Marc Maron
@marcMaron
J'étais aussi un grand fan de Woody Allen. Quand je suis entré à l'université, j'ai écouté Lenny Bruce, mais il m'a fallu des années pour le mettre en contexte historiquement et vraiment obtenir ce qu'il a fait.
J'étais un gros garçon.
6
syllabes
4
mots
1
phrase
16
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcMaron
J'étais aussi un grand fan de Woody Allen. Quand je suis entré à l'université, j'ai écouté Lenny Bruce, mais il m'a fallu des années pour le mettre en contexte historiquement et vraiment obtenir ce qu'il a fait.
@jeremyLin
J'étais un grand fan de Michael Jordan en grandissant. Je ne pense pas que mon jeu ressemble à la sienne.
@ralphWaldoEmerson
Le bon esprit n'a jamais pris soin des collèges, et bien que tous les hommes et les garçons aient maintenant été forés en grec, en latin et en mathématiques, il avait tout à fait laissé ces coquilles sur la plage et créait et nourrissait d'autres questions [science] à d'autres extrémités du monde.
@charlesMurray
À la fin de l'écriture «perdant du terrain», j'ai réalisé que j'étais libertaire.
@harveyKeitel
J'étais en train de passer un bon moment et de m'amuser. C'est un script amusant et les gens amusants sont dans le film.
@solangeKnowles
Je suis vraiment tombé amoureux de la danse. À l'âge de sept ans, j'avais des cours de danse six fois par semaine. J'étais obsédé.
@darceyBussell
Je ne suis pas un gros preneur de vitamines. J'ai de la vitamine C pendant l'hiver, mais manger beaucoup de fruits et de légumes fait l'affaire.
@lisaEdelstein
Je suis obsédé par le brocoli, les carottes, le céleri, les haricots strict, les pois, le chou frisé noir, les choux de Bruxelles, le chou - je pourrais continuer! Ils m'appelaient «lapin» quand j'étais enfant. Je déteste les champignons, cependant. Je m'excuse auprès des amateurs de champignons, mais de cette façon, il y a plus pour vous!
@johnMaeda
En grandissant, j'ai trouvé que j'étais bon dans deux choses: l'art et les mathématiques. Pour entendre mes parents le dire, cependant, ce n'était que: «John est bon en mathématiques.
@rachelMcadams
Je suis très idiot en tant que personne, mais la bêtise de qualité à l'écran a plus d'art. Harrison Ford, avec qui j'étais dans la gloire du matin, a maîtrisé ce drôle sec mieux que quiconque.
@jenniferGilmore
Je voulais un bébé de couleur, pour être honnête, car je n'étais pas attaché à l'idée que je ressemble à la mère biologique. J'ai aimé l'idée que l'adoption soit claire; C'était et ce n'est pas quelque chose que je suis intéressé à me cacher.
@jonathanSafranFoer
...le sens de mes pensées a commencé à flotter loin de moi, comme des feuilles qui tombent d'un arbre dans une rivière, j'étais l'arbre, le monde était la rivière.
@lauraJaneGrace
Je ne l'aurais jamais imaginé quand j'étais plus jeune. Une femme trans sur la couverture de "Time?" Cela est insondable pour moi de 15 ans.
@julianOvenden
Je ne vais pas régulièrement à l'église. Je ne dirais pas que j'étais religieux, mais plus spirituel.
@georgeEads
Je suis intéressé à aller d'autres endroits, je suis le garçon dans la bulle depuis que nous tournons, je dois aller voyager un peu, voir où se trouve l'action, à part aller voir la famille, bien sûr.
@ravenSymone
Je ne suis pas parfait. C'est ainsi que j'ai été élevé. Si je n'étais pas dans l'industrie, je serais la même personne.
@erdemMoralOglu
J'ai adoré le cinéma dès mon plus jeune âge. J'étais également obsédé par Hitchcock et des actrices comme Kim Novak à Vertigo. Ils jouaient tous des héroïnes et étaient des femmes fortes et puissantes, mais elles étaient très féminines.
@lindaSunshine
Je n'étais pas très bon dans la douleur. J'ai commencé à crier pour des analgésiques après la troisième contraction et je ne me suis pas arrêté tant que ma fille mangeait des aliments solides.
@wilfredOwen
Le vieux bonheur n'est pas revenu. Les chagrins de garçon ne sont pas aussi graves que le désir des jeunes. Les garçons n'ont pas de tristesse plus triste que notre espoir.
@sethMacfarlane
Mon père a toujours joué à Anne Murray dans la voiture sur le chemin du dépotoir quand j'étais enfant.
@frankWelker
Je fais des voix aussi longtemps que je me souvienne. Quand j'étais petit, je pouvais ramasser des sons, puis j'ai découvert que vous pouviez déformer ce que vous entendez et faire rire les gens ou perturber une classe.
@laurieColwin
Quand j'étais seul, je vivais sur l'aubergine, l'allié le plus fort du cuisinier de la cuisinière.
@evonneGoolagongCawley
J'avais un peu de réputation de garçon manqué.
@josieTotah
Je ne peux qu'imaginer à quel point il sera plus amusant de jouer à quelqu'un qui partage mon identité plutôt que d'avoir à me contorsionner pour jouer un garçon. Je vais faire partie de ces rôles, que ce soit une femme transgenre ou une femme cisgenre.
@carsonKressley
Je n'étais pas toujours aussi confiant. Ayant grandi comme l'enfant gay maladroit dans une petite ville de Pennsylvanie, on vous dit constamment: «Ne soyez pas vous-même, ne soyez pas fier de qui vous êtes.
@sEHinton
Plus de gens pensaient que j'étais étrange parce que j'étais un romancier adolescent, pas parce que j'étais de l'Oklahoma. C'est là que j'ai eu l'impression que je venais du zoo.
@marcusSakey
Je suis un fan de Hemingway, donc en une manière de parler, je pêche déjà avec lui. Mais mec, j'aimerais monter à bord de Pilar à Key West et me diriger vers le sud jusqu'à ce que nous ayons une bataille d'une journée avec un tarpon, transporter ce mauvais garçon vers le haut, puis célébrer en disant des mensonges sur un rhum sur une terrasse cubaine.
@karlPhilippMoritz
Vous voyez dans les rues de Londres, de grands et de petits garçons qui courent dans de longs manteaux bleus, qui, comme les robes, atteignent tout à fait les pieds, et les petites bandes blanches, comme le clergé.
@mandyIngber
Même si j'ai passé des années à penser que j'avais de gros bras, je suis maintenant approchée quotidiennement par des femmes qui veulent savoir comment elles peuvent avoir des bras comme les miens.
@deanLewis
Quand j'ai enregistré des «vagues», j'étais en Angleterre et j'étais là pendant des mois.