Andrei CODRESCU
@andreiCodrescu
Comment êtes-vous tombé amoureux de la Nouvelle-Orléans? Tout de suite, follement. En regardant en arrière, parfois je pense que c'était prédestiné.
C'était facile et amusant [filmer à la grêle, César!], Et je pense qu'il est facile d'être intimidé par les frères Coen, car ils sont calmes. Ils ne font pas l'éloge, surtout sur eux-mêmes. Ce n'est pas comme s'ils se promenaient en pensant que c'était la plus grande chose sur Terre.
82
syllabes
50
mots
4
phrases
207
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andreiCodrescu
Comment êtes-vous tombé amoureux de la Nouvelle-Orléans? Tout de suite, follement. En regardant en arrière, parfois je pense que c'était prédestiné.
@aliceMerton
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours voulu être un pianiste ou un chanteur classique, et quand j'ai découvert l'écriture de chansons, c'était comme si un nouveau portail avait été ouvert.
@anthonyKiedis
C'était comme si le sorcier d'Oz avait parlé, et ce qu'il a dit était trop ridicule pour prendre au sérieux.
@andyBehrman
Au total, j'ai reçu un diagnostic de dépression par huit psychothérapeutes et psychiatres sur une période de treize ans. Mal diagnostiqué. Absolument faux. Mon diagnostic précis était la dépression maniaque ou ce que nous appelons le trouble bipolaire aujourd'hui.
@alfreWoodard
Les Américains ont du mal à écrire des mamans. Je vais obtenir un script et tout est vraiment génial et bien dessiné, mais la maman est comme des images d'origine, ils vont sortir. Ils le branchent, cette idée de «mère». Vous pouvez sortir les mamans de n'importe quel script, quelle que soit la culture, le quartier, le statut économique et vous pourriez les changer, et ils seraient la même personne. Je pense que c'est parce que la plupart des gens n'ont pas vraiment une idée humaine, une vie spécifique qu'ils attachent à qui était leur mère. Leur mère était là pour eux, donc c'est soit déifiée, soit le contraire.
@alyssaEdwards
Ayant grandi comme un petit garçon introverti, la danse était la seule façon de communiquer. Pour moi, c'est la plus grande langue - pas de mots. Partager les histoires des gens à travers l'art du mouvement est magique.
@annaQuindlen
Ma maison était dans un endroit agréable à l'extérieur de Philadelphie. Mais j'ai vraiment vécu, vraiment vécu, ailleurs. J'ai vécu dans les couvertures des livres.
@alfredLordTennyson
Ce qui était une fois pour moi, la question de la fantaisie a maintenant augmenté la grande nécessité du cœur et de la vie.
@alfredHitchcock
Les oiseaux pourraient être le film le plus terrifiant que j'aie jamais réalisé.
@alexanderPayne
Dans un sens général, pour convertir n'importe quelle nouvelle, roman, pièce de jeu ou opéra en film, vous devez le redémarrer. Même si ce sont tous des récits au fil du temps, ce sont des formes très différentes.
@aliceGreczyn
Je viens d'une grande famille; J'ai quatre frères et sœurs plus jeunes. Mes parents sont toujours mariés ensemble. J'ai grandi en train de me déplacer beaucoup et ma famille n'était certainement pas aisée.
@aliceHoffman
Elle aimait disparaître, même lorsqu'elle était dans la même pièce que les autres. C'était un talent, car c'était une malédiction.
@antonioBanderas
J'ai fait mon premier film, "The Mambo Kings", en Amérique sans parler de la langue. J'ai appris les lignes phonétiquement. J'avais un interprète en fait juste pour comprendre les instructions de mon réalisateur.
@chandaKochhar
J'ai dû créer une équipe de personnes qui avaient travaillé dans cette industrie pour d'autres banques. Ce que j'ai apporté à cette équipe était la pensée stratégique d'ICICI, mais en ce qui concerne les connaissances du domaine ou les nuances de produits, j'ai dû apprendre de l'équipe.
@anselElgort
Tu sais ce que je réalise? J'aime toujours un endroit si j'aime le film que je fais là-bas. J'ai entendu des gens dire: «Je déteste Pittsburgh» et je me dis: «J'aime tellement Pittsburgh! J'ai adoré ce que je faisais là-bas et j'ai adoré Austin pour la même raison.
