David Hume
@davidHume
La jalousie est une passion douloureuse; Pourtant, sans une certaine part, l'affection agréable de l'amour a du mal à subsister dans toute sa force et sa violence.
Mes frères et sœurs, que l'esprit de l'amour qui arrive à Christmastime remplisse nos maisons et nos vies et y s'attarder longtemps après que l'arbre soit en panne et que les lumières sont prises pendant une autre année.
61
syllabes
38
mots
1
phrase
171
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidHume
La jalousie est une passion douloureuse; Pourtant, sans une certaine part, l'affection agréable de l'amour a du mal à subsister dans toute sa force et sa violence.
@robertWyatt
C'était physiquement difficile, en s'adaptant à la vie en fauteuil roulant, mais je me souviens d'un grand soulagement et de bonheur que j'arrivais enfin quelque part, trouvant des musiciens avec qui étaient sympathiques.
@carolynCooke
Ivan et Misha est le grand roman russe américain raconté comme Tchekhov le raconterait, dans des histoires de délicatesse, d'humanité et de perspicacité. De Kiev à Manhattan, Brighton Beach et Bellevue, Michael Alenyikov présente une série d'arguments convaincants pour la fraternité entre frères, entre les amoureux, entre des hommes d'un vieux pays. Alenyikov confronte les grands sujets - la folie et la folie, le sexe et l'amour à l'ère du SIDA, des valeurs anciens et du Nouveau Monde, un mur déchu, la métaphysique de la survie, la marche des générations.
@albertEinstein
Les lois à elles seules ne peuvent pas garantir la liberté d'expression; Afin que chaque homme présente son point de vue sans pénalité, il doit y avoir un esprit de tolérance dans toute la population.
@toriAmos
Il a fallu l'amour d'un homme bon [pour guérir]. Quand je retournais dans mes, disons, les perversions, il disait: «Allons chercher une glace. Je ne vais pas vous permettre. Si vous ne pouvez venir que comme une femme gratuite pour la location, parce que vous vous sentez sale et honteux, alors non. Les femmes sont des déesses. Et je le sais et je le crois. J'ai choisi un homme qui le croyait aussi.
@mahatmaGandhi
L'homme ne vit librement que par sa volonté de mourir, si besoin est, aux mains de son frère, jamais en le tuant.
@jodiPicoult
C'était une chose étrange, d'être toujours amoureux de votre femme et de ne pas savoir si vous l'aimiez. Que se passerait-il quand tout serait fini? Pourriez-vous pardonner à quelqu'un si elle vous blesse et les gens que vous aimez, si elle croyait vraiment qu'elle essayait seulement d'aider? J'avais demandé le divorce, mais ce n'était pas ce que je voulais vraiment. Ce que je voulais vraiment, c'était pour nous tous de revenir deux ans et de recommencer. Ai-je déjà dit ça?
@daphneDuMaurier
Jem était à l'abri d'elle, et il s'éloignait avec une chanson sur ses lèvres et rit à ses dépens, oublie d'elle, de son frère, et de Dieu; Alors qu'elle traînait au fil des ans, maussade et amère, la tache de silence la marquant, venant à la fin pour ridiculiser comme une célibataire aigre qui avait été embrassée une fois dans sa vie et ne pouvait l'oublier.
@josephLyons
Il ralentit l'âge, il renforce la jeunesse, il aide à la digestion, il abandonne la mélancolie, il savoure le cœur, il éclaircissait l'esprit, il est rapidement dans les esprits, il garde et préserve la tête du tourbillon, les yeux de l'éblouissant, la langue de Lisping, la bouche de la gueule, les dents du bavardage et de la gorge de cliquetis; Il empêche l'estomac de se promener, le cœur de l'enflure, les mains de frissonner, les tendons de rétrécissement, les veines de s'effondrer, les os de la douleur et la moelle du trempage.
@susanVreeland
C'était étrange: quand vous avez réduit même une histoire d'amour naissante à ses éléments essentiels - je l'aimais, elle m'aimait peut-être, j'étais stupide, j'ai souffert - il est devenu vide et banal, dénué de sens pour quiconque. En fin de compte, ce ne sont que les moments que nous avons, le baiser sur la paume, le joint se demande à la texture sillonnée d'un tronc de sapin ou à l'infinitude de grains de sable dans une dune. Seuls les moments.
@ouida
L'opposition à un homme amoureux est comme l'huile à tirer.
@questlove
C'était absolument me tuant que j'ai passé les 25 premières années de ma vie à essayer d'éviter les balles. C'était toujours la principale préoccupation. Ne sortez pas tard. N'allez pas dans des quartiers ombragés. Ne vous accrochez pas seul dans les bars. Pourquoi? Parce que vous voulez éviter les balles. Donc, une fois que j'arrive à 35, je me disais "Woo, d'accord. Je l'ai fait." Et maintenant, il y a un nouvel avertissement. Maintenant, c'est comme des coups; Je dois regarder ma santé.
@maximGorky
Pensez simplement, lecteur, qu'est-ce qui vous arrivera si la vérité d'une bête folle dépasse la vérité sensée de l'homme?
@elizabethCadyStanton
Il serait ridicule de parler des atmosphères masculines et féminines, des sources ou des pluies masculines et féminines, le soleil masculin et féminin ... combien plus ridicule est-il par rapport à l'esprit, à l'âme, à la pensée, où il y a aussi indéniablement non tel que le sexe.
@honoratDeRacan
Quand l'amour me rend tout de feu, Le respect me rend tout de glace.
