Amanda Lepore
@amandaLepore
J'adore le processus de s'habiller, les gens qui s'habillent, et servent des looks et des drag queens et des monstres de clubs et tout ça.
Rock Stardom et tout ce qui est comme ça n'a jamais été comme mon principal M.O., mon principal M.O. La croissance musicale est-elle, et si je deviens une rock star dans le processus, super!
54
syllabes
34
mots
5
phrases
144
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amandaLepore
J'adore le processus de s'habiller, les gens qui s'habillent, et servent des looks et des drag queens et des monstres de clubs et tout ça.
@sivamani
Je sais que j'ai de l'expérience, après avoir travaillé avec des compositeurs légendaires comme Ilaiyaraaja. Et, j'ai été assez longtemps avec mon cher ami A. R. Rahman, et nous avons collaboré à plusieurs œuvres musicales. Tout cela me donne confiance.
@jamesAltucher
J'ai adoré les entreprises Internet, en ayant construit et vendu un. Et j'ai adoré l'activité financière, malgré le fait que c'était presque toute une arnaque.
@roseKennedy
J'ai considéré l'éducation des enfants non seulement comme une œuvre d'amour et de devoir, mais comme une profession qui était pleinement intéressante et stimulante que toute profession honorable dans le monde et qui exigeait le meilleur que je puisse y apporter.
@belierSpears
J'aime aller à la fraternité et boire avec mes amis blancs, car chaque fois que vous allez boire à la fraternité, les garçons blancs vous apportent un verre et vous le remettent comme si c'était un secret de la CIA. Ils me remettront ma boisson, et j'irai: «Mec, qu'est-ce qui est là? «Mec, ne t'inquiète pas. Ne demandez pas, buvez-le. Je te verrai dans 20 minutes. La prochaine chose que vous savez, je suis nu, debout sur une table basse, avec un chapeau de cowboy.
@rickyRubio
Je veux dire, quand je le lance sur les jambes de quelqu'un d'autre, ils ne sont pas prêts pour cela. Parfois, vous prenez un risque. Mais c'est plus fantaisiste et j'aime ça.
@jennySlate
J'ai appris que j'ai pu me concentrer. Je me suis toujours considéré comme quelqu'un qui est comme c'est là ou ce n'est pas là. J'ai vraiment travaillé à cela et je me suis concentré et j'ai pu remplacer le doute de soi par la focalisation. C'était quelque chose de nouveau pour moi de dire que le doute de soi est là, mais il n'a pas besoin d'être au premier rang. Vous pouvez lui demander de prendre un siège arrière et de remplacer ce siège au premier rang par la focalisation.
@raymondBurr
J'espère seulement que je pourrai reprendre ma propre identité une fois que j'ai décidé que «Perry Mason» et moi-même sommes venus à la séparation de la route. «Perry Mason» est devenu une carrière pour moi ... tout ce que je sais, c'est que je travaille, mange et dorme «Perry Mason».
@johnLegend
J'écoute tous ces types de musique, de l'âme classique au hip-hop en passant par la musique brésilienne à, vous savez, le jazz à l'indie à l'alternative. Donc quel que soit. J'écoute tout si ça. Rock classique et pop classique, tout ça.
@oliviaPalerme
J'adore mélanger les couleurs. Pour moi, je n'ai pas de règle, comme "Tu ne peux pas porter d'argent et d'or." Vous pouvez le mélanger.
@maxGreenfield
Je ne veux tout simplement jamais être dans cette situation où je peux se mettre et ils se disent: "Nous avons réécrit cette scène, vous êtes maintenant nu." J'ai besoin d'un petit travail de préparation.
@lauv
Je pense simplement que toute personne qui veut que la musique soit sa carrière ne devrait pas se concentrer sur une maison de disques. J'ai vu des amis qui signent un label trop tôt dans leur carrière, et ils ont perdu le contrôle de leur musique, et leurs sorties ont été retardées ou jamais éteintes.
@alexRodriguez
J'adore le défi du jeu. J'adore le travail. Mon objectif en ce moment est d'avoir une saison l'année prochaine qui fera oublier les gens de celui-ci. J'utiliserai des choses comme ça pour la motivation. Je suis pompé. J'ai faim.
@poppyDelevingne
J'adore les personnages sur lesquels vous pouvez construire lorsque vous portez des choses différentes. Vous savez, parfois, je veux être girly et porter du tulle un mardi, et parfois je veux être comme Kim Kardashian et porter une tête à bout en cuir noir.
@philipStanhope4EComteDeChester
Je considère l'indolence comme une sorte de suicide; car l'homme est effectivement détruit, bien que les appétits de la brute puissent survivre.
@williamJClinton
J'ai aimé travailler avec les républicains. Nous avons eu cinq très bonnes années après que nous ayons eu cette mauvaise année en 1995 qui a abouti à deux fermetures gouvernementales. Mais ensuite, ils ont vraiment décidé qu'ils aimaient être dans la majorité pour la première fois en quarante ans, et ils voulaient faire certaines choses, et j'ai accepté, pour obtenir des choses que je voulais. Tout était parfaitement transparent. Tout le monde savait ce qu'ils voulaient et ce que je voulais.
