Howie Long
@howieLong
J'étais un enfant de la rue, mais cela signifiait sauter une balade à l'arrière du MTA pour Revere Beach - c'est la plage en béton - ou se faufilant dans le jardin de Boston pour regarder les Celtics ou les Bruins.
L'enfant naturel, l'orphelin Est malheureux et je le plains, Mais, du moins, il n'est pas tenu Au respect d'un père inconnu.
33
syllabes
21
mots
1
phrase
94
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@howieLong
J'étais un enfant de la rue, mais cela signifiait sauter une balade à l'arrière du MTA pour Revere Beach - c'est la plage en béton - ou se faufilant dans le jardin de Boston pour regarder les Celtics ou les Bruins.
@dollyParton
Je suis né dans un endroit étrange et j'étais un enfant très sensible. Mes sentiments pourraient être blessés si facilement parce que j'ai toujours voulu être aimé, je voulais être touché, je voulais toucher quelqu'un. Je voulais que tout le monde m'aime, donc je pense que j'étais plus fort que je n'aurais dû l'être. J'essayais juste d'attirer l'attention. J'avais toujours l'impression d'être quelqu'un de spécial, c'est peut-être parce que je devais être quelqu'un de spécial.
@orsonBean
Je vivais dans une maison de ville de Manhattan de quatre étages avec trois serviteurs à plein temps et en argent à être poli, et j'en faisais trop. Mes enfants grandissaient sans moi, et soudain, je me suis dit: «Je veux d'autres trucs». J'ai donc cessé de travailler au lieu de réduire et je suis allé en Australie au lieu du Vermont.
@baileyChase
Je suis allé à l'église quand j'étais enfant, mais c'était autant une chose sociale que tout ce qui allait au groupe de jeunes avec les autres enfants et ainsi de suite. Ce n'est que lorsque je suis sorti de l'université que j'ai fait mon propre voyage religieux et que j'ai commencé à trouver d'autres choses là-bas ainsi que des philosophies. Depuis, je suis sur mon propre chemin spirituel.
@gigiHadid
J'ai été découvert par Paul Marciano de deviner quand j'avais en fait, comme deux ans. Et donc j'ai commencé avec bébé deviner; J'ai devine des enfants, puis je me suis arrêté parce que j'étais un cavalier vraiment compétitif et un joueur de volley-ball de club. Je suis allé aux qualifications olympiques juniors pour le volleyball. Donc, j'ai en quelque sorte arrêté la modélisation.
@garyBauer
Je nommerai des hommes et des femmes au pouvoir judiciaire fédéral qui partagent mon point de vue des enfants à naître comme protégés par la Constitution et qui voteront sans hésitation pour renverser Roe c. Wade. S'il est nommé par mon parti, je sélectionnerai mon colistier parmi une liste d'hommes et de femmes pleinement engagés dans la protection de l'enfant à naître.
@erinCressidaWilson
Je voulais garder la complexité de l'expérience féminine dans le film autant que dans le livre, et le sujet de ne pas vouloir un enfant est un sujet très intéressant, celui qui n'est pas traité en fait. Servir l'histoire de ce qui est devenu le film [la fille dans le train].
@lloydJones
J'avais onze ans quand mon père est parti, donc aucun de nous ne connaissait vraiment nos pères. J'avais rencontré le mien bien sûr, mais je ne savais ensuite que mon père quand j'étais enfant connaît un parent, comme une sorte de contour grossier rempli de couleurs. Je n'avais jamais vu mon père effrayé ou pleuré. Je ne l'avais jamais entendu admettre des actes répréhensibles. Je n'ai aucune idée de ce dont il rêvait. Et une fois que j'avais vu un sourire épinglé sur une joue et l'obscurité à l'autre quand ma mère lui avait crié dessus. Maintenant, il était parti, et je me suis retrouvé avec une impression - une chaleur masculine, de gros bras et un rire fort.
