Edward Abbey
@edwardAbbey
Une vie sans tragédie ne vaudrait pas la peine d'être vécue.
Dans nos vies, nous aurons tous un moment où nous devons apprendre à nous bousculer.
21
syllabes
15
mots
1
phrase
66
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardAbbey
Une vie sans tragédie ne vaudrait pas la peine d'être vécue.
@jonBrion
[Brion qualifie sa relation de travail avec West de naturelle.] Sa connaissance et sa compréhension des disques dans tous les domaines sont excellentes, ... C'est la raison pour laquelle nous nous entendons : nous ne voyons pas la musique comme quelque chose qui se passe dans un genre.
@samuelTaylorColeridge
Et ils passèrent tous les trois sur le sable blanc, entre les rochers, silencieux comme les ombres.
@charlesBabbage
Il existe donc un puissant attrait pour la promotion d'une étude et des devoirs de tous les autres qui occupent le plus complètement le temps, et qui sont moins avantagés que la plupart des autres par toute connaissance de la science.
@jonahHill
« Allen Gregory » est né parce que nous voulions une série animée et nous étions juste en train de lancer quelques idées sur moi jouant un enfant de 7 ans. Nous pensions que ce serait cool, parce que nous ne pouvions pas faire ça dans la vraie vie.
@jeanBaudrillard
... l'ère de la simulation commence donc par une liquidation de tous les référentiels - pire : par leur résurrection artificielle dans des systèmes de signes, matière plus ductile que le sens... Il ne s'agit plus d'imitation, ni de redoublement, ni même de parodie. Il s'agit plutôt de substituer des signes du réel au réel lui-même.
@reineNoorDeJordanie
En tant que croyants, nous avons tous la possibilité et l'obligation morale de reconnaître notre terrain d'entente spirituel ; s'élever au-dessus de nos différences; combattre les préjugés et l'intolérance.
@billyGraham
Et tout d'un coup, tous mes péchés sont venus devant moi. Tout ce que j'avais fait de mal et que j'avais oublié il y a des années m'est venu à l'esprit. Et j'ai prié, Seigneur, pardonne-moi, que le sang de Jésus-Christ me purifie de tous mes péchés... non pas à cause de mes bonnes œuvres ou à cause de toutes les choses que j'ai essayé de faire, mais parce que le Seigneur m'avait pardonné .
@johnSteinbeck
Tous les Américains croient qu'ils sont nés pêcheurs. Pour un homme, admettre un dégoût pour la pêche serait comme dénoncer l'amour maternel ou haïr le clair de lune.
@michaelFaraday
Tous vos noms que moi et mon ami approuvons ou presque tous quant au sens et à l'expression, mais je suis effrayé par leur longueur et leur son lorsqu'ils sont composés. Comme vous le verrez, j'ai pris deoxide et skaiode parce qu'ils s'accordent le mieux avec mon standard naturel Est et Ouest. J'aime mieux Anode & Cathode quant au son, mais tous ceux à qui je les ai montrés ont d'abord supposé que par Anode je voulais dire No way.
@jackLondon
[S'adressant à un groupe de riches New-Yorkais] Il y a un million d'années, l'homme des cavernes, sans outils, avec un petit cerveau et rien d'autre que la force de son corps, a réussi à nourrir sa femme et ses enfants, de sorte qu'à travers lui la race Survécu. Vous, par contre, armés de tous les moyens de production modernes, multipliant un million de fois la capacité de production de l'homme des cavernes - vous êtes des incompétents et des embrouilleurs, vous êtes incapables d'assurer à des millions la moindre quantité de pain qui suffirait à leur subsistance. la vie physique. Vous avez mal géré le monde, et il vous sera enlevé.
@sterlingWSill
Ancienne coutume chinoise si vous étiez invité dans l'une de leurs maisons et que vous admiriez quelque chose en particulier, ils l'emballeraient et vous le présenteraient en cadeau. Mais n'est-ce pas ce que fait la vie.
@philipJamesBailey
Tous sont de la race de Dieu et ont en eux-mêmes le bien.
@brunoBettelheim
Un parent qui, de par sa propre expérience d'enfance, est convaincu de la valeur des contes de fées, n'aura aucune difficulté à répondre aux questions de son enfant ; mais un adulte qui pense que ces histoires ne sont qu'un tas de mensonges ferait mieux de ne pas essayer de les raconter ; il ne pourra pas les raconter d'une manière qui enrichirait la vie de l'enfant.
