John Cho
@johnCho
J'ai eu une sorte de malade de voir des Asiatiques être l'agent immobilier vide et fade ou quelque chose comme ça. Je m'en fichais. Cela ne signifiait rien pour moi.
CAA a une grande histoire de représentation de talents fantastiques, dont beaucoup sont mes héros dans le cinéma et la télévision.
39
syllabes
21
mots
1
phrase
103
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnCho
J'ai eu une sorte de malade de voir des Asiatiques être l'agent immobilier vide et fade ou quelque chose comme ça. Je m'en fichais. Cela ne signifiait rien pour moi.
@sidCaesar
Le problème de raconter une bonne histoire est qu'elle rappelle invariablement à l'autre membre un terne.
@andersonPaak
J'ai grandi à Oxnard, en Californie, et je suis allé dans une église appelée St. Paul, où je jouais de la batterie. Ma mère avait une compagnie de fraises. Toute la ville d'Oxnard est essentiellement construite sur des produits, et plus particulièrement, les fraises.
@gregGraffin
Je me suis intéressé à la paléontologie et à l'histoire des vertébrés - déclenchée par des livres sur l'évolution humaine - puis l'évolution des vertébrés. Étudier avec des paléontologues a allumé mon intérêt pour le travail sur le terrain.
@jerryHeller
J'ai grandi à cette époque de Hendrix et Joplin et des portes, et l'été de l'amour et de Haight-Ashbury, et même les Panthers. C'était mon époque; C'est ce que j'étais.
@mollyQerim
J'ai grandi avec un régime méditerranéen assez méditerranéen, c'est donc ce à quoi j'essaie de m'en tenir.
@alexanderSmith
J'entre dans ma bibliothèque et toute histoire se déroule devant moi. Je respire l'air du matin du monde tandis que l'odeur des roses d'Eden y attendait, alors qu'elle vibrait uniquement à la première couvée du monde de rossignols, et au rire d'Eve. Je vois le bâtiment des pyramides; J'entends les cris des armées d'Alexandre.
@melissaRosenberg
J'ai eu tellement de chance sur ma distribution «Red Widow». C'était juste l'univers qui me recherchait sur moi que j'ai eu ces acteurs. C'est un grand casting, un casting très international. Je ne sais pas comment cela s'est produit.
@seanDyche
J'ai grandi à une époque où papa travaillait, maman s'occupait de la famille, et si je pense aux qualités qu'elle a apportées à cela - l'éducation et le soutien sont si précieux.
@hasanMinhaj
J'ai grandi dans un ménage assez strict dans le sens où nous n'avions tout simplement pas de câble, donc je ne connaissais pas ce qu'était la comédie debout. Je me souviens avoir dit à mes amis que je pensais que la comédie debout était comme la chose qui s'était produite avant l'épisode de «Seinfeld».
@cindyWilson
Je peux jouer avec différentes idées et de belles mélodies. Je n'ai pas à crier d'une voix rock. Je pense que vous pouvez obtenir une profondeur émotionnelle dans les types de pièces que nous jouons que vous ne pouvez pas trouver dans les plus grandes pièces.
@samTaylorJohnson
J'ai de la chance de vieillir. Le fait que j'ai atteint 30 puis 40 était assez grand. Je ne peux donc pas trop me remettre en vieillissant; Sinon, cela défait tout ce que je me suis battu.
@adele
J'aime être moi; J'ai toujours fait. J'ai vu des gens où cela gouverne leur vie, vous savez, qui veulent être plus minces ou avoir de plus gros seins, et cela les épuise. Et je ne veux pas ça dans ma vie. Cela n'a jamais été un problème - du moins, je n'ai jamais passé de temps avec le genre de gens horribles qui en feraient un problème. J'ai des insécurités, bien sûr, mais je ne traîne pas avec quiconque me le pointe.
@johnTravolta
J'ai grandi, dans mon enfance, avec certaines des plus grandes femmes artistes, sur scène et à l'écran, et même ma famille - ma mère et mes sœurs. J'étais donc très occupé à regarder des femmes, quand j'étais enfant! J'ai beaucoup de souvenirs de grandes femmes artistes
@robertGlasper
J'ai grandi à l'église. C'est ainsi que la plupart des jeunes musiciens afro-américains apprennent à jouer. Vous pourriez avoir six ans et jouer de l'orgue ou de la batterie devant des milliers ou des centaines de personnes.
