![auteur Jrue Holiday de la citation Je n'ai jamais voulu me déplacer beaucoup pour essayer de gagner. Il y a du réconfort à rester au même endroit et un défi à trouver les bonnes pièces.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjrue-holiday-ouuwcMJJiZf1NDXdkbKK2fQEezJjEcbNQ6JPSXYsoVgUsBkgYOvlVF305FIahdS2AcOX9HKxHalLdnUAY2mTlIUsCnCOWNgMrH5mvxmfIBXXPx9kaLTiXE9BbMmpwM3A.jpg&w=3840&q=100)
Jrue Holiday
@jrueHoliday
Je n'ai jamais voulu me déplacer beaucoup pour essayer de gagner. Il y a du réconfort à rester au même endroit et un défi à trouver les bonnes pièces.
La clé pour gagner dans des programmes majeurs est la façon dont vous jouez sur la route.
24
syllabes
17
mots
1
phrase
70
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jrueHoliday
Je n'ai jamais voulu me déplacer beaucoup pour essayer de gagner. Il y a du réconfort à rester au même endroit et un défi à trouver les bonnes pièces.
@mikeWhite
J'ai commencé à écrire quand j'étais jeune; Des trucs sur l'exposition de la vérité sur la façon dont les gens ne sont pas ce qu'ils apparaissent, sur la façon dont ils sont beaucoup plus dysfonctionnels qu'ils ne semblent. Tirer le rideau en arrière - c'était intelligent. Mais en vieillissant, exposer la façon dont les gens sont fragiles semblent de moins en moins profonds.
@dianeLane
Je me réconforte que le vieillissement arrive à tout le monde. Cela fait partie de la vie. Le vieillissement offre de grandes leçons de dignité, car l'indignité gagne finalement. Oui, cela me dérange quand j'ai des lignes ou des poches ou des tombant. Mais cela me relie à la race humaine. Comme la météo rassemblant les gens, le vieillissement rassemble les gens.
@jofraArcher
J'ai joué dans des tournois à travers le monde et j'ai réussi, mais gagner un test est l'un de ces sentiments indescriptibles, en particulier contre une très bonne équipe. Rien ne se compare.
@brettRatner
J'ai travaillé avec une centaine des plus grands artistes du monde, de Madonna à Mariah Carey, et il [Michael Jackson] est juste au-delà. Il est à un tout autre niveau, spirituellement. Il a le spot de Dieu. Tout le monde l'a, tout le monde a cet spot de Dieu, mais c'est juste la façon dont il est en phase. Il l'a. C'est là, et quand il commence à chanter, Dieu vient de l'ouvrir pour lui. C'est pourquoi il n'est pas à l'aise avec les gens et les choses, parce qu'il est tout simplement unique - il se sent béni juste d'être lui-même. "Je ne peux pas croire que je suis Michael Jackson."
@davidBowie
Je suppose que pour moi en tant qu'artiste, il ne s'agissait pas toujours d'exprimer mon travail; Je voulais vraiment, plus que toute autre chose, contribuer d'une manière ou d'une autre à la culture dans laquelle je vivais. Cela semblait être un défi de le déplacer un peu vers la façon dont je pensais qu'il pourrait être intéressant d'aller.
@zygmuntBauman
Je soupçonne que l'un des actifs cruciaux du capitalisme découle du fait que l'imagination des économistes, y compris ses détracteurs, est bien en retard sur sa propre inventivité, l'arbitraire de son entreprise et l'impitoyabilité de la façon dont il se déroule.
@joshuaKimmich
Je pense parfois à jouer avec mes amis dans notre propre petit stade à Bosen, et à la façon dont je rêvais de fans qui encouragent mon nom.
@carolLeifer
J'ai soudainement eu ce désir vraiment fou d'avoir une liaison avec une femme. J'étais divorcé. J'étais sans enfant. J'ai pensé qu'il devait y avoir une autre façon de vraiment cocher ma mère.
@kyleRichards
J'admire ceux qui gardent le Shabbat chaque semaine et ne permettent rien à l'interférer. C'est une si belle façon de rester connecté à des amis et à la famille et de vous forcer à ralentir.
@williamTVollmann
J'ai étudié la littérature comparative à Cornell. Le structuralisme était très grand alors. L'idée de lire et d'écrire comme étant ce jeu de langue. Il y a beaucoup d'attrait à cela. C'est agréable de le considérer comme ce genre de joueur ludique. Mais je pense qu'une autre façon de le regarder est "Regardez, je veux juste être sincère. Je veux écrire quelque chose et vous faire ressentir quelque chose et peut-être que vous sortirez et ferez quelque chose." Et il semble que le monde soit en si mauvais état maintenant que nous n'avons pas le temps de faire que des jeux de langue. C'est comme ça que ça me semble.
@mikeWhite
J'ai commencé à écrire quand j'étais jeune; Des trucs sur l'exposition de la vérité sur la façon dont les gens ne sont pas ce qu'ils apparaissent, sur la façon dont ils sont beaucoup plus dysfonctionnels qu'ils ne semblent. Tirer le rideau en arrière - c'était intelligent. Mais en vieillissant, exposer la façon dont les gens sont fragiles semblent de moins en moins profonds.
