Kendrick Lamar
@kendrickLamar
Les groupes se séparent parce qu'ils n'ont jamais traversé ce qu'ils voulaient faire personnellement, et ils ont des différences créatives, et les egos commencent à s'affronter.
Le principe des limitations créatives appelle à la liberté dans un cercle d'obstacles et de frontières restreintes. Le talent est comme un muscle: sans quelque chose contre lequel pousser, il s'atrophie. Nous mettons donc délibérément des obstacles sur notre chemin - des barrières qui nous inspireront. Nous nous discipons sur ce qu'il faut faire, alors que nous sommes sans limites sur la façon de le faire.
121
syllabes
66
mots
4
phrases
324
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kendrickLamar
Les groupes se séparent parce qu'ils n'ont jamais traversé ce qu'ils voulaient faire personnellement, et ils ont des différences créatives, et les egos commencent à s'affronter.
@andrewThomas
J'ai décidé de ne pas faire appel de la décision qui a pris ma licence de droit. Mes accusateurs, le conseil des superviseurs, ont encore une fois licencié mes avocats, en veillant à ce que je ne peux pas me défendre correctement ou mes efforts anti-corruption.
@annieFellowsJohnston
Pour appeler des ailes, aucun vol n'est trop élevé pour tenter. À seize ans, tout est possible.
@annaKarina
La toute première photo que j'ai faite, le réalisateur est venu vers moi dans la rue - j'avais 14 ans à l'époque - et m'a demandé si je serais dans un court métrage qu'il faisait appelé `` Pigen og Skoene '', ce qui signifie " La fille avec les chaussures, ce qui est un titre drôle mais c'est comme ça.
@claudius
L'appel de puissance réalise plus par de doux moyens que par la violence.
@davidDraiman
Il y a définitivement des limites dans le style de perturbé que nous devions rester fidèles, mais nous avons toujours poussé cette enveloppe. Nous avons toujours continué à nous développer à chaque dossier successif.
@annaAkhmatova
Appelez-moi un pécheur, me moquez-moi de manière malveillante: j'étais votre insomnie, j'étais votre chagrin.
@annWilson
La vie peut être dangereuse; juste le laisser être! Lorsque nous nous ébranlons ce que nous percevons comme des limites, c'est là que le bonheur est vraiment.
@andyHargreaves
Il existe une nouvelle science de la complexité qui dit que le lien entre la cause et l'effet est de plus en plus difficile à retracer; Ce changement (planifié ou autrement) se déroule de manière non linéaire; que les paradoxes et les contradictions abondent; Et que les solutions créatives découlent de la diversité, de l'incertitude et du chaos.
@aDessinePinsky
Le problème avec mes pairs est qu'ils ne comprennent pas la télévision. Vous devez travailler dans les limites de ce que les cadres vous permettront de mettre à la télévision. Sinon, nous n'avons rien fait, nous n'avons pas vraiment eu du mal à changer la culture.
@annWiddecombe
J'étais toujours au Parlement lorsque le gouvernement travailliste a adopté la loi sur la liberté de l'information. En tant que secrétaire à l'Hermère de l'ombre, je me suis demandé si dans certaines régions, il en avait fait assez pour ouvrir le travail du gouvernement à un examen public.
@ericHoffer
Pour le frustré, la liberté de la responsabilité est plus attrayante que la liberté de retenue. Ils sont impatients de troquer leur indépendance pour soulager les charges de volonté, de décider et d'être responsables de l'échec inévitable. Ils abdiquent volontiers la mise en scène de leur vie à ceux qui veulent planifier, commander et assumer toute responsabilité.
@zachCondon
Autant que j'essaie de grandir en tant que parolier, j'ai tendance à rire de m'appeler même cela, parce que je pense que mes talents réels se trouvent plus dans les arrangements que les mots.
@anitaRoddick
Personne ne parle de l'entrepreneuriat comme survie, mais c'est exactement ce que c'est et ce qui nourrit la pensée créative.
@anneHutchinson
Je suis appelé ici pour répondre devant vous, mais je n'entends aucune chose posée à ma charge.