@sarahKane
Je déteste l'idée du théâtre juste un passe-temps en soirée. Il devrait être émotionnellement et intellectuellement exigeant. J'aime le football. Le niveau d'analyse que vous écoutez sur les terrasses est étonnant. Si les gens faisaient ça au théâtre ... mais ils ne le font pas. Ils s'attendent à s'asseoir et à ne pas participer.
@jimParsons
J'ai grandi avec deux perruches différentes - une qui a vécu pendant cinq ans, et une qui a vécu pendant 13 ans - donc j'ai toujours eu un peu d'attraction pour les oiseaux et c'est un peu bien adapté à être dans un film sur les ornithologues amateurs.
@tonyBennett
J'ai grandi à une époque où les maisons de disques venaient de vendre des disques à tout le monde, et toute la famille a acheté des chansons.
@colinOdonoghue
J'avais vu «Hook» grandir - c'était l'un de mes films préférés - et j'avais vu la version de «Peter Pan» dans laquelle Jason Issacs était, et j'avais vu les anciennes versions, évidemment la version Disney.
@leahLabelle
J'ai grandi en voyant mes parents se produire et chanter, et j'ai toujours voulu chanter aussi. La musique a toujours été ma passion la plus profonde et ce à quoi je me sentais le plus connecté.
@manojBajpayee
Je me sens fier lorsque mes anciens films sont encore parlés et que «Zubeida» en est l'un. Il a été réalisé par l'un des grands cinéastes du pays, Shyam Benegal.
@harryBelafonte
J'ai grandi dans la Grande Dépression, et les artistes de jazz et les musiciens Dixieland étaient au cœur de nos communications et de notre plaisir. Ils ne passaient pas les fantaisies. Ils sont quelque chose qui est et sera écouté encore et encore. J'ai un espace de révérence pour certaines de ces vieilles stars de jazz telles que Sydney Bechet et Louis Armstrong.
@garethEvans
J'ai grandi en regardant beaucoup de films différents, beaucoup de styles et de genres différents de nombreux pays différents, donc `` apôtre '' est comme le reflet de ce goût éclectique que j'ai eu depuis l'enfance qui m'a vu consommer autant de films d'horreur, thriller films, films d'action et films d'arts martiaux.
@chuckD
J'ai grandi en tant que fan de sport, et je sais qu'un Temple de la renommée est très différent d'un prix pour être le meilleur de l'année. C'est un clin d'œil à la longévité de notre accomplissement.
@tonyKushner
La grande influence sur moi a été Robert Altman, qui, en particulier dans «Nashville», a transformé mon sens de la structure dramatique et a montré comment vous pouviez gérer des histoires qui se chevauchent.
@tonyKushner
J'ai grandi dans une petite ville du sud, et il y avait des blancs et des Noirs. En venant à New York pour aller en Columbia, chaque fois que je suis allé dans le métro, j'étais absolument étonné parce que vous voyez des gens du monde entier qui vivent ici - qui ne sont pas seulement ici en tant que touristes.
@patrickMurray
J'ai grandi en regardant mon père, les oncles Ciaran Murray et Brendan Murray, et cousin, Aedin Murray, qui étaient tous des joueurs de football gaélique de calibre national en Irlande. J'essaie de regarder autant de football gaélique que possible, c'est mon premier amour. Je saigne le vert, le blanc et l'orange. Les joueurs de football gaélique ne sont pas payés pour jouer, vous jouez pour représenter votre comté qui est plus important que de gagner de l'argent.
@millieBright
Je suis arrivé à un point où je faisais des spectacles au niveau du comté, mais c'était un dressage que j'aimais vraiment où, efficacement, les chevaux dansent. À un moment donné, j'étais un marié pour Hannah Esberger, qui a concouru pour la Grande-Bretagne et a sept titres de championnat national.
@seamusHeaney
Je me sentais impliqué dans les affaires américaines. Urgé sur les mensonges flagrants de l'implication des Iraks à Al-Qaïda, à l'arrogance et à la stupidité des régimes, à la baie de Guantnamo et à tout le reste. Mais les poèmes au début du district et du cercle Anahorish 1944, l'Aerodromerent a particulièrement visé comme des critiques. Au contraire, il y a une reconnaissance de la grande contribution à l'ordre mondial fait en Europe pendant la Seconde Guerre mondiale.
@johnBranch
J'ai grandi avec «The Denver Post» et la «transcription d'or». Il n'y a jamais eu un moment où je pensais travailler au «New York Times». Mon objectif, à commencer, était juste de voir si je pouvais être journaliste.