splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est comme regarder un accident de voiture, cette télé-réalité.

montage citation C'est comme regarder un accident de voiture, cette télé-réalité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est comme regarder un accident de voiture, cette télé-réalité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est comme regarder un accident de voiture, cette télé-réalité.

  • 21

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est comme regarder un accident de voiture, cette télé-réalité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est comme regarder un accident de voiture, cette télé-réalité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    X

    Xzibit

    @xzibit

    Timbaland était fou de travailler avec. Quand il est intervenu en studio, c'était comme travailler avec Morpheus à partir de «la matrice» - il est intervenu avec trois battements et a dit: «Choisissez-en un». Ils semblaient tous fous, mais je ne pouvais en choisir qu'un. J'en ai choisi un et il m'a accroché.

    en cours de vérification

    M

    Mervyn Peake

    @mervynPeake

    Cette tour, patchée de manière inégale avec du lierre noir, est apparue comme un doigt mutilé parmi les poings de la maçonnerie articulée et pointé blasphémagée au ciel. La nuit, les hiboux en faisaient une gorge en écho; Le jour, il se tenait sans voix et jetait sa longue ombre.

    en cours de vérification

    T

    Tahir Shah

    @tahirShah

    Le temps passé en Inde a un effet extraordinaire sur un. Il agit comme une barrière qui rend le reste du monde irréel.

    en cours de vérification

    auteur Kyle Busch de la citation Tout au long de votre carrière, que vous entriez dans le sport ou que vous l'ayez été depuis plusieurs années comme moi, il y aura toujours des obstacles. L'important est de savoir comment vous gérez ces obstacles et revenez de toute déception ou revers, peu importe la taille ou la taille.

    Kyle Busch

    @kyleBusch

    Tout au long de votre carrière, que vous entriez dans le sport ou que vous l'ayez été depuis plusieurs années comme moi, il y aura toujours des obstacles. L'important est de savoir comment vous gérez ces obstacles et revenez de toute déception ou revers, peu importe la taille ou la taille.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation C'est ce que fait l'amour: il vous donne envie de réécrire le monde. Il vous donne envie de choisir les personnages, de construire le paysage, de guider l'intrigue. La personne que vous aimez s'assoit en face de vous, et vous voulez tout faire en votre pouvoir pour le rendre possible, sans cesse. Et quand c'est juste vous deux, seul dans une pièce, vous pouvez prétendre que c'est comme ça, c'est comme ça.

    David Levithan

    @davidLevithan

    C'est ce que fait l'amour: il vous donne envie de réécrire le monde. Il vous donne envie de choisir les personnages, de construire le paysage, de guider l'intrigue. La personne que vous aimez s'assoit en face de vous, et vous voulez tout faire en votre pouvoir pour le rendre possible, sans cesse. Et quand c'est juste vous deux, seul dans une pièce, vous pouvez prétendre que c'est comme ça, c'est comme ça.

    en cours de vérification

    J

    John Remsburg

    @johnRemsburg

    Cette doctrine du pardon du péché est une prime sur le crime. Pardonnez-nous nos péchés signifie que nous continuons dans notre iniquité. C'est l'une des doctrines les plus pernicieuses et l'une des sources d'immoralité les plus fructueuses. Il a été la principale cause de faire de la nations chrétiennes les plus immorales des nations. En enseignant à cette doctrine, le Christ a commis un péché pour lequel sa mort n'a pas expié et qui ne peut jamais être pardonné. Il n'y a pas de pardon du péché. Chaque cause a son effet; Chaque pécheur doit subir les conséquences de ses péchés.

    en cours de vérification

    J

    Jim Irsay

    @jimIrsay

    Ces maladies, à la fois l'alcoolisme et la dépendance, tout comme bipolaire ou dépression et différentes maladies, ne sont toujours pas considérées comme des maladies réelles. Les gens hésitent à chercher de l'aide parce qu'il est considéré comme étant quelque peu moralement hors du chemin, qu'ils ont perdu leur chemin.

    en cours de vérification

    auteur Annalee Newitz de la citation En utilisant le monde virtuel, un scientifique au Japon peut mener une expérience en utilisant une installation spéciale en Californie, en regardant le tout via un flux en direct - et peut-être contrôler l'équipement expérimental à distance. Nous pouvons utiliser ce même type de technologie pour contrôler un robot sur Mars.

