![auteur Donovan Mitchell de la citation Je ne pouvais pas tirer et je ne pouvais pas marquer au lycée. Tout ce que je pouvais faire, c'est dunk et jouer à la défense.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdonovan-mitchell-Av2hjVUKeXY6ga2dFvYAmz3NtS4Q9dNOABwjK574naNnhuJzkZ3b0P4pG5kc8hQXx9zuiOGS6vNQSNHJ7iQztrLSpyVl8G3XPInDXeYLxiJil3q0bg2YzTzUUg2Ba3rw.jpg&w=3840&q=100)
Donovan Mitchell
@donovanMitchell
Je ne pouvais pas tirer et je ne pouvais pas marquer au lycée. Tout ce que je pouvais faire, c'est dunk et jouer à la défense.
La ville est comme la poésie; Il comprime toute la vie, toutes les races et les races, dans une petite île et ajoute de la musique et l'accompagnement des moteurs internes.
53
syllabes
31
mots
1
phrase
135
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donovanMitchell
Je ne pouvais pas tirer et je ne pouvais pas marquer au lycée. Tout ce que je pouvais faire, c'est dunk et jouer à la défense.
@johnSHall
Ce soir, je devrais regarder le coucher du soleil et penser à l'obscurité imminente comme une métaphore de ma vie gaspillée: une fois qu'il était brillant et plein de potentiel, et maintenant il est sombre et désespéré et sombre. Je ne devrais pas faire l'erreur de penser que la Lune et les étoiles représentent des luminaires minces d'espoir, ni des preuves qu'il y a de la lumière de l'autre côté. Même s'il y a de la lumière quelque part, je ne le marcherai plus jamais.
@leonardPeltier
En fin de compte, je voudrais dire oui, les conditions se sont améliorées, mais il y a encore une grande place pour plus d'amélioration; Nous sommes toujours les plus pauvres des pauvres. Et nous sommes toujours statistiquement considérés comme extrêmement perturbés culturellement et avons des besoins de santé extrêmes dans de nombreux domaines, ainsi que des taux de suicide élevés et des taux de mortalité infantile.
@henryVillard
Vers quatre heures, les rebelles se sont sentis suffisamment forts pour prendre l'offensive. Une brigade avec une batterie sous Earle a réussi à frapper le fédéral à droite sur le flanc et à l'arrière et à le jeter dans une confusion totale, qui se propage rapidement sur tout le front. Maintenant est venu la fin désastreuse.
@richardFrancisBurton
Les voyageurs, comme les poètes, sont surtout une race en colère: en tombant dans un ajustement quotidien de passion, je me suis prouvé au gouverneur et à son fils, qui était abondant dans leurs attentions, que j'étais sérieusement.
@ericHoffer
À moins qu'un homme n'ait les talents pour faire quelque chose de lui-même, la liberté est un fardeau gênant. Nous rejoignons un mouvement de masse pour échapper à la responsabilité individuelle, ou, selon les mots d'un ardent jeune nazi, pour être exempt de liberté. Ce n'était pas une pure hypocrisie lorsque les nazis de base se sont déclarés non coupables de toutes les énormités qu'ils avaient commises. Ils se considéraient comme trompés et calomniés lorsqu'ils sont obligés d'épauler la responsabilité d'obéir aux ordres. N'ont-ils pas rejoint le mouvement nazi pour être exempt de responsabilité?
@jamesPaulGee
Les jeux vidéo offrent une introduction facile à la maîtrise de l'informatique. Ils peuvent vous faire réfléchir comme un concepteur de jeux vidéo et peuvent même conduire à la conception, car de nombreux jeux sont livrés avec un logiciel pour modifier le jeu ou le repenser.
@simonMainwaring
En fin de compte, il est possible que les plateformes de médias sociaux soient conçues comme des modèles que les utilisateurs eux-mêmes personnalisent en termes de meilleure façon d'exprimer leur communauté et leur expérience de la vie, et les marques devront simplement emboîter le pas.
@ewanMcgregor
L'UNICEF donne avec succès aux enfants et aux jeunes partout dans les opportunités mondiales et l'espoir. Tout comme ceux que nous avons rencontrés sur le long du chemin - les protéger de l'exploitation et leur donner des chances dans la vie.
