splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Enfant, j'ai adoré le regarder. J'avais l'habitude de regarder avec mes sœurs et mes frères. Nous avons regardé la WWE tout le temps.

montage citation Enfant, j'ai adoré le regarder. J'avais l'habitude de regarder avec mes sœurs et mes frères. Nous avons regardé la WWE tout le temps.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Enfant, j'ai adoré le regarder. J'avais l'habitude de regarder avec mes sœurs et mes frères. Nous avons regardé la WWE tout le temps.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Enfant, j'ai adoré le regarder. J'avais l'habitude de regarder avec mes sœurs et mes frères. Nous avons regardé la WWE tout le temps.

  • 39

    syllabes

  • 23

    mots

  • 3

    phrases

  • 100

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Enfant, j'ai adoré le regarder. J'avais l'habitude de regarder avec mes sœurs et mes frères. Nous avons regardé la WWE tout le temps.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Enfant, j'ai adoré le regarder. J'avais l'habitude de regarder avec mes sœurs et mes frères. Nous avons regardé la WWE tout le temps.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kevin Gates de la citation J'habitais avec ma grand-mère. Je me demandais pourquoi les autres enfants de l'école sont rentrés chez eux avec leurs mères et leurs pères. Je voulais être le gars qui s'est marié. Je voulais être le gars avec les enfants et la clôture blanche. Je n'ai jamais eu ça.

    Kevin Gates

    @kevinGates

    J'habitais avec ma grand-mère. Je me demandais pourquoi les autres enfants de l'école sont rentrés chez eux avec leurs mères et leurs pères. Je voulais être le gars qui s'est marié. Je voulais être le gars avec les enfants et la clôture blanche. Je n'ai jamais eu ça.

    en cours de vérification

    auteur Lance Armstrong de la citation Je veux mourir à cent ans avec un drapeau américain sur mon dos et l'étoile du Texas sur mon casque, après avoir crié une descente alpine sur un vélo à 75 miles par heure. Je veux franchir une dernière ligne d'arrivée alors que ma femme et mes dix enfants applaudissent, puis je veux m'allonger dans un champ de ces célèbres tournesols français et expirer gracieusement, la contradiction parfaite à ma disparition précoce poignante autrefois prévue.

    Lance Armstrong

    @lanceArmstrong

    Je veux mourir à cent ans avec un drapeau américain sur mon dos et l'étoile du Texas sur mon casque, après avoir crié une descente alpine sur un vélo à 75 miles par heure. Je veux franchir une dernière ligne d'arrivée alors que ma femme et mes dix enfants applaudissent, puis je veux m'allonger dans un champ de ces célèbres tournesols français et expirer gracieusement, la contradiction parfaite à ma disparition précoce poignante autrefois prévue.

    en cours de vérification

    auteur Adam McKay de la citation J'étais complètement avec le boom de la télé-réalité pendant un certain temps. J'ai vraiment aimé la télé-réalité, et celle qui m'a perdu était la salle de bal dansante qu'ils font, «danser avec les étoiles». C'était celui où je l'ai regardé et j'étais perplexe. Je pensais que c'était vraiment ennuyeux.

    Adam McKay

    @adamMckay

    J'étais complètement avec le boom de la télé-réalité pendant un certain temps. J'ai vraiment aimé la télé-réalité, et celle qui m'a perdu était la salle de bal dansante qu'ils font, «danser avec les étoiles». C'était celui où je l'ai regardé et j'étais perplexe. Je pensais que c'était vraiment ennuyeux.

    en cours de vérification

    auteur Francis Ford Coppola de la citation J'étais un enfant assez timide et solitaire. J'ai fleuri vers 17 ans, quand je suis allé à l'université.

    Francis Ford Coppola

    @francisFordCoppola

    J'étais un enfant assez timide et solitaire. J'ai fleuri vers 17 ans, quand je suis allé à l'université.

    en cours de vérification

    auteur Hasan Minhaj de la citation J'essaie de le regarder comme un optimiste en colère. En d'autres termes, je ne suis pas satisfait de la situation que nous avons. La montée du nationalisme sous le couvert du patriotisme est tellement efforcé, et sous cette bannière du "patriotisme" est la pire rhétorique nationaliste: le racisme, la xénophobie, le sexisme, les communautés optimales les unes contre les autres, incitant implicitement les guerres raciales et des trucs comme ça. C'est donc la partie en colère, mais je suis incroyablement optimiste quant au potentiel de redéfinir ce que signifie être un "américain patriotique".

