Seneca le plus jeune
@senecaLePlusJeune
La vertu dépend en partie de la formation et en partie de la pratique; Vous devez d'abord apprendre, puis renforcer votre apprentissage par des actions.
Parfois, vous devez faire confiance aux adultes, peut-être plus quand ils ne sont pas là pour vous superviser.
31
syllabes
18
mots
1
phrase
87
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@senecaLePlusJeune
La vertu dépend en partie de la formation et en partie de la pratique; Vous devez d'abord apprendre, puis renforcer votre apprentissage par des actions.
@yasserArafat
Maintenant, vous essayez de le récupérer par Irangate. Je sais que. Mais cela vous coûtera beaucoup. Et si vous parlez à nouveau des chartes, vous devez vous rappeler que les Israéliens devraient reconnaître d'abord les résolutions des Nations Unies, selon [l'une] qu'ils sont devenues un État. Israël est le seul État créé par l'une des résolutions des Nations Unies.
@paulZanePilzer
Lorsque vous créez une entreprise, vous créez quelque chose qui améliore la vie de votre client, d'une autre personne, peut-être de dix personnes, de mille personnes, d'un million de personnes. Il n'y a pas d'appel plus élevé.
@johnMulaney
Je n'allume jamais la foule. Parfois, vous pensez que c'est un spectacle terrible, puis après, parfois, les gens disent qu'ils ont vraiment aimé. Donc, allumer la foule ne fera qu'aliéner les quelques personnes qui pourraient l'aimer. Que dois-je faire dans cette situation? Passe à travers.
@victorMoses
Vous devez continuer à monter et descendre l'aile pour tout le jeu dans ce rôle d'aile, vous avez donc évidemment besoin de beaucoup d'endurance pour le faire, et je pense que j'ai cela.
@lailahGiftyAkita
L'expérience vous apprend ce que vous devez savoir, ce que vous ne savez pas.
@mattHardy
Si ce n'était pas pour Internet, je n'aurais peut-être jamais quitté la WWE. Là encore, si ce n'était pas pour Internet, je n'aurais probablement pas été ramené.
@juddNelson
Je pense que j'étais, comme, 23 ou quelque chose [sur le club de petit-déjeuner]. J'étais le plus âgé des cinq. Emilio [Estevez] et Ally [Sheedy] étaient un an plus jeune. La seule vraie différence était que Molly [Ringwald] et Michael [Hall] devaient encore aller à l'école. Ils pouvaient tirer, comme une demi-journée. Donc, une grande partie de ma couverture étroite a été réalisée avec le remplaçant de Molly, afin que Molly puisse faire son travail scolaire.
@mitchellHurwitz
L'un des défis de l'émission a toujours été d'essayer d'être surprenant, et c'était facile à faire lorsque personne ne le regardait. Maintenant que les gens ont commencé à le regarder, ils deviennent devant nous. Nous avons tous commencé à garder vraiment le matériel, juste pour le rendre amusant pour le public.
@maggieStieffather
Toute ma vie, j'avais pensé que mon histoire était, encore et encore: une fois, il y avait un garçon, et il devait tout risquer pour garder ce qu'il aimait. Mais vraiment, l'histoire était: il était une fois, il y avait un garçon, et sa peur le mangeait vivant.
@vivekWadhwa
Vous devez vivre dans la Silicon Valley et entendre les histoires d'horreur. Vous allez passer du temps dans les cafés, et vous rencontrez l'entrepreneur après l'entrepreneur qui a des difficultés, en gros - qui a eu un problème de visa qui veut démarrer une entreprise, mais ils ne peuvent pas démarrer des entreprises.
@tomRobbins
Ne faites confiance à personne qui préfère être grammaticalement correct que de passer un bon moment.
@nickRhodes
Avoir un studio à la maison, c'est comme avoir une salle de sport à la maison - parfois, il vaut mieux sortir.
@carlHenegan
L'adversité est un mirage. Les gens, les situations et les relations changent parfois pour le pire, mais ouvrent inévitablement la voie à de bien meilleurs remplaçants. Le voyage continu trouvera toujours le bonheur.
@patrickJAdams
J'aime auditionner. J'aime travailler sur du matériel. J'adore travailler. J'aime la chance de travailler sur du matériel. Parfois, cela aide à ne pas aller dans une pièce froide et à connaître les gens. J'ai passé beaucoup d'années à connaître les gens de l'entreprise, et cela aide vraiment. Ça dépend. Vous pouvez avoir des auditions assez terribles.
