![auteur Dolph Ziggler de la citation Quand j'avais 5 ans, Hulk Hogan était le monde de beaucoup de petits enfants.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdolph-ziggler-hGvI2NVU297koDyNiDyPvY2pyBsEcTYEFQty8Fcl3Fw1c7hWoWUDgja4WLInQQqK0SvFa1iiGxTkiIsWPssXLxyflYpsZftRtmNMEFq0gB61z5pe5hZHY5I8J6Kgorik.jpg&w=3840&q=100)
Dolph Ziggler
@dolphZiggler
Quand j'avais 5 ans, Hulk Hogan était le monde de beaucoup de petits enfants.
Je ne l'aurais jamais imaginé quand j'étais plus jeune. Une femme trans sur la couverture de "Time?" Cela est insondable pour moi de 15 ans.
40
syllabes
25
mots
3
phrases
105
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dolphZiggler
Quand j'avais 5 ans, Hulk Hogan était le monde de beaucoup de petits enfants.
@seanMaher
Je n'en ai jamais parlé. Mais c'est tellement libérateur. C'était intéressant de venir avoir une conversation que j'ai toujours eu peur d'avoir. C'est mon ballon de sortie. Je meurs d'envie de faire ça.
@rupertGrint
Je suis sorti avec les gens, mais jamais rien de trop sérieux. Ce n'était pas si simple. Maintenant, c'est quelque chose que j'attends vraiment avec impatience.
@dharmendra
Je n'ai jamais différencié mes enfants. J'aime tout le monde.
@mahatmaGandhi
Liberty n'a jamais signifié la licence pour faire quoi que ce soit à volonté.
@katherineMansfield
La vie ne devient jamais une habitude pour moi. C'est toujours une merveille.
@kimEdwards
J'ai toujours mis mes histoires dans des endroits que je connais bien. Cela me libère de passer plus de temps imaginatif sur les personnages si je ne m'inquiète pas de la logistique.
@sajidJavid
Quand j'avais 11 ans, je venais de commencer mon école complète.
@johnBarrowman
Quand j'étais plus jeune, je voulais être pilote de compagnie aérienne, mais cela a duré environ 30 secondes.
@noreenaHertz
J'ai grandi dans une maison où on m'a littéralement dit dès mon plus jeune âge: «Aucune de mes filles ne lavera jamais les chaussettes d'un homme», et je suis heureux de dire que je n'ai jamais fait. Il a été précisé que quoi que je voulais faire, je devrais aspirer, quel que soit mon sexe.
@samEsmail
J'adore la voix off. Je n'ai jamais compris cette idée qu'elle était paresseuse. Eh bien, oui, il y a ces films ou émissions de télévision qui l'utilisent comme un simple moyen de sortir de l'exposition. Mais tu sais quoi? C'est juste une mauvaise écriture.
@philCollins
C'est le problème de souhaiter que vous soyez quelqu'un d'autre. Autant que vous le souhaitez, vous savez que cela ne se produira jamais, du moins pas dans cette vie.
@kipWinger
Rock Stardom et tout ce qui est comme ça n'a jamais été comme mon principal M.O., mon principal M.O. La croissance musicale est-elle, et si je deviens une rock star dans le processus, super!
@takuanSoho
Shonin: J'ai composé un poème. KOKUSHI: Écoutons-le. Shonin: Quand je chante, Bouddha et Self cessent d'exister. Il n'y a que la voix qui dit, Namu Amida Butsu. KOKUSHI: Quelque chose ne va pas avec les deux dernières lignes, vous ne pensez pas? (Après un laps de temps) Shonin: C'est ainsi que je l'ai écrit: quand je chante, Bouddha et moi cesser d'exister. Namu Amida Butsu. KOKUSHI: Là! Tu l'as eu!
@roseanneBarr
Les maris ne sont jamais heureux. Mon mari m'a demandé plus d'espace, alors je l'ai verrouillé hors de la maison.
@ladyGaga
J'ai appris que ma tristesse n'a jamais détruit ce qui était génial chez moi. Il vous suffit de revenir à cette grandeur, de trouver une petite lumière qui reste. J'ai de la chance d'avoir trouvé une petite lueur stockée.
@melinaPerez
Je parle aux gens maintenant, et ils pensaient que j'étais si confiant. Je faisais toutes ces choses géniales sur scène, et ils ne savaient pas que je traversais autant de solitude et que je blessais dans les coulisses. C'était comme le lycée.
@swamiVivekananda
Là où Dieu est, il n'y a pas d'autre. Là où se trouve le monde, il n'y a pas de Dieu. Ces deux ne s'uniront jamais. Comme la lumière et l'obscurité.
@leighWhannell
Vous ne rencontrez jamais d'autres scénaristes parce que c'est une profession si solitaire.
@daryndaJones
Je pourrais être gênant quand je mets mon ventricule gauche dedans.
@stellaMaxwell
Mon premier moment de beauté a été quand j'avais probablement quatre ans. Ma sœur et moi nous sommes faufilés dans la chambre de ma mère et nous sommes entrés dans son maquillage. Nous mettons le fard à joues et le rouge à lèvres et le fard à paupières. Je me souviendrai toujours ce jour-là.
@sherriShepherd
J'adore «la vue», donc quand vous vivez le rêve, ça ne fonctionne pas.
@geraldVizenor
La grande libération de l'écriture imaginative est que vous n'êtes pas retenu par les faits.
@pittacusLore
Le vent est assommé de moi; Et quand je lève les yeux, je vois neuf crachats de sang. Il sourit. "Êtes-vous fou?" Je demande. "Vous appréciez ça?" "Je suis enfermé depuis plus d'un an. C'est le meilleur jour de ma vie!
@tonyKhan
J'aimerais que tout le monde puisse dire que je ne leur ai jamais menti.
@jonGordon
Quand [Charlie Parker] a vu les jeunes, surtout ceux qui se détachaient ... "Avez-vous mangé aujourd'hui?" Et si vous n'aviez pas mangé, il vous prendrait et vous achèterait un déjeuner.
@walterCronkite
Jamais auparavant, le besoin de l'engagement interconfessionnel n'a probablement été presque aussi grand qu'en ce moment même.
@ronaldKoeman
Quand j'étais joueur, il n'était pas normal que je cuisine à la maison, mais maintenant que j'ai plus de temps, je le fais parfois. J'aime ça, j'aime cuisiner et peut-être que je voudrais avoir des leçons.
@woodrowWilson
Liberty n'est jamais venu du gouvernement. Liberty est toujours venu des sujets du gouvernement. L'histoire de la liberté est une histoire de résistance. L'histoire de la liberté est une histoire de la limitation du pouvoir gouvernemental, et non l'augmentation de celle-ci.
@gianlucaVialli
Je n'ai jamais pensé que j'étais footballeur que j'étais invincible, je savais que j'étais humain.