    Hasan Minhaj

    @hasanMinhaj

    J'essaie de le regarder comme un optimiste en colère. En d'autres termes, je ne suis pas satisfait de la situation que nous avons. La montée du nationalisme sous le couvert du patriotisme est tellement efforcé, et sous cette bannière du "patriotisme" est la pire rhétorique nationaliste: le racisme, la xénophobie, le sexisme, les communautés optimales les unes contre les autres, incitant implicitement les guerres raciales et des trucs comme ça. C'est donc la partie en colère, mais je suis incroyablement optimiste quant au potentiel de redéfinir ce que signifie être un "américain patriotique".

    en cours de vérification

    S

    Samira Wiley

    @samiraWiley

    Je veux m'assurer que tout jeune ou personne, vraiment, qui me regarde - qui voit un aperçu de qui je suis en tant que personne - qu'ils ne voient aucune honte, qu'ils voient la fierté, et que je suis vraiment sans vergogne à propos de la personne que je suis.

    en cours de vérification

    auteur Neil Diamond de la citation J'allais aux matchs de football de mes enfants et j'étais le seul parent à ne pas crier, parce que je devais faire un spectacle ce soir-là. C'était difficile. Les mamans et les papas deviennent plus émotifs lors de ces matchs de football et de petite ligue qu'à un match professionnel.

    Neil Diamond

    @neilDiamond

    J'allais aux matchs de football de mes enfants et j'étais le seul parent à ne pas crier, parce que je devais faire un spectacle ce soir-là. C'était difficile. Les mamans et les papas deviennent plus émotifs lors de ces matchs de football et de petite ligue qu'à un match professionnel.

    en cours de vérification

    auteur Robert Sean Leonard de la citation Je veux lire des livres et faire des promenades et préparer le dîner. Je suppose qu'il y a des gens qui aiment travailler et c'est génial. Je ne suis pas l'un d'eux. J'adore m'attaquer aux rôles et j'aime le théâtre, mais le tournage, je ne comprends pas. Cela me semble muet d'esprit.

    Robert Sean Leonard

    @robertSeanLeonard

    Je veux lire des livres et faire des promenades et préparer le dîner. Je suppose qu'il y a des gens qui aiment travailler et c'est génial. Je ne suis pas l'un d'eux. J'adore m'attaquer aux rôles et j'aime le théâtre, mais le tournage, je ne comprends pas. Cela me semble muet d'esprit.

    en cours de vérification

    B

    Brad D. Smith

    @bradDSmith

    J'avais l'habitude de me promener avec un bâton. Mon père m'appelait Moïse. C'est sur une vidéo domestique. Il a dit: «Ce gamin ne préfère que personne que de suivre personne». J'avais des chiens qui me suivaient dans le quartier. J'avais des enfants du quartier qui venaient.

    en cours de vérification

    auteur Tommy Chong de la citation J'avais l'habitude de plaisanter pendant des années que j'étais un homme noir. J'ai adopté la culture noire, la race noire. J'ai épousé une femme noire et j'avais des enfants noirs. Je me considérais toujours comme un «frère».

    Tommy Chong

    @tommyChong

    J'avais l'habitude de plaisanter pendant des années que j'étais un homme noir. J'ai adopté la culture noire, la race noire. J'ai épousé une femme noire et j'avais des enfants noirs. Je me considérais toujours comme un «frère».

    en cours de vérification

    auteur Frank Gehry de la citation J'avais l'habitude de lire plus quand j'étais enfant que maintenant. C'était toute une sorte de carburant pour le feu de vous apprendre à penser et à faire des choses et cela a informé l'architecture que je faisais. Il vaut mieux venir avec cette histoire et ce genre de connaissances et de profondeur de compréhension de l'humanité qui est très importante pour les bâtiments de construction - pour comprendre les gens et comment ils devraient vivre et comment vous pourriez améliorer votre vie et des trucs comme ça.

