Matt Emmons
@mattEmmons
Ce sont parfois les gens aléatoires qui disent des choses qui ne sont pas si belles, mais ça va.
Parfois, c'est du gin ou parfois c'est du champagne, et parfois je monte sur scène avec rien du tout. Je me tourne naturellement, naturellement.
40
syllabes
24
mots
2
phrases
113
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattEmmons
Ce sont parfois les gens aléatoires qui disent des choses qui ne sont pas si belles, mais ça va.
@sethRogen
Les gens me reconnaissent et viennent parfois vers moi, mais je ne suis pas comme George Clooney.
@jimHarbaugh
Je vois beaucoup de gens sur Twitter qui fournissent des informations, communiquent, mettant parfois en place les pendules. Généralement, cela peut être une très bonne chose.
@tinoSehgal
Pour le grand public, mon travail est parfois plus facile qu'une peinture car il y a quelqu'un qui s'adresse à vous; Cela peut en fait être un soulagement. Ce qui est intéressant, c'est l'idée d'un touriste à venir au hasard et de l'expérience qu'ils auront.
@valtteriBottas
Parfois, ce serait bien de ne pas être reconnaissable!
@sallyQuinn
Lorsque nous nous arrêtons et reflétons, les choses commencent à se produire et parfois nous obtenons l'essence de Dieu quand nous sommes juste silencieux.
@jeanMarsh
Parfois, nous avions une gousse d'ail cru pour le petit-déjeuner qui était censé éviter la carité.
@lisaKleypas
J'ai réfléchi que pour toutes les personnes avec lesquelles vous avez perdu le contact ou ne pouviez pas vous accrocher, la vie a parfois compensé en vous donnant la bonne personne au bon moment.
@joshMcdaniels
Je n'étais pas la personne la plus appréciée de Canton. J'étais le fils d'un entraîneur qui jouait le quart-arrière. C'était parfois difficile.
@jodiPicoult
J'adore la façon dont il me regarde parfois, comme si l'amour était une quantité qu'il ne peut pas mesurer scientifiquement, car il se multiplie trop rapidement.
@rizAhmed
Répéter une scène lits un rôle en vous. Mais parfois, si vous le réprimandez sans trop dénicher de nouveau sens, vous pouvez soudainement oublier vos lignes. Vous vous rendez compte que vous êtes sur une scène, pas dans le monde réel. Le pouvoir émotionnel de la scène et votre immersion y disparaissent.
@kevinSpacey
Parfois, vous vous éloignez de jouer quelqu'un et vous pensez: "Wow c'était loin de ma propre expérience que je peux l'être." Et parfois vous vous éloignez en pensant: "Wow. Il y a des qualités dans ce personnage que je ne savais pas que j'avais." Et ceux-ci peuvent être à la fois intéressants et inconfortables.
@peterDinklage
Parfois, lorsque le matériel est vraiment bon, vous mettez des attentes sur vous-même pour en faire le meilleur spectacle possible. Vous ne servez pas seulement le hachage régulier et faites votre travail et rentrez chez vous.
@lewisHamilton
Parfois, j'arrive aux courses plus énergiques et plus claires que jamais, puis j'ai une race terrible. Et l'inverse est également vrai.
@kenKesey
La réverbération dépasse souvent le silence du son qui le déclenche; La réaction dépasse parfois le moyen de reposer l'événement qui l'a stimulée; Et le passé ne prend pas rarement un certain temps, et il y a du temps à comprendre.
@teresaMummert
Parfois, l'amour brûle si chaud dans vos veines qu'il consomme toute pensée rationnelle. Vous devenez un obus de la marche qui ne peut plus fonctionner sans votre autre significatif chuchotant dans votre âme, disant à votre cœur de battre.
@dennisPrager
Il est parfois rationnel de faire ce qui ne va pas, et parfois irrationnel de faire ce qui est bien
@spencerJohnson
Il savait que parfois une peur peut être bonne. Lorsque vous avez peur que les choses vont empirer si vous ne faites rien, cela peut vous inciter à agir. Mais ce n'est pas bon quand vous avez peur que cela vous empêche de faire quoi que ce soit.
@warisDirie
Parfois, je me demande d'où je viens. Je suis dans les deux cas ou je viens d'un autre monde. Je ne reconnais pas ce monde.
@zakkWylde
Cela vous laissera vous sentir creux et impuissant, et c'est là que vous resteras. N'est-ce pas un enfant drôle, l'amour vous laisse parfois aussi mort qu'hier.
@sarahReesBrennan
La vraie vie est parfois ennuyeuse, rarement concluante et garçon, le dialogue a-t-il besoin de travail.
@sueTownsend
Parfois, je me dis, d'une manière comique, sur la façon dont les dieux donnent d'une main et prennent avec l'autre.
@pattySmyth
...et comme un imbécile qui ne verra jamais la véritéJe continue à penser que quelque chose va changerIl y a un danger à trop aimer quelqu'unEt c'est triste quand tu sais que c'est ton cœur qu'ils ne peuvent pas toucherIl y a une raison pour laquelle les gens ne restent pas qui ils sontBébé parfois l'amour ne suffit pas
@oliverGoldsmith
Nous avions parfois ces petits frottements que la Providence envoie pour améliorer la valeur de ses faveurs.
@terryPratchett
Polly sentait des yeux en quête qui s'enroulent en elle. Elle était gênée, bien sûr. Mais pas pour la raison évidente. C'était pour l'autre, la petite leçon que la vie ramène parfois à la maison avec un bâton: vous n'êtes pas le seul à regarder le monde. D'autres personnes sont des gens; Pendant que vous les regardez, ils vous regardent et ils pensent à vous pendant que vous y pensez. Le monde ne vous concerne pas seulement.
@stephenKing
Parfois [...] le véritable amour est silencieux et aveugle.
@yvonneOrji
Parfois, vous êtes juste régulier. Parfois, vous vous réveillez et votre souffle pue comme tout le monde, et vous avez eu une mauvaise journée de cheveux.
@shavoOdadjian
Nous ne voulons pas nommer nos chansons après les chœurs, donc nous proposons parfois des titres aléatoires. Nous ne nous soucions pas si les gens ne connaissent pas les noms des chansons, nous voulons qu'ils y jouent et n'en ont jamais marre. Nous voulons que ce soit excitant, mélodique, lourd et émotionnel. Cela peut vous faire pleurer et rire et être en colère.
@robSheffield
Nous devenons tous aussi misérables qu'Erika M. Andersen parfois, mais nous approchons rarement de son rapport musical-insias par permitable.
@paulGiamatti
Parfois, je pense que je suis peut-être plus reconnaissable parce que j'ai l'air.