Jason Butler Harner
@jasonButlerHarner
Quand j'ai fait «The Green» avec Cheyenne Jackson, j'ai été la tête d'un film pour la première fois. C'était vraiment amusant; Je n'avais pas creusé dans une partie comme ça auparavant.
Quand j'avais 11 ans, je venais de commencer mon école complète.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonButlerHarner
Quand j'ai fait «The Green» avec Cheyenne Jackson, j'ai été la tête d'un film pour la première fois. C'était vraiment amusant; Je n'avais pas creusé dans une partie comme ça auparavant.
@johnRatzenberger
Peut-être que j'ai eu un sens quand [Star Wars] est sorti, et il y avait toujours ces lignes autour du bloc. Nous n'avons pas compris la popularité des acclamations avant peut-être cinq ans dans la série.
@britneySpears
Quand les gens disent que je suis puissant, ça me fait peur en quelque sorte. Si vous voyiez ce que je vois quand je me réveille le matin, vous ne le penseriez pas non plus.
@chelseaHandler
Je n'aime pas parler publiquement quand je n'ai pas besoin d'être drôle.
@donaldEWestlake
J'ai commencé à écrire quand j'avais 11 ans. À la fin de mon adolescence, j'écrivais des nouvelles de tous les types imaginables et je les ai envoyés à tout, de la «future science-fiction» à la «critique de Sewanee».
@normanSagesse
Je suis né à Londres et je suis allé à l'école en Écosse - j'étais morte fatigué quand je suis rentré chez moi la nuit.
@jessicaLange
Quand je suis à la maison pour un tronçon de deux ans, je suis en colère, car je veux travailler.
@antoineDeSaintExupire
Vous savez ... quand vous êtes triste, vous aimez les couchers de soleil.
@donnaGoddard
Quand nous aimons une autre personne, c'est nous qui aimons. L'autre peut enflammer notre amour, mais c'est nous qui décidons d'aimer. Nous devons amplifier notre décision d'aimer, que les gens nous aiment ou non.
@jensVoigt
Je ne veux pas avoir trop ce an, où les gens, derrière mon dos, commencent à me souriant et me pointent du doigt et disent: 'Ah, regardez, c'est Jensie. Non, il n'est plus bon.
@davidSteward
Quand je regarde cette entreprise, j'imagine une entreprise d'un milliard de dollars, et c'est comme ça que c'est géré.
@rickHillier
Vous ne réalisez rien en vous arrêtant au premier signe de difficulté. Si nous nous sommes arrêtés après Dieppe pendant la Seconde Guerre mondiale, où serions-nous en ce moment en tant que nation? Si nous nous arrêtions avant Vimy Ridge, nous n'aurions pas été du tout une nation. Oui, vous devez savoir quand dire "Arrête" en tant que leader, vous le faites certainement, mais vous devez également savoir quand faire pression pour la dernière chose qui vous donnera tout le bien.
@joeNamath
Jusqu'à 13 ans, je pensais que mon nom était «fermé».
@johnQuincyAdams
Nous savons que la rédemption doit venir.
@daveBarry
Je ne veux déshabiller personne, mais quelqu'un comme Robert Parker. J'ai d'abord lu un livre Spenser il y a peut-être 20 ans, puis j'ai lu tout le monde qui est sorti. Je l'ai fait aussi avec Tony Hillerman.
@crispinGlover
C'est frustrant quand les gens se fâchent avec moi de ne pas sortir au DVD - la raison en est que je prévois de faire une tournée avec les films pendant de très nombreuses années, pas seulement un mois ou une semaine. Littéralement des années. Et dès que je le mettrais sur DVD, cela ruinerait les possibilités financières de moi en faire un événement théâtral. Alors que le livre, la publication d'un scénario, ne causerait pas ce problème.
@charlesOakley
Je n'aime pas quand vous prêchez une chose et que vous faites autre chose.
@bobHope
Quatre-vingt ans, c'est lorsque vous commandez un steak et que l'onction de tête la met à travers le mélangeur. Ou lorsque vous vous réveillez autant de fois pendant la nuit que Burt Reynolds, mais pas pour la même raison.
@aDessineBundiniBrown
Quand un homme est un voyageur, le monde est sa maison et le ciel est son toit, où il accroche son chapeau est sa maison, et tout le peuple est sa famille
@cathrynneMValente
Vous ressemblez à une nuit d'hiver ", lui avait-il dit quand il lui l'avait donné." Je pouvais dormir à l'intérieur du froid de vous ".
@kaws
Mon premier intérêt pour les graffits est venu quand j'étais à la Grammaire, vers 1987 ou '88, j'avais environ douze ans. Je ne savais pas grand-chose sur l'écriture, je savais juste que j'aimais écrire mon nom partout où je pouvais dans mon quartier.
@joanDidion
Mardi 11 septembre 2001, est devenu tempéré et presque sans nuage dans l'est des États-Unis.
@nigelFarage
Quand j'aurai terminé la politique, j'aurai une vie plus riche. Je voudrais aller au théâtre.
@alexHirsch
J'étais présentateur de radio à Dubaï pendant cinq ans.
@martinCooper
Quand j'étais jeune, le concept d'être un rêveur était très négatif. Si vous étiez un rêveur, vous étiez inutile. Vous n'avez rien contribué à la société. Mais Star Trek a rendu le rêve légitime, et je pense que c'était une énorme contribution énorme.
@nicholasMurrayButler
Les épitaphes sur les pierres tombales d'un grand nombre de personnes devraient lire: sont mortes à trente ans et enterrées à soixante.
@claraHughes
Je suis dans le sport depuis 15 ans maintenant et je suis en fait choqué par les changements. Nous avions toutes ces choses, mais nous ne pouvions pas les utiliser. Ils n'étaient pas accessibles à nous. Ils sont en fait accessibles en ce moment.
@donaldTrump
Les gens sont tellement choqués quand ils trouvent ... Je suis protestant. Je suis presbytérien. Et je vais à l'église, et j'aime Dieu, et j'aime mon église.
@neilGaiman
J'adore faire les lectures. Les lectures sont les morceaux amusants ... Les lectures sont probablement les choses qui me font réellement continuer. Si je ne pouvais pas faire les lectures, je ne ferais pas les tournées [de signature]. Je peux me tenir là et lire un tas d'adultes qui, dans de nombreux cas, personne n'a lu dans des années, car ils avaient environ cinq ans. Ils s'accroupissent juste sur le sol. C'est extrêmement agréable.
@henriNouwen
Quand je ne pouvais plus m'accrocher à mes supports normaux, j'ai découvert que le véritable soutien et la véritable sécurité se situent bien au-delà des structures de notre monde.