@danielJBoorstin
Jusqu'à présent, lorsque nous avons commencé à parler du caractère unique de l'Amérique, nous avons presque toujours terminé par nous comparer à l'Europe. Envers elle, nous avons ressenti toute l'attraction et les répulsions de Œdipe
@alissaQuart
Uber n'est pas la première entreprise à exploiter la vulnérabilité financière des enseignants - et le désespoir des écoles publiques plus largement - à marquer des points de relations publiques. Amazon, Boeing, Bank of America et d'autres sociétés ont joué le rôle de bienfaiteur scolaire, offrant tout, des programmes de récompense aux fournitures scolaires.
@lorde
Nous avons tous Tumblr, et nous avons tous Instagram et tout. Les gens s'en soucient tellement parce que, maintenant, tout aléatoire peut être célèbre sur Internet si leur monde a l'air bien sur Tumblr. Et donc tout le monde au lycée s'efforce de ce genre de correction esthétique.
@friedrichNietzsche
Regardez-les grimper, ces singes rapides! Ils grimpent les uns sur les autres et se traînent ainsi dans la boue et la profondeur. Ils veulent tous se rendre sur le trône: c'est leur folie - comme si le bonheur était assis sur le trône. Souvent, la boue se trouve sur le trône - et souvent le trône aussi sur la boue. Mad, ils m'apparaissent tous, grimpant des singes et exagérés. La faute sent leur idole, le monstre froid: nauséabonde, ils me sentent complètement, ces idolateurs.
@anneMichaels
La traduction est une sorte de transubstantiation; Un poème devient un autre. Vous pouvez choisir votre philosophie de traduction tout comme vous choisissez comment vivre: l'adaptation gratuite qui sacrifie les détails au sens, le berceau strict qui sacrifie le sens à l'exactitude. Le poète passe de la vie à la langue, le traducteur passe du langage à la vie; Les deux, comme l'immigrant, essaient d'identifier l'invisible, ce qui est entre les lignes, les implications mystérieuses.
@tinaTurner
Nous vivons dans le monde, les étoiles et la poussière entre le paradis et tout ce qui nous entoure, nous sommes des voyageurs ici, les esprits qui passent et l'amour que nous donnons, c'est tout ce qui durera comme une rose après la pluie que quelque chose de beau reste des larmes ne laissez pas de taches que le temps facilitera la douleur pour chaque vie qui s'estompe quelque chose de beau
@harukiMurakami
Est-ce Aristote qui a dit que l'âme humaine était composée de raison, de volonté et de désir? «Non, c'était Platon. Aristote et Platon étaient aussi différents que Mel Tormé et Bing Crosby. En tout cas, les choses étaient beaucoup plus simples dans le passé », a déclaré Komatsu. "Ne serait-il pas amusant d'imaginer la raison, la volonté et le désir engagés dans un débat féroce autour d'une table?
@russellPeters
Jusqu'à ce que vous ayez un enfant, vous ne comprendrez pas vraiment que vous vous jetez réellement devant un bus pour votre enfant. Comme, vous ne comprenez pas vraiment. Comme, c'est comme «l'enfer non». Tu sais, «elle n'a que deux ans. Je peux en faire un autre. Tu sais? Mais, vous savez, vous avez un bébé, et ensuite vous vous souciez vraiment de cette personne.
@aristote
La tragédie est une imitation non seulement d'une action complète, mais d'événements inspirant la peur et la pitié. Un tel effet est mieux produit lorsque les événements nous surprisent par surprise; Et l'effet est accru lorsque, en même temps, ils suivent comme cause et effet. L'émerveillement tragique sera alors formidable que s'ils se sont produits d'eux-mêmes ou par accident; car même les coïncidences sont les plus frappantes lorsqu'ils ont un air de conception.
@ernestHemingway
Essayez d'apprendre à respirer profondément, vraiment pour goûter les aliments lorsque vous mangez et quand vous dormez, vraiment pour dormir. Essayez autant que possible d'être entièrement vivant de toutes vos forces, et quand vous riez, riez comme l'enfer. Et quand vous vous mettez en colère, se fâchez et en colère. Essayez d'être en vie. Vous serez mort assez tôt.
