Steven Spielberg
@stevenSpielberg
Je ressens la même sensation nauséeuse, nerveuse et passionnante à chaque fois que je vais travailler. Cela ne s'est jamais épuisé car j'avais 12 ans avec la caméra de film de 8 millimètres de mon père.
Comme mon père, je suis très impatient. J'ai un fort détecteur de conneries. Je peux terminer un livre en vingt que j'ai commencé.
39
syllabes
23
mots
3
phrases
98
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenSpielberg
Je ressens la même sensation nauséeuse, nerveuse et passionnante à chaque fois que je vais travailler. Cela ne s'est jamais épuisé car j'avais 12 ans avec la caméra de film de 8 millimètres de mon père.
@hiltonAls
J'ai grandi dans une communauté largement noire dans les années 70 et 80 qui se moquait de la musique «blanche». Cette musique - folk, rock, une discothèque - était considérée comme sans âme, aberrante, juste un autre exemple du désir du Caucase de crier et de crier et de demander quel que soit leur privilège et leur adolescence perpétuelle dictés qu'ils devraient exiger.
@margaretStohl
J'ai d'abord lu que Harper Lee `` Kill a Mockingbird '' à l'adolescence à l'école, comme vous. J'ai lu le livre seul, en mangeant dans mon casier, des oranges soigneusement marquées, ma mère divisée en cinq lignes avec un cercle en haut, afin que mes doigts puissent creuser plus facilement dans la peau orange. À ce jour, l'odeur des oranges me rappelle «Mockingbird».
@ryanPotter
Je monte à San Francisco en vacances et je passe du temps avec ma famille là-bas, mais chaque fois que je vais au Japon, j'apprécie chaque instant. J'essaie d'y retourner chaque année environ. C'est un endroit phénoménal, et j'adore ça. Ce n'est pas ma deuxième maison; C'est ma maison. Chaque fois que je reviens, je me sens très connecté avec le Japon.
@lauraBellBundy
J'ai l'impression que c'est une façon dont les gens peuvent changer la façon dont la musique est - être guidée par quelqu'un en qui ils croient et en qui font confiance. Larson et moi avons vraiment cru les uns aux autres. C'était comme frère / sœur, père / fille, nous riions et criions, c'est comme ça que tu fais un album! Essentiellement, la confiance était là et j'ai eu quelque chose de génial.
@muhammadAli
Je l'ai fait faire le reste de ma vie, financièrement et de toutes les autres manières. Il n'y a personne dans le monde comme moi. Je sors juste à temps. Si j'avais vingt-sept ans, je pourrais encore botter le cul. Je n'ai pas à battre Holmes. Pourquoi? Je l'ai élevé, il a travaillé trois ans comme partenaire de combat pour moi.
@deborahMeaden
Je ne pense pas que je suis impitoyable, mais je suis très motivé, irritant.
@jackKerouac
J'avais envie de me coucher à côté du sentier et de me souvenir de tout. Les bois vous font ça, ils ont toujours l'air familier, perdu depuis longtemps, comme le visage d'un parent mort depuis longtemps, comme un vieux rêve, comme un morceau de chanson oubliée dérivant à travers l'eau, surtout comme les éternités dorées de l'enfance passée ou la virilité passée et tous les vivants et les mourants et le chagrin qui ont passé il y a un million d'années et les nuages en passant au-dessus semblent témoigner (par leur propre familiarité solitaire) à ce sentiment.
@jackLowden
Je ne me prends pas du tout au sérieux, donc ça m'étonne que j'ai fini par être dans toutes ces pièces très sombres et sinistres. Mais j'adore parce que, touche le bois, j'ai la chance de ne pas avoir ce niveau d'obscurité dans ma vie.
@mattBesser
Je ne pense pas que «Freak Dance» soit une parodie; C'est plus référence que tout. Les gens ne considèrent pas «The Rocky Horror Picture Show» comme une parodie «Frankenstein». C'est un peu comme ça.
@tedLigety
Je me sens très confiant dans mon ski. Je sais que j'ai une bonne chance de gagner n'importe quelle course que je commence.
@ivanGoncharov
Je m'attendais tellement à la vie et si je ne l'avais pas vu si près, je m'attendrais à ce jour quelque chose. Quels trésors que j'ai découverts dans ma propre âme - où sont-ils tous? Je les ai échangés contre la pièce du monde, compte tenu de ma franchise, de ma première passion - et pour quoi? Pour une désillusion amère, pour savoir que tout est la tromperie, tout est fragile, que l'on ne peut mettre la confiance ni en soi ni dans les autres - et je suis venu à craindre les autres et moi-même. Je n'ai pas été en mesure, avec cette analyse, d'accepter les bagatelles de la vie et de me contenter d'eux, comme beaucoup d'autres.
@brittanyKaiser
J'avais l'impression d'avoir passé de nombreuses années à faire des excuses pour mes dirigeants et à faire des excuses pour les candidats politiques que je représentais et à leurs opinions, alors que certains de ces opinions politiques, dans mon esprit, étaient très désagréables.
@philipBailey
Je ne veux pas abandonner la musique pop. C'est comme ça que je gagne ma vie. J'ai une famille à qui m'occuper.
@graceJones
Je deviens féminin, je deviens masculin. Je suis les deux, en fait. Je pense que le côté masculin est un peu plus fort en moi, et je dois parfois le tonifier. Je ne suis pas comme une femme normale, c'est sûr.