@philAnselmo
Je suis passé d'un enfant-kid, écoute tout des Beatles à Kiss, Peter Frampton, Jethro Tull Classic Rock, des trucs classiques immédiatement, il semblait que Iron Maiden et des trucs comme ça. Le premier record d'Iron Maiden, puis, évidemment, le premier record de Metallica.
@joshSegarra
J'étais gros quand j'étais enfant. J'étais un peu plus gros, mais c'est ennuyeux parce que tout le monde était gros quand ils étaient enfants, non? N'avons-nous pas tous traversé une scène potelée? Le mien a peut-être duré un peu plus longtemps - le mien est allé jusqu'à la fin du lycée.
@uneBelleFrenesie
Je n'étais pas un enfant très sortant. J'ai lu beaucoup de livres et les personnages de chacun des livres sont devenus comme des amis imaginaires - je me suis plongé dans les différents mondes. J'ai toujours détesté les livres de finition que j'aimais vraiment pour cette raison.
@robertEnglund
Je suis allé voir une matinée pour enfants au cinéma un été, mais à un moment donné, ils avaient changé pour le film adulte en fin d'après-midi, et j'ai fini par voir ce film intitulé «The Bad Seed». Cela m'a juste terrifié.
@billHicks
J'étais en Australie pendant Pâques, ce qui était vraiment intéressant. Vous savez, ils célèbrent Pâques de la même manière que nous faisons, commémorant la mort et la résurrection de Jésus en disant à nos enfants qu'un lapin géant a laissé des œufs au chocolat dans la nuit. Maintenant, je me demande pourquoi nous sommes f-ked comme une course. J'ai lu la Bible. Je ne trouve pas le mot "lapin" ou "chocolat" n'importe où dans le livre F-King.
@dolphLundgren
J'étais cet enfant suédois qui est venu ici pour étudier l'ingénierie, mais je suis entré dans des films, et soudain, je suis dans cette photo `` Rocky '' avec Sylvester Stallone. Et puis le film sort, et c'est un grand succès, et je suis célèbre. Comme, de renommée mondiale. Je ne pensais pas à gouverner Hollywood; Je pensais juste essayer de me rendre au lendemain, essayant de comprendre ce qui s'est passé.
@amyAdams
J'étais un enfant assez décousu et dur; J'ai eu toutes sortes de combats à l'école. Je me suis défendu - les garçons ne me jouaient pas. Mais en tant que l'un des sept enfants, vous devez vous battre pour tout de toute façon.
@bonnieMckee
Je suis né dans le nord de la Californie et j'y ai vécu jusqu'à l'âge d'environ huit ans. Ensuite, mes parents m'ont déplacé à Seattle. J'y ai vécu de huit à 16 ans. Quand j'étais un enfant de Californie, je me souviens avoir couru dans mon maillot de bain et pieds nus tout le temps et avoir un coup de soleil.
@lindseyHoran
J'ai été jeté dans une position où j'ai dû apprendre une nouvelle langue, devenir professionnel et ne plus être cet enfant qui entre en équipe. J'ai pu apprendre des joueurs qui étaient si expérimentés à un niveau aussi élevé. Vous ne pouvez pas obtenir cela ailleurs. Rien contre l'université, mais vous ne pouvez pas obtenir cela à l'université.
@natHentoff
J'étais moins en colère contre [Carl] Armstrong, bien que j'étais en colère contre les gens qui sont venus à son procès: Dan Ellsberg, qui, normalement, je respectais beaucoup; Philip Berrigan; Le gars qui enseigne encore à Princeton - je ne me souviens pas de son nom. Et ils disaient - eh bien, ils disaient, vraiment, ce qu'Arthur Koestler avait des gens qui disaient sur "l'obscurité à midi". Les moyens étaient malheureux et, malheureusement, quelqu'un est mort, mais la fin est ce qui est important et c'était un grand signe symbolique - quelque chose ou autre - contre la guerre au Vietnam.