@spencerGrammer
J'adore repousser mes limites et voir jusqu'où je peux aller sans, tu sais, me mourir ou me blesser trop. Sur le plateau, je me disais: «Donnez-moi des cascades! Donnez-moi ce que vous voulez. Jette-le dessus. Je veux tout faire.'
@jerryWest
Je sais que lorsque j'ai quitté le jeu, j'aurais pu jouer plus. Il n'y a aucune question. Je pense que j'aurais pu jouer à un niveau très élevé aussi. Mais je ne pouvais pas jouer comme tout le monde voulait que je joue. Et je n'étais pas disposé à compromettre ce que je pensais être une norme que j'avais établie dans cette ligue et, en particulier, pour nos fans à la maison.
@kimClijsters
Je sais que je vais devoir travailler dur, continuer à travailler dur, et non pas à cause de cette victoire, je pense: «Je suis de retour». Je ne pense pas comme ça. Je vais certainement travailler dur. Les choses ne seront pas faciles. Je pourrais perdre le premier tour la semaine prochaine. On ne sait jamais.
@villeValo
J'aime écouter des trucs doux sur la route comme Travis, car nous sommes constamment entourés de musique rock en tournée et donc c'est une belle écoute de trucs doux. Évidemment, de retour à la maison, j'écoute beaucoup plus de musique rock.
@samuelRutherford
Je sais que tu es dans le chagrin et la lourdeur; Et si ce n'était pas le cas, vous pourriez avoir peur, car alors votre chemin ne serait pas si comme la façon dont notre Seigneur mène à la Nouvelle Jérusalem. Bien sûr, si vous saviez ce qui était avant vous, ou si vous en voyiez des regards, vous nageriez, avec joie, à travers les inondations actuelles de chagrin, répandant vos bras par désir d'être à la terre.
@poppyMontgomery
Je ne sais jamais pourquoi les spectacles réussissent ou ne réussissent pas, c'est pourquoi je le regarde comme: «Je ferai le meilleur travail que je puisse», et si les fans et les gens répondent, je suis toujours vraiment flatté et honoré , et s'ils ne le font pas, j'essaierai de faire quelque chose la prochaine fois qu'ils aiment mieux. Mais je n'ai aucune idée de ce qui fait un émission à succès, je ne le fais vraiment pas.
@augustenBurroughs
J'aimais le plus quand ses cils se contractent et il cligna des yeux, et soudain, le bonheur était là à l'intérieur de ses yeux. Indubitable. Comme un seul mot imprimé sur une page blanche propre.
@skylarAstin
J'aime que «Pitch Perfect» soit l'une de mes premières incursions dans le cinéma et que je viens d'être vu dans ce genre de lumière, à part certaines personnes qui me connaissent de «Spring Awakening» ou des autres choses que j'ai faites. Je pense que à bien des égards, c'est un peu comme ma propre «joie» ou «smash».
@tedTurner
J'adore ça quand les gens disent que je ne peux pas faire quelque chose. Il n'y a rien qui me fait me sentir mieux, car toute ma vie, les gens ont dit que je n'allais pas y arriver.
@andreiTarkovsky
Je ne sais qu'une seule chose. Quand je dors, je ne sais pas de peur, non, pas de problème. Bénédiction sur celui qui a inventé le sommeil. La pièce commune qui achète toutes choses, l'équilibre qui nivelle le berger et le roi, le fou et le sage. Il n'y a qu'une seule mauvaise chose dans le sommeil du son. Ils disent que cela ressemble étroitement à la mort.
@katrinaLake
J'aime porter des tenues de travail plus traditionnelles comme un pantalon et un chemisier, mais je veux que le chemisier ait quelque chose qui est un peu différent et intéressant - comme avec des goujons dessus ou un peu de dentelle. Je veux me sentir à l'aise et confiant et je ne veux pas avoir à réfléchir trop à ce que je porte chaque jour.
@greilMarcus
J'ai appris il y a longtemps que ne pas devenir amical avec les personnes que vous écrivez est un moyen de maintenir votre liberté de dire tout ce que vous avez bien s'il vous plaît.
@hopsin
Je veux juste que les gens connaissent la réalité, et je veux que les gens voient le monde tel qu'il est vraiment - le monde est notre terrain de jeu, et nous pouvons faire tout ce que nous voulons y faire. Tout le monde a besoin de le voir de cette façon - il n'y a pas de vraies règles.
@jeffSmith
J'adore ce livre! Percy Gloom de Cathy Malkasian tourbillonne avec des échos de paysages de dessins animés du passé et du présent. Vous pouvez presque entendre la petite voix douce et docile de Percy Gloom. Son écriture est si pleine d'esprit et de charme que, comme le personnage principal, marchons consciencieusement vers le bord et tombons. Et comme Percy, nous sommes récompensés également avec des terreurs nocturnes et des trésors secrets.