Robert Moss
@robertMoss
Ce dont je parle est amusant. C'est tous les jours, c'est une grande énergie, et cela vous donne des conseils et de la guérison pour votre vie. Il met un pétillement de magie en l'air.
La vie est trop courte pour manger ailleurs.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertMoss
Ce dont je parle est amusant. C'est tous les jours, c'est une grande énergie, et cela vous donne des conseils et de la guérison pour votre vie. Il met un pétillement de magie en l'air.
@robertCaro
Je n'ai jamais voulu faire de la biographie juste pour dire la vie d'un homme célèbre. J'ai toujours voulu utiliser la vie d'un homme pour examiner le pouvoir politique, car la démocratie façonne nos vies.
@zoeBall
Je me souviens du fromage à la crème dans le céleri, avec une pincée de paprika, servi chez mon père et les «soirées» de Stepmum dans les années 70, où les gens ont dansé pour Slade dans de longues robes tartanes. Je descendais et mangerais les cubes de fromage laissés du fromage et de l'ananas sur des bâtons, car les clients ne mangeaient que l'ananas.
@christopherNolan
Je pense que le public devient trop à l'aise et familier dans les films d'aujourd'hui. Ils croient tout ce qu'ils entendent et voient. J'aime secouer ça.
@tommyKirk
J'ai dit, en enfer avec tout cela, en enfer avec le show business. Je vais faire une nouvelle vie pour moi, et j'ai pris de la drogue, j'ai complètement donné des coups de pied
@toddPhillips
Je me souviens que lorsque je suis arrivé à NYU, tout le monde écrivait des scripts. Mais j'avais 18 ans à l'époque, et quand vous écrivez un script, une grande partie de ce que vous tirez de la vie, et cela semble en quelque sorte ringard, mais j'avais l'impression de n'avoir pas assez d'expérience de vie à ce moment-là Écrivez un film.
@liBingbing
J'entends souvent les acteurs dire lors de leurs interviews: "Je veux jouer une personne folle, un meurtrier ou quelqu'un qui est à la pointe." Mais cette question me fait peur. Je veux dire, bien sûr, il y a des personnages que j'aimerais jouer, mais je ne peux pas vraiment dire spécifiquement qui ils sont. Il est beaucoup trop difficile de jouer une personne normale convaincante telle qu'elle est.
@tanithLee
Je dois supposer que la lecture de merveilleux écrivains peut, par inadvertance, enseigner beaucoup à un lecteur passionné - non seulement sur la vie et d'autres questions, mais sur la façon d'écrire. Par conséquent, j'ai sans doute bénéficié d'immersions fréquentes dans le génie brillant des autres. Ce serait bien de le penser. (Je le pense en fait). Mais améliorer mes compétences ne sera jamais la force incitative de ma lecture - c'est juste une luxure littéraire.
@chuckRagan
Je veux dire que nous sommes tous coupables d'être détournés ou de nous enlever à nos proches. Que nous le croyions ou non, ou que nous nous soucions de l'admettre ou non, c'est juste un produit de ce style de vie. C'est une grande raison pour laquelle j'ai toujours appelé cela la bénédiction et la malédiction.
@gauriKhan
Je dois admettre que j'avais toujours peur de m'aventurer par moi-même parce que j'ai un problème pour m'ennuyer des choses. Ma durée d'attention est très courte. J'aime commencer et abandonner à mi-chemin.
@perezHilton
J'ai atteint un point de ma vie privée où j'ai commencé à avoir ces réflexions sur le changement. Mais j'ai été paralysé par la peur, que je perdrais tout ce que j'avais travaillé très dur pour réaliser jusqu'à ce moment-là.
@georgeWilliamRussell
Lorsque la vapeur a commencé à pomper et que les roues tournent à tant de révolutions par minute, ce que l'on appelle les habitudes commerciales destinées à faire fonctionner la vie de l'homme en harmonie avec la machine à vapeur, et son mouvement rivalise dans le train en ponctualité.
@georgeEliot
Je pourrais mentionner tous les charmes divins d'une brillante journée de printemps, mais si vous n'aviez jamais dans votre vie vous avez complètement oublié en vous serrant les yeux après l'alouette de montage, ou en errant dans les voies calmes lorsque les fleurs fraîches les remplissent d'un La beauté silencieuse sacrée comme celle des allées frettées, où serait l'utilisation de mon catalogue descriptif?
@christopherMoore
En fait, il espérait cruellement que cela se produirait, car sinon, le monde n'avait aucun sens, il n'y avait pas de justice et que la vie n'était qu'une boule de chaos enchevêtrée.