    Frank Gehry

    @frankGehry

    J'avais l'habitude de lire plus quand j'étais enfant que maintenant. C'était toute une sorte de carburant pour le feu de vous apprendre à penser et à faire des choses et cela a informé l'architecture que je faisais. Il vaut mieux venir avec cette histoire et ce genre de connaissances et de profondeur de compréhension de l'humanité qui est très importante pour les bâtiments de construction - pour comprendre les gens et comment ils devraient vivre et comment vous pourriez améliorer votre vie et des trucs comme ça.

    en cours de vérification

    M

    Murda Beatz

    @murdaBeatz

    Je suis né aux chutes du Niagara. Le lycée où je suis allé avait 500 enfants et l'école n'avait pas beaucoup d'argent. La ville elle-même était quoi que ce soit. C'était un bon endroit pour grandir. Ce fut une bénédiction que j'ai grandi là-bas, parce que j'ai pu me retrouver à un jeune âge.

    en cours de vérification

    auteur Debra Winger de la citation J'adorais aller sur un junket et faire la promotion d'un film quand ce n'était pas un cycle d'information 24h / 24, et quand il n'y avait pas autant de médias. Vous pouvez réellement parler du film.

    Debra Winger

    @debraWinger

    J'adorais aller sur un junket et faire la promotion d'un film quand ce n'était pas un cycle d'information 24h / 24, et quand il n'y avait pas autant de médias. Vous pouvez réellement parler du film.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Handler de la citation Je pense qu'il y a probablement autant d'adultes qui manqueraient l'humour de mes livres, sinon plus, car il y a des enfants.

    Daniel Handler

    @danielHandler

    Je pense qu'il y a probablement autant d'adultes qui manqueraient l'humour de mes livres, sinon plus, car il y a des enfants.

    en cours de vérification

    J

    Jeph Loeb

    @jephLoeb

    Je veux donner un crédit où le crédit est dû à Eric Radomski, qui est le chef de notre production pour Marvel Animation et qui a également dirigé le pilote, a été le producteur superviseur de la série et a vraiment été de regarder chaque Une seule façon que nous pouvons simplement plus. Ceci est un spectacle magnifique.

    en cours de vérification

    B

    Bonnie St. John

    @bonnieStJohn

    J'ai toujours été intéressé par la façon d'être plus joyeux. Cela revient jusqu'à l'école Elemenatary. J'ai regardé ce qui se passait autour de moi et je voulais quelque chose de mieux. Parce que ma mère avait tant de hauts et de bas, je me suis fait pour savoir comment être "plus souvent".

    en cours de vérification

    H

    Hilarie Burton

    @hilarieBurton

    Je veux que les enfants qui regardent «One Tree Hill» sachent que tout est semblant, et que la personne au cœur de ce personnage valorise la morale, l'honneur et des choses comme ça. Vous voulez les inspirer à regarder au-delà de ce qui est superficiel et à essayer de trouver cette chose plus grande.

    en cours de vérification

    D

    David Ragan

    @davidRagan

    Je veux m'amuser et profiter du défi. J'adore concourir au niveau supérieur de NASCAR. J'adore mon travail. J'aime ce que je fais. J'ai beaucoup de chance que Dieu m'a donné la force et le courage et les gens autour de moi pour m'aider à faire ce que je fais.

    en cours de vérification

    auteur Fat Joe de la citation J'avais l'habitude de regarder Oprah Winfrey, et chaque fois qu'elle perdait du poids, je me disais: «Comment le perd-elle? Que fait-elle?' Mais il s'agit de l'éducation et des connaissances, se nourrir et savoir que trop de glucides est ce qui nous grossit.

    Fat Joe

    @fatJoe

    J'avais l'habitude de regarder Oprah Winfrey, et chaque fois qu'elle perdait du poids, je me disais: «Comment le perd-elle? Que fait-elle?' Mais il s'agit de l'éducation et des connaissances, se nourrir et savoir que trop de glucides est ce qui nous grossit.

    en cours de vérification

    C

    Chevy Stevens

    @chevyStevens

    J'essaie de lire des choses légères lorsque je travaille sur mes livres, et le soir, je regarde beaucoup de télévision insensée. Je dois briser le «noir» ou je ne serais pas une personne très heureuse.

    en cours de vérification

    M

    Martin Kemp

    @martinKemp

    J'avais l'habitude de lutter beaucoup avec la représentation de la violence dans «EastEnders». J'ai eu plus de réunions avec des producteurs à ce sujet qu'autre chose. Parce que c'est une sorte de violence de dessins animés, et je m'inquiète quand mon petit garçon le regarde.

    en cours de vérification

    auteur Vivienne Westwood de la citation Je regarde très rarement mes propres défilés de mode, mais le maquillage de mon spectacle d'automne 2011 était tout simplement brillant.