@sallyRooney
La classe est quelque chose auquel je pense sérieusement et que j'essaie d'organiser ma politique. Je pense qu'il y a beaucoup de romans qui ne s'engagent pas du tout avec les questions de classe, et ils obtiennent moins de conversations sur les problèmes de privilèges sociaux que moi. Mais il vaut mieux essayer d'en parler et peut-être échouer.
@greysonChance
Parfois, des choses qui ne pensaient jamais. Parfois tu es juste béni
@paulHaggis
Vous devez avoir de l'empathie, des connaissances et de la compassion pour vos personnages si vous êtes écrivain.
@laurenceFishburne
En 1978, alors que j'étais encore au lycée, je suis allé voir un spectacle de Broadway, «Paul Robeson», avec James Earl Jones. Il s'agissait du voyage de Robeson en tant qu'être humain, artiste, champion des droits civils. Si je n'avais pas vu la pièce, je ne savais peut-être pas qui était Robeson. Je n'ai certainement jamais été enseigné sur lui à l'école.
@lindyBooth
Je pense littéralement que si vous êtes dans cette entreprise, ce doit être la seule chose que vous pouvez et que vous voulez faire, car c'est si difficile. Vous devez être pleinement engagé - et partiellement fou - pour vous réveiller tous les matins et me dire: "Je suis un acteur". Je l'ai dans mon sang. C'est dans tous les pore de mon corps. Il y a toujours quelque chose de génial dans chaque projet, même avec les pires. J'essaie de me rappeler chaque fois que je pense à me plaindre qu'il y a bien pire que les miens.
@jesmynWard
Je me suis rendu compte que j'avais échoué à certains égards parce que j'avais été plus un narrateur bienveillant que le monde que j'ai vu refléter autour de moi et dans la vie des gens de ma communauté et dans ma famille. Il n'y avait pas de Dieu bienveillant nous épargnant la douleur, la perte et le chagrin et la lutte. Si j'allais continuer à écrire sur l'endroit d'où je viens, et le genre de personnes qui vivent dans ma communauté et qui sont dans ma famille, je leur devais pour être honnête avec notre vie.
@edvardMunch
Certes, une chaise peut être tout aussi intéressante qu'un être humain. Mais d'abord, la chaise doit être perçue par un être humain ... vous ne devez pas peindre la chaise, mais seulement ce que quelqu'un a ressenti à ce sujet.
@patrickHenry
Vous ne devez pas vous demander comment votre commerce peut être augmenté, ni comment vous devenez un peuple formidable et puissant, mais comment vos libertés peuvent être sécurisées; Car Liberty devrait être la fin directe de votre gouvernement.
@lisaLampanelli
Avant, je n'ai pas fait de trucs de célébrités, parce que Kathy Griffin l'a fait, mais maintenant, si vous allez faire des blagues sur Twitter, vous devez rester à jour.
@mahatmaGandhi
Je ne suis pas susceptible d'obtenir le résultat découlant de l'adoration de Dieu en me déplaçant prosterné devant Satan.
@maeMartin
Parler de choses plus sombres de ma vie était définitivement très cathartique et parfois confrontée.
@jenniferWeiner
Je ne ressentais rien d'autre qu'une lassitude profonde. Comme si j'avais soudainement cent ans, et je savais à ce moment que je devais vivre cent ans de plus, portant mon chagrin comme un sac à dos plein de pierres.
@nasserHussain
Je ne veux certainement pas qu'on se souvienne de moi comme un bon capitaine qui n'a peut-être pas contribué à la batte autant qu'il aurait pu le faire.
@stephenKing
Si vous voulez être écrivain, vous devez faire deux choses au-dessus de toutes les autres: lisez beaucoup et écrivez beaucoup… la lecture est le centre créatif de la vie d'un écrivain… vous ne pouvez pas espérer balayer quelqu'un d'autre par la force de votre écriture jusqu'à ce que cela vous ait été fait.
@kurtEichenwald
J'ai toujours fait confiance à mes impulsions. J'ai toujours cru qu'une fois que je serais dans les circonstances, quels qu'ils soient, je trouverai la bonne façon.