    Annalee Newitz

    @annaleeNewitz

    En utilisant le monde virtuel, un scientifique au Japon peut mener une expérience en utilisant une installation spéciale en Californie, en regardant le tout via un flux en direct - et peut-être contrôler l'équipement expérimental à distance. Nous pouvons utiliser ce même type de technologie pour contrôler un robot sur Mars.

    en cours de vérification

    D

    David C. Driskell

    @davidCDriskell

    Il y avait un jeune homme dans notre communauté qui a dit qu'il voulait être ministre, et mon père essayait de le mentorr dans le ministère, et quelque chose soi-disant s'est produit en ville et ce jeune homme a été emprisonné. Je me souviens que mon père se déplaçait et disait, eh bien, peu importe ce qui s'est passé, il est humain; Il est humain comme le reste d'entre nous et il mérite, être entendu et voir.

    en cours de vérification

    W

    William F. Farley

    @williamFFarley

    Ceux qui comprennent la croix voient de plus en plus leur péché comme Dieu, et commencent donc à ressentir le péché comme Dieu. Nous commençons à pleurer et à le détester. En d'autres termes, à la croix, Dieu devient plus grand et nous devenons plus petits. Cette séparation est au cœur de la peur de Dieu. Cette «peur» ouvre la sagesse de Dieu à nous parce que ce n'est que à la lumière de l'immensité de Dieu que je peux voir l'importance de vivre pour la bonne extrémité, sa gloire. Et ce n'est qu'à la lumière de ma petitesse que je peux ressentir des victoires par les moyens qu'il avait utilisés pour me sauver, sa croix.

    en cours de vérification

    J

    James Gibbons

    @jamesGibbons

    Aujourd'hui, le monde chrétien entier se prosterne dans l'adoration autour du berceau de Bethléem et répéte dans des accents de l'amour une histoire qui précède tout le temps et durera tout au long de l'éternité. Comme par un instinct de notre nature supérieure et spirituelle, bien en pleine les profondeurs de nos cœurs, des émotions qui remettent en question le pouvoir de l'expression humaine. Nous semblons être sortis de la sphère de l'effort naturel pour mettre une nouvelle vie et s'étendre dans le désir d'une bénédiction qui, bien que non palpable, est éminemment réelle.

    en cours de vérification

    auteur Wietse Venema de la citation Cela surprendra certains de vos lecteurs, mais mon principal intérêt n'est pas avec la sécurité informatique. Je suis principalement intéressé à écrire un logiciel qui fonctionne comme prévu.

    Wietse Venema

    @wietseVenema

    Cela surprendra certains de vos lecteurs, mais mon principal intérêt n'est pas avec la sécurité informatique. Je suis principalement intéressé à écrire un logiciel qui fonctionne comme prévu.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Ces visages que vous voyez tous les jours dans les rues n'étaient pas entièrement créés sans espoir: soyez gentil avec eux: comme vous, ils ne se sont pas échappés.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Ces visages que vous voyez tous les jours dans les rues n'étaient pas entièrement créés sans espoir: soyez gentil avec eux: comme vous, ils ne se sont pas échappés.

    en cours de vérification

    A

    Anwar Hadid

    @anwarHadid

    Ce sont mes meilleurs amis. Nous considérons Gigi comme le cerveau de la famille - quelque chose que la plupart du monde ne sait pas - et ma chose préférée à propos de Bella est qu'elle est un esprit libre qui ne laisse jamais personne fixer des limites pour elle. Ils peuvent être vraiment protecteurs, mais ils m'ont appris à ne pas laisser les autres définir ce que je suis capable.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Le végétarisme a fonctionné comme une purification. Lorsque vous mangez des animaux, vous êtes plus sous la loi. Vous êtes lourd, vous gravitez davantage vers la terre. Lorsque vous êtes végétarien, vous êtes léger et que vous êtes plus sous la loi de la grâce, en vertu de la loi du pouvoir, et vous commencez à gravité vers le ciel.