    Vivienne Westwood

    @vivienneWestwood

    Je regarde très rarement mes propres défilés de mode, mais le maquillage de mon spectacle d'automne 2011 était tout simplement brillant.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Walken de la citation J'étais plus joli que moi, mais je pense que j'ai l'air mieux maintenant. J'étais un joli garçon. En particulier dans mes premiers films. Je n'aime pas les regarder autant. Il y a une sorte de jolie chose chez moi.

    Christopher Walken

    @christopherWalken

    J'étais plus joli que moi, mais je pense que j'ai l'air mieux maintenant. J'étais un joli garçon. En particulier dans mes premiers films. Je n'aime pas les regarder autant. Il y a une sorte de jolie chose chez moi.

    en cours de vérification

    auteur Liam Tancock de la citation J'essaie de me détendre et de l'apprécier. Je ne suis pas vraiment nerveux, je suis excité! J'adore m'entraîner, mais mon excitation principale vient de la course et mieux je suis en train de courir, plus je deviens excité et plus je deviens «pour ça».

    Liam Tancock

    @liamTancock

    J'essaie de me détendre et de l'apprécier. Je ne suis pas vraiment nerveux, je suis excité! J'adore m'entraîner, mais mon excitation principale vient de la course et mieux je suis en train de courir, plus je deviens excité et plus je deviens «pour ça».

    en cours de vérification

    R

    Robert Englund

    @robertEnglund

    J'avais l'habitude de passer du théâtre du Michigan à Stratford, en Ontario, pour regarder chaque spectacle. J'ai idolâtré les acteurs de Stratford. J'étais très influencé par eux parce qu'ils descendaient et travaillaient dans mon théâtre et prenaient du temps sur leurs cartes américaines américaines.

    en cours de vérification

    C

    Crystal Eastman

    @crystalEastman

    J'ai pris un petit appartement pour moi et les enfants ... Mon mari a pris une chambre dans une maison propre à distance de marche de son bureau. ... C'est merveilleux parfois d'être seul dans la nuit et de savoir que quelqu'un vous aime. Dans d'autres humeurs, vous devez avoir cet amant dans vos bras. Le mariage sous deux toits fait de la place pour les humeurs.

    en cours de vérification

    B

    Brad Schneider

    @bradSchneider

    J'exhorte le président Trump à maintenir la participation américaine à l'Accord de Paris - pour notre leadership international, notre compétitivité économique et notre avenir environnemental pour enfants.

    en cours de vérification

    auteur Margot Robbie de la citation J'étais toujours très dramatique - ma famille utiliserait probablement le mot «dramatique» - quand j'étais enfant; Toujours en train de mettre des performances, de faire regarder tout le monde et de payer pour regarder. J'étais très averti des affaires en tant qu'enfant.

    Margot Robbie

    @margotRobbie

    J'étais toujours très dramatique - ma famille utiliserait probablement le mot «dramatique» - quand j'étais enfant; Toujours en train de mettre des performances, de faire regarder tout le monde et de payer pour regarder. J'étais très averti des affaires en tant qu'enfant.

    en cours de vérification

    D

    Danielle Bregoli

    @danielleBregoli

    J'étais mauvais, mais j'étais l'un des enfants qui n'a jamais été pris. Si quelqu'un savait que j'ai fait quelque chose, c'était parce que je leur ai dit. Parce que je suis un très bon menteur, alors je finis par mousser sur moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Rosa Parks de la citation Je suis né 50 ans après l'esclavage, en 1913. J'ai été autorisé à lire. Ma mère, qui était enseignante, m'a appris quand j'étais très jeune enfant. La première école à laquelle j'ai fréquenté était un petit bâtiment qui est passé de la première à la sixième année. Il y avait un enseignant pour tous les élèves. Il pourrait y avoir de 50 à 60 étudiants de tous âges différents.

    Rosa Parks

    @rosaParks

    Je suis né 50 ans après l'esclavage, en 1913. J'ai été autorisé à lire. Ma mère, qui était enseignante, m'a appris quand j'étais très jeune enfant. La première école à laquelle j'ai fréquenté était un petit bâtiment qui est passé de la première à la sixième année. Il y avait un enseignant pour tous les élèves. Il pourrait y avoir de 50 à 60 étudiants de tous âges différents.

    en cours de vérification