Leon Brown
@leonBrown
Un manque d'amour est la cause de la plupart des problèmes dans la vie, quand l'amour manque, rien ne peut s'épanouir, seule la douleur prospère.
La fiction fonctionne quand elle fait ressentir quelque chose à un lecteur.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonBrown
Un manque d'amour est la cause de la plupart des problèmes dans la vie, quand l'amour manque, rien ne peut s'épanouir, seule la douleur prospère.
@williamRiversPitt
Avant que le Père Noël, les cadeaux, les achats et tout ce qui accompagne Noël (trucs) ne soient impliqués, cette fête a été consacrée pour commémorer un gars qui s'est fait clouer à un arbre pour avoir osé dire aux gens d'être gentils les uns avec les autres. Si vous avez deux manteaux, a-t-il dit, donnez-en un. Souvenez-vous de ceux qui ont moins que vous, soyez charitables, soyez bons, soyez miséricordieux.
@rachelCaine
Des bracelets avec des symboles blancs ? Michael a rendu la question décontractée; en fait, il pencha la tête et se concentra sur l'accordage de sa guitare, pas qu'elle en ait besoin. Chaque note sonnait parfaitement alors qu'elle chuchotait des cordes. "Vous souvenez-vous?" "Non." Elle ressentit une pure explosion de quelque chose qui n'était pas tout à fait de la panique, ni de l'excitation. "Est-ce que cela signifie qu'ils ont une protection?" Il hésita pendant environ une seconde, juste assez longtemps pour qu'elle sache qu'il était surpris. « Tu veux dire des préservatifs ? Il a demandé. « Tout le monde n'est-il pas ?
@jasonPriestley
Chaque fois que vous jouez une pièce de David Mamet, c'est une belle opportunité. Son écriture est telle que je pense que c'est un gros défi, mais quand on réussit, c'est une belle opportunité de jouer tous les soirs, vraiment.
@evaChen
En gros, j'ai l'impression que les gens ont toujours pris des photos d'eux-mêmes. Quand j'étais à l'université, j'avais ces appareils photo Polaroid avec lesquels mes amis et moi nous amusions tellement. Aujourd'hui, nous prendrions ces photos sur nos téléphones. Je pense que ça fait partie de la culture d'aujourd'hui... Pourquoi ne pas s'amuser avec ça ?
@moniicaEstEntree
Étant né dans les îles du Pacifique, le plus grand voyage que j'ai fait quand j'étais petit était de prendre le ferry pour l'île voisine.
@paulSamuelson
Un économiste américain d'il y a deux générations, H. J. Davenport, qui était le meilleur ami que Thorstein Veblen ait jamais eu (Veblen a en fait vécu pendant un certain temps dans la cave à charbon de Davenport) a dit un jour : « Il n'y a aucune raison pour que l'économie théorique soit le monopole des réactionnaires. ." Toute ma vie, j'ai essayé de prendre cet avertissement à cœur, et j'ose l'appeler favorablement à votre attention.
@nitaStrauss
Et je dirais que la principale chose à laquelle j'ai été confrontée en tant que femme dans cette industrie était d'être sous-estimée. Mais être sous-estimé n'est pas toujours une mauvaise chose. C'est bien de sortir et d'épater les gens quand ils pensent que tu ne seras pas bon.
@anneCameron
Une enfant du bonheur ressemble toujours à une vieille âme vivant dans un nouveau corps, et son visage est très sérieux jusqu'à ce qu'elle sourit, puis le soleil illumine le monde. ... Les enfants du bonheur ne ressemblent pas toujours tout à fait aux autres enfants. Ils ont des jambes fortes et droites et marchent avec détermination. Ils rient comme tous les enfants, et ils jouent comme tous les enfants, ils parlent comme tous les enfants, mais ils sont différents, ils sont bénis, ils sont spéciaux, ils sont sacrés.
@khaledHosseini
Enfin, elle fait son choix. Elle se retourne, baisse la tête et marche vers un horizon qu'elle ne peut pas voir. Après cela, elle ne regarde plus en arrière. Elle sait que si elle le fait, elle s'affaiblira.
@nazaninBoniadi
En tant qu'actrice, j'apprécie et compte sur l'expression de soi pacifique, non seulement dans ma vie quotidienne, mais aussi dans mon travail professionnel. Cela est d'autant plus vrai que mon engagement pour la promotion des droits humains fait partie intégrante de ma vocation d'artiste.
@artBuchwald
Les Américains commencent tout juste à considérer la nourriture comme les Français l'ont toujours fait. Le dîner n'est pas ce que vous faites le soir avant autre chose. Le dîner est le soir.
@michelleBachelet
Parce que je suis médecin, je sais que lorsque vous avez une blessure, elle guérira si elle est suffisamment propre pour guérir. si votre blessure est sale, elle ne guérira pas. Et donc, quand vous parlez dans les sociétés, nous parlons aussi des processus de guérison, et pour un bon processus de guérison, vous devez faire les choses correctement.
@gza
En ce qui concerne le fait d'être végétarien, c'est une chose morale, une question de santé, une chose consciente - une combinaison de tout. Je pense que c'est mieux d'être comme ça.
