Claire Dederer
@claireDederer
Le livre Love and Trouble affirme que la sexualité vit en nous, dans la culture, et chez les gens qui nous font des choses - et les formes reflètent cela.
La leçon du livre est que l'univers est régi par les lois de la science.
20
syllabes
15
mots
1
phrase
54
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claireDederer
Le livre Love and Trouble affirme que la sexualité vit en nous, dans la culture, et chez les gens qui nous font des choses - et les formes reflètent cela.
@camillePaglia
Les grandes femmes érudits comme Jane Harrison et Gisela Richter ont été produites par la discipline intellectuelle de la tradition classique masculine, et non par le sentimentalisme sans méconnaissance de la fraternité agréée et éphémère, dont aucun livre de premier ordre n'a encore émergé. Chaque année, les féministes fournissent de plus en plus de preuves pour l'ancienne accusation que les femmes ne peuvent ni penser ni écrire.
@buzzAldrin
L'univers est comme ça. Cela ne sera pas modifié par les supplications.
@coreyTaylor
Il y a une déclaration que je veux que vous conserviez après avoir terminé ce livre. C'est plus un mantra, vraiment. Néanmoins, laissez-le ramper à travers votre esprit chaque fois que vous sentez que vous avez été soutenu dans un coin spirituellement. C'est très simple: vivez votre vie, quelle que soit la vie. Prenez cela avec vous. Vis ta vie. Quelle que soit cette vie.
@davidMccullough
Il y a d'innombrables problèmes d'écriture dans un travail prolongé. Un livre a pris un peu plus de six ans. Vous, l'écrivain, changez en six ans. La vie qui vous entoure change. Votre famille change. Ils grandissent. Ils s'éloignent. Le monde change. Vous en apprenez également plus sur le sujet. Au moment où vous écrivez les derniers chapitres du livre, vous en savez beaucoup plus que lorsque vous avez commencé au début.
@cSLewis
Le chrétien et le matérialiste ont des croyances différentes sur l'univers. Ils ne peuvent pas tous les deux avoir raison. Celui qui a tort agira d'une manière qui ne correspond tout simplement pas au vrai univers. Par conséquent, avec la meilleure volonté du monde, il aidera ses collègues créatures à leur destruction.
@blaisePascal
La dernière chose que nous décidons en écrivant un livre est de savoir quoi mettre en premier.
@danWakefield
J'ai toujours écrit sur les préoccupations sociales. Mon premier livre portait sur Spanish Harlem.
@davidBianculli
Je suis un si vieux pet que j'ai commencé à acheter des livres sur le cinéma, la télévision et la radio et la musique lorsque, pour la télévision, toute la plate-forme des livres n'en était que quelques-unes. Vous entrez dans les années 70 avant de commencer à obtenir des livres à la télévision que vous commencez à vouloir collecter. Et au moment où vous arrivez à quelque chose comme le livre Brooks et Marsh, c'est inestimable. Ma maison a été frappée par la foudre en 1989 et a brûlé. Et j'ai eu plus d'une demi-douzaine de livres Brooks et de Marsh qui m'ont été envoyés immédiatement par des amis, comme si c'était ce dont vous avez besoin plus que des vêtements ou de la nourriture. C'est comme ça que ce livre était chéris.
@cliveBarker
Je pense que je suis de moins en moins étiqueté un «écrivain d'horreur». Les livres ont tendance à ne plus aller sur des étagères d'horreur, et quand ils le font, j'ai tendance à les enlever.
@darrenShan
Quiconque a une imagination peut écrire un livre - c'est bon marché à faire - mais les films sont beaucoup d'argent.
@claudeAnshinThomas
Ma relation avec Andrew Jiyu Weiss a toujours été inspirante, son soutien et ses conseils toujours bénéfiques. J'espère que ceux qui lisent ce livre en bénéficieront autant que moi de le rencontrer et de le connaître.
@davidBezmozgis
Écrire un roman, d'une manière imprévue et imprévisible, vous rend engagé; Cela vous emmène en vous, et cela devient quelque chose entre vous et le personnage un instant, puis vous revenez dans la structure du livre. J'adore ces moments, car ils sont complètement non prodigués.
