splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La raison pour laquelle il [Jimmy Carter] dit qu'il ne ment jamais, c'est parce qu'il pense que la vérité est originaire de lui.

montage citation La raison pour laquelle il [Jimmy Carter] dit qu'il ne ment jamais, c'est parce qu'il pense que la vérité est originaire de lui.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La raison pour laquelle il [Jimmy Carter] dit qu'il ne ment jamais, c'est parce qu'il pense que la vérité est originaire de lui.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La raison pour laquelle il [Jimmy Carter] dit qu'il ne ment jamais, c'est parce qu'il pense que la vérité est originaire de lui.

  • 35

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 97

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La raison pour laquelle il [Jimmy Carter] dit qu'il ne ment jamais, c'est parce qu'il pense que la vérité est originaire de lui.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La raison pour laquelle il [Jimmy Carter] dit qu'il ne ment jamais, c'est parce qu'il pense que la vérité est originaire de lui.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Bill Maher de la citation Gordon Gekko avait raison: la cupidité est bonne. Parce que les républicains formés au pot ont maintenant avancé - comme les frères Koch - pour dire: «Vous savez quoi? Vous yokels arrête de parler de défaut sur la dette, parce que je vais perdre une fortune!

    Bill Maher

    @billMaher

    Gordon Gekko avait raison: la cupidité est bonne. Parce que les républicains formés au pot ont maintenant avancé - comme les frères Koch - pour dire: «Vous savez quoi? Vous yokels arrête de parler de défaut sur la dette, parce que je vais perdre une fortune!

    en cours de vérification

    auteur Aaron Judge de la citation Pour moi, la zone de frappe a toujours été, si c'est quelque chose que je peux conduire, c'est probablement une grève. J'ai l'impression que si c'est une balle avec laquelle je ne peux vraiment pas faire grand-chose, c'est probablement une balle. Donc, ça a toujours été mon approche.

    Aaron Judge

    @aaronJudge

    Pour moi, la zone de frappe a toujours été, si c'est quelque chose que je peux conduire, c'est probablement une grève. J'ai l'impression que si c'est une balle avec laquelle je ne peux vraiment pas faire grand-chose, c'est probablement une balle. Donc, ça a toujours été mon approche.

    en cours de vérification

    auteur Dusty Rhodes de la citation Des moments difficiles sont quand un homme travaille à un emploi depuis 30 ans - 30 ans - et qu'il lui donne une montre, lui donne un coup de pied dans le cul et dit: «Hé, un ordinateur a pris votre place, papa. C'est des moments difficiles!

    Dusty Rhodes

    @dustyRhodes

    Des moments difficiles sont quand un homme travaille à un emploi depuis 30 ans - 30 ans - et qu'il lui donne une montre, lui donne un coup de pied dans le cul et dit: «Hé, un ordinateur a pris votre place, papa. C'est des moments difficiles!

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Dieu se déplace de manière extrêmement mystérieuse, pour ne pas dire. Dieu ne joue pas de dés avec l'univers; Il joue un jeu ineffable de sa propre conception, qui pourrait être comparée, du point de vue de l'un des autres joueurs, c'est-à-dire tout le monde, à une version obscure et complexe du poker dans une salle de pitch, avec un blanc Cartes, pour des enjeux infinis, avec un concessionnaire qui ne vous dira pas les règles et qui sourit tout le temps.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Dieu se déplace de manière extrêmement mystérieuse, pour ne pas dire. Dieu ne joue pas de dés avec l'univers; Il joue un jeu ineffable de sa propre conception, qui pourrait être comparée, du point de vue de l'un des autres joueurs, c'est-à-dire tout le monde, à une version obscure et complexe du poker dans une salle de pitch, avec un blanc Cartes, pour des enjeux infinis, avec un concessionnaire qui ne vous dira pas les règles et qui sourit tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Edmund Hillary de la citation George Lowe était celui qui a ouvert le courrier, et George a commencé à rire à la hauteur et je l'ai regardé avec étonnement et j'ai dit: "Qu'est-ce qui est si drôle?" Et il a dit: "On vous a donné un titre", et j'ai dit: "Ha, ha, grosse blague." Je ne le croyais pas mais, bien sûr, dans cette lettre, cela a indiqué que la reine m'avait donné un titre.