@robinho
J'ai vu United Matches à la télévision quand j'étais enfant à Sao Paulo. J'ai adoré regarder Ruud van Nistelrooy. Il était un héros pour moi à cause de la façon dont il a marqué des buts dans toutes les compétitions.
@jackNicklaus
Plus vous jouez, plus vous avez de chances, mieux c'est de gagner.
@ashleeSimpson
Je ne me suis jamais regardé et j'ai pensé: «Oh ouais, je suis sexy». Je me suis senti sexy et confiant, mais je ne me regarde pas de cette façon.
@ryanMurphy
La seule façon de passer la vie que j'avais était juste d'avoir une grande tête de vapeur et de détermination.
@dejanLovren
Je suis d'accord avec Klopp, la Ligue des nations est une compétition ridicule. Il n'y a aucun sens à jouer à ces jeux. Ce n'est pas une vraie compétition que vous devez gagner. Vous pouvez appeler ces jeux comme vous voulez, mais le fait est que ce sont des jeux amicaux!
@davidCook
Je crois toujours que chaque chanson raconte une histoire, donc la dernière chose que je veux faire est de modifier comme la viande de l'histoire. Je choisirais des chansons basées sur a), si je me sentais comme si je pouvais faire quoi que ce soit avec eux, et b) si je me sentais comme si je pouvais garder l'histoire intacte. Et puis vous vous asseyez avec l'un des piano-joueurs et l'un des entraîneurs vocaux et élaborez vos arrangements de cette façon.
@davidLowery
Je n'ai jamais eu une véritable expérience obsédante, de la façon dont vous pourriez anticiper un fantôme dans un film obsédant quelqu'un, mais je ressens des présences autour de moi tout le temps, et je sens que les souvenirs nous hantent comme les fantômes nous hantent ou pourraient nous Haunt personnages dans un film.
@raveenaTandon
Je me souviens encore de la façon dont les enfants me taquinaient. Les grosses personnes sont des gens vraiment solitaires. À l'école, les filles seraient mes amis, mais les gars se tiendraient généralement à l'écart. Beaucoup d'insécurité découle de là. Mais si vous avez une base solide, rien ne peut vous secouer.
@stanleyClarke
En fait, je pense que la basse est probablement l'instrument qui a évolué dans un saut quantique par rapport à d'autres instruments. C'est l'instrument qui a le plus évolué, surtout avec la façon dont il est perçu. Et même comment il est joué et comment il est vu d'un point de vue du commerce, comme avec l'industrie musicale.
@shaneMeadows
Je suppose que mon rêve était toujours existant à l'extérieur de Londres. De toute évidence, le film World il y a 10 ans, lorsque j'ai lancé pour la première fois, était un paysage très différent. Rencontrer n'importe qui pour un emploi sur l'équipage et sur le casting, a toujours signifié un voyage à Londres pour moi. Mais cela a changé de façon assez spectaculaire. Vous ne pouvez pas exister complètement en dehors de ce qui est là-bas, mais les choses ont considérablement changé.
@aidanGallagher
Je regarde toujours les motifs derrière chaque scène. Vous pouvez jouer cela avec une façon dont vous vous exprimez ou vous pouvez le faire avec votre expression physique, votre présence physique. Je pense donc toujours à la présence physique que je veux incarner dans chaque scène.
@howardSchultz
J'ai voyagé à travers le monde, et ce qui est si révélateur, c'est que, malgré les différences de culture, de politique, de langue, de la façon dont les gens s'habillent, il y a un sentiment universel que nous voulons tous la même chose. Nous voulons profondément être respectés et appréciés pour nos différences.
@mattBarnes
J'ai commencé les athlètes vs cancer comme un moyen d'honorer ma mère, mais maintenant, redonner est devenu une partie de qui je suis, et plus important encore, c'est une valeur clé que j'espère transmettre à mes propres fils.
@jackNicklaus
Je voulais concevoir des terrains de golf depuis que je suis enfant. Je suppose que cela vient de la façon dont j'ai joué le jeu. Pour trouver la bonne façon de jouer n'importe quel trou, j'ai toujours commencé en me demandant ce que l'architecte a essayé d'en faire.
@kennySmith
J'ai commencé à jouer au basket à l'âge de 6 ou 7 ans. Je n'étais pas assez fort pour tirer la bonne façon, donc je viens d'utiliser deux mains. En vieillissant, j'ai continué à tirer de cette façon.
@laurenShulerDonner
Je suis resté dans l'Est pendant environ un an après avoir obtenu mon diplôme. Ensuite, je suis sorti à Los Angeles et j'ai commencé à frapper aux portes et à monter. C'était les années 70. On m'avait dit à quel point c'était difficile pour une femme essayant de le faire à Hollywood, mais j'avais en quelque sorte des oeillères. Je viens de faire des choses de toute façon.
@glennonMelton
Je deviens toujours très haut et très bas dans la vie. Quotidien. Mais j'ai finalement accepté le fait que Sensitive est la façon dont j'ai été fait, que je n'ai pas à le cacher et que je n'ai pas à le réparer. Je ne suis pas brisé.
@richardColes
Je ressens toujours une pointe d'anticipation quand «o Viens, O Viens, Emmanuel» se lève et, dans ces années andropausal, je suis émue de façon inattendue par «loin dans une crèche».