    en cours de vérification

    L

    Lee Carroll

    @leeCarroll

    Il y a trente ans, le mariage interracial était considéré comme mauvais par les lois de Dieu. Maintenant, votre société le trouve commune. Les objections spirituelles qui l'entourent ont été abandonnées ou "réécrites" par ceux qui sont divinement inspirés et autorisés à le faire. Par conséquent, vos interprétations réelles des instructions de Dieu ont changé avec le niveau de tolérance de votre société - une chose intéressante, en effet, comment les interprétations de Dieu semblent changer régulièrement pour correspondre à une culture changeante!

    en cours de vérification

    E

    Edith Widder

    @edithWidder

    Cela fait partie de ce qui me motive, c'est que c'est comme s'il y avait encore beaucoup à découvrir dans les océans, et nous le détruisons avant même de savoir ce qu'il y a.

    en cours de vérification

    auteur Grace Jones de la citation Ils m'appelaient Firefly quand j'étais une petite fille, et j'ai toujours essayé de comprendre pourquoi j'étais appelé Firefly. J'étais vraiment noir, noir, noir du soleil. Après avoir été en Jamaïque pendant 13 ans, mes yeux étaient vraiment brillants et blancs, et ma peau était vraiment noire. J'ai dû vraiment ressembler à une mouche. Mes yeux ressemblaient à des lumières, comme des étoiles.

    Grace Jones

    @graceJones

    Ils m'appelaient Firefly quand j'étais une petite fille, et j'ai toujours essayé de comprendre pourquoi j'étais appelé Firefly. J'étais vraiment noir, noir, noir du soleil. Après avoir été en Jamaïque pendant 13 ans, mes yeux étaient vraiment brillants et blancs, et ma peau était vraiment noire. J'ai dû vraiment ressembler à une mouche. Mes yeux ressemblaient à des lumières, comme des étoiles.

    en cours de vérification

    A

    Aaron Koblin

    @aaronKoblin

    Ils disent qu'un éléphant n'oublie jamais. Eh bien, vous n'êtes pas un éléphant. Prenez des notes, constamment. Économisez des pensées, des citations, des films, des technologies… le médium n'a pas d'importance, tant qu'il vous inspire. Lorsque vous êtes perplexe, allez dans vos notes comme un sorcier à son livre de sorts. Écrasez ces pensées ensemble. Étendez-les dans toutes les directions jusqu'à ce qu'ils se rencontrent.

    en cours de vérification

    D

    Deb Caletti

    @debCaletti

    Cela ne veut pas dire que je ne ressens pas mon propre chagrin, ce qui peut frapper puissamment à des moments inattendus. C’est juste que le récit n’apporte pas automatiquement mes propres bouleversements, comme le supposent les gens. Je traite plus de leur réaction qu'avec le mien, et vous devez donc choisir votre timing.

    en cours de vérification

    J

    Julianne Malveaux

    @julianneMalveaux

    Il s'agit d'une collection de colonnes, ou comme un collègue l'a appelé «Histoire en temps réel», racontant ma perspective sur les hauts et les bas de cette présidence d'un point de vue afro-américain. Plus qu'une simple collection de colonnes, le livre a une introduction substantielle qui encadre la présidence [de Barack] Obama, explore la façon dont Obama a été traité par l'establishment politique et aussi comment ce premier président noir a traité "ses" peuples. Dans l'épilogue, j'utilise des nombres pour raconter l'histoire des gains et pertes afro-américains au cours de cette présidence.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Rhee

    @michelleRhee

    Il y a une conviction maintenant que le problème avec nos écoles est les parents, que si nous avions juste de meilleurs parents, nous aurions mieux des enfants et, par conséquent, nous n'aurions pas de problème du tout. Mais ce qui manque dans cette équation, c'est que vous avez beaucoup de parents dans ce pays qui sont très impliqués dans l'éducation de leurs enfants et qui veulent quelque chose de mieux. Ils veulent voir mieux pour leurs enfants. Ils savent qu'ils sont dans des écoles qui ne fonctionnent pas particulièrement bien et si vous regardez comment nous traitons ces parents, c'est assez mal.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Harvick de la citation Il y a eu des difficultés tout au long de l'année à RCR. Afin de rester pertinent, vous deviez trouver un titre. Pour trouver un titre, vous deviez faire quelque chose qui n'allait pas, comme sauter par-dessus une voiture ou dire quelque chose que vous ne devriez pas.