@annAlthouse
Pourquoi la gauche déteste-t-elle la liberté d'expression? Parce qu'ils ne savent pas comment parler des mérites substantiels lorsqu'ils sont mis au défi. S'étant submergés en se disciplinant mutuellement en dénonçant les hérétiques parmi eux, ils se retrouvent dépassés et dépassés en nombre en Amérique, où il y a un débat dynamique sur toutes sortes de choses dont ils ne savent pas comment commencer à parler. Ils ont recours à leurs pieds et à crier "tais-toi" ... quand ils n'emplèrent pas à fortement tout le monde d'être "civil".
@anneHathaway
Je ne suis pas d'accord avec quelques positions de l'Église catholique. Mon frère aîné est gay, et il est important pour moi de pouvoir l'aimer complètement et librement, et il est important pour moi de répandre des croyances dans le monde qui ne limiteront pas les gens dans leur amour. Je ne peux pas soutenir une religion qui ne soutient pas mon frère.
@jimmiSimpson
En tant qu'Américains, nous sommes élevés avec cette idée de, 'Nous sommes numéro un.' En tant qu'individu, vous absorbez et vous consommez jusqu'à ce que vous montiez en flèche au sommet avec votre argent et ce que vous voulez. Ce n'est pas ma philosophie. Ma philosophie est tout à fait à l'opposé en ce sens qu'il y a un espace limité, nous avons des ressources limitées, et donc ce n'est pas une question d'individu.
@howardRaiffa
L'arbitrage de l'offre finale devrait avoir un grand appel pour les demandeurs audacieux (les demandeurs de risques) qui jouent contre le timide (les évidents à risque).
@annaKendrick
J'ai l'impression d'apprendre encore beaucoup. Je pense qu'il y a une tendance pour les gens qui ne font que faire leurs premiers films que je vois maintenant où ils semblent vraiment être un ressentiment envers les limitations techniques qui accompagnent le cinéma.
@jamesShirley
La mort vous appelle à la foule des hommes ordinaires.
@annaJuliaCooper
Comme dans un glaçon, l'agnostique demeure seul. Le principe vital est retiré de tout effort pour s'améliorer ou améliorer ses camarades. Tout espoir dans les grandes possibilités de la vie est anéanti.
@gEdwardGriffin
Le collectivisme et la liberté sont des ennemis mortels. Un seul survivra.
@andyStanley
Voici une pensée effrayante: et si Dieu vous appelait à donner au-delà de votre niveau de confort? Auriez-vous peur? Essayez-vous de l'expliquer ou de le rejeter comme impraticable? Et dans le processus, manqueriez-vous une opportunité de récolte pour laquelle Dieu vous avait explicitement prospéré en premier lieu?
@algernonSidney
Cette soumission est une retenue de la liberté, mais ne pourrait être pas d'effet quant aux bons esprits, à moins qu'il ne soit général; Ni général, à moins que ce ne soit naturel.
@annBridge
L'Amérique ... présente son mode de vie comme l'idéal de chaque nation et cherche à imposer aux autres son propre niveau de vie - que beaucoup de gens trouvent ridiculement et malsainement élevé -, en partie bien sûr dans la recherche de marchés. S'il était dit ouvertement qu'il ne s'agit que d'une recherche de marchés, ce serait une chose, mais ce n'est pas le cas; par une formidable campagne de propagande, cette conception matérialiste est présentée comme un idéal, comme faisant en quelque sorte partie de la liberté, et surtout, comme une forme de bonheur.
@ajitPai
Les escrocs et les spammeurs utilisent l'usurpation pour déguiser leur identité, pour inciter les consommateurs à répondre aux appels indésirables et à se cacher aux autorités.
@annBrashares
Même si je suis attirée par l'écriture sur les adolescentes, j'aime l'idée d'avoir la liberté de me diversifier et d'écrire sur différents âges, pour différents âges.
@lordHailsham
Si la dictature est la concentration du pouvoir, la liberté consiste en sa diffusion.
@annaKendrick
Mes parents étaient vraiment, vraiment cool de soutenir ce que je voulais faire à un très jeune âge. Je pense que j'avais environ 10 ans quand j'ai attrapé le bug. Ils me conduiraient à New York s'il y avait des auditions. Quand j'avais 12 ans, j'ai fait ce spectacle à Broadway appelé «High Society», nous avons donc déménagé à New York pour la course de cela.