Sanober Khan
@sanoberKhan
Tomber amoureux des pensées de quelqu'un - la romance la plus intime et la plus splendide.
Les pensées sombres et les fantaisies nécessitent souvent un peu de sol ou de substance réel pour prospérer; Ce sont les pin sombres qui prennent racine et froncent les sourcils sur les fusils du cœur caché et pétrifié, et sont principalement nourris par la pluie de larmes inutiles et les vapeurs de fantaisie.
93
syllabes
53
mots
1
phrase
248
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sanoberKhan
Tomber amoureux des pensées de quelqu'un - la romance la plus intime et la plus splendide.
@karlPopper
Les idées audacieuses, les anticipations injustifiées et la pensée spéculative sont notre seul moyen pour interpréter la nature: notre seul organon, notre seul instrument, pour la saisir. Et nous devons les risquer de gagner notre prix. Ceux parmi nous qui ne veulent pas exposer leurs idées au danger de la réfutation ne participent pas au jeu scientifique.
@robinHobb
Mais le changement prouve que vous êtes toujours en vie. Le changement mesure souvent notre tolérance pour les gens différents de nous-mêmes. Pouvons-nous accepter leurs langues, leurs coutumes, leurs vêtements et leurs aliments dans notre propre vie? Si nous le pouvons, alors nous formons des obligations, des obligations qui rendent les guerres moins probables. Si nous ne le pouvons pas, si nous croyons que nous devons faire des choses comme nous les avons toujours fait, alors nous devons soit nous battre pour rester tels que nous sommes, soit mourir
@khaledHosseini
Tout le monde est un océan à l'intérieur. Chaque individu marchant dans la rue. Tout le monde est un univers de pensées, de perspectives et de sentiments. Mais chaque personne est paralysée à sa manière par notre incapacité à nous présenter vraiment au monde.
@jeannetteWalls
Mais les pensées positives céderaient la place à des pensées négatives, et les pensées négatives semblaient se plonger dans son esprit comme un grand troupeau de corbeaux noirs prend le contrôle du paysage, assis épais dans les arbres et sur les rails et les pelouses de la clôture, vous fixant en silence inquiétant.
@davidBohm
Mais vous ne décidez pas quoi faire avec les informations. La pensée vous génère. La pensée donne cependant de fausses informations que vous exécutez, que vous êtes celui qui contrôle la pensée. Alors que la pensée est celle qui contrôle chacun de nous.
@julieAnnePeters
Je pense à mon choix. L'un ou l'autre résultat est sombre. Si je reste et que je vis au lycée, allez à l'université, obtenez un emploi, que changera jamais? Cette noirceur à l'intérieur ne disparaîtra jamais. Je ne me fais pas d'amis; Je serai toujours seul. Si j'y vais, au moins il y a de l'espoir de paix. Chance d'une vie nouvelle et meilleure de l'autre côté.
@joshLinkner
Construisez des cultures créatives et travaillez dans le but de libérer la créativité de votre équipe. La créativité est la ressource naturelle la plus précieuse de toute organisation, mais c'est souvent une ressource qui est largement inexploitée. Les dirigeants qui priorisent et investissent dans des cultures créatives seront les chouchouts de Wall Street de demain. En fait, ce sont les chéris d'aujourd'hui (Facebook, Groupon, LinkedIn, etc.).
@eknathEaswan
Sous le niveau de surface de la pensée conditionnée en chacun de nous, il y a un seul esprit de vie. La voix encore petite me chuchotant dans les profondeurs de ma conscience est exactement la même chose que la voix vous chuchotant dans votre conscience. «Je veux une terre en bonne santé, un monde en paix et un cœur rempli d'amour. Peu importe que votre peau soit brune ou blanche ou noire, ou si vous parlez anglais, japonais ou malayalam - la voix, dit la Gita, est la même dans chaque créature, et elle vient de votre vrai moi.
@danBrown
La coïncidence était un concept en qui il ne faisait pas entièrement confiance. En tant que personne qui avait passé sa vie à explorer l'interconnectivité cachée des emblèmes et des idéologies disparates, Langdon considérait le monde comme un réseau d'histoires et d'événements profondément entrelacés. Les liens peuvent être invisibles, il prêchait souvent à ses cours de symbologie à Harvard, mais ils sont toujours là, enterrés juste sous la surface.
@peterVanAgtmael
Le bourdonnement sur le seuil est d'un poème de Théodore Roethke appelé "dans un temps sombre". J'en avais entendu une petite partie dans une pièce, une sorte de pièce de science-fiction sur la moralité dans un univers de réalité virtuelle. Rien à voir avec le livre précisément, mais c'était un grand jeu.
@jamesFrey
Mais toutes les bonnes choses prennent fin, souvent une triste fin misérable en colère. La cause d'une telle fin peut généralement être réduite à l'une des trois choses: l'argent, la maladie, l'amour perdu.
@erikWiegand
Mais pour moi, il est très difficile de terminer la musique par moi-même. C'est la peur de perdre le plaisir. Il est très facile d'obtenir un croquis de quelque chose ou d'une idée ensemble en très peu de temps, d'essayer quelque chose de nouveau, mais obtenir une piste de cinq minutes à jouer est beaucoup plus difficile, du moins pour moi. Quand je commence à construire quelque chose, cela se termine souvent par la frustration.
@davidWhyte
Étant jeune et essayant d'atteindre les profondeurs, du vrai soi, de l'âme, ou des êtres humains l'ont appelé au cours des siècles, nous nous trouvons souvent entourés de voix autoritaires et durables essayant de court-circuiter notre expérience personnelle en passant à l'emploi de leurs propres déceptions. Une grande partie de cette bosssicité se fait passer pour une éducation.
