Bernie Sanders
@bernieSanders
Une femme a le droit de prendre des décisions concernant son propre corps, pas le gouvernement américain.
Je me souviens avoir lu un article «scientifique américain» sur l'utilisation de nouvelles techniques physiques - y compris la diffusion des neutrons - comme méthode pour démêler la structure du ribosome. J'étais fasciné.
67
syllabes
33
mots
2
phrases
175
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bernieSanders
Une femme a le droit de prendre des décisions concernant son propre corps, pas le gouvernement américain.
@johnEnsign
Jusqu'à ce que nous puissions saisir pleinement l'étendue de la corruption et de la fraude impliqués dans l'administration du programme pétrolier-pour-aliment, et jusqu'à ce que les Nations Unies décident de coopérer à l'enquête, aucun dollar des contribuables américains ne devrait aller aux Nations Unies.
@julianCastro
Sept présidents devant lui - démocrates et républicains - ont tenté d'étendre les soins de santé à tous les Américains. Le président Obama l'a fait.
@ronaldReagan
La direction démocrate nationale va si loin à gauche, ils ont quitté l'Amérique. Ne les laissez pas enterrer le rêve américain dans leur cimetière de tristesse et d'envie.
@anthonyBurgess
La fiction à blockbusting est achetée comme meuble. Non lu, il maintient sa valeur. Lisez, cela ressemble à de l'argent gaspillé. Cunningly, les Américains savent que les livres contiennent une personne, et ils veulent la personne, pas le livre.
@katsuraHoshino
Ne sous-estimez pas les nerds américains!
@kenMehlman
Je ne pense pas que le peuple américain, si vous regardez historiquement, élus des candidats en colère.
@kAPaul
L'imam a-t-il un droit légal de construire la mosquée à Ground Zero? La réponse est oui. Mais est-ce la bonne chose à faire? La réponse est non. Et la plupart des Américains, et la plupart des musulmans modérés, se joignent à moi dans cet appel.
@ingridNewkirk
La plupart des Américains, comme la plupart des japonais, considèrent leurs chiens, leurs chats et autres compagnons animaux comme des membres de la famille, et à juste titre.
@zacharyQuinto
Je me souviens que Zachary Quinto était sur le point d'aller le faire notoire sur VH1, et j'étais super au chômage, et je pense que nous avons passé beaucoup de temps à parler de la façon dont nous n'étions pas particulièrement heureux.
@marcRacicot
Une majorité d'Américains s'opposent à l'avortement par naissance partielle, et la décision du juge Hamilton va à l'encontre de l'adoption par le Congrès et de la signature par le président Bush d'une législation interdisant de tels actes de violence horribles.
@johnBoyega
Nous avons grandi avec des films américains. Pour ne pas dire que les films américains - ou les films qui ont été basés dans Watts, Compton ou Inglewood - sont une représentation à 100% de ce monde. Mais vous avez aussi le centre-ville de Londres, et les fondations sont à peu près les mêmes. Surtout moi, grandissant dans le sud-est de Londres, à Peckham.
@marilynneRobinson
Il y avait une sorte d'expérience en apprentissage du labyrinthe impliqué dans ma note finale et comme je me souviens du rat qui était mon collègue comme peu coopératif, ou peut-être simplement incompétent d'être un rat, ou fatigué de tout, je ne me souviens pas comment je passé.
@williamLloydGarrison
Mon crime est que je n'irai pas avec la multitude pour faire le mal. Ma singularité est que lorsque je dis que la liberté est de Dieu et que l'esclavage est du diable, je veux dire exactement ce que je dis. Mon fanatisme est que j'insiste pour que le peuple américain abolit l'esclavage ou cesse de régler les droits de l'homme.
@zellMiller
Pourquoi est-ce qu'il y a plus d'indignation sur une photo d'un prisonnier avec des sous-vêtements sur la tête que sur la vidéo d'un jeune Américain sans tête du tout?
@richardPFeynman
Lorsqu'un scientifique ne connaît pas la réponse à un problème, il est ignorant. Quand il a un intuition quant au résultat, il est incertain. Et quand il est sacrément sûr du résultat, il en doute.
