Anne Sexton
@anneSexton
Quand quelqu'un embrasse quelqu'un ou rince la toilette est mon autre qui est assis dans une balle et pleure. Une robe à cocktail.
Ne pleure pas sur l'argent, ça ne pleure jamais pour vous.
15
syllabes
11
mots
1
phrase
44
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneSexton
Quand quelqu'un embrasse quelqu'un ou rince la toilette est mon autre qui est assis dans une balle et pleure. Une robe à cocktail.
@aniDifranco
Je suis essentiellement beaucoup stéréotypé en termes d'être une fille et d'écrire de la musique «poussin» pour les adolescentes ou quelque chose comme ça. Je pense, si quelque chose, la presse en quelque sorte, à cause de mon sexe et de mon âge, a tendance à reléguer mon travail à ce type de groupe d'intérêt spécial. Cela fait partie de la dynamique culturelle, je suppose.
@aristophane
C'est ce qui nous grenave extrêmement, qu'un homme qui n'a jamais combattu devrait décrocher nos honoraires à piloter, sur qui pour sa terre natale à ce jour n'avait pas de rame, de lance, ou de cloque dans sa main.
@annieLowrey
Les familles d'immigrants paient des impôts. Ils travaillent. Ils lancent des entreprises. Ils dépensent de l'argent dans leurs communautés. Ils rejoignent les familles nées à l'origine pour être économiquement productifs, tous deux payant de l'argent au gouvernement et recevant des prestations du gouvernement.
@andrew
Démarrer une entreprise est similaire à une entreprise sportive, comme servir une balle de tennis. Vous dire comment le faire est inutile. En fait, vous vous améliorez grâce à une combinaison de pratique, de coaching et de répétitions avec de l'argent en jeu.
@anaisNin
Vous vivez comme ça, abrité, dans un monde délicat, et vous croyez que vous vivez.
@anaisNin
Il est possible que je n'ai jamais appris les noms des oiseaux afin de découvrir l'oiseau de la paix, l'oiseau du paradis, l'oiseau de l'âme, l'oiseau du désir. Il est possible que j'aie évité d'apprendre les noms des compositeurs et leur musique, mieux vaut fermer les yeux et écouter le mystère de toute la musique comme un océan. Il se peut que je n'aie pas appris les dates de l'histoire afin d'atteindre l'essence de l'intemporalité. Il se peut que je n'aie jamais appris la géographie afin de cartographier mes propres itinéraires et de découvrir mes propres terres. L'inconnu était ma boussole. L'inconnu était mon encyclopédie. Le sans nom était ma science et mes progrès.
@anneRoiphe
Je préférerais que vous ne disiez pas: "C'était la pièce la plus écrite que j'ai jamais lue." Cela me ferait du mal. Mais vous ne pensez pas que je suis la meilleure personne du monde? Bien, d'accord.
@anthonyGonzalez
Facebook est fantastique car cela me donne un contact avec mes fans, mais j'ai l'impression que ce n'est plus la musique - c'est le nombre d'amis que vous avez sur Facebook et vos photos Instagram. Je déteste ça. Je me sens tellement mal pour les nouveaux groupes talentueux qui travaillent si dur, et ils doivent se battre avec ces monstres où il s'agit de l'apparence. Je ne veux pas en faire partie - aller à un festival et prendre un selfie sur scène. J'ai l'impression que c'est une si mauvaise publicité pour la musique et pour les vrais artistes, et j'essaierai de me battre aussi fort que possible pour ne pas être comme ça.
@angusWilson
Tous les sept péchés capitaux sont des appétits autodestructeurs et morbides, mais au moins à leurs débuts, la luxure et la gourmandise, l'avarice et la paresse connaissent une certaine gratification, tandis que la colère et l'orgueil ont du pouvoir, même si ce pouvoir finit par se détruire. L'envie est impuissante, engourdie par la peur, son appétit ne cesse jamais, et elle ne connaît aucune gratification, mais un tourment de soi sans fin. Il a la laideur d'un rat pris au piège, qui se ronge le pied pour tenter de s'échapper.
@angelaRayner
Je suis née dans un domaine du conseil avec une maman qui, malgré tout ce qu'elle pouvait pour moi, n'a pas pu m'aider à apprendre à lire et à écrire parce qu'elle n'avait jamais été enseignée elle-même. Comme le jargon l'aurait maintenant, je n'étais pas «prêt à l'école».
@aniDifranco
Si un politicien se présente dans votre communauté locale qui est pro-choix, qui est féministe dans sa réflexion, mettez-vous derrière eux. Envoyez-leur de l'argent! Si vous n'avez pas d'argent mais que vous avez le temps, lèche les timbres!
@anaisNin
Talk - Half-talk, phrases qui n'avaient pas besoin d'être terminées, abstractions, cloches chinoises jouées avec des bâtons à pointe de coton, des fleurs d'orange simulées peintes sur la porcelaine. Les femmes étouffées, proches et à moitié des femmes à chair douce. Les hommes qu'elle avait embrassés et les femmes se lavant contre la résonance de ma mémoire. Sound in Sound, Scène dans Scène, femme au sein de la femme - comme l'acide révélant un script invisible. Une femme dans un autre éternellement, dans une procession de grande envergure, brisant mon esprit en fragments, en tons quart qu'aucun bâton orchestrral ne peut jamais refaire entier.