    Edmund Hillary

    @edmundHillary

    George Lowe était celui qui a ouvert le courrier, et George a commencé à rire à la hauteur et je l'ai regardé avec étonnement et j'ai dit: "Qu'est-ce qui est si drôle?" Et il a dit: "On vous a donné un titre", et j'ai dit: "Ha, ha, grosse blague." Je ne le croyais pas mais, bien sûr, dans cette lettre, cela a indiqué que la reine m'avait donné un titre.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Il sourit. "J'essayais de me souvenir de tous les péchés mortels l'autre jour", a-t-il déclaré. "La cupidité, l'envie, la gourmandise, l'ironie, la pédanterie ..." "Je suis presque sûr que l'ironie n'est pas un péché mortel." "Je suis presque sûr que c'est le cas." "La luxure", a-t-elle dit. «La luxure est un péché mortel.» «Et fessée.» «Je pense que cela tombe sous la luxure.» "Je pense qu'il devrait avoir sa propre catégorie", a déclaré Jace. «La cupidité, l'envie, la gourmandise, l'ironie, la pédanterie, la luxure et la fessée.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Il sourit. "J'essayais de me souvenir de tous les péchés mortels l'autre jour", a-t-il déclaré. "La cupidité, l'envie, la gourmandise, l'ironie, la pédanterie ..." "Je suis presque sûr que l'ironie n'est pas un péché mortel." "Je suis presque sûr que c'est le cas." "La luxure", a-t-elle dit. «La luxure est un péché mortel.» «Et fessée.» «Je pense que cela tombe sous la luxure.» "Je pense qu'il devrait avoir sa propre catégorie", a déclaré Jace. «La cupidité, l'envie, la gourmandise, l'ironie, la pédanterie, la luxure et la fessée.

    en cours de vérification

    M

    Meghan Daum

    @meghanDaum

    Mis à part les défis de l'écriture manuscrite, j'adore les cartes papier. J'adore le ragoût sans fin impliqué dans les sélectionnant au magasin. J'adore acheter des timbres de vacances au bureau de poste, et j'adore ce sons «whoosh» que les cartes font lorsque je les laisse tomber dans la fente de courrier.

    en cours de vérification

    auteur Terri Irwin de la citation Le chagrin n'est jamais quelque chose que vous surmonte. Vous ne vous réveillez pas un matin et dites: «J'ai conquis cela; Maintenant, je passe à autre chose. C'est quelque chose qui marche à côté de vous tous les jours. Et si vous pouvez apprendre à le gérer et à honorer la personne qui vous manque, vous pouvez prendre quelque chose d'incroyablement triste et avoir une forme de positivité.

    Terri Irwin

    @terriIrwin

    Le chagrin n'est jamais quelque chose que vous surmonte. Vous ne vous réveillez pas un matin et dites: «J'ai conquis cela; Maintenant, je passe à autre chose. C'est quelque chose qui marche à côté de vous tous les jours. Et si vous pouvez apprendre à le gérer et à honorer la personne qui vous manque, vous pouvez prendre quelque chose d'incroyablement triste et avoir une forme de positivité.

    en cours de vérification

    auteur Colson Whitehead de la citation Ayant grandi en tant que produit du mouvement des droits civils noirs, j'avais beaucoup de modèles différents pour la bizarrerie noire, que ce soit Richard Pryor ou James Baldwin ou Jimmy Walker.

    Colson Whitehead

    @colsonWhitehead

    Ayant grandi en tant que produit du mouvement des droits civils noirs, j'avais beaucoup de modèles différents pour la bizarrerie noire, que ce soit Richard Pryor ou James Baldwin ou Jimmy Walker.

    en cours de vérification

    auteur Roger Ebert de la citation Gene [Siskel] a souvent mentionné quelque chose que François Truffaut lui a dit un jour: la plus belle vue d'un cinéma est de descendre vers l'avant, de se retourner et de regarder la lumière de l'écran réfléchi sur les visages renversés des membres des membres du public.

    Roger Ebert

    @rogerEbert

    Gene [Siskel] a souvent mentionné quelque chose que François Truffaut lui a dit un jour: la plus belle vue d'un cinéma est de descendre vers l'avant, de se retourner et de regarder la lumière de l'écran réfléchi sur les visages renversés des membres des membres du public.

    en cours de vérification

    auteur Jack London de la citation C'était un tueur, une chose qui s'attaquait, vivant sur les choses qui vivaient, sans aide, seule, en raison de sa propre force et de ses prouesses, survivant triomphalement dans un environnement hostile où seuls les forts survivent.