@geoffreyRush
Je suis un scientifique très amateur. Pour moi, cela a commencé avec le programme Space Mercury et à l'atterrissage de la Lune dans mes années d'adolescence impressionnables.
@maryCatherineBateson
Traditionnellement dans la société américaine, les hommes ont été formés pour la compétition et le travail d'équipe à travers les sports, tandis que les femmes ont été élevées pour fusionner leur bien-être avec celle de la famille, avec moins d'opportunités pour l'indépendance ou d'autres identifications d'équipe, et moins de défis pour diriger la concurrence. En effet, les femmes ont été circonscrites dans cette unité où le bénéfice de l'un est le plus facilement considéré comme le bénéfice de tous.
@jamesSurowiecki
Dans la politique américaine, «l'Europe» est généralement un mot de code pour «grand gouvernement».
@eduardoBhatia
En tant que président du Groupe de travail sur le haut débit et la technologie, je m'efforcerai de m'assurer que l'élaboration des politiques législatives et réglementaires sur ces services en évolution rapide prend pleinement compte des besoins de la communauté latino-américaine.
@albertEinstein
Les concepts qui se sont révélés utiles pour commander des choses assument facilement une si grande autorité sur nous, que nous oublions leur origine terrestre et les acceptons comme des faits inaltérables. Ils deviennent ensuite étiquetés comme des «nécessités conceptuelles», etc. La route du progrès scientifique est fréquemment bloquée pendant de longues périodes par de telles erreurs.
@lyndonBJohnson
Nous ne sommes pas sur le point d'envoyer des garçons américains à 9 ou 10 000 kilomètres de chez nous pour faire ce que les garçons asiatiques devraient faire pour eux-mêmes.
@jonKabatZinn
Mon père était un scientifique de classe mondiale et ma mère était un peintre prolifique. Je pouvais voir que mes parents avaient des façons complètement différentes de connaître et de comprendre le monde et de s'y rapporter. Mon père a abordé les choses grâce à une enquête scientifique et à une exploration, tandis que ma mère a vécu des choses à travers ses émotions et ses sens.
@tomMalinowski
Le désir d'aider les personnes en difficulté à l'étranger à acquérir les libertés dont jouissait ici à la maison est restée une force unificatrice unique dans la politique américaine.
@leeZeldin
L'antisémitisme n'a rien à faire d'infiltrer la politique américaine, il n'a rien à faire d'infiltrer nos campus universitaires et il n'a rien à faire dans les couloirs du Congrès.
@jenniferEhle
Mon accent naturel est américain. J'ai choisi de parler avec un accent au Royaume-Uni lorsque j'étais sur le point d'entrer dans la dernière année à l'école dramatique de Londres. J'allais essayer de trouver un moyen de rester au Royaume-Uni après avoir terminé l'université et je ne pouvais pas imaginer essayer de vivre et d'y travailler avec un accent américain.
@rayComfort
L'évolution darwinienne est non scientifique, inobservable, incroyable, mais compréhensible dans un monde qui déteste Dieu.
@billBradley
L'ONU s'est engagé dans le but de s'assurer que toutes les nations partagent des progrès économiques, sociaux et scientifiques. Il fournit une assistance humanitaire aux victimes de guerres et de catastrophes naturelles.
@edwardKennedy
Je crois que le témoin religieux ne devrait pas mobiliser l'autorité publique pour imposer une opinion où une décision est intrinsèquement de nature privée ou où les gens sont profondément divisés pour savoir s'il s'agit ... Les Américains sont clairement et constamment divisés sur l'avortement et la fiche du gouvernement ne peut pas régler la question comme une question de conscience ou de conduite.
@michaelBuble
J'ai eu tellement de chance. J'avais un père et une maman qui m'aimaient tellement et mes sœurs. Mon oncle Mike et l'oncle Frank se sont mariés. Ils doivent être ensemble depuis quarante ans maintenant. Pour faire court, il n'y a jamais eu de stigmatisation attachée à cela. Au plus jeune âge, je me souviens que mon père a dit: «Parfois, les hommes aiment les hommes et les femmes aiment les femmes. C'est la nature.