@constanceBakerMotley
J'ai rejeté l'idée que ma race ou mon sexe interdirait mon succès dans la vie.
@lordChesterfield
Je souhaite souvent la fin du misérable reste de ma vie; Et ce souhait est rationnel; Mais alors, le principe inné de l'auto-préservation, sagement implanté dans nos natures, à des fins évidentes, s'oppose à ce souhait, et nous fait s'efforcer de faire tourner notre fil aussi longtemps que possible, aussi décomposé et pourri.
@johnMcgraw
Je nomme (Honus) Wagner d'abord sur ma liste, non seulement parce qu'il était un grand champion au bâton et le coureur de base, et aussi le premier court-court du baseball, mais parce que Honus (Wagner) aurait pu être le premier à n'importe quelle autre position, à l'exception possible de pichet. Dans toute ma carrière, je n'ai jamais vu un joueur aussi polyvalent.
@kateLeth
J'adore les artistes dont le travail semble animé! Matt Cummings, Ian McGinty, Jake Myler, Arielle Jovellanos, Drew Rausch, Zachary Sterling, Troy Little - J'ai l'impression que la plupart des artistes avec lesquels j'ai travaillé ont beaucoup de mouvement et de vie dans leur travail.
@stephenBatchelor
Je rejette le karma et la renaissance non seulement parce que je les trouve inintelligibles, mais parce que je crois qu'ils obscurcissent et déforment ce que le Bouddha essayait de dire. Plutôt que d'offrir le baume de la consolation, le Bouddha nous a encouragés à regarder profondément et sans faille dans le cœur de l'expérience déroutante et douloureuse que la vie peut être si souvent.
@gabeKapler
Je passe probablement 14 heures par jour, si vous incluez un trajet, au travail. Cela ne laisse pas beaucoup de temps pour s'entraîner, et cela ne laisse certainement pas beaucoup de temps pour une vie sociale. Ce que je n'en ai pas.
@charlesKettering
Je m'oppose aux gens qui courent à l'avenir. Je vais vivre tout le reste de ma vie là-bas.
@gauriKhan
Je dois admettre que j'avais toujours peur de m'aventurer par moi-même parce que j'ai un problème pour m'ennuyer des choses. Ma durée d'attention est très courte. J'aime commencer et abandonner à mi-chemin.
@sadieFrost
Je n'ai jamais pensé passer toute ma vie avec Gary. Je suppose que j'étais assez cynique à propos du mariage. Mais avec Jude, je savais dès le début: il y avait une électricité que je n'avais jamais ressentie auparavant. C'était tellement facile, nous avons parlé pendant des heures. C'était vraiment un soulagement.
@akianeKramarik
J'adore vraiment partager mon cadeau avec les autres. En même temps, je suis juste un enfant normal qui s'amuse et c'est ce que la vie est de s'amuser en même temps que d'aider les gens.
@tracyLawrence
J'adore chanter des trucs swing et mélanger. La radio peut ne pas le jouer d'un océan à côte, mais j'adore les jouer. Mec, ils remplissent la piste de danse. Les gens qui vivent la vie nocturne à ces Honky-Tonks mangent ces trucs.
@sigmundFreud
Pour endurer la vie, quand tout est dit, le premier devoir de vivre l'illusion ne peut avoir aucune valeur si cela rend cela plus difficile pour nous.
@rehamKhan
J'ai épousé un homme qui m'a convaincu qu'il m'aimait, qui avait l'air seul et que je pensais avoir les mêmes idées sur la vie et les mêmes objectifs, mais nous étions tout simplement trop différents.
@charlesDeLint
Je n'ai même jamais envisagé d'écrire une option de carrière. J'ai juste aimé le jeu des mots. Je m'intéressais certainement à l'histoire, mais les histoires que je racontais étaient alors dans des poèmes de vers narratifs et de prose, courts et succincts, à l'exception d'un poème de roman écrit dans des distiques narratifs.
@terryTempestWilliams
Je suis récemment revenu d'Hiroshima et c'était fascinant pour moi de voir comment les Japonais accueillent ce paradoxe. Nous parlions de ce mot conscient, qui, sur la page, ressemble à "conscient", qui parle à la fois de la douleur et de la beauté de nos vies. Étant là, ce que j'ai perçu, c'est que c'est un chagrin qui n'est pas un chagrin dont on oublie ou récupère, mais c'est un éclairage brûlant et brûlant de l'amour pour la délicatesse et la force de nos relations.
@georgePacker
Je le mets vraiment sur la présidence de Bill Clinton comme le moment où les démocrates sont devenus le parti du diplôme universitaire comme la clé du succès de la vie.