Dwane Casey
@dwaneCasey
Je me souviens être allé avec ma grand-mère dans les maisons qu'elle a nettoyées quand j'étais petite, et je devrais rester au sous-sol pendant qu'elle nettoyait, puis nous sommes rentrés à la maison ensemble.
Au moment où vous déclarez un ensemble d'idées à l'abri de la critique, de la satire, de la dérision ou du mépris, la liberté de pensée devient impossible.
49
syllabes
28
mots
1
phrase
114
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dwaneCasey
Je me souviens être allé avec ma grand-mère dans les maisons qu'elle a nettoyées quand j'étais petite, et je devrais rester au sous-sol pendant qu'elle nettoyait, puis nous sommes rentrés à la maison ensemble.
@andySerkis
Je pense que même en ce qui concerne le «Seigneur des anneaux», il y avait toujours la chance que «le hobbit» soit fait, même à l'époque. Bien sûr, à ce moment-là, Peter Jackson n'a pas probablement pensé à ce moment-là qu'il le dirigeait.
@falaChen
Je crois vraiment au destin et que tout se passe pour une raison. Il y a toujours un plan. Même les choses qui vous arrivent qui vous semblent être un obstacle ou une catastrophe dans le moment ouvriront la voie à votre prochaine étape.
@davidChipperfield
J'ai passé plus de dix ans à travailler sur le musée NEUES. Ce fut une expérience merveilleuse, un exemple de véritable collaboration entre les architectes, les écologistes, les conservateurs, les clients, les politiciens, les médias et le public. Les discussions, même difficiles, étaient toujours sur des idées. Les idées comptent pour les Allemands. Ce sont un peuple réfléchissant. C'est attrayant.
@jeffGarcia
Je pense que je suis très consciencieux de la précieuse vie et de la rapidité avec laquelle la vie peut vous être enlevée, surtout à des moments où on peut être le moins attendu.
@robertDallek
Je pense que l'expérience est une idée terriblement surfaite quand il s'agit de penser à qui devrait devenir président.
@joanDidion
Je commence un livre et je veux le rendre parfait, je veux qu'il tourne toutes les couleurs, je veux que ce soit le monde. Dix pages de plus, je l'ai déjà fait sauter, je l'ai limitée, l'a rendu moins, l'a gâché. C'est très décourageant. Je déteste le livre à ce moment-là. Après un certain temps, j'arrive à un hébergement: eh bien, ce n'est pas l'idéal, ce n'est pas l'objet parfait que je voulais faire, mais peut-être que si je vais de l'avant et le terminer de toute façon, je peux les comprendre la prochaine fois. Peut-être que je peux avoir une autre chance.
@patMcafee
Je pense que je peux affronter le dossier et dire ceci: je suis le seul joueur de l'histoire de la NFL qui a appelé un jeu de la NFL qui n'était pas un diplômé de Bootcamp. Et cela étant dit, cela signifie également que je n'ai aucune idée de ce qui diable faire.
@davidPetraeus
Je pense que le bombardement de tapis est une idée absolument formidable si l'ennemi vous accueille en se disant comme un tapis au milieu du désert sans aucun civil ni infrastructure autour de lui. Malheureusement, l'État islamique a appris que c'est une proposition perdante et ne nous accueille pas de cette façon.
@nicoleKidman
Je pense qu'à un moment donné, j'aimerais avoir un autre enfant. J'adorerais m'installer dans une relation qui était vraiment importante pour moi. En fait, je ne suis pas bon dans l'équilibre à cela.
@chelseaManning
J'ai passé beaucoup de temps à nier l'idée que je pourrais être gay ou trans pour moi. Des âges de 14 à 16 ans, j'étais surtout convaincu que je faisais juste des «phases». Je me suis enfui mentalement, surtout la nuit avec accès à Internet et au labyrinthe des communications anonymes.
@nenehCherry
Je pense que j'ai toujours été légèrement accro à ne pas me répéter. Lorsque vous faites quelque chose la première fois, c'est souvent le meilleur moment. Je pense que «Blank Project» consiste à continuer. C'est cette chose où vous faites quelque chose parce que vous devez le faire, mais vous ne savez pas comment ni pourquoi.
@samYagan
Je gère toutes les marques comme des cousins. Vous voulez que vos cousins réussissent bien, mais vous voulez faire mieux. Toutes nos marques veulent gagner, mais nous voulons certainement combattre juste et coordonner autant que possible dans les coulisses. Mais pour le consommateur, nous voulons offrir l'ensemble de produits le plus large et le plus compétitif que nous pouvons.
@eliRoth
Je pense que les cinéastes, en général ... il y a des cinéastes impressionnants et vraiment grands - mais dans l'ensemble, les cinéastes, les acteurs, je pense qu'ils sont le plus grand groupe de bébés pleurnichards et trop rémunérés sur la planète.
@rachelMcadams
J'ai toujours eu une idée vers une sorte de forme d'art. J'ai grandi dans une toute petite ville et je viens de jouer du chiffre. Mon père a joué au hockey et j'étais entouré de sports, mais ça ne le faisait pas pour moi. Je n'étais pas totalement réalisé et j'ai fait beaucoup de patinage.
