Sonam Wangchuk
@sonamWangchuk
Il n'y avait pas d'écoles dans mon village, alors j'ai appris à lire et à écrire de ma mère. J'ai joué dans les champs, semant des graines, travaillant avec des animaux, sautant dans la rivière, grimpant des arbres.
J'ai commencé à écrire quand j'avais 11 ans. À la fin de mon adolescence, j'écrivais des nouvelles de tous les types imaginables et je les ai envoyés à tout, de la «future science-fiction» à la «critique de Sewanee».
64
syllabes
38
mots
2
phrases
157
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sonamWangchuk
Il n'y avait pas d'écoles dans mon village, alors j'ai appris à lire et à écrire de ma mère. J'ai joué dans les champs, semant des graines, travaillant avec des animaux, sautant dans la rivière, grimpant des arbres.
@murs
Nous savions que nous serions ensemble, nous ne savions pas quand, mais l'amour longue distance, je n'ai jamais pensé que cela finirait. Honte: le timing, ce n'était pas juste. Alors je dis: «bonne chance», puis je dis: «bonne nuit».
@jonathanSafranFoer
La fiction fonctionne quand elle fait ressentir quelque chose à un lecteur.
@vijayashanti
Partout où les gens sont supprimés, la révolution commence toujours.
@helenThomas
Nous avons commencé à voir la rénovation de nos bureaux comme une partie subtile de la guerre de Nixon contre la presse.
@kentMccord
Les amis, proches ou lointains, sont importants pour nous. Tous les nôtres ont une conscience des sentiments des autres, une courtoisie qui est inévitable. Quand je trouve cette considération dans un fan, je suis immédiatement impressionné.
@michaelMann
Je me rapporte davantage au fait que le plasma de 80 pouces vient de commencer à devenir omniprésent et dans les maisons des gens, le système audio 5.1 assez décent et le grand écran n'est pas hors de portée.
@dianneFeinstein
Au lieu de commencer une nouvelle course aux armements nucléaires, il est maintenant temps de récupérer la position de leadership de notre nation sur les efforts de non-prolifération nucléaire.
@jonRahm
Souvent, je sais qu'il y a quelque chose qui me tracasse, mais je ne sais pas ce que c'est. Ensuite, je commence à écrire et c'est comme un processus de méditation et ça sort. Cela m'a donné un état d'esprit très sain.
@rosaParks
Le temps commence le processus de guérison des blessures coupées profondément par l'oppression. Nous nous apaiserons avec le baume de la tentative d'indifférence, acceptant le faux modèle mis en place par l'horrible restriction des lois de Jim Crow.
@eveHewson
Il y avait des moments où je me demandais si je faisais la bonne chose, étudiant quand j'aurais pu aller aux auditions.
@howardJacobson
Vous savez que vous êtes devenu sentimental lorsque vous commencez à compter les cygnets sur l'étang de canard dans le parc pour être sûr qu'aucun n'a péri depuis que vous comptez en dernier.
@pattyHearst
Vous savez, assis dans la voiture quand ils sont revenus et - tout d'abord, c'était un soulagement. Je ne l'étais pas - il y avait deux voitures de départ ou des voitures qui ont été appelées. Et, vous savez, le groupe a eu tendance à inclure tout le monde.
@maryRussellMitford
Nous pouvons admirer les gens pour être sages, mais nous les aimons mieux quand ils sont stupides.
@jasonMccourty
Quelle que soit la saison de football, peu importe ce que vous vivez, lorsque vous commencez à faire des choses dans la communauté et commencez à avoir un impact sur des vies, cela rend ces succès ou défaillances petits en comparaison.
@dianaSilvers
Quand je grandissais, je voulais être un joueur de tennis.
@ninaDobrev
Les producteurs de «Degrassi» étaient très favorables. Ils m'ont envoyé des fleurs quand j'ai eu «The Vampire Diaries», puis dès qu'il a été créé et obtenu les grands chiffres qu'il a fait, j'ai obtenu un autre grand bouquet de fleurs. Chaque fois que je retourne à Toronto, je les vois et je passe du temps avec eux.
@willSheff
C'est un piège vraiment courant pour vouloir que votre vie soit à la hauteur d'un standard auquel vous croyez, puis vous commencez à vraiment examiner ces normes et réaliser qu'ils ne viennent pas d'expériences que vous avez eues, mais des choses que vous avez vues dans les films, ou des sentiments que vous avez ressentis à écouter des chansons pop ou des idées que vous avez reçues de la lecture de livres. Et pas seulement des choses heureuses, mais la plupart du temps, des choses tristes. Cela devient un peu déprimant, lorsque vous voyez comment les films et les chansons nous font ces promesses.
@liuWen
Quand j'étudie l'anglais, j'aime regarder des «amis» ou «Nikita».
@pJOrourke
Dans notre brève histoire nationale, nous avons tiré sur quatre de nos présidents, nous en avons inquiété cinq à mort, en avons mis en accusation un et en chassé un autre. Et quand tout le reste échoue, nous organisons une élection et assassons leur caractère.
@helmutJahn
Quand je pense à certains de mes travaux antérieurs, cela semble vraiment une coïncidence chanceuse que j'ai réussi.
@paulAuster
Le genre de fiction que j'essaie d'écrire est de dire la vérité.
@johnLeguizamo
Chaque papa qui aime sa fille ne voudra pas qu'elle va avec le poète perdant sans le sou, quand elle pourrait sortir avec quelqu'un qui réussit.
@alexaChung
Quand j'étais adolescent, je venais à Selfridges, et c'était très chic et écrasant, et je pense: "Wow, c'est incroyable." Je n'aurais jamais imaginé avoir ma propre région dans la salle de beauté! C'est incroyable.
@roddyRicch
Ma musique est vraiment ma thérapie. Je mets vraiment tous mes sentiments dans les chansons, et je les laisse vraiment là-bas. Je ne porte pas ce poids quand je vais tout au long de la vie. Je ne suis pas triste tout le temps.
@kathleenRubins
J'étais celui qui avait un abonnement au magazine «Sky and Telescope» quand mes amis lisaient «Tiger Beat».
@robJamesCollier
Quand les gens m'accusent d'être vraiment chic, je pense: «Accrochez-vous à une minute - non, je ne le suis pas!
@paulaAbdul
Pour tous ceux qui sont prêts à m'aider à fonder une famille, je suis flatté. Je vous ferai savoir quand j'ai besoin de votre aide.
@adrianLewis
J'étais un gardien prometteur quand j'étais enfant et, à 15 et 16 ans, je faisais partie des livres de Crewe Alexandra.
@maryJBlige
Au moment où j'étais adolescent, quand je suis sorti de la maison, il s'agissait tout le temps du hip-hop. Rien que le hip-hop, bloquer les fêtes.