Harold Ramis
@haroldRamis
Je pense faire une comédie conjugale pour l'un des studios, mais je veux que ce soit si douloureux que cela aura un effet profond sur les couples mariés qui le voient ensemble.
Le phénomène des réseaux sociaux diminuera-t-il? Je ne pense pas.
19
syllabes
10
mots
2
phrases
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@haroldRamis
Je pense faire une comédie conjugale pour l'un des studios, mais je veux que ce soit si douloureux que cela aura un effet profond sur les couples mariés qui le voient ensemble.
@elizabethGaskell
Mais Margaret était à un âge où une appréhension, pas absolument basée sur une connaissance des faits, est facilement bannie pendant un certain temps par une bonne journée ensoleillée, ou une circonstance extérieure heureuse. Et quand les quatorze beaux jours d'octobre se sont allumés, ses soucis ont tous été époustouflés aussi légèrement que Thistledown, et elle n'a pensé que des gloires de la forêt.
@pamBondi
Je pense que l'avenir prend soin de lui-même.
@beauWillimon
C'est un jeu rugueux et dégringal chaque fois que le pouvoir est impliqué - les ambitions des gens, leurs désirs, leur esprit compétitif les poussent souvent à jouer en dehors des règles. C'est dramatique, c'est intéressant, et je pense que c'est quelque chose que nous pouvons tous nous identifier dans une certaine mesure.
@lynneTillman
Je ne pense pas que quiconque dit à Coetzee ou Dostoyevsky ou Kafka, "vos personnages ne sont pas sympathiques." Il ne s'agit pas de gagner un concours de popularité. Ce n'est pas le travail de l'écrivain.
@dennisFarina
Pour une raison ou une autre, «Richard Diamond, Eye privé», me dépasse toujours. Je ne pense pas avoir particulièrement aimé ce spectacle, mais pour une raison quelconque, il me reste dans mon esprit.
@nikkiGiovanni
et parfois je m'assois devant ma machine à écrire et je ne pense pas à quelqu'un parce qu'il n'y a personne à qui penser et je me demande si ça vaut le coup
@joyceBrothers
Je pense que nous devons suivre une règle simple: si nous pouvons prendre le pire, prenez le risque.
@cappiePondexter
C'est difficile [arrivant juste avant le match], mais c'est plus mental que tout. Je pense que je me suis préparé alors que je venais mentalement, pour ne pas penser à être fatigué ou quoi que ce soit, juste pour être prêt à aider l'équipe.
@chrisEubankJr
J'ai appris très tôt une fois que j'ai commencé à boxer quand j'étais enfant que si vous entrez dans l'anneau chargé émotionnellement, vous faites des erreurs. C'est un jeu mental, c'est un match d'échecs, vous devez penser, vous devez élaborer des stratégies et prendre des décisions tactiques.
@jimSensenbrenner
On pourrait penser que Halloweens demain à cause de leur tentative d'effrayer le public américain.
@hunterSThompson
Quiconque pense que «peu importe qui est le président» n'a jamais été enrôlé et envoyé pour combattre et mourir dans une guerre vicieuse et stupide à l'autre bout du monde - ou a été battu et gazé par la police pour intrusion sur la propriété publique - ou été traqué par le fisc pour des raisons purement politiques - ou enfermé dans la prison du comté de Cook avec le nez cassé et sans accès au téléphone et douze pervers voulant te piétiner le cul sous la douche. C'est là qu'il importe de savoir qui est le président, le gouverneur ou le chef de la police. C'est alors que vous regretterez d'avoir voté.
@seraBatmanglij
Vous pensez que c'est tellement cool d'avoir des stars de cinéma dans votre film, mais ils deviennent des gens.
@danielBurrus
Je pense que nous regardons tous l'avenir avec les yeux d'hier.
@rajneesh
Même les arbres sont créatifs, les roches sont créatives. Vous êtes l'homme, le point culminant même de cette existence. Vous êtes au sommet, vous êtes conscient. Ne pensez jamais avec de mauvaises croyances et ne soyez jamais attaché à de mauvaises croyances, que vous n'êtes pas créatif.
@marthaNussbaum
Je ne suis pas un pacifiste - je pense que la violence et la légitime défense sont souvent moralement justifiées.
@charlotteBronte
La nature me semblait bénigne et bonne; Je pensais qu'elle m'aimait, ouverte comme je l'étais; et moi, qui de l'homme ne pouvait anticiper que la méfiance, le rejet, l'insulte, l'accrochage à elle avec une affection filiale. Ce soir au moins, je serais son invité - comme j'étais son enfant; Ma mère me logeait sans argent et sans prix.
@nehaDhupia
Je ne pense pas que je sois bien informé. Je ne pense pas que je suis si beau même. Je me sens gêné quand les gens me disent ces choses.
@curtisSittenfeld
Après que je lui ai dit – le centre commercial, le taxi, Cross me caressant les cheveux – elle a dit : "Est-ce qu'il t'a embrassé ?" avait empêché nos baisers, j'ai pensé que c'était peut-être la raison pour laquelle vous racontiez des histoires à d'autres personnes - pour la façon dont leurs possibilités s'élargissaient dans le récit.
@charlieKaufman
J'ai une personnalité qui a tendance à être quelque peu compulsive, et j'ai tendance à penser de manière circulaire. Je m'attarde sur les mêmes choses encore et encore et j'essaie de trouver différentes façons de regarder le même problème.
@ericBolling
Je ne voudrais jamais avoir une arme à feu. Je ne pense pas que nous ayons besoin d'armes dans ce pays et je déteste ça, et je pense que la NRA est une zone catastrophe.
@ejJohnson
Je pense vraiment qu'il est important de ne pas écouter autant de modes; Vous devez vraiment trouver ce qui fonctionne pour vous.
@coryGardner
Je pense que Donald Trump a un nombre important de problèmes où il n'est pas républicain.
@chrisHansen
Je pense que la franchise «Predator» a été formidable à plusieurs niveaux. En ce qui concerne la sécurité en ligne pour les enfants et les adultes, je pense que nous avons sensibilisé et créé un dialogue qui n'existait pas il y a trois ans et demi. De toute évidence, il a résonné auprès des téléspectateurs pour diverses raisons, et je suis attaché à lui.
@marthaWashington
Je vis une vie très terne ici ... En effet, je pense que je ressemble plus à un prisonnier d'État qu'à toute autre chose.
@kylerMurray
Je ne pense pas que quiconque dirige le ballon, en plus de certains running backs, comme se faire frapper.
@jeremyBulloch
Je pense que l'Empire frappe tout.
@randPaul
Je pense que nous devons arrêter d'envoyer [l'aide] aux pays qui brûlent notre drapeau.
@dineshDsouza
Je pense qu'avec Obama et les progressistes, vous avez vu une expansion massive du grand gouvernement, et tout est basé sur une prémisse morale. La prémisse morale est que la richesse est un vol. Et je ne veux pas seulement dire la richesse de l'Amérique, je veux dire, ta richesse, ma richesse.
@wandaSykes
Je pense que la société d'aujourd'hui est si critique.