@stendhal
Je pense qu'être condamné à mort est la seule véritable distinction ", a déclaré Mathilde." C'est la seule chose qui ne peut pas être achetée.
@katDahlia
Je me vois voyager; Je me vois avec un espace de vie beaucoup plus grand que je ne l'ai fait en ce moment. Je me vois j'espère dans un bus touristique à un moment donné.
@fredrikBond
Je pense que j'ai toujours admiré une sorte de cinéastes dynamiques, qui ne craint pas les expressions fortes. Ce qui pourrait être un peu plus théâtral à certains moments.
@joeGilgun
Je me souviens être allé à l'audition de «Corrie». Je n'étais pas un acteur - ce qu'ils recherchent souvent dans ces chambres, c'est un personnage, pas ce qui est sur la page. Ils veulent voir ce que vous allez apporter. Donc, en quelque sorte, j'ai obtenu le poste sur «Corrie». Pour la première fois depuis un moment, quelqu'un croyait vraiment en moi.
@seymourHersh
Je dis aux gens: «Avez-vous une idée à quel point il est difficile de le faire, pour écrire 7 000 mots en 10 heures ou 12 heures pour la première page du« New York Times »et pour savoir qu'ils vous font tellement confiance que Que ça va diriger le journal? C'est dur. Je veux dire, c'est un exploit.
@johnMulaney
Je me souviens avoir écrit des blagues sur le standup sans avoir fait des ensembles. Mais dès que j'ai fait mon premier set, cela n'avait pas d'importance. Tout ce que je pensais fonctionnerait ne fonctionnait pas. Et tout ce que j'étais incertain était drôle.
@michelGondry
Je pense que l'animation est une façon très véridique d'exprimer vos pensées, car le processus est très direct. C'est ce que j'ai toujours aimé dans l'animation, en particulier l'animation abstraite. Vous passez de l'idée à l'exécution, directement de votre cerveau. C'est comme quand vous entendez quelqu'un jouer d'un instrument, et que vous ressentez le lien direct entre l'instrument et son cerveau, car l'instrument devient une extension de ses bras et de ses doigts. C'est comme un scanner du cerveau et du processus de pensée que vous pouvez regarder ou entendre.
@mittRomney
J'ai été missionnaire pour mon église. J'ai été pasteur dans ma congrégation pendant environ 10 ans. Je me suis assis de l'autre côté de la table de personnes qui étaient sans travail et ont travaillé avec eux pour essayer de trouver de nouveaux travaux ou pour les aider à traverser des moments difficiles.
@milesDavis
J'ai mis tous ces sons de synthétiseur derrière "leurre" et "Code M.D." Beaucoup de choses que nous écrivons ensemble. Beaucoup de choses sont les siennes, mais ils n'ont pas la chose que je veux en bas. Je lui dis souvent, je dis: "Bobby [Irving], s'il y a une mélodie, il y en a un autre quelque part qui va avec."
@maryDaly
J'ai vu des femmes réprimées. Quand ils sont en cours avec de jeunes hommes, ils se taisent tout le temps. Ils ont ri s'ils ont des idées inhabituelles. Ils doivent être sexy; Ensuite, ils ne peuvent pas vraiment penser.
@michaelChang
Je pense que je pourrais regarder en arrière ces dernières années à des occasions manquées et à des trucs, mais une chose que j'ai apprise est de ne pas m'attarder sur les chances manquées ou les moments où vous avez échoué.
@andySerkis
Je pense que même en ce qui concerne le «Seigneur des anneaux», il y avait toujours la chance que «le hobbit» soit fait, même à l'époque. Bien sûr, à ce moment-là, Peter Jackson n'a pas probablement pensé à ce moment-là qu'il le dirigeait.
@charlesBukowski
Je vois des hommes assassinés autour de moi tous les jours. Je marche dans les chambres des morts, les rues des morts, les villes des morts; hommes sans yeux, hommes sans voix; les hommes ayant des sentiments fabriqués et des réactions standard; Hommes avec des cerveaux de journaux, des âmes de télévision et des idées de lycée.
@sheenaIyengar
Je pense que je pensais toujours de manière informelle au choix du moment où j'étais un très jeune enfant parce que je suis né de parents immigrés sikhs, donc je faisais constamment des allers-retours entre une maison sikh et un monde extérieur américain, alors je retournais et entre une maison sikh très traditionnelle dans laquelle vous avez dû suivre les cinq K.
@stephenieMeyer
Je pense qu'être adolescent est une période de temps si convaincante dans votre vie - cela vous donne certaines de vos pires cicatrices et certains de vos moments les plus exaltants. C'est un endroit fascinant; Assez vieux pour se sentir vraiment adulte, assez vieux pour prendre des décisions qui affectent le reste de votre vie, assez vieille pour tomber amoureuse, mais en même temps trop jeune (dans la plupart des cas) pour être libre de prendre beaucoup de ces décisions sans l'approbation de quelqu'un d'autre.