@anneRice
Nous ne sommes pas damnés. Nous n'avons jamais été. Qui sous le soleil a le droit de damner toute créature vivante qui respire?
@anthonyMaryClaret
C'était la considération de la multitude d'âmes qui tombent dans les profondeurs de l'enfer, car il est de foi que tous ceux qui meurent dans le péché mortel soient condamnés pour toujours et à jamais. Selon les statistiques, environ 80 000 personnes meurent chaque jour. Combien d'entre eux mourront dans le péché mortel, et combien seront condamnés, car, comme leur vie l'a été, tout comme leur fin sera également.
@angeliqueKidjo
Tant que la musique de la musique n'est pas utilisée pour prêcher la haine ou pour frapper les femmes, ça me va. S'il ne favorise pas la violence contre les femmes, les drogues, ceci et cela, utilisez-le, allez-y.
@chinaMieville
Je me suis toujours senti désolé pour le compagnon quand j'étais enfant. Ils n'ont jamais obtenu leur dû et cela a laissé un très mauvais goût dans la bouche - ils sont définis par une relation subordonnée à quelqu'un d'autre. Je me sentais toujours comme un peu d'acolyte quand j'étais enfant et ça ne me semblait pas juste.
@anneRice
Il avait pleuré pour moi, je vais lui donner autant. Mais alors il est si bon en deuil! Il porte du malheur alors que d'autres portent du velours; Le chagrin le flatte comme la lumière des bougies; Les larmes deviennent lui comme des bijoux.
@anneFrank
Je ne veux pas avoir vécu en vain comme la plupart des gens. Je veux être utile ou apporter du plaisir à tous, même ceux que je n'ai jamais rencontrés. Je veux continuer à vivre même après ma mort!
@sidneyBlumenthal
Ce n'était pas simplement que Clinton a créé la plus grande prospérité de l'histoire du pays. Ou que nous avons créé 22 millions de nouveaux emplois, plus que jamais. Sous Clinton, la pauvreté a été réduite de 25%.
@annaleeNewitz
Lorsque vous considérez que notre technologie est passée des premiers téléphones aux téléphones intelligents en environ un siècle, il est facile de comprendre pourquoi il semble que demain arrive plus vite que jamais.
@anaisNin
Les plaintes de l'enfant aux États-Unis ne cesseront jamais de déplorer jusqu'à ce qu'elle soit consolée, a répondu, compris. Ce n'est qu'alors qu'il restera toujours en nous, comme nos peurs. Il mourra en paix et nous laissera ce que l'enfant laisse à l'homme - le sentiment d'émerveillement.
@anaisNin
Il n'y a pas de moments plus sombres dans la vie de la ville que celui qui traverse les limites entre ceux qui n'ont pas dormi toute la nuit et ceux qui vont travailler. C'était pour Sabina comme si deux races d'hommes et de femmes vivaient sur Terre, la nuit et les gens du jour, ne rencontrant jamais face à face sauf en ce moment.
@anthonyEdwards
Vous savez, vous ne dites jamais jamais parce qu'avant que je ne fasse '', j'ai toujours dit «je ne ferai jamais de série télévisée», c'est ce que j'ai dit.
@aniDifranco
C'est le terrain sur lequel nous marchons, c'est là que nous nous asseyons, c'est la langue que nous utilisons. C'est une entreprise difficile, mais je pense que sans guérir cela et créer plus d'équilibre entre les sexes, nous n'aurons jamais d'équilibre à l'échelle mondiale. J'ai l'impression d'aller de plus en plus profondément dans cet espace d'où je venais que j'ai à peine compris.
@angelDiMaria
Il est difficile de dire ce que je ferais si je n'étais pas footballeur, mais j'aurais probablement vendu du charbon comme mon père. Étudier n'a jamais été mon truc, et j'aurais sûrement fini par travailler avec mon père.
@aristophane
Les femmes, vous surchauffez des dipssomanes, ne passant jamais la chance de traverser un verre, une grande aubaine pour les barmans mais un fléau pour nous - sans parler de notre vaisselle et de nos lainages!
@ashleighBarty
Ce n'est jamais fini jusqu'à ce que nous nous serrons la main sur le filet. Ensuite, vous avez gagné, soit vous avez perdu, et - de toute façon - vous les regardez dans les yeux et dites: «Bien joué, mec».
@annieLowrey
Des millions de milléniaux et de génération Zers n'ont jamais été exposés aux menaces de l'Union soviétique; Ils n'ont pas vécu pendant la chute du mur de Berlin et les réformes de Mikhail Gorbatchev; Ils ne se souviennent pas du mateau de bateaux de Mariel ou des traités en sel ou de la crise des missiles cubains.
@antonyaNelson
Birdy n'a jamais ressenti l'inclinaison artistique lorsqu'elle est armée d'un implément de marquage. Ce qui lui est venu, ce sont les mots, les mots toujours, les commentaires et la critique et la correction et les curios de vocabulaire simples; Elle en a gratté quelques-unes sur le mur rouge lisse.