@rickWarren
Ce n'est pas à propos de vous. Le but de votre vie est bien plus grand que votre propre épanouissement personnel, votre tranquillité d'esprit ou même votre bonheur. C'est beaucoup plus grand que votre famille, votre carrière ou même vos rêves et ambitions les plus fous. Si vous voulez savoir pourquoi vous avez été placé sur cette planète, vous devez commencer par Dieu. Vous êtes né par son but et à son but.
@larsLarson
The Taxman Cometh de Jim Greenfield mettra sans aucun doute un sourire sur le visage du grand freeloader le plus dévoué. Dans la société «tout le monde mérite une société trophée» dans laquelle nous vivons, il est rafraîchissant de savoir que la voix littéraire de Jim traversera la politique, en utilisant l'esprit américain d'un concessionnaire de voitures d'occasion.
@jenniferLopez
Il était facile de blâmer d'autres personnes de m'avoir traité d'une manière que je n'aimais pas, mais maintenant je voyais que j'étais la faute. La seule façon dont vous pouvez être maltraité est de vous permettre d'être maltraité, et c'était quelque chose que j'ai fait encore et encore. D'une manière ou d'une autre, j'avais besoin de trouver cette lueur de respect de soi, enterré profondément à l'intérieur, qui me permettrait de dire: je ne laisserai plus jamais cela m'arriver. J'avais besoin d'apprendre à me défendre d'une manière différente, mais je ne savais pas comment.
@williamShakespeare
Si doux est l'amour que nous avons imploré, plus doux est l'amour qui s'offre de lui-même.
@davidKrumholtz
C'était facile et amusant [filmer à la grêle, César!], Et je pense qu'il est facile d'être intimidé par les frères Coen, car ils sont calmes. Ils ne font pas l'éloge, surtout sur eux-mêmes. Ce n'est pas comme s'ils se promenaient en pensant que c'était la plus grande chose sur Terre.
@carolynCooke
Ivan et Misha est le grand roman russe américain raconté comme Tchekhov le raconterait, dans des histoires de délicatesse, d'humanité et de perspicacité. De Kiev à Manhattan, Brighton Beach et Bellevue, Michael Alenyikov présente une série d'arguments convaincants pour la fraternité entre frères, entre les amoureux, entre des hommes d'un vieux pays. Alenyikov confronte les grands sujets - la folie et la folie, le sexe et l'amour à l'ère du SIDA, des valeurs anciens et du Nouveau Monde, un mur déchu, la métaphysique de la survie, la marche des générations.
@nealeDonaldWalsch
Laissez votre amour propulser vos bien-aimés dans le monde et dans l'expérience complète de qui ils sont. En cela, vous avez vraiment aimé.
@artGarfunkel
C'était terrible. 2012, pas de voix. Je tombais à genoux et je regardais Dieu et disais: «Oh, mec, c'est difficile. Je ne sais pas comment être une personne. Et enfin, je chantais quelques spectacles où la voix s'est engagée. Il y avait des gens dans le public. J'ai fait de mon mieux. J'ai vu qu'il y avait beaucoup d'amour et de soutien.
@annMMartin
C'est le genre de look terrifié qui vous rappelle que peu importe à quel point une personne peut sembler rationnelle ou adulte, une partie de lui est absolument sûre - sait - qu'un mauvais monde existe juste en dehors de notre monde ordinaire et quotidien. Et que même si nous ne nous attendons pas à ce que ce monde entre en collision avec notre calme et prévisible ... eh bien, vraiment, à tout moment, c'est exactement ce qui pourrait arriver.
@jacksonBrowne
Laissez les déceptions passer le rire remplir votre verrelette que les illusions durent jusqu'à ce qu'elles se brisent tout ce que vous pourriez espérer trouver les pensées qui fouillent votre esprit.
@gloriaSteinem
Juste au moment où vous pensiez que les multinationales et le consumérisme fou étaient trop importants pour se battre, Naomi Klein avec des faits, l'esprit et les nouvelles de combattants à succès déjà. Aucun logo n'est un appel revigorant aux armes pour tous ceux qui veulent économiser de l'argent, de la justice ou de l'univers.
@rajneesh
Il faut se souvenir d'une seule qualité du Bouddha. Il ne se compose d'une seule qualité: témoin. Ce petit mot témoin contient l'ensemble de la spiritualité. Témoin que vous n'êtes pas le corps. Témoin que vous n'êtes pas l'esprit. Témoin que vous n'êtes qu'un témoin. À mesure que le témoin s'approfondit, vous commencez à vous enivrer avec le divin. C'est ce qu'on appelle l'extase.
@nathanielParkerWillis
Il est divin de désoloir l'Esprit et de vous oublier dans la pensée.
@jodiPicoult
C'était toujours plus facile pour moi de montrer l'amour que de le dire. Le mot m'a rappelé les pralines: petite, précieuse, presque insupportable sucrée. J'allumerais en sa présence; Je me sentais comme un soleil dans la constellation de son étreinte. Mais essayer de mettre ce que je ressentais pour lui en termes les mots, comme épingler un papillon sous le verre, ou filmer une comète.
@georgeSaunders
Juste à travers le processus d'essayer de faire en sorte que les vies et les morts se sentent réelles, tous ces petits avantages sont sortis. Et ces avantages se sont avérés être des déclarations beaucoup plus articulées de ce que je crois vraiment. Et d'une manière ou d'une autre, ils étaient plus convaincants parce qu'ils ont été arrivés à peu près.