@aliceSebold
Dans la vingtaine, je me suis lancé contre quoi que ce soit «spirituel», je pensais que tout était de la merde.
@aliceHamilton
Tout ce que j'ai découvert était nouveau et la plupart étaient vraiment précieux.
@arloParks
Sachez que vous pouvez passer devant des choses qui vous sont arrivées et que la guérison prend du temps. Prenez les leçons que vous avez apprises dans le passé et maintenez-les près, mais avancez et essayez de ne pas vous piéger dans ce qui était.
@anaLilyAmirpour
Je ne fais pas personnellement autant de castings. Mais je me suis impliqué dans "The Bad Batch", parce que nous ne pouvions pas penser à une actrice qui était un mode de réalisation en 3D du personnage. Mais quand j'ai vu Suki Waterhouse sur bande, je savais qu'elle l'était «ça». Et je ne peux pas décrire cela plus que de dire que je n'ai jamais vraiment eu à lui exprimer les idées qui étaient sur la page, elle l'a instinctivement embrassée. Elle était Arlen, et je ne voulais pas le f ** k. Son instinct était juste ça.
@alexanderChee
Lorsque vous écrivez une fiction historique, vous devez penser un peu plus loin dans la situation: quelles étaient les interactions sociales moyennes, ce qui était un comportement acceptable. Qu'est-ce que les gens pensaient être amusants, qu'ont-ils trouvés malheureux et pourquoi?
@alexandreDeplat
Quelques films que j'aime, je les aime aussi à cause de la musique. «Vertigo», par exemple, est un film où la musique fait 70% du travail.
@amitTrivedi
Je compose de la musique pour des longs métrages depuis 2007. Je crée de la musique pour des films depuis 13 ans et j'aime et j'adore ça. Cependant, j'ai beaucoup de musique en moi que je veux partager avec vous tous d'une manière différente.
@aneurinBarnard
La plus grande chose à propos de moi, en tant qu'acteur, est que je ne suis jamais un produit fini, vous savez? Je veux toujours essayer quelque chose ou être dans un nouveau genre parce que, un, c'est beaucoup plus amusant de le faire parce que vous ne faites pas la même chose encore et encore. L'une des plus grandes raisons est qu'il continue de vous étirer en tant qu'acteur. Donc, j'espère que ma méthode est que cela fait de moi un meilleur acteur, et un acteur plus crédible, alors, plus j'ai de quelque manière que ce soit de quelque manière que ce soit, dans un drame ou un genre musical, différents formats de travail, mieux Peut être sur toutes les différentes plates-formes.
@ayushmannKhurrana
Je pense qu'un film est réalisé avec chaque acteur. Si le casting est fort, la moitié de notre travail est terminée. Ensuite, même la ligne banale est livrée de manière très importante.
@alexGarland
Le réveil était la partie la plus fiable d'un rêve, comme intégré aux rêves comme la mort est à la vie. Vous rêvez, vous vous réveillez: vous vivez, vous mourrez.
@alexandraDaddario
Je pense que c'est intéressant de jouer des personnages qui sont imparfaits et qui font des erreurs parce que nous l'avons tous - personne n'est juste une chose - personne n'est juste mauvais ou juste bon - donc j'aime trouver des personnages défectueux et jouer avec leurs qualités de rachat, que vous le jouiez extérieurement ou non. Je pense que l'une des raisons pour lesquelles je suis acteur est que j'aime les gens et j'aime découvrir qui ils sont et pourquoi ils font les choses qu'ils font, donc c'est amusant de jouer ce genre de personnages.
@ankitTiwari
Oui, j'agis dans mes célibataires, mais c'est très différent d'agir dans un film.
@anthonyEden
Eden Ha [s] a mis son pays dans une position où elle a soutenu le plus grand revers diplomatique depuis que Bismarck dans des circonstances similaires avait appelé le bluff de Palmerston en matière de Schleswig-Holstein ... d'autres dégâts ont été causés lorsque la Russie prouvée par son action en Espagne, Le fait qu'elle n'était pas une bonne Européenne comme M. Eden avait assuré que le monde était le cas.
@alexanderPayne
Chacun de mes films devient plus facile de démarrer.
@ameliaAtwaterRhodes
Ma mère était vraiment de la croyance que, tant que vous lisiez quoi que ce soit, tout allait bien. Il suffit de lire.