    Jack London

    @jackLondon

    C'était un tueur, une chose qui s'attaquait, vivant sur les choses qui vivaient, sans aide, seule, en raison de sa propre force et de ses prouesses, survivant triomphalement dans un environnement hostile où seuls les forts survivent.

    en cours de vérification

    J

    John Archibald WHEELER

    @johnArchibaldWheeler

    Nous savons tous que la vraie raison pour laquelle les universités ont des étudiants pour éduquer les professeurs.

    en cours de vérification

    J

    Jalaja Bonheim

    @jalajaBonheim

    Accoucher est le travail de prêtresse; Cela nécessite qu'une femme passe par une initiation douloureuse et dangereuse dans laquelle elle se rend au seuil entre les mondes et risque sa propre vie pour aider une autre âme.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation Il avait fait une étude passionnée de l'éducation, à venir, progressivement, à la connaissance que l'éducation n'est rien d'autre que le processus de construction, progressivement, une unité de conscience complète. Et chaque unité de conscience est l'unité vivante de cette grande idée sociale, religieuse et philosophique vers laquelle l'humanité, comme un organisme cherchant sa forme finale, se développe laborieusement.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    Il avait fait une étude passionnée de l'éducation, à venir, progressivement, à la connaissance que l'éducation n'est rien d'autre que le processus de construction, progressivement, une unité de conscience complète. Et chaque unité de conscience est l'unité vivante de cette grande idée sociale, religieuse et philosophique vers laquelle l'humanité, comme un organisme cherchant sa forme finale, se développe laborieusement.

    en cours de vérification

    C

    Cleveland Amory

    @clevelandAmory

    Avez-vous déjà entendu une personne civilisée dont vous respectez l'opinion, à tout moment, n'importe où, dans un pays civilisé n'importe où, dites les bons nouveaux jours?

    en cours de vérification

    auteur Curt Schilling de la citation Ai-je dit des choses stupides? Absolument, qui ne l'a pas fait? Mais je n'ai jamais reculé d'être appelé quelque chose que j'ai fait ou mal dit.

    Curt Schilling

    @curtSchilling

    Ai-je dit des choses stupides? Absolument, qui ne l'a pas fait? Mais je n'ai jamais reculé d'être appelé quelque chose que j'ai fait ou mal dit.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Elle a dit qu'elle danserait avec moi si je lui apportais des roses rouges, mais dans tout mon jardin, il n'y a pas de rose rouge.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Elle a dit qu'elle danserait avec moi si je lui apportais des roses rouges, mais dans tout mon jardin, il n'y a pas de rose rouge.

    en cours de vérification

    P

    Peter Blair Henry

    @peterBlairHenry

    Une bonne politique économique nécessite non pas tant que la bravade met en œuvre des changements drastiques que la force et la sagesse pour faire des compromis raisonnables au cours des nombreuses années nécessaires pour transformer le niveau de vie d'un pays.

    en cours de vérification

    auteur George Stroumboulopoulos de la citation Un bon journalisme est crucial. Un bon journalisme n'est pas facile, donc je pense qu'il s'agit moins de quelle histoire et plus sur les couches et le contexte qui doivent être explorés dans l'histoire. C'est l'une des raisons pour lesquelles je suis ravi de faire partie de CNN. C'est le genre d'endroit où vous pouvez le faire.

    George Stroumboulopoulos

    @georgeStroumboulopoulos

    Un bon journalisme est crucial. Un bon journalisme n'est pas facile, donc je pense qu'il s'agit moins de quelle histoire et plus sur les couches et le contexte qui doivent être explorés dans l'histoire. C'est l'une des raisons pour lesquelles je suis ravi de faire partie de CNN. C'est le genre d'endroit où vous pouvez le faire.

    en cours de vérification

    auteur Isamu Noguchi de la citation On dit que la pierre est l'affection des vieillards. C'est peut-être le cas. C'est le plus difficile de travailler. Un dialogue s'ensuit - de hasard sans chance, n'erre pas d'erreurs. Aucune effacement ou reproduction n'est possible, du moins dans la façon dont je travaille, laissant la marque de la nature. Il est unique et définitif.

