John Denver
@johnDenver
Ce qu'un homme peut faire, c'est rêver. Ce qu'un homme peut faire, c'est l'amour. Ce qu'un homme peut faire, c'est changer le monde.
L'esprit de l'homme s'élargit à chaque nouvelle idée et ne revient jamais à sa taille de départ.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
71
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnDenver
Ce qu'un homme peut faire, c'est rêver. Ce qu'un homme peut faire, c'est l'amour. Ce qu'un homme peut faire, c'est changer le monde.
@kristinLehman
Nous essayons d'utiliser des touches canadiennes évidentes chaque fois que nous le pouvons, et je suis vraiment fier de la façon dont nous utilisons Vancouver pour sa valeur de production. Personne ne prétend que nous ne tirons pas au Canada, ce qui est vraiment important pour moi. L'autre chose merveilleuse est qu'ABC nous a achetés, mais ils nous diffusent après que CTV ait eu l'air complet de la télévision canadienne. C'est une autre chose qui, je pense, est vraiment un clin d'œil à l'importance de nous reconnaître notre propre industrie.
@adrianneRelie
Eh bien, chaque fois que je visite New York, c'est assez romantique, donc je pense parfois à revenir ici. Mais je me demande si c'est juste parce que je visite que ça fait du bien. Mais aussi, le Minnesota. Je pourrais m'imaginer trouver une place à Minneapolis.
@eliphasLevi
Ce qui est plus absurde et plus impie que d'attribuer le nom de Lucifer au diable, c'est-à-dire au mal personnifié. Le Lucifer intellectuel est l'esprit de l'intelligence et de l'amour; C'est le paraclet, c'est le Saint-Esprit, tandis que le lucifer physique est le grand agent du magnétisme universel.
@danielWebster
Nous souhaitons que cette chronique, s'élevant vers le ciel parmi les flèches pointues de tant de temples dédiées à Dieu, puisse également contribuer à produire dans tous les esprits un sentiment pieux de dépendance et de gratitude. Nous souhaitons, enfin, que le dernier objet à la vue de celui qui quitte son rivage natal, et le premier à Gladrement que son qui le revisise peut être quelque chose qui lui rappellera la liberté et la gloire de son pays. Laissez-le monter! Laissez-le se lever, jusqu'à ce qu'il rencontre le soleil dans sa venue; Laissez la première lumière du matin la doter, et la journée de séparation s'attarder et jouer sur son sommet!
@dieterFUchtdorf
Nous pensons parfois qu'être reconnaissant est ce que nous faisons après que nos problèmes sont résolus, mais à quel point c'est terriblement à courte vue. Combien de vie manquons-nous en attendant de voir l'arc-en-ciel avant de remercier Dieu qu'il y a de la pluie? Être reconnaissant en période de détresse ne signifie pas que nous sommes satisfaits de notre situation. Cela signifie qu'à travers les yeux de la foi, nous regardons au-delà de nos défis actuels. Ce n'est pas une gratitude des lèvres mais de l'âme. C'est une gratitude qui guérit le cœur et élargit l'esprit.
@edwardAbbey
Nous avons besoin de nature sauvage parce que nous sommes des animaux sauvages. Tout le monde a besoin d'un endroit où il peut devenir fou en paix. Pour la terreur, la liberté et le délire. Parce que nous avons besoin d'une brutalité et d'une aventure brute, parce que les hommes et les femmes ont d'abord appris à aimer, sous et tout autour des arbres, parce que nous avons besoin pour chaque paire de pieds et de jambes environ dix lieues de nature nue, des rognes à sauter, des montagnes pour mesurer Par, les déserts pour finalement mourir quand le cœur échoue.
@ericaJong
Ce que toutes les publicités et les gueules semblaient impliquer, c'est que si seulement vous preniez bien soin de vos odeurs, de vos cheveux, de vos seins, de vos cils, de vos aisselles, de votre entrejambe, de vos étoiles, de vos cicatrices, de votre choix de scotch dans les bars - vous Rencontrer un bel homme puissant, puissant et riche qui satisferait chaque désir, remplirait chaque trou, ferait sauter votre cœur (ou rester immobile), vous rendrait brumeux et vous piloter vers la lune (de préférence sur des ailes gossamer), où vous vivriez totalement satisfait pour toujours.