@josephBruce
J'étais des vendeurs de fenêtres de porte à porte dans ce qui ressemble à une situation pédophile bon marché et effrayante. Et je peux dire cela parce que nous étions un tas d'enfants qui conduisaient à l'arrière de la camionnette d'un vieil homme et c'était effrayant. Maintenant que j'y regarde, je reçois des frissons de chair de poule.
@lukeEvans
J'ai souvent été considéré comme un lépreux par des enfants à l'école parce que j'étais un témoin de Jéhovah. Ils n'aimaient pas ça - tu étais «bizarre». Et le samedi matin, vous frapperiez à leurs portes. Je me souviens être resté là avec ma mère et mon père, en pensant: "Oh mon Dieu, je sais de qui c'est la porte, et je devrai les voir lundi." C'était terrible.
@amyHill
J'ai été mortifié par mes parents - ce qu'ils ont fait, qui ils étaient, tout. Je détestais qui j'étais. Je détestais tout, et je vivrais dans un monde fantastique et j'essaierais d'être différent. Mais ce n'est pas très différent, je pense, que beaucoup d'enfants.
@jamesAMichener
Je suppose que j'ai appris à écrire quand j'étais très jeune en effet. Quand j'ai lu le livre d'un enfant sur la guerre de Troie et j'ai décidé que les Grecs étaient vraiment un tas de fraudes avec leurs chevaux délicats et les choses terribles qu'ils ont faites, voler les femmes les uns des autres, et ainsi de suite, donc à ce très jeune âge, je suis -Mésièrez la fin de l'Iliade pour que les chevaux de Troie aient gagné. Et le garçon, Achille et Ajax ont obtenu ce qu'ils voulaient, croyez-moi. Et par la suite, à intervalles fréquents, j'écrivais quelque chose. C'était vraiment assez extraordinaire. Jamais de mérite très élevé, mais son audace l'était.
@shirleyBassey
J'étais un enfant sauvage. J'ai été laissé pour grimper aux arbres. Et vous connaissez ces billes de chemin de fer, ils les ont empilés, à six pieds l'un de l'autre, et je sauterais de l'un à l'autre. Sans filet de sécurité! J'étais un garçon manqué incroyable.
@marilyn
Je n'avais jamais l'habitude d'être heureux, donc ce n'était pas quelque chose que j'ai jamais pris pour acquis. J'ai en quelque sorte réfléchi, vous savez, le mariage a fait ça. Vous voyez, j'ai été élevé différemment de l'enfant américain moyen parce que l'enfant moyen est élevé en attendant d'être heureux - c'est tout, réussi, heureux et à temps.
@claressaShields
J'étais en colère parce que je vois d'autres enfants avec des choses que je voulais: ils avaient de bons parents, ils avaient des vêtements, ils avaient toujours de la nourriture et de l'argent supplémentaire, et je n'étais pas un de ces enfants.
@gregDavies
J'étais un très jeune enfant de 21 ans. J'étais très effrayé. J'ai passé trois ans à l'université dans l'ouest de Londres et je suis allé dans le centre de Londres à trois reprises. Je suis venu du Shropshire, et juste avoir voyagé aussi loin était une ambition suffisante.
@karlMarlantes
La guerre est le sale boulot de la société, généralement effectuée par les enfants nettoyant les échecs perpétrés par des adultes.
@stevenSpielberg
J'étais un enfant effrayé ... Je pense que je suis né une épave nerveuse, et je pense que les films étaient un moyen de trouver un moyen de transférer mes propres horreurs privées à la vie de tous les autres. C'était moins une évasion et plus un exorcisme.
@peterCapaldi
J'admirais toujours des gens qui semblaient se conduire facilement dans le monde. C'est peut-être un super cadeau pour offrir à vos enfants si vous pouvez le faire. Parce qu'ils peuvent se déplacer dans le monde sans névrose, cette anxiété à propos de tout, que nos propres parents nous ont donnés.
@reeDrummond
Je veux que les gens voient à quel point mon mari et mes enfants travaillent dur sur le ranch.