Holly Willoughby
@hollyWilloughby
J'adore cuisiner et avoir des gens et cela signifie que vous n'avez pas à obtenir de baby-sitter.
J'adore les bois et la nature et l'eau et les animaux. Arrêtez le BS avec le braconnage et la chasse. La préservation est critique.
41
syllabes
24
mots
3
phrases
101
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hollyWilloughby
J'adore cuisiner et avoir des gens et cela signifie que vous n'avez pas à obtenir de baby-sitter.
@minnieDriver
Mais j'adore le cinéma - j'en ai honte. Vous êtes en quelque sorte diffusé si vous dites cela en Angleterre.
@jacobLatimore
Mon équipe de football préférée est les Bears parce que mon joueur préféré est là-bas, Devin Hester. J'adore toute l'équipe, cependant. Mais c'est juste mon joueur préféré.
@lauraRestrepo
Utiliser un style serait très ennuyeux pour moi. J'adore jouer avec toutes sortes d'images et de combinaisons car cela rend les résultats beaucoup plus intéressants et divertissants.
@stacieOrrico
J'ai donc commencé à étudier à la maison. J'étais un peu paniqué à ce sujet, parce que je suis une telle personne sociale, impliquée dans tout. C'était génial. J'ai adoré et j'ai adoré être à la maison.
@andySerkis
C'est vraiment à la communauté par intérim d'être disposé à être éduqué sur ce que la capture des performances est afin de l'apprécier pleinement comme agissant. Ce n'est pas un type d'acteur, mais plutôt l'utilisation de la technologie pour exploiter les performances d'un acteur et la traduire en singe, un autre animal ou un avatar d'une certaine sorte.
@daveBarry
La chaleur du bois n'est pas nouvelle. Il remonte à une journée il y a des millions d'années, lorsqu'un groupe de cavernes était assis, en regardant les dinosaures pourrir. Soudain, la foudre a frappé une bûche à proximité et l'a mis en feu. L'un des hommes des cavernes a regardé le feu pendant quelques minutes, puis a dit: Hé! Chauffeur de bois! Les autres hommes des cavernes, qui ne comprenaient pas l'anglais, l'ont immédiatement battu à mort avec des pierres. Mais la découverte clé avait été faite, et à partir de ce jour, les hommes des cavernes avaient toute la chaleur dont ils avaient besoin, bien que leurs taux d'assurance aient augmenté.
@dianeAckerman
L'une des choses que j'aime le plus chez les animaux dans la nature, c'est qu'ils sont toujours en cours de course. Ils ont des rendez-vous à conserver. Ce n'est que nous, les humains, qui nous demandons pour quoi nous sommes ici.
@ednaBuchanan
La peur est comme l'eau. Vous en avez besoin. Et c'est bon pour vous, tant que vous avez le bon montant.
@davidHerbertDonald
J'adore les mystères et je les lis tous les soirs avant d'aller me coucher.
@taylorSheridan
Que nous puissions appeler «l'enfer ou les hautes eaux» ce film de Bank Bank-Heist, c'est aussi une méditation sur l'assimilation et l'échec et ce qui se passe lorsque quelqu'un perd son objectif.
@bruceForsyth
J'ai beaucoup lu quand je suis absent. J'adore les drames d'audience et je suis toujours à la recherche de nouveaux auteurs.
@elizabethBarrettBrowning
Quelle joie, le jeune soupçon de mer rêvant sur les eaux bleu, où notre petit aboie avait lancé la petite nuance, la seule; mais les ombres qui poursuivent.
@baronDholbach
La nature, dites-vous, est totalement inexplicable sans Dieu. C'est-à-dire, pour expliquer ce que vous comprenez très peu, vous avez besoin d'une cause que vous ne comprenez pas du tout.
@evaGreen
J'adore l'Irlande. Je me sens très en paix là-bas. C'est juste magique et beau.
@edwardAbbey
La nature sauvage et les moteurs sont incompatibles et les premiers peuvent être mieux expérimentés, compris et appréciés lorsque les machines sont laissées derrière elles appartiennent - sur les surhmies et dans les parkings, sur les réservoirs et dans les marinas.