@allenCGuelzo
Est-ce que toute la promotion de Stephen A. Douglas de la «souveraineté populaire» était-elle un dispositif plausible pour l'avoir élu président? Avec sa mort en juin 1861, toute réponse possible à cette question est allée à la tombe de Douglas avec lui.
@chinuaAchebe
Unoka est allé dans une pièce intérieure et est rapidement revenu avec un petit disque en bois contenant un écrou Kola, du poivre d'alligator et un morceau de craie blanche. "J'ai Kola", a-t-il annoncé lorsqu'il s'est assis et a passé le disque à son invité. "Merci. Celui qui apporte que Kola donne vie. Mais je pense que vous devriez le casser", a répondu Okoye en reprenant le disque. "Non, c'est pour vous, je pense", et ils ont fait valoir comme ça pendant quelques instants avant que Unoka n'accepte l'honneur de briser le Kola. Okoye, quant à lui, a pris le morceau de craie, a dessiné des lignes sur le sol, puis a peint son gros orteil.
@joseOrtegaYGasset
Les villes sont pleines de gens, des maisons pleines de locataires, des hôtels pleins d'invités, des trains pleins de voyageurs, des cafés pleins de clients, des parcs pleins de promenades, des salles de conseil de médecins célèbres pleins de patients, de théâtres pleins de spectateurs et de plages pleines de plages de baigneurs. Ce qui était auparavant, en général, aucun problème, commence maintenant à être quotidien, à savoir trouver de la place.
@timObrien
Le Vietnam a été l'événement déterminant de ma génération. Il s'est répandu dans toutes les facettes de la vie américaine - dans la musique, dans les chaires, dans les églises de notre pays. Il s'est répandu dans les rues de la ville, les forces de police. Et même si vous êtes né en retard dans la génération, le Vietnam faisait toujours partie de votre enfance.
@johnKeats
Au tout dernier, il [Napoléon] avait une sorte d'idée; Cela, à savoir des talents de La Carrière Ouverte, - les outils pour lui qui peuvent les gérer.
@elizabethGilbert
Virginia Woolf a écrit: "À travers le large continent de la vie d'une femme tombe à l'ombre d'une épée." D'un côté de cette épée, a-t-elle dit, il y a des congrès, de la tradition et de l'ordre, où tout est correct. Mais de l'autre côté de cette épée, si vous êtes assez fou pour le traverser et choisir une vie qui ne suit pas la convention, "tout est la confusion". Rien ne suit un cours régulier. Son argument était que la traversée de l'ombre de cette épée peut apporter une existence plus intéressante à une femme, mais vous pouvez parier que ce sera plus périlleux.
@rachelNaomiRemen
La douleur inexpliquée peut parfois diriger notre attention sur quelque chose de non reconnu, quelque chose que nous avons peur de savoir ou de ressentir. Ensuite, cela nous tient à notre intégrité, revendiquant l'attention que nous retenons. La chose qui attire notre attention peut être une expérience réprimée ou une partie inexprimée et importante de qui nous sommes. Tout ce que nous avons nié peut nous empêcher de nous empêcher et pour bénir le flux créatif de nos vies. Évitant la douleur, nous pouvons nous attarder à proximité de nos blessures, parfois pendant de nombreuses années, en rassemblant le courage de les expérimenter.
@saintAugustin
Deux villes ont été formées par deux amours: le terrestre par l'amour de soi; le céleste par l'amour de Dieu.
@julianBaggini
La véritable humilité s'exprime dans les actes, pas les mots. Les humbles sont ceux qui marchent vraiment sur le même terrain que tout le monde - pas nécessairement avec le rampe, penché, mais certainement pas non plus les autrui sur les autres.
@walterRussell
En vérité, a l'homme libre pour contrôler ses actions. Que ma mère-mère a donné à l'homme comme son héritage. Mais le contrôle des Ractions à ces actions que l'homme n'a jamais eu. C'est ma père maternelle tient inviol. Ceux-ci ne peuvent pas devenir l'homme, sauf en modifiant ses actions jusqu'à ce que les réactions ne soient pas exact et opposées en équilibre.
@robertKennedy
Je pensais qu'ils obtiendraient l'un de nous, mais Jack, après tout, il a traversé, jamais inquiet à ce sujet, je pensais que ce serait moi.