    Isamu Noguchi

    @isamuNoguchi

    On dit que la pierre est l'affection des vieillards. C'est peut-être le cas. C'est le plus difficile de travailler. Un dialogue s'ensuit - de hasard sans chance, n'erre pas d'erreurs. Aucune effacement ou reproduction n'est possible, du moins dans la façon dont je travaille, laissant la marque de la nature. Il est unique et définitif.

    en cours de vérification

    auteur Gail Sheehy de la citation La croissance exige une reddition temporaire de sécurité. Cela peut signifier une abandon de modèles familiers mais limitants, un travail sûr mais incompatible, des valeurs ne croyaient plus, des relations qui ont perdu leur sens. Comme l'a dit Dostoïevsky, "faire une nouvelle étape, prononcer un nouveau mot, c'est ce que les gens craignent le plus". La vraie peur devrait être du cours opposé.

    Gail Sheehy

    @gailSheehy

    La croissance exige une reddition temporaire de sécurité. Cela peut signifier une abandon de modèles familiers mais limitants, un travail sûr mais incompatible, des valeurs ne croyaient plus, des relations qui ont perdu leur sens. Comme l'a dit Dostoïevsky, "faire une nouvelle étape, prononcer un nouveau mot, c'est ce que les gens craignent le plus". La vraie peur devrait être du cours opposé.

    en cours de vérification

    auteur Dolly Parton de la citation Dieu nous dit de ne pas se juger les uns les autres, quelles que soient les préférences sexuelles de quiconque ou si elles sont noires, brunes ou violettes.

    Dolly Parton

    @dollyParton

    Dieu nous dit de ne pas se juger les uns les autres, quelles que soient les préférences sexuelles de quiconque ou si elles sont noires, brunes ou violettes.

    en cours de vérification

    auteur Priscilla Shirer de la citation Dieu est le Dieu de «maintenant». Il ne veut pas que vous vous sommes assis en regrettant hier. Il ne veut pas non plus que vous vous essouffez les mains et que vous vous inquiétiez pour l'avenir. Il veut que vous vous concentriez sur ce qu'il vous dit et que vous mettiez devant vous ... en ce moment.

    Priscilla Shirer

    @priscillaShirer

    Dieu est le Dieu de «maintenant». Il ne veut pas que vous vous sommes assis en regrettant hier. Il ne veut pas non plus que vous vous essouffez les mains et que vous vous inquiétiez pour l'avenir. Il veut que vous vous concentriez sur ce qu'il vous dit et que vous mettiez devant vous ... en ce moment.

    en cours de vérification

    auteur Kirk Douglas de la citation Que Dieu bénisse papa, il est venu à chacun de mes spectacles. J'étais mauvais et j'avais une horrible peur de la scène. Mon père était tellement soulagé - il dirait: «Tu étais terrible; Ce gamin ne sera pas un acteur. Enfin, j'ai joué une pièce et il a dit: «Fils - tu étais vraiment bon».

    Kirk Douglas

    @kirkDouglas

    Que Dieu bénisse papa, il est venu à chacun de mes spectacles. J'étais mauvais et j'avais une horrible peur de la scène. Mon père était tellement soulagé - il dirait: «Tu étais terrible; Ce gamin ne sera pas un acteur. Enfin, j'ai joué une pièce et il a dit: «Fils - tu étais vraiment bon».

    en cours de vérification

    R

    Randall Jarrell

    @randallJarrell

    Goethe a déclaré que la pire chose dans l'art est une installation technique accompagnée d'une triété. Beaucoup d'artiste, comme Dieu, n'ont jamais eu besoin de réfléchir à deux fois à quoi que ce soit. Ses œuvres sont la scène folle de Giselle, sur des patins de glace: il pleure, tire ses cheveux en tenant ses poignets comme Lifar et vous dit ce qu'est la vie, tous à 40 kilomètres à l'heure.

    en cours de vérification

    auteur Jack Hemingway de la citation Ses goûts étaient probablement formés par la femme avec laquelle il était marié à l'époque et ce qu'il pouvait se permettre.