@dougCollins
Quand je repense au jour où j'ai signé mon contrat professionnel en 1973, je ne me suis jamais endormi en me demandant si je pouvais payer les factures ou prendre soin de ma famille. C'est ce que le basket a fait pour moi. Cela m'a procuré les plus grandes sensations fortes du lycée au collège en passant par les Jeux olympiques, l'entraînement et la diffusion.
@williamJClinton
Une action préventive aujourd'hui, aussi bien justifiée soit-elle, peut avoir des conséquences fâcheuses à l'avenir. Et parce que... j'ai fait ça. J'ai ordonné ce genre d'actions - peu importe la précision de vos bombes et de vos armes, quand vous les déclencherez, des innocents mourront.
@cecePeniston
En tant qu'artiste, vous pouvez toujours apprendre différentes façons d'affiner votre look. Je veux dire, vous regardez à n'importe quel moment de ma carrière et vous voyez toutes les coiffures que j'ai subies. Vous faites des changements jusqu'à ce que quelque chose se sente à l'aise avec vous. Et les gens vibrent avec parce qu'ils peuvent voir la différence.
@barbaraHarbach
Comme tous les créatifs, nous avons notre côté optimiste et un côté plus sombre. Oui, je dirais que je suis plus optimiste que non. J'ai écrit des morceaux très luxuriants quand j'étais au plus bas, et des morceaux très énergiques quand j'étais porteur d'une grande tristesse. Il semble que je devienne plus optimiste à mesure que je vieillis - la vie est très amusante !
@richardKing
Et le fait que vous deviez faire le film pour vous-même parce que personne d'autre n'appréciera jamais pleinement l'effort, en fait un défi plus gratifiant.
@laurenceMKeitt
L'esclavage des Africains est la pierre angulaire du tissu industriel, social et politique du Sud ; et tout ce qui lui fait la guerre, fait la guerre à son existence même. Abattez l'institution de l'esclavage des Africains et vous réduisez le Sud au dépeuplement et à la barbarie.
@eleanorRoosevelt
Nous tous dans ce pays ne souscrivons qu'en paroles aux idéaux énoncés dans la Déclaration des droits et soulignés par chaque amendement supplémentaire, et pourtant, lorsque la guerre fait rage dans le monde, beaucoup d'entre nous sont prêts à restreindre nos libertés civiles. Nous n'arrêtons pas de penser que la restriction de ces libertés peut en fin de compte nous apporter un plus grand danger que le danger que nous essayons d'éviter.
@donaldEvans
Et quand on pense vraiment à l'événement du 11 septembre, à l'horrible attentat contre notre terre ici en Amérique et à la mort de trois mille de nos proches, ce fut un moment déterminant.
@diljitDosanjh
À cause de ce que j'ai fait dans le cinéma punjabi, j'ai reçu des offres à Bollywood.
@malcolmYoung
Angus m'a fait quelques coups, peut-être deux ou trois fois dans toute notre carrière. Mais ensuite c'est fait, et ça ne va pas s'éterniser, parce que ça n'en vaut pas la peine. Nous devons nous serrer les coudes. Et nous le savons.
@robertCreeley
Encore une fois comme Williams, avec l'emphase maintenant regrettable, quand un homme fait un poème, le fait penser à vous, il prend les mots comme il les trouve interdépendants autour de lui.
@laPageDeRegeJean
Et c'est là que je pense que la vulnérabilité entre en jeu - le fait que nous découvrons qu'il y a de la force à être réellement vulnérables les uns envers les autres, il y a de la force à abandonner le chagrin, ou du moins à traiter le chagrin plus utilement que nécessaire vu, en particulier dans ces drames corsetés de la classe supérieure auparavant.
@rickRiordan
En tant qu'auteur, je ne pense pas trop au fait d'être une célébrité. Ce n'est pas comme être une star de cinéma ou de télévision. Ce n'est pas comme si les gens me reconnaissaient quand je marche dans la rue. Cela n'arrive presque jamais, et c'est tant mieux. Mais c'est génial quand les gens connaissent mes livres, quand je marche dans un aéroport et que je les vois dans la librairie, ou quand je vois quelqu'un lire un livre dans un avion ou dans un train, et c'est quelque chose que j'ai écrit. C'est une sensation merveilleuse.
@johnWesley
De même qu'aucun bien n'est fait, dit ou pensé par un homme sans l'aide de Dieu, travaillant dans et avec ceux qui croient en lui, de même il n'y a pas de mal fait, dit ou pensé sans l'aide du diable, qui agit avec une puissance puissante quoique secrète chez les enfants de l'incrédulité. Toutes les œuvres de notre nature mauvaise sont l'œuvre du diable.
@kurtSchwitters
L'art est une fonction spirituelle de l'homme, qui vise à le libérer du chaos de la vie. L'art est libre de l'usage qu'il veut de ses moyens, mais il est lié à ses lois et à ses lois seules. Dès qu'elle devient art, elle devient bien plus sublime qu'une distinction de classe entre prolétariat et bourgeoisie.
@sorenKierkegaard
Et quand le sablier s'est écoulé, le sablier de la temporalité, quand le bruit de la vie séculière s'est tu et que son activisme agité ou inefficace a pris fin, quand tout autour de vous est immobile, comme dans l'éternité, alors l'éternité demande vous et chaque individu parmi ces millions et ces millions d'une seule chose : si vous avez vécu dans le désespoir ou non.