Kate Winslet
@kateWinslet
J'étais toujours assez bon avec les accents - j'avais toujours une très bonne oreille - donc à l'âge d'environ 13 ans, je faisais beaucoup de voix off et du doublage pour les films étrangers.
J'étais un adolescent troublé et je cherchais constamment quelqu'un pour me jeter une corde. Ces cordes sont des connexions. Ils nous permettent de voir que la vie existe au-delà des petits mondes dont nous faisons actuellement partie.
66
syllabes
37
mots
3
phrases
190
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateWinslet
J'étais toujours assez bon avec les accents - j'avais toujours une très bonne oreille - donc à l'âge d'environ 13 ans, je faisais beaucoup de voix off et du doublage pour les films étrangers.
@rickAllen
J'étais heureux à Dublin parce que c'est très cosmopolite.
@lindaSuePark
Tous mes livres demandent beaucoup de temps de recherche. Je passe plusieurs mois à faire des recherches avant de commencer à écrire, et au milieu de l'écriture, je dois souvent m'arrêter et chercher des trucs. À ma bibliothèque locale, je suis l'un des meilleurs clients! La recherche dure plusieurs mois.
@charlaineHarris
J'étais embarrassé, horrifié et absolument prêt à le sauter!
@jensLekman
Quand j'ai traversé la rupture, j'ai vraiment cherché une sorte de musique, d'art ou de littérature qui pourrait dire: "J'ai été dans la même situation." Je n'ai rien trouvé pour le moment, et cela m'a rendu vraiment triste.
@iraGlass
Je me souviens clairement que lorsque j'étais petit, il m'a été expliqué [que] la façon dont les bébés ont été faits était que Dieu a mis le bébé dans l'estomac d'une dame, non? Et, à un moment donné, j'ai appris comment cela s'est réellement passé, et c'était vraiment le début de la fin de ma croyance en Dieu. Jusque-là, cela avait toujours été un acte d'intervention vraiment étrange de la part de Dieu.
@joseRizal
L'expérience nous a montré partout, et surtout aux Philippines, que les classes qui sont mieux abondantes ont toujours été accro à la paix et à l'ordre parce qu'elles vivent relativement mieux et peuvent être les perdants des troubles civils.
@katyPerry
Je me disais, je ne sais pas si je peux tenir cette promesse [d'attendre le mariage pour avoir des relations sexuelles] parce que ce gars du camp est vraiment mignon. Le sexe n'a pas parlé chez moi, mais j'étais une jeune fille très curieuse.
@aiWeiwei
Lorsque je me suis lancé dans l'étude de première année après la révolution culturelle, je suis entré dans la même école avec ce groupe, je n'étais pas conscient de la soi-disant «cinquième génération». Je n'aimais pas ce genre d'étude parce qu'il n'y a pas de véritable et véritable éducation là-bas.
@laMarqueDauteurJo
Même quand je n'étais pas en surpoids, je n'ai jamais été une de ces filles ou femmes qui voulaient être belles. J'ai toujours pensé que ce n'était pas important.
@marianneMoore
Le soi ne se réalise pas le plus pleinement lorsque la réalisation de soi est son objectif le plus constant.
@anatolRapoport
Le résultat d'un jeu à somme non constante peut être dicté par la rationalité individuelle des joueurs respectifs sans satisfaire un critère de rationalité collective.
@harveyFierstein
J'ai été exposé à un mélange de cultures, beaucoup de religions et de croyances différentes. J'étais un enfant spirituel et je suis allé aux pow-wows indiens et aux temples bouddhistes. Mais sur une période de temps, avec la lecture et la pensée, j'ai commencé à sentir que tout était si absurde: l'idée de la vie après la mort est ridicule.
@kambriCrews
En grandissant, on m'a constamment rappelé de ne pas aérer le linge sale de notre famille. Une partie de la raison pour laquelle la violence domestique est autorisée à continuer est qu'il existe souvent une règle non écrite dans de nombreuses familles d'abus: ne demandez pas. Ne le dites pas. Garder le silence ne fait pas de bien. J'ai trouvé que le partage de mon histoire m'a libéré de mon passé. Il y a du pouvoir dans la narration et, en cela, la guérison. Posséder ma vérité m'a également permis. Je ne serai plus manipulé ou contrôlé par la culpabilité ou la honte.