@nortonJuster
Mais je n'aurais jamais pu le faire, "il s'est opposé," sans l'aide de tout le monde. "" C'est peut-être vrai ", a déclaré gravement la raison," mais vous avez eu le courage d'essayer; Et ce que vous pouvez faire est souvent simplement une question de ce que vous ferez.
@popeBenoitXvi
Pouvons-nous ignorer le phénomène croissant des «réfugiés environnementaux», des personnes forcées par la dégradation de leur habitat naturel pour l'abandonner - et souvent leurs biens également - afin de faire face aux dangers et aux incertitudes du déplacement forcé? Pouvons-nous rester impassibles face à des conflits réels et potentiels impliquant l'accès aux ressources naturelles? Tous ces problèmes sont un impact profond sur l'exercice des droits de l'homme, comme le droit à la vie, la nourriture, la santé et le développement.
@henryAdams
Le chaos engendre souvent la vie, lorsque l'ordre engendre des habitudes.
@davidOgilvy
Les grandes idées viennent de l'inconscient. Cela est vrai dans l'art, dans la science et dans la publicité. Mais votre inconscient doit être bien informé, ou votre idée ne sera pas pertinente. Remplissez votre esprit conscient avec des informations, puis décrochez votre processus de pensée rationnelle. Vous pouvez aider ce processus en vous promenant pendant une longue promenade, ou en prenant un bain chaud, ou en buvant une demi-pinte de borderets. Soudain, si la ligne téléphonique de votre inconsciente est ouverte, une grande idée se pose en vous.
@henryDavidThoreau
Des livres, pas qui nous offrent un plaisir recroquevillé, mais dans lequel chaque pensée est inhabituelle; Comme un homme inactif ne peut pas lire, et un timide ne serait pas diverti, ce qui nous rend même dangereux pour l'institution existante - tel appelle-je de bons livres.
@tomHanks
Mais regardez, je suis né en 1956, l'année de pointe pour les naissances dans l'histoire américaine. Je pense que je suis très représentatif de nombreux processus de pensée que ma génération a traversés et, dans l'ensemble, les personnes de mon âge ont eu leur empreinte plantée sur la conscience de la société occidentale depuis longtemps.
@alexisDeTocqueville
Né souvent sous un autre ciel, placé au milieu d'une scène toujours émouvante, lui-même conduite par le torrent irrésistible qui attire tout son sujet, l'Américain n'a pas le temps de se lier à quoi que ce soit, il s'habitue uniquement à changer et se termine en ce qui concerne c'est comme l'état naturel de l'homme. Il en ressent le besoin, plus il l'aime; pour l'instabilité; Au lieu de signifier un désastre pour lui, ne semble donner naissance qu'à des miracles à son sujet.
@hughPrather
L'ennui ou le mécontentement me sont utiles lorsque je le reconnais et je vois clairement mon hypothèse qu'il y a autre chose que je préfère faire. De cette façon, l'ennui peut agir comme une invitation à la liberté en m'ouvrant à de nouvelles options et pensées. Par exemple, si je ne peux pas changer l'activité, puis-je le regarder plus honnêtement?
@ameliaAtwaterRhodes
Mais vous ne pouvez pas tuer les humains - le mal? Le monde est mauvais Risika. Les loups chassent les traînards dans un groupe de cerfs. Les vautours dévorent les hyenas déchu détruisent les faibles. Les humains tuent ce qu'ils craignent. Survivez et soyez fort, ou mourez, coincé par votre proie, tremblant parce que la nuit est sombre.
@michaelMandelbaum
Les attaques du 11 septembre 2001 étaient spectaculaires, rives, sombres, coûteuses et brûlantes. Le choc qu'ils ont provoqué se répercutère dans le monde. Ce qui s'est passé à New York et à Washington et en Pennsylvanie a mis fin à la vie de milliers de personnes et a changé la vie de bien d'autres. Mais ils n'ont pas changé le monde.
@christenPress
Avant de trouver ma paix, j'étais beaucoup trop dans ma tête. Je me suis retrouvé sur le terrain dans mes propres pensées. J'ai appris qu'il y a un temps et une place pour mes pensées. La chose la plus importante lorsque je suis sur le terrain est d'être juste dans l'instant et de laisser aller tout.
@alanWatts
Tout le monde devrait faire de sa vie, parfois, deux choses. L'une consiste à considérer la mort ... pour observer les crânes et les squelettes et se demander ce que ce sera de s'endormir et de ne jamais se réveiller. C'est une chose la plus sombre pour la contemplation; C'est comme du fumier. Tout comme le fumier fertilise les plantes et ainsi de suite, la contemplation de la mort et l'acceptation de la mort sont très génératives de la création de la vie. Vous en tirerez des choses merveilleuses.
@pittacusLore
Être amoureux est une chose très étrange. Vos pensées dérivent constamment vers cette autre personne, peu importe ce que vous faites.
@gailCarsonLevine
Mais ma dernière pensée consciente était une image du prince Char quand il avait attrapé la bride du cheval de Sir Stephan. Son visage était proche des miens. Deux boucles s'étaient renversées sur son front. Quelques taches de rousseur lui épousaient le nez et ses yeux ont dit qu'il était désolé pour moi d'y aller.
@williamButlerYeats
Les livres ne sont que des déchets à moins que nous ne dépensons en action la sagesse que nous obtenons de pensée - endormie. Lorsque nous sommes las des vivants, nous pouvons nous réparer aux morts, qui n'ont rien de piétine, de fierté ou de conception dans leur conversation.
@jerryMoran
Les grandes entreprises sont souvent en train de licencier des travailleurs. Les petites sociétés de démarrage sont celles qui embauchent. Les statistiques prouvent que c'est là que la croissance de l'emploi va se produire.