    Jack Hemingway

    @jackHemingway

    Ses goûts étaient probablement formés par la femme avec laquelle il était marié à l'époque et ce qu'il pouvait se permettre.

    en cours de vérification

    auteur Garrison Keillor de la citation Ayant grandi dans un endroit qui a l'hiver, vous apprenez à éviter l'apitoiement sur soi. L'hiver n'est pas une expérience personnelle, tout le monde est aussi froid que vous, donc vous ne devriez pas trop vous en plaindre. Vous apprenez cela quand j'étais enfant, rentrant à la maison en pleurant du froid, et Mère regarde les yeux et dit: «Ce n'est qu'un petit gel. Tu vas bien.' Et ainsi vous apprenez à aller bien. Ce qui est fait est fait. Passer à autre chose. Buvez votre café. Ce n'est pas le meilleur que vous n'aurez jamais, mais c'est assez bon.

    Garrison Keillor

    @garrisonKeillor

    Ayant grandi dans un endroit qui a l'hiver, vous apprenez à éviter l'apitoiement sur soi. L'hiver n'est pas une expérience personnelle, tout le monde est aussi froid que vous, donc vous ne devriez pas trop vous en plaindre. Vous apprenez cela quand j'étais enfant, rentrant à la maison en pleurant du froid, et Mère regarde les yeux et dit: «Ce n'est qu'un petit gel. Tu vas bien.' Et ainsi vous apprenez à aller bien. Ce qui est fait est fait. Passer à autre chose. Buvez votre café. Ce n'est pas le meilleur que vous n'aurez jamais, mais c'est assez bon.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Il a dit que le cœur de l'homme était le seul mauvais cœur dans le règne animal; Cet homme était le seul animal capable de ressentir de la méchanceté, de l'envie, de la vindicte, de la vengeance, de la haine, de l'égoïsme, du seul animal qui aime l'ivresse, presque le seul animal qui pourrait supporter la mélicité personnelle et une habitation sale, le seul animal chez qui était pleinement développé L'instinct de base a appelé le patriotisme, le seul animal qui vole, persécute, opprime et tue les membres de sa propre tribu, le seul animal qui vole et asservit les membres de toute tribu.

    Mark Twain

    @markTwain

    Il a dit que le cœur de l'homme était le seul mauvais cœur dans le règne animal; Cet homme était le seul animal capable de ressentir de la méchanceté, de l'envie, de la vindicte, de la vengeance, de la haine, de l'égoïsme, du seul animal qui aime l'ivresse, presque le seul animal qui pourrait supporter la mélicité personnelle et une habitation sale, le seul animal chez qui était pleinement développé L'instinct de base a appelé le patriotisme, le seul animal qui vole, persécute, opprime et tue les membres de sa propre tribu, le seul animal qui vole et asservit les membres de toute tribu.

    en cours de vérification

    auteur Edmund Burke de la citation Dieu a parfois converti la méchanceté en folie; Et c'est au crédit de la raison humaine que les hommes qui ne sont pas dans une certaine mesure fous ne sont jamais capables d'être dans le plus haut degré méchant.

    Edmund Burke

    @edmundBurke

    Dieu a parfois converti la méchanceté en folie; Et c'est au crédit de la raison humaine que les hommes qui ne sont pas dans une certaine mesure fous ne sont jamais capables d'être dans le plus haut degré méchant.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Il est remarquable que, malgré la faveur universelle avec laquelle le Nouveau Testament est reçue extérieurement, et même le fanatisme avec lequel il est défendu, il n'y a aucune hospitalité à être démontré, il n'y a aucune appréciation, l'ordre de vérité avec lequel il traite. Je ne connais aucun livre qui a si peu de lecteurs. Il n'y a pas de si vraiment étrange, hérétique et impopulaire. Pour les chrétiens, pas moins que les Grecs et les Juifs, c'est une folie et un bloc d'achoppement.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Il est remarquable que, malgré la faveur universelle avec laquelle le Nouveau Testament est reçue extérieurement, et même le fanatisme avec lequel il est défendu, il n'y a aucune hospitalité à être démontré, il n'y a aucune appréciation, l'ordre de vérité avec lequel il traite. Je ne connais aucun livre qui a si peu de lecteurs. Il n'y a pas de si vraiment étrange, hérétique et impopulaire. Pour les chrétiens, pas moins que les Grecs et les Juifs, c'est une folie et un bloc d'achoppement.

    en cours de vérification