@gerardWay
Deux semaines après avoir Bandit, j'étais dans un studio d'enregistrement. Je n'avais pas encore vraiment compris ce qu'était un père et, mec, j'étais épuisé. Mais elle a 17 mois maintenant. Shes en cours d'exécution, elle coule depuis longtemps. Shes m'a beaucoup inspiré pour le record. Elle va même wow papa! Quand je joue avec elle.
@timAllen
J'ai des peurs irrationnelles, et ils reviennent tous à perdre mon père quand j'étais enfant. Je ne l'ai jamais remis.
@libbaBray
Et si le mal n'existe pas vraiment? Et si le mal est quelque chose qui rêvait par l'homme, et qu'il n'y a rien pour lutter contre les limites, sauf les propres limitations? La bataille constante entre notre testament, nos désirs et nos choix?
@richardHalliburton
Jeunesse - Rien d'autre qui vaut la peine d'avoir dans le monde ... et j'avais des jeunes, le transitoire, le fugitif, maintenant, complètement et abondamment. Pourtant, qu'allais en faire? Certainement ne pas gaspiller son or dans la quête courante de richesse et de respectabilité, puis de déplorer secrètement le prix qui devait être payé pour ces idéaux futiles. Que ceux qui souhaitent avoir leur respectabilité - je voulais la liberté, la liberté de se livrer à tout Caprice a frappé ma fantaisie, la liberté de chercher dans les coins les plus éloignés de la terre pour les beaux, les joyeux et les romantiques.
@rickWarren
La volonté peut produire des changements à court terme, mais il crée un stress interne constant car vous n'avez pas traité la cause profonde.
@stevenBurd
Je ne suis pas un expert en soins de santé, mais vous avez une technologie qui fait constamment avancer la capacité de prolonger la vie et peut-être d'améliorer le mode de vie. Cela exerce une pression ascendante constante sur les coûts des soins de santé.
@meganMckenna
J'étais obsédé par mes lèvres et je pensais: "Ils ne sont pas assez grands!" En regardant, en arrière, je suis totalement gêné. J'avais perdu de vue à quoi ressemblait un visage normal.
@stevenWright
Pendant que j'étais parti, quelqu'un s'est réarrangé sur les meubles de ma chambre. Ils l'ont mis exactement au même endroit que. Quand j'ai dit à mon colocataire, il a dit: "Est-ce que je te connais?"
@claireForlani
J'étais toujours prêt à quitter l'Angleterre pour une raison absurde.
@eddieMarsan
J'ai été élevé dans une maison pleine de femmes; La première fois que j'ai réalisé que personne ne m'interrompait, c'était quand j'étais sur scène - c'est probablement la subconscient pour laquelle je suis devenu acteur.
@dolphLundgren
Quand j'ai été coulé dans «Rocky IV», je n'avais jamais vu de caméra de cinéma auparavant. Et ici j'étais dans ce film de boxe.
@gonjasufi
Pendant l'enregistrement, j'étais dur dans le yoga et j'étais très sobre et clair. Mais quand je suis allé se mélanger, j'ai pris une pause de ça.
@blaisePascal
C'est votre propre assentiment pour vous-même, et la voix constante de votre propre raison, et non des autres, qui devrait vous faire croire.
@roseWilderLane
La répétition constante émousse la réceptivité.
@gavinVendredi
J'étais dans David Bowie. J'ai attiré les cheveux longs et les boucles d'oreilles quand c'était une chose assez risquée à faire à Dublin. Nous n'avions pas la libération de l'Amérique et de la Grande-Bretagne dans les années 60, mais j'ai toujours regardé en Angleterre et en Amérique, principalement à cause de la musique qui est venue de là.
@paulBrown
J'aime le modernisme. J'ai grandi autour de ce genre de styles éclectiques, fortement sculptés, baroques, rococo, très ornés qui étaient dans ma vie depuis que j'étais enfant jusqu'à présent dans ma vie professionnelle. J'aime donc les lignes propres, droites et minimalistes.