@maYansong
J'essaie de créer l'architecture comme paysage. Mais je ne copie pas la nature.
@christopherJohnFarley
Chuchotez à l'eau clignotante votre vrai nom, écrivez votre signature dans le sable et criez votre identité dans le ciel jusqu'à ce qu'elle vous réponde dans le tonnerre.
@leopoldVonSacherMasoch
La femme, comme la nature l'a créée et comme elle est actuellement élevée par l'homme, est son ennemi et ne peut être que son esclave ou son despote, mais jamais son compagnon. Elle ne pourra devenir son compagnon que lorsqu'elle aura les mêmes droits que lui, quand elle sera son égal dans l'éducation et le travail.
@dennisPrager
Avec la disparition des religions bibliques qui ont fourni au peuple américain leurs valeurs fondamentales depuis la création de leur pays, nous revenons à la vision du monde païenne. Les arbres et les animaux sont vénérés, tandis que l'homme est simplement un autre animal de l'écosystème - et en grande partie un obstacle, pas un atout.
@lesWexner
Les humains sont des animaux. À l'époque biblique, les grandes villes du marché en Europe ou aux États-Unis, les gens veulent être avec d'autres personnes. Et d'une certaine manière, plus nous sommes isolés, que nous vivions dans des fermes et que nous ne parlons qu'à notre téléphone portable, plus nous avons le besoin pour l'expérience de groupe. Donc, alors que les gens disent que personne ne va faire du shopping parce que c'est tout simplement gênant et que ce n'est pas aussi facile que d'acheter en ligne, pourquoi les gens vont-ils à des concerts? Pourquoi les gens vont-ils aux musées? Pourquoi vont-ils à des événements sportifs?
@dervlaMurphy
Sans échapper à la gravité de la vie dans une grande partie de l'Afrique moderne, on peut reconnaître que ce continent n'est pas encore malade car notre continent est malade. La plupart des Africains restent branchés sur la réalité. En revanche, nous nous en sommes déconnectés, réduits à consommer des unités compulsivement, appris à adorer la «croissance économique» - l'ultime irréalité dans un monde fini.
@noraRoberts
Pourquoi le dieu miséricordieux ne pourrait-il pas baisser le soleil pour qu'il ne fasse pas exploser comme une fournaise rouge contre ses yeux douloureux? Parce qu'il avait adoré le dieu de la bière, c'est pourquoi. Il avait brisé un commandement et adorait le dieu de la bière faux et mousseux. Et maintenant, il était puni.
@ayeshaTakia
J'adore passer par des magazines de mode, j'adore lire - Paulo Coelho est mon auteur préféré.
@pandaBear
J'ai toujours rêvé de sortir dans l'espace. L'idée d'aller sur une planète où personne n'a jamais été attrayante pour moi, cela convient juste à ma nature.
@bksIyengar
Les asanas maintiennent la force et la santé du corps, sans lesquels peu de progrès peuvent être réalisés. Les asanas gardent le corps en harmonie avec la nature
@ivanReitman
Je me souviens quand d'abord, Stripes, puis Animal House est sorti - dont j'étais vraiment fier, même si c'était un peu lâche et assez bruyant - il y avait des films imitatifs qui n'étaient pas aussi bons.
@georgeHerbert
Qui laisse sa femme à chaque fête, et son cheval drinke à chaque eau, n'aura ni bonne femme ni bon cheval.
@francisDassisi
La sainte obéissance confond tous les désirs corporels et charnels et maintient le corps mortifié à l'obéissance de l'esprit et à l'obéissance de son frère et rend un homme soumis à tous Animaux, afin qu'ils puissent faire avec lui, ils le feront, dans la mesure où il peut leur être accordé par le haut par le thelord.
@georgeChakiris
J'ai eu un contrat d'enregistrement avec Capitol Records. J'ai adoré enregistrer et être dans ce studio. J'ai fait quatre albums.