@jimAcosta
Eh bien, je pense que nous ne pouvons pas éviter de couvrir les nouvelles et quand le président dit quelque chose comme ça que vous êtes l'ennemi des gens, je pense que je suis bien dans mon droit de me lever et de dire que c'est bien dans ma voie en tant que Journaliste et en tant qu'Américain pour dire que ce n'est pas approprié.
@charlesSpurgeon
Nous disons que le Christ est mort qu'il a assuré infailliblement le salut d'une multitude qu'aucun homme ne peut numéroter, qui, par la mort du Christ, peut non seulement être sauvé, mais qui est sauvé, doit être sauvé et ne peut par aucune possibilité de courir le danger d'être quoi que ce soit mais sauvé.
@henryBeston
Nous patronnions les animaux pour leur incomplétude, pour leur sort tragique d'avoir pris la forme si loin en dessous de nous-mêmes. Et là, nous nous trompons et nous errons grandement. Car l'animal ne doit pas être mesuré par l'homme. Dans un monde plus âgé et plus complet que le nôtre, ils sont plus finis et complets, offerts d'extensions des sens que nous avons perdus ou jamais atteints, vivant par des voix que nous n'entendrons jamais. Ce ne sont pas des frères, ce ne sont pas des subalternes; Ce sont d'autres nations, prises avec nous-mêmes dans le net de la vie et du temps.
@benCarson
Nous devons comprendre que nous ne sommes pas les ennemis des autres dans ce pays. Et ce n'est que la classe politique qui tire son pouvoir en créant des frictions. Ce ne sont que les médias qui tirent son importance en créant des frictions ... qui utilisent chaque petite chose pour créer ce gouffre entre les gens. Ce n'est pas qui nous sommes.
@barackObama
Nous avons encore des sanctions contre l'Iran pour ses violations des droits de l'homme, pour son soutien au terrorisme et pour son programme de missiles balistiques. Et nous continuerons à appliquer ces sanctions vigoureusement. Le récent test de missiles iranien, par exemple, a été une violation de ses obligations internationales.
@janeMayer
Eh bien, ce sont des critiques de l'administration Bush généralement sur le dossier des droits de l'homme de l'administration, et en particulier, ils sont très, très critiques à l'égard de cette utilisation de la science.
@johnStuartMill
Nous entendons souvent les enseignants de toutes les croyances déplorer la difficulté de suivre dans l'esprit des croyants une appréhension vivante de la vérité qu'ils reconnaissent nominalement, afin qu'elle puisse pénétrer les sentiments et acquérir une réelle maîtrise sur la conduite ... Quand il est devenu une croyance héréditaire, et à recevoir passivement, pas activement ... il y a une tendance progressive à oublier toute la croyance sauf les formulaires ... jusqu'à ce qu'il cesse presque de se connecter avec l'intérieur la vie de l'être humain.
@thinleyNorbu
Les Occidentaux pensent que tout ce qui est négatif et positif n'est causé que de l'extérieur d'eux-mêmes. Ils se matérialisent et externalisent leurs expériences, ne comprenant jamais le lien entre les phénomènes externes et intérieurs ou les phénomènes interdépendants, ne recherchent que des explications uniquement à partir d'objets par l'habitude nihiliste plutôt que de l'expérience subjective de leur propre esprit.
@lyndonBJohnson
Nous devons nous rappeler que la séparation de l'Église et de l'État ne doit jamais signifier la séparation des valeurs religieuses de la vie des fonctionnaires. . . Si nous qui servons des hommes libres aujourd'hui devons différer des tyrans de cet âge, nous devons équilibrer les pouvoirs entre nos mains avec Dieu dans nos cœurs.
@camilleKostek
Nous nous réveillons et allons dormir avec nous-mêmes chaque jour. Nous nous voyons dans le miroir sous tous les angles. Nous savons à quoi nous ressemblons. Nous savons ce qui nous rend heureux de notre corps et ce qui nous dérange. Et nous n'avons pas du tout besoin de valoriser les opinions des autres - en particulier de la part de personnes que nous ne connaissons même pas, ou dont nous ne nous soucions pas.
@daniloGallinari
Eh bien, l'Italie est énorme pour moi. Je suis retourné chaque été, pas seulement pour voir ma famille, mais jouer avec l'équipe nationale italienne. Ainsi, l'Italie joue un rôle énorme dans ma vie. Cela jouera toujours un rôle énorme dans ma vie.
@mikePence
Eh bien, je pense que la réalité est que lorsque vous étudiez - lorsque le président Kennedy a réduit les taux d'imposition marginaux, lorsque Ronald Reagan a réduit les taux d'imposition marginaux, lorsque le président Bush a imposé ces baisses d'impôts, ils ont en fait généré une croissance économique. Ils ont élargi l'économie. Ils étendent les recettes fiscales.
