseph Heller et Richard Hooker (M * A * S * H) et Jaroslav Hasek (le bon soldat Svejk - que je n'ai pas lu, mais que j'ai entendu, c'était drôle).
@gEazy
Je pense qu'il est naturel pour une création d'être sensible. Si je suis en studio et que j'écris quelque chose, je pense que c'est la plus grande chose au monde; C'est comme mon bébé. Je viens de faire quelque chose à partir de l'air mince qui existe maintenant sous une forme tangible. C'est le plus grand frisson de ma vie.
@pankajMishra
Je pense que l'écriture indienne en anglais est une bête vraiment particulière. Je ne peux penser à aucune littérature - peut-être que la littérature russe au XIXe siècle se rapproche - si exclusivement produite par et étroitement identifiée avec une élite dirigeante minuscule mais puissante, la classe moyenne anglophone supérieure, et dépendant pendant si longtemps Acheteurs et lecteurs de livres ailleurs.
@jimAcosta
Je pense que l'Amérique change. Je pense que nous devenons un pays qui n'est plus aussi accueillant pour les immigrants. Vous avez un président Donald Trump la semaine dernière qui retweetait des vidéos anti-musulmanes. Cela cause beaucoup de mal à la communauté musulmane-américaine de ce pays qui sont des gens respectueux des lois, fidèles mais patriotiques dans ce pays. Et c'est triste qu'ils soient dénigrés de cette manière.
@juliusCaesar
C'est le droit de la guerre pour les conquérants de traiter ceux qu'ils ont conquis selon leur plaisir.
@rudyGiuliani
La leçon du 11 septembre est que l'Amérique est vraiment exceptionnelle. Nous avons résisté à la pire attaque de notre histoire, destinée par nos ennemis à nous détruire. Au lieu de cela, cela nous a rapprochés et nous a rendus plus unis. Notre amour pour la liberté et les uns des autres nous a donné une force qui a même surpris nous-mêmes.
@marianKeyes
Je pense que les critiques sont sexistes ... cela ne devrait pas sembler amer, mais je pense que vous êtes plus susceptible d'obtenir un coup de pied critique si vous êtes une femme. Je pense juste que c'est un fait. Je pense vraiment que moins de valeur est mise en général sur les voix des femmes, dans tous les domaines.