Grover Furr
@groverFurr
Je sais qu'ils disent que (Staline) a tué 20, 30, 40 millions de personnes. C'est des conneries * t. (Je n'ai pas encore trouvé) Un crime que Staline a commis.
Je trouve très difficile de porter de jolies chaussures jolies. Je suis beaucoup plus à l'aise dans les bottes ou les birkenstocks ou les mocassins.
43
syllabes
25
mots
2
phrases
119
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@groverFurr
Je sais qu'ils disent que (Staline) a tué 20, 30, 40 millions de personnes. C'est des conneries * t. (Je n'ai pas encore trouvé) Un crime que Staline a commis.
@tomHodgkinson
J'aime l'idée de devenir [assez] bon dans beaucoup de choses plutôt que très bonne dans une seule chose. Donc, ce serait bien d'être bien à la guitare ou au piano, un cuisinier raisonnable, peut-être capable de réparer votre voiture ou de faire de la menuiserie de base, et de pouvoir écrire l'article étrange. Plutôt que d'être super bon sur une petite chose, être un peu moyen à beaucoup de choses. Cela pourrait signifier que vous avez une vie plus agréable et complète.
@beverlySills
Je sais que quiconque fait tout cela et n'a pas à le faire, tout pense qu'elle est très motivée. La vérité est que j'apprécie tout cela! Ne peut-il pas être aussi simple? Je pense que c'est! Je ne me sens pas surmené. Je reçois un coup de pied constant d'être fortement engagé. Est-ce malade ou quelque chose? Dieu, que ferais-je encore assis?
@pattyMills
Je suis devenu difficile, mais je ne peux même pas imaginer ce que la génération volée a traversée.
@rochelleHumes
Je savais que je n'avais pas de dépression postnatale parce que ce n'était pas toute la journée, tous les jours. Mais je me sentais très bas. En tant que femme, vous pensez que vous devriez toujours préparer le dîner et avoir l'air bien. Vous pensez: «Je peux faire un million et une chose». Mais vous ne pouvez pas.
@melissaFerrick
J'espère que je trouve une femme vraiment magnifique, dont je tombe complètement et follement amoureux. J'espère que je trouve un sentiment de paix en moi à ne pas toujours me demander s'il y a quelque chose de mieux au coin de la rue. Toutes ces choses. Juste un sentiment d'être installé dans ma peau. C'est ce que je recherche.
@jonnyGomes
Je sais que cette année n'a pas disparu car nous aimerions tous ça. Mais s'il vous plaît, s'il vous plaît, tout le monde n'oublie pas cette saison 2013 - le pire de la première, la tragédie du marathon de Boston, tout le monde se ralliant dans la ville, la ligne d'arrivée, les bateaux de canard, tout, célébrant à la maison. Peut-être un peu en baisse dans la colonne Win / Loss en ce moment, mais ne laissez pas effacer ces souvenirs de l'année dernière pour laquelle je peux porter une bague sur mon doigt. Je suis fier d'être un Red Sox à cette époque.
@williamShatner
J'adore la technologie. Les matchs, allumer un feu est vraiment de haute technologie. La roue est vraiment l'une des grandes inventions de tous les temps. En dehors de cela, je suis un ignorant sur la technologie. Une fois, j'ai cherché le bouton «On» sur l'ordinateur et je suis venu pour découvrir qu'il était à l'arrière. Ensuite, j'ai pensé que quiconque mettrait le «sur» à l'arrière, où vous ne le trouvez pas, ne ferait pas de bien dans ma psyché. La seule fois où j'ai mis l'ordinateur, je ne pouvais pas désactiver la putain de chose!
@colinFirth
Je me sens plus à l'aise dans le drame. La comédie est un acte de haut fil. Je trouve ça stressant. C'est une science de précision en quelque sorte.
@hughLaurie
Je viens de lire une histoire de 800 pages des Lumières écossaises et, honnêtement, je peux aussi bien recommencer maintenant, car je ne me souviens pas d'une seule chose. Je me souviens à peine où se trouve l'Écosse.
@steveAntin
Je sais que j'ai définitivement trouvé ce que je devrais faire de ma vie. Dans ma vie, en ce qui concerne ma carrière, j'ai toujours senti, en tant qu'acteur, que c'était quelque chose qui serait juste une chose temporaire qui m'emmènerait à ce que je voulais faire ensuite. C'est ce que mon jeu a fait. Je pense vraiment que je suis un bien meilleur réalisateur que j'étais acteur.
@madchenAmick
J'adore l'idée des sorcières, en général. L'ensemble du concept de sorcières était de garder à l'époque l'élévation féminine de la puissance qui se produisait, à l'époque. Ils ont créé ce concept de sorcières, afin qu'ils puissent brûler des femmes sur le bûcher et les garder à leur place, et maintenant nous l'avons renversé pour autonomiser les femmes. C'est très ironique. S'ils savaient seulement qu'ils créaient une arme à utiliser contre eux.
@georgiaOkeeffe
Je trouve que j'ai peint ma vie - des choses qui se passent dans ma vie - sans le savoir.