@paulHawken
Nous devons réviser notre pensée économique pour donner une pleine valeur à nos ressources naturelles. Cette économie révisée stabilisera à la fois la théorie et la pratique du capitalisme de marché libre. Il fournira aux entreprises et aux politiques publiques un nouvel outil puissant pour le développement économique, la rentabilité et la promotion du bien public.
@brandonRouth
Eh bien, je suis Superman, mais pas l'action. Je cherche un peu quelque chose avec beaucoup moins d'action et plus de parler et d'écouter. J'ai aussi un film qui est en train de présenter le Festival du film de Vegas, un court métrage, réalisé par Joel Kelly, il s'appelle Denial et c'est une histoire, un court métrage, un court métrage de 35 mm et il s'agit de lutte pour un homme à choisir entre la femme de ses rêves et son sien réalité, donc c'est vraiment différent de Superman. Je suis donc vraiment fier de ça.
@rickJoyner
Nous considérons souvent une grande foi comme quelque chose qui se produit spontanément afin que nous puissions être utilisés pour un miracle ou une guérison. Cependant, la plus grande foi de tous, et la plus efficace, est de vivre jour après jour en lui faisant confiance. Il lui fait tellement confiance que nous considérons chaque problème comme une opportunité de voir son travail dans notre vie.
@benCarson
Nous devons comprendre que nous ne sommes pas les ennemis des autres dans ce pays. Et ce n'est que la classe politique qui tire son pouvoir en créant des frictions. Ce ne sont que les médias qui tirent son importance en créant des frictions ... qui utilisent chaque petite chose pour créer ce gouffre entre les gens. Ce n'est pas qui nous sommes.
@daveRamsey
Nous avons commencé dans notre salon sur une table de cartes dans notre salon, et nous avons une entreprise de plusieurs millions de dollars et nous savons que cela peut être fait sans emprunter un sou. Il faut un certain temps pour le démarrer et pour retourner la roue, mais la prochaine fois, c'est plus facile et les centaines à venir, c'est plus facile que cela. Ayez un budget où vous réinvestissez un pourcentage de chaque dollar que vous gagnez pour le faire croître.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Souvent, dans nos malheurs, prenons cela pour la constance et la patience qui n'est que la découragement de l'esprit; Nous souffrons sans oser nous tenir la tête, tout comme les lâches se laissaient frapper à la tête parce qu'ils n'ont pas le courage de riposter.
@arthurAide
Nous devons nous exposer dans notre esprit un magasin de bonnes pensées qui seront toujours un trésor vivant de connaissances avec nous, et à partir de laquelle, à divers moments, et au milieu de tous les changements de circonstances, nous pourrions être sûrs de tirer un peu de réconfort, de conseils et sympathie.
@atulKulkarni
La série Web est un nouveau format, où tout, de l'écriture à la narration est différent. En tant qu'acteur, vous devez l'approcher différemment parce que vous avez un personnage qui peut durer longtemps. Il est de mon devoir d'être sur mes gardes, de comprendre la nouvelle technologie et de m'adapter.
@janeAddams
Ce qui, après tout, a maintenu la race humaine sur cet ancien globe malgré toutes les calamités de la nature et tous les échecs tragiques de l'humanité, sinon la foi en de nouvelles possibilités et le courage de les défendre. Sans doute, plusieurs fois, ces nouvelles possibilités ont été déclarées par un homme qui, tout à fait inconscient de courage, portait le "sentiment d'être un exil, un criminel condamné, un fugitif de l'humanité". Tout le monde a-t-il senti qui, pour voyager sur sa propre voie, avait-il été obligé de quitter l'autoroute traditionnelle?
@henryBeston
Nous patronnions les animaux pour leur incomplétude, pour leur sort tragique d'avoir pris la forme si loin en dessous de nous-mêmes. Et là, nous nous trompons et nous errons grandement. Car l'animal ne doit pas être mesuré par l'homme. Dans un monde plus âgé et plus complet que le nôtre, ils sont plus finis et complets, offerts d'extensions des sens que nous avons perdus ou jamais atteints, vivant par des voix que nous n'entendrons jamais. Ce ne sont pas des frères, ce ne sont pas des subalternes; Ce sont d'autres nations, prises avec nous-mêmes dans le net de la vie et du temps.