Tom Peters
@tomPeters
Peu importe le produit ou le service que vous offrez; Il y a une capacité illimitée à améliorer la qualité de quoi que ce soit.
Moi, pour toujours un produit de mon éducation calviniste écossaise, je n'ai jamais su réagir quand quelqu'un a soutenu les deux mains et m'a dit: «Jésus vous aime, et nous vous aimons». Je souriais juste de manière rigide et je le ferais de toute urgence pour m'arrêter.
75
syllabes
47
mots
2
phrases
207
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomPeters
Peu importe le produit ou le service que vous offrez; Il y a une capacité illimitée à améliorer la qualité de quoi que ce soit.
@stefflonDon
J'aime un tapis rouge. Malheureusement, je suis toujours sous-préparé en ce qui concerne les tenues. Je suis tellement occupé à courir, je n'ai pas le temps de faire des raccords.
@michelleKwan
Quand je repense aux championnats du monde, je sais qu'il y a beaucoup de place à amélioration, je suis toujours prêt à relever. Les Jeux olympiques, ils ne me définissent pas, j'ai eu du bien et du mal. Mais il s'agit de l'expérience olympique.
@chrisPatten
Toutes les parties de la société doivent penser que le service de police est leur service de police, et cela ne se produit que si toutes les parties de la société sont représentées dans la police
@tishCyrus
J'ai toujours eu une obsession des bougies.
@johnTChambers
En 2001, nous étions comme la plupart des sociétés de haute technologie, avec un ou deux produits principaux qui étaient vraiment importants pour nous.
@riyadMahrez
Il est difficile de perdre un parent, surtout papa parce qu'il était toujours derrière moi. C'était son rêve et mon rêve pour moi de devenir footballeur.
@graigNettles
J'ai toujours voulu jouer au baseball et rejoindre le cirque. Maintenant, j'ai les deux.
@diegoSanchez
McGregor est un énorme 145 livres avec une longue portée et est plus grand que ses adversaires - et c'est quelque chose que j'ai toujours voulu.
@stephenieMeyer
L'amour ne vient pas toujours dans des forfaits pratiques.
@sourabhRajJain
J'adore lire n'importe quel livre intéressant. Si c'est ennuyeux, je le garde pour toujours après avoir lu 4 à 5 pages. Mais si c'est bon, je peux continuer à le lire quel que soit le genre à lequel il appartient.
@stanShih
Les gens veulent toujours avoir la propriété, la prise de décision et l'autonomie.
@ronPerlman
Beaucoup de gens ont été penchés d'un côté ou de l'autre à ce sujet. Je ne vais pas peser là-dessus; Je suis heureux d'être toujours en liberté, je vais le dire comme ça.
@neenaGupta
Il est presque impossible de trouver un homme qui peut supporter une femme, qui est un encoche au-dessus ou égal à lui. Ces hommes ne sont toujours pas là dans ce monde. C'est comme si nous allons toujours faire des ennuis dans nos vies.
@rushLimbaugh
Je suis toujours d'avis que les types d'establishment et la gauche, ils ne savent toujours pas à quoi ils traitent ici. Ils essaient toujours leur plan séculaire pour avoir détruit des personnalités politiques qu'ils n'aiment pas, principalement des républicains.
@louisCK
Pour moi, les fournitures d'art sont toujours acceptables à acheter.
@soniaRykiel
J'adore partir, être prêt pour être en fuite! C'est mon côté enfantin, c'est moi du pantalon! Des pantalons qui permettent les attitudes, les gestes et les mouvements d'un homme mais qui sont toujours féminins et assez libres pour que je puisse glisser mes mains à l'intérieur!
@louiseErdrich
Je ne peux pas imaginer une maison sans débordement de livres. Le but des livres est d'en avoir beaucoup trop, mais de toujours sentir que vous n'en avez jamais assez, ou le bon au bon moment, mais parfois pour trouver que vous aviez envie de vous endormir en lisant les papiers d'Aspern, et il y en a.
@steveBellamy
Je me battais pour le tennis, j'étais évangéliste pour le tennis, et c'était littéralement une passion qui a continué à pousser et à pousser, et le nombre de fois où le mot "non" m'a été dit au-delà de la logique. Je pense que dans la vie, j'ai toujours été le gars qui, si l'opinion populaire est une chose, si le bon sens est une chose, j'irai dans l'autre sens.
@margaretDeland
J'ai toujours pensé que la loi devait mettre des lunettes, elle a une mauvaise vue de temps en temps.
@peterDrucker
Les efforts innovants ne devraient jamais se présenter aux gestionnaires de ligne chargés de la responsabilité des opérations en cours. Le nouveau projet est un nourrisson et restera un dans un avenir prévisible et les nourrissons appartiennent à la pépinière. Les «adultes», c'est-à-dire les dirigeants en charge des entreprises ou des produits existants n'auront ni le temps ni la compréhension du nourrisson.
@paulaMclain
Vous êtes tout bon, droit et bien et vrai - et je le vois si clairement maintenant, dans la façon dont vous vous êtes transporté et écouté votre propre cœur. Vous m'avez changé plus que vous ne le savez et vous ferez toujours partie de tout ce que je suis. C’est une chose que j’ai apprise de cela. Personne que vous aimez n'est jamais vraiment perdu.
@martinaNavratilova
J'ai toujours eu cet outrage d'être dit quoi, comment agir, qui aimer.
@joanneHarris
Je pense que si vous êtes un étranger, vous êtes toujours un étranger.
@jofraArcher
Vous ne pourrez pas toujours courir et faire exploser quelqu'un. Parfois, il peut s'agir de lignes et de longueurs différentes, de changements ou de réductions de rythme.
@eliRussellLinnetz
Vous devez vous entourer d'amis et de proches parce que ce sont les seuls qui se battront pour vous. C'est toujours une bataille pour y avoir le sentiment supplémentaire, pour le pousser plus loin, vous perdre. Nous ne pouvons pas vivre constamment avec une relation engourdie.
@stephenCovey
Dans l'espace entre le stimulus (ce qui se passe) et la façon dont nous réagissons, nous réside à notre liberté de choisir. En fin de compte, ce pouvoir de choisir est ce qui nous définit comme des êtres humains. Nous pouvons avoir des choix limités, mais nous pouvons toujours choisir. Nous pouvons choisir nos pensées, nos émotions, nos humeurs, nos paroles, nos actions; Nous pouvons choisir nos valeurs et vivre par principes. C'est le choix d'agir ou d'être agi.
@kevinHenkes
Chaque fois que j'écris un livre, de petits détails de ma vie s'amincissent toujours.
@warisAhluwalia
J'ai traversé différents styles mais j'ai réalisé que les rayons Rays sont les classiques. Vous ne pouvez pas vous tromper avec eux. Je les explore et les trompe de temps en temps, mais je retourne toujours chez les aviateurs.
@phillipNoyce
Vous essayez toujours de travailler pour votre public, pour les divertir, mais cela étant dit, évidemment, dans le système de studio, vous ressentez le sens des responsabilités envers la banque.