    Kevin Harvick

    @kevinHarvick

    Il y a eu des difficultés tout au long de l'année à RCR. Afin de rester pertinent, vous deviez trouver un titre. Pour trouver un titre, vous deviez faire quelque chose qui n'allait pas, comme sauter par-dessus une voiture ou dire quelque chose que vous ne devriez pas.

    en cours de vérification

    G

    Gertrude Bacon

    @gertrudeBacon

    Ceux qui descendent à la mer dans les navires voient des choses étranges, mais ce qu'ils disent est encore encore plus étranger. Une faculté de romance est transmise par une vie maritime aussi facilement et sûrement comme une démarche roulante et un visage battu par les intempéries. Une belle imagination est l'un des dons de l'océan, le pouvoir surprenant et illimité d'expression et d'épithète possédé par le marin. Et une belle imagination se manifestera fréquemment d'une autre manière en plus des jurons.

    en cours de vérification

    S

    Saint John Chrysostom

    @saintJohnChrysostom

    Les choses elles-mêmes ne restent pas, mais leurs effets le font. Par conséquent, nous ne devons pas être méchants et calculaires avec ce que nous avons mais donner avec une main généreuse. Regardez combien les gens donnent aux joueurs et aux danseurs - pourquoi ne pas donner autant à Christ?

    en cours de vérification

    auteur David Foster Wallace de la citation Pour vivre l'engagement comme la perte d'options, un type de décès, la mort de la possibilité illimitée de l'enfance, de la flatterie de choix sans contrainte - cela se produira, marque-moi. La fin de l'enfance.

    David Foster Wallace

    @davidFosterWallace

    Pour vivre l'engagement comme la perte d'options, un type de décès, la mort de la possibilité illimitée de l'enfance, de la flatterie de choix sans contrainte - cela se produira, marque-moi. La fin de l'enfance.

    en cours de vérification

    A

    Art Buchwald

    @artBuchwald

    C'est ce qui me rend heureux: ... tout restaurant sans musique ... un petit-fils qui propose de nettoyer la neige de mon allée et de réparer mon ordinateur ... une soirée au lit avec un bon livre. ... une bonne nuit de sommeil ... Comme vous pouvez le voir, il ne faut pas grand-chose pour me rendre heureux.

    en cours de vérification

    A

    Alice Miller

    @aliceMiller

    Jusqu'à présent, la société a protégé l'adulte et a blâmé la victime. Il a été encouragé dans sa cécité par les théories, toujours en accord avec les principes pédagogiques de nos grands-parents, selon lesquels les enfants sont considérés comme des créatures astucieuses, dominées par des disques méchants, qui inventent des histoires et attaquent leurs parents innocents ou les désirent sexuellement . En réalité, les enfants ont tendance à se blâmer pour la cruauté de leurs parents et à absoudre les parents, qu'ils aiment invariablement, de toute responsabilité.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Turnbull de la citation C'est une entreprise très difficile, la politique. Il est facile d'obtenir un ressentiment ou plein d'amertume ... (mais) je pense que la haine fait plus mal au haineux que le détesté. Je regarde donc mon temps positivement.

    Malcolm Turnbull

    @malcolmTurnbull

    C'est une entreprise très difficile, la politique. Il est facile d'obtenir un ressentiment ou plein d'amertume ... (mais) je pense que la haine fait plus mal au haineux que le détesté. Je regarde donc mon temps positivement.

    en cours de vérification

    D

    Dave Atell

    @daveAtell

    Les choses ont été inventées à cause de l'alcool. Comme le Taser, d'accord? Ouais! Le matin après la pilule, d'accord? Le reachage. Juge Judy. Qu'est-ce que le pot a donné le monde? Sack Hackey? OUAIS! Des tons d'anneau hilarants? Oh Gah! Championnats Ultimate Frisbee? Ça craint d'être un champion dans un sport qui ne peut pas vous faire baiser. C'est une compétence inutile comme, je ne sais pas, étant le meilleur joueur de banjo. Ou un squirter.

    en cours de vérification