@siddharthaMukherjee
J'ai quitté Delhi en 1989 et je me souviens très peu de ce que la vie était alors. De plus en plus, lors de mes récentes visites à Delhi, j'ai commencé à réaliser que la ville est devenue intellectuellement très vivante. Cela me donne envie de découvrir la ville encore et encore.
@jonathanMajors
J'adore être mal à l'aise. J'adore me sentir très révélé. Et quand je regarde un travail que j'ai fait, je cherche en fait ça. À quel point ce personnage est-il nu? À quel point ce personnage est-il véridique? Si c'est véridique, il y a automatiquement une séparation.
@saraBareilles
Je sais que je suis très susceptible d'être pris dans des scénarios comme: "Je veux qu'il soit différent. Je veux qu'il soit plus ouvert. Je veux qu'il appelle." Nous avons tous ces scénarios qui prennent le relais parfois, et je pense qu'il y a une vraie grâce et un cœur paisible au centre d'accepter ce qui est, et de savoir que tout va bien. Le bien, le mauvais, le laid, la douleur, la blessure, la frustration - tout cela est précieux et une partie de cette expérience humaine, nous devons donc nous appuyer sur tout cela.
@islaFisher
J'ai un goût très éclectique dans la musique. J'aime tout, de Nirvana, qui figure dans le film, à la musique mondiale, à l'orchestre et au jazz. Pour moi, les années 90 étaient sur l'oasis, parce que je voyageais en Grande-Bretagne lorsque ce groupe a explosé sur la scène musicale.
@utaBarth
Je continue d'essayer de trouver des moyens de détourner l'attention du spectateur de l'objet qu'ils regardent et vers leur propre processus perceptuel par rapport à cet objet. La question pour moi est toujours: comment puis-je vous faire prendre conscience de votre propre activité de recherche, au lieu de perdre votre attention à des réflexions sur ce que vous regardez?
@violetChachki
J'adore le glamour donc à chaque période qui avait beaucoup d'excès et de glamour, je m'inspire. Toutes les choses des années 60 et 70, des moments très spécifiques dans les années 80.
@papeFrancois
Je sais que les catholiques ont épousé une deuxième union qui va à l'église, qui va à l'église une ou deux fois par an et dit que je veux la communion, comme si nous rejoignons dans la communion. C'est un travail vers l'intégration, toutes les portes sont ouvertes, mais nous ne pouvons pas dire: «À partir d'ici, ils peuvent avoir la communion».
@wayneDyer
Je sais que je suis venu au monde avec ce que j'appelle «Big Dharma» - avec un plan pour enseigner l'autosuffisance et une approche aimante positive d'un grand nombre de personnes partout dans le monde. Je suis toujours très reconnaissant pour les circonstances de ma vie qui m'ont permis d'être à peu près laissé seul et de me développer comme j'étais tellement prévu dans cette incarnation.
@dennisBergkamp
Je voulais juste recommencer à jouer au football attaquant après mon séjour en Italie. C'était un peu difficile au début, mais l'atmosphère et les fans étaient tout simplement fantastiques.
@murielRukeyser
J'espère pour une copie rapide et courte et des images mémorables. Les mots ne «décriraient» pas les images; Les images n'illustraient pas les mots. Ensemble, ils portaient un tampon et racontaient une histoire.
@junoTemple
Je viens de faire un rôle dans «Sin City 2.» Je dois faire une scène avec Ray Liotta. Un homme incroyable, un gentleman extraordinaire qui était tellement gentil avec moi ... Je suis tellement excité à ce sujet; Je pense que ça va être très cool.
@marvLevy
Je veux juste que les gens finissent le livre et disent: «J'étais diverti». Quand je me suis mis à le faire, je n'avais aucune affaire en place. Je savais que ce serait difficile. J'ai lu quelque part que John Steinbeck a été refusé 22 fois lors de son premier roman. Mais j'allais juste le faire.
@creedBratton
J'ai vécu à Londres en 1965 et 1972. Je l'adore là-bas et je suis toujours très créatif dans cette ambiance. J'adorerais vivre pendant un certain temps en Écosse / Irlande et en Grande-Bretagne. Grande appréciation là-bas pour la scène folklorique et l'artisanat de la chanson.
@patRobertson
Je pense juste que c'est choquant combien de ces jeunes se retrouvent en prison et ils se transforment en criminels hardcore parce qu'ils avaient la possession d'une très petite quantité de substance contrôlée.
@yungLean
J'ai vécu avec mes parents au Bélarus et je suis allé à la maternelle russe, où j'ai appris le russe. Le Bélarus venait de devenir un pays indépendant; Il n'y avait pas de nourriture dans les supermarchés, donc il avait l'air très d'après-guerre, très soviétique.
@agnesMartin
J'espère que j'ai précisé que le travail concerne la perfection comme nous en sommes conscients dans nos esprits, mais que les peintures sont très loin d'être parfaites - complètement supprimées en fait - même si nous sommes nous-mêmes.
@bradGoreski
J'aime mon père. Cela ne fait aucun doute. C'est un homme merveilleux et une bonne personne. Comme beaucoup de relations père / fils, nous avons nos difficultés, nos malentendus et nos erreurs de communication. Nous sommes des gens très différents, mais aussi très similaires en même temps.