@dolphSchayes
Une fois que les gens n'ont pas pu faire confiance au jeu universitaire, certains ont vérifié le jeu professionnel, mais c'était aussi en gros ennuis. Nous n'avions pas d'horloge et beaucoup de défauts. Les gens ont regardé le rythme lent et les grands gars comme George Mikan et ont déclaré que le basket-ball professionnel était juste pour les caisses hypophysaires envahies. Le baseball et le football étaient les numéros un et deux et le basket professionnel n'était même pas dans le même univers.
@chuckPalahniuk
Votre vie ne consiste pas à faire une «chose» parfaite, puis à tomber morte. C'est plus comme aller à l'église ou écrire un livre. Vous le faites encore et encore, essayant toujours d'être un peu mieux. Alors tu meurs.
@cyrilConnolly
Ce n'est que dans le pays que nous pouvons connaître une personne ou un livre.
@danielHandler
Je suis étendu devant moi, mon temps à l'adulte, puis comme un squelette, puis rien d'autre que peut-être quelques livres sur quelques étagères.
@camillaPang
La leçon des protéines est d'être plus confiante, moins consciente et plus acceptée par les différents rôles que les gens jouent, en raison de nos personnalités très différentes.
@claudePicasso
Vous avez des lois pour protéger les huiles, alors pourquoi pas les artistes?
@celesteNg
C'est incroyablement gratifiant de faire venir des gens à des lectures et de dire: "Je ne suis pas chinois, mais c'est la relation que j'ai avec ma mère." Ou dites: «Votre livre m'a fait beaucoup réfléchir à mes parents, et j'ai décidé de m'inscrire au conseil. C'est ahurissant.
@edwardAbbey
La musique perdure et vieillit bien mieux que les livres. Les livres, faits de mots, sont inévitablement attachés aux idées, aux événements, aux conflits et à l'histoire, mais la musique a le pouvoir de transcender le temps. Au moins pendant un certain temps. Palestrina semble aussi fraîche aujourd'hui qu'en 1555, mais Dante, seulement trois siècles de plus, sent déjà l'archaïque, le médiéval, les catacombes.
@davidOlusoga
Les historiens sont loin d'être des travailleurs clés. Le meilleur endroit pour eux est à la maison, en lisant leurs livres et en restant à l'écart.
@charlesRSwindoll
La poursuite du bonheur est une question de choix ... c'est une attitude positive que nous choisissons d'exprimer. Ce n'est pas un cadeau livré à notre porte chaque matin, et il ne passe pas par la fenêtre. Et il est certain que nos circonstances ne sont pas les choses qui nous rendent joyeux. Si nous attendons qu'ils se produisent juste, nous ne ririons plus jamais.
@cadeauGuguMona
Apprenez à être ouvert d'esprit. Maître les bonnes leçons et n'ignorez pas les drapeaux rouges, car ils peuvent entraver vos progrès.
@camillePaglia
Les grandes femmes érudits comme Jane Harrison et Gisela Richter ont été produites par la discipline intellectuelle de la tradition classique masculine, et non par le sentimentalisme sans méconnaissance de la fraternité agréée et éphémère, dont aucun livre de premier ordre n'a encore émergé. Chaque année, les féministes fournissent de plus en plus de preuves pour l'ancienne accusation que les femmes ne peuvent ni penser ni écrire.
@cherieCurrie
Neal Shusterman est un écrivain phénoménal, il est connu pour ses jeunes livres adultes.
@emilyHaines
Vous avez l'impression d'essayer de montrer votre cool en mentionnant les cinq groupes que vous connaissez sont super et les cinq livres qui vous réfléchiront bien. Je ne peux pas le faire. Je devrais prendre le temps mais je ne veux pas prendre le temps de le faire.
@davidKim
Lorsque Dieu a créé l'univers, ce monde a magnifiquement et glorieusement révélé son être insondable.
@ernestHemingway
La publication de livres est très destructrice pour l'écriture.
@brianSwimme
L'être humain est cet espace dans lequel la compassion complète qui imprègne l'univers dès le début commence à surface - dans la conscience. (Par rapport aux étalages naturels de la compassion par d'autres créatures qui ne sont pas nécessairement «dans la conscience».) C'est la seule différence. Nous n'avons pas créé de compassion, mais cela traverse nous - ou cela pourrait. Le changement de phase dans lequel nous nous semble, pour moi, à dépendre de cette compassion complète qui se déroule dans l'espèce humaine.