@lilB
J'ai suivi les 1,2 million de personnes avec ma main. Jamais simulé. Je n'ai jamais acheté de followers ou quelque chose comme ça. Donc, tout ce qui est sur mes réseaux sociaux est à cent pour cent réel.
@seanOmalley
J'ai obtenu des redevances de Reebok. Si je l'ai bien lu - ce que je pense que je l'ai fait, et je l'ai même envoyé à mon père comme: "Ai-je bien lu ça?" Et il a dit oui, donc à moins que nous ne puissions pas lire - Reebok a gagné plus d'un million de dollars sur tous mes marchés, et j'ai obtenu 3 000 $.
@davidMitchell
J'ai reçu une lettre de rejet d'un éditeur de HarperCollins, qui comprenait un rapport de son lecteur professionnel. Ce rapport a déchiqueté mon premier roman, rit de mon phrasé, tourbillonna mes prétentions en dentelle et a glissé dans la fosse de mosh bouillonnante de mes clichés volés. En lisant le rapport, le monde est devenu très calme et a cessé de tourner. Ce qui m'a empoisonné, c'est le fait que les critiques du rapport étaient absolument vraies. Le son de ma propriétaire creusant dans le jardin a à nouveau fait bouger le monde. J'ai glissé la lettre dans la poubelle ... sachant que je me souviendrai de chaque mot.
@livMorgan
Je ne veux pas être le champion qui se sent en droit et qui a l'impression d'avoir l'air mieux que tout le monde tout le temps. C'est comme non, je veux être le champion qui remonte littéralement et véritablement la division. Cela soulève les vestiaires. Cela soulève chaque personne avec qui je travaille.
@eckhartTolle
Je ne veux pas que cela se termine, et donc, comme chaque thérapeute le sait, l'ego ne veut pas fin à ses «problèmes» car ils font partie de son identité. Si personne n'écoute ma triste histoire, je peux me le dire dans ma tête, encore et encore, et se sentir désolé pour moi-même, et donc avoir une identité en tant que personne qui est traitée injustement par la vie ou d'autres personnes, le destin ou Dieu. Cela donne une définition à mon image de soi, fait de moi quelqu'un, et c'est tout ce qui compte pour l'ego.
@thomasTuchel
Je ne veux pas que Kylian joue comme Neymar et garde le ballon. Kylian est incroyablement dangereux dans le déménagement final, et je veux qu'il reste ainsi.
@rizAhmed
Je reçois de bonnes références d'un large éventail de musique. Quelque chose qui a eu une bonne influence au cours des dernières années est la musique Qawwali. Si vous écoutez un chanteur de Qawwali comme Aziz Mian - il est comme James Brown. Qawwali est comme le gospel-jazz pakistanais. C'est émotionnel, mais c'est aussi improvisé, et c'est à propos de cette corde raide sacrée et profantée.
@amyIrving
Je m'entends très bien avec les réalisateurs, mais je pense que certains producteurs vous diraient que je suis une douleur. Ils peuvent dire que je suis difficile à travailler avec, mais j'ai une grande passion pour ce que je fais. Je crois qu'il faut me battre.
@krystleDaSouza
Je ne récite pas les prières en tant que règle générale, mais après avoir dit, je crois que les prières comme le Notre-Père et la grêle Marie sont de puissantes prières.
@danielHope
Je me sens chaud envers mon côté irlandais, mais je ne connais pas le pays ou le peuple. Entendant un violon irlandais traditionnel, je me sens très connecté à l'Irlande, mais c'est une nostalgie que beaucoup de gens ressentent qui ne sont pas du tout irlandais.
@cynthiaNixon
Je pense qu'entre mon expérience et celle de ma mère, le cancer du sein est un peu comme quelqu'un qui vit à côté. Je sais à quoi ressemble cette personne et quelles sont leurs habitudes quotidiennes.
@edvardMunch
J'avais l'impression qu'il y avait des fils invisibles qui nous reliaient - je sentais que les mèches invisibles de ses cheveux s'enroulaient encore autour de moi - et donc comme elle disparaissait complètement au-delà de la mer - je l'ai toujours ressentie, j'ai ressenti la douleur où mon cœur saignait - parce que le Les fils n'ont pas pu être coupés.
@soniRazdan
Je pense que si je critique mon pays, ce n'est pas parce que je n'aime pas mon pays. J'aime mon pays. C'est mon patriotisme. Je veux en faire un meilleur endroit pour mes enfants, pour tout le monde. Et si nous ne regardons pas ce qui est devant nous, et nous permettons aux choses de devenir incontrôlables à cause d'autres intérêts acquis, alors comme les citoyens ne font pas du bon travail.
@shoBaraka
J'ai grandi avec une grande conscience de qui j'étais en ce qui concerne l'identité raciale et le statut socio-économique. Cela m'a causé une grande frustration jusqu'à l'âge de 19 ans à l'Université Tuskegee. Mon frère est devenu chrétien avec mon père et ils ont partagé l'Évangile avec moi à l'occasion.
@malgorzataSzumowska
J'ai trouvé mon style personnel dans l'humour noir et mélanger des choses drôles avec des choses très touchantes - comme essayer de forcer les gens à pleurer et à sourire presque au même moment.