@jamesBranchCabell
Un homme d'un véritable génie littéraire, puisqu'il possède un tempérament dont les susceptibilités sont plus vastes que celles de tout autre, est inévitablement de tous les hommes celui qui est le plus diversement affecté par son entourage. Et c'est lui, par conséquent, qui de tous les peuples montre le plus fidèlement et le plus compactement l'empreinte de son temps et les tendances de son temps, non seulement dans ses écrits où il est concevable qu'il s'agisse simplement d'une affectation prédéterminée, mais dans sa personnalité.
@victorHugo
Tous les animaux se retrouvent chez les hommes et chacun des thèmes existe chez un homme, parfois plusieurs à la fois.
@frederickBuechner
Tous les "ismes" s'épuisent à la fin, et bon débarras pour la plupart d'entre eux. Le patriotisme par exemple. [...] Si pour ne pas nous faire rayer une fois pour toutes de la carte, nous finissons par céder une partie de la souveraineté nationale à une instance internationale, tant pis pour la souveraineté nationale. Il n'y a qu'une seule Souveraineté qui compte en définitive, et elle est d'un tout autre ordre.
@leonardBernstein
...nous pouvons tous nous taire et retourner dans nos grottes.
@cyrilConnolly
Comme les sadiques refoulés sont censés devenir des policiers ou des bouchers, ceux qui ont une peur irrationnelle de la vie deviennent des éditeurs.
@stephenKing
Et s'il n'y a pas de voitures ou d'avions, et si l'oncle John de personne n'est dans le boisé à l'ouest de la ville en train de frapper une caille ou un faisan ; si le seul son est le battement lent de votre propre cœur, vous pouvez entendre un autre son, et c'est le son de la vie qui s'achève à sa fin cyclique, attendant la première neige d'hiver pour accomplir les derniers rites.
@kateriHall
Je ne peux parler que pour moi, mais quand je grandissais à Memphis - et que je faisais les vacances de Martin Luther King et le moment de la pause le 4 avril - il n'était qu'une statue pour moi. Je voulais le rendre un peu plus réel pour moi en tant qu'être humain.
@michaelGove
Quoi que je sache, je sais que si vous investissez l'amour et les soins chez toute personne, vous pouvez les aider à faire une différence, à écrire sa propre histoire de vie.
@viktorOrban
Tout compte fait, défendre nos frontières en construisant une clôture pour empêcher les gens d'entrer est une nécessité. Il n'y a pas d'alternative plus humaine quand il s'agit de se protéger. Nous devons agir humainement, dans le cadre de la loi, tout en honorant la transparence, mais avec une ferme résolution.
@barackObama
Al-Qaïda, les talibans, toute une série de réseaux qui sont déterminés à attaquer l'Amérique, qui ont une idéologie déformée, qui ont perverti la foi de l'islam, et nous devons donc les poursuivre.
@viktorEFrankl
Une saine philosophie de vie, je pense, peut être l'atout le plus précieux qu'un psychiatre puisse avoir lorsqu'il traite un patient.
@eijiYoshikawa
... vous allez trouver des gens de tout le pays, tous avides d'argent et de poste. Vous ne vous ferez pas un nom en faisant simplement ce que fait le prochain. Vous devrez vous distinguer d'une manière ou d'une autre.
@paulHawken
Ralph Waldo Emerson a demandé ce que nous ferions si les étoiles ne sortaient qu'une fois tous les mille ans. Personne ne dort ce soir-là, bien sûr. Le monde deviendrait religieux du jour au lendemain. Nous serions ravis, délicieux, rendus ravis par la gloire de Dieu. Au lieu de cela, les étoiles sortent tous les soirs et nous regardons la télévision.
@joanAcocella
L'alcool peut aussi nous persuader que nous avons trouvé la vérité sur la vie, une expérience réconfortante rarement disponible à l'heure de la sobriété.
@susanHill
Quoi qu'il en soit, celui que j'avais vu, et entendait le balancement, et qui m'avait dépassé juste à l'heure, quiconque avait ouvert la porte verrouillée n'était pas «réel». Non. Mais qu'est-ce qui était «réel»? À ce moment, j'ai commencé à douter de ma propre réalité.
@juneMastersBacher
Un père doit conduire ses enfants; mais il doit d'abord apprendre à suivre. Il doit rire avec eux mais se souvenir de la douleur des larmes d'enfance. Il doit tenir le passé d'une main et atteindre l'avenir de l'autre afin qu'il n'y ait pas de fossé générationnel dans l'amour familial.