![auteur Al Franken de la citation La raison pour laquelle j'ai écrit une satire politique était parce que je le pensais - la politique - était importante ... que la politique publique était importante. Ensuite, je suis passé à des livres, puis à la radio.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fal-franken-Rhrt1Suox1R0wfmVpmZTLp8JpARsy8hKKBPHAtRO2gq0q0CXu4whcXUgBrGVOqg4pgygzzPfAuwiMUQ5LYI5vbjBVogShvtkPJSFDuK5Er1NYm6G1Zn1s4aXSbJ5OtnU.jpg&w=3840&q=100)
Al Franken
@alFranken
La raison pour laquelle j'ai écrit une satire politique était parce que je le pensais - la politique - était importante ... que la politique publique était importante. Ensuite, je suis passé à des livres, puis à la radio.
Ma mère était vraiment de la croyance que, tant que vous lisiez quoi que ce soit, tout allait bien. Il suffit de lire.
33
syllabes
23
mots
2
phrases
90
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alFranken
La raison pour laquelle j'ai écrit une satire politique était parce que je le pensais - la politique - était importante ... que la politique publique était importante. Ensuite, je suis passé à des livres, puis à la radio.
@oscarLopezRivera
L'écrasante majorité de Porto Rico est complètement, complètement éloignée de la structure politique. Le colonialisme est vraiment, vraiment fort et vivant à Porto Rico. Et les politiciens en ont profité pleinement. Nous avons une dette de 74 milliards de dollars, causée principalement par le système et la structure politique qui existe à Porto Rico.
@samHarris
Le deuxième commandement est "tu ne construiras aucune images gravées". Est-ce vraiment le summum de ce que nous pouvons réaliser moralement? Le deuxième principe moral le plus important pour toutes les générations de l'humanité?
@sergeyBrin
La révolution dans Deep Nets a été très profonde. Cela m'a vraiment surpris, même si j'étais assis juste là.
@williamHowardTaft
Le vrai maçon s'efforce jamais de cultiver la maçonnerie dans sa vie au plus grand nombre possible.
@stephenRDonaldson
L'histoire de Terisa et Geraden a commencé beaucoup comme une fable. Elle était une princesse dans une tour haute. C'était un héros venu la sauver. Elle était la seule fille de la richesse et du pouvoir. Il était le septième fils du Seigneur des septième soins. Elle était belle des cheveux d'Auburn qui couronna la tête au bout de ses orteils blancs. Il était beau et courageux. Elle a été détenue par enchantement. Il était un briseur intrépide des enchantements. Comme dans toutes les fables, ils ont été faits l'un pour l'autre.
@heatherOneill
Le vrai premier baiser est celui qui vous dit ce que ça fait d'être un adulte et ne vous laisse plus être un enfant. Le premier baiser est celui dont vous souffrez les conséquences. C'était comme si j'avais joué à la roulette russe et que j'avais finalement obtenu le cylindre avec la balle dedans.
@maryOliver
La mer peut faire de la folie, elle peut se rendre lisse, elle peut se coucher comme la respiration de la soie ou lancer des ravages à côté; Il peut offrir des cadeaux ou retenir tout; Il peut monter, refluer, mousse comme une frénésie entrante de fontaines, ou il peut être complètement doux. Comme je peux aussi, et donc, sans aucun doute, vous et vous.
@francescaLiaBlock
La pluie arrive. Petite sœur, la nuit s'est cassée. Le tonnerre m'a finalement craqué. La pluie arrive, je vous le promets. Je ne voulais pas, mais vos larmes ramèneront la vie. Les fleurs violettes poussent, la couleur du sang a l'air dans les veines. Ils vont sauter de ma poitrine. Je vous promets qu'ils feront craquer le sol, se développeront sur les autoroutes, dans les pentes de la mer. Je serai sur leurs visages. Je serai dans les vagues, descendant du ciel. Je serai à l'intérieur de celui qui vous tient. Et puis je ne le serai pas.
@ethanHawke
Le script [de régression] n'était pas le tirage au sort pour moi. C'était en grande partie Alejandro [Amenabar] et sa façon de parler. L'entendre parler du script était beaucoup plus intéressant que le script. Il l'a écrit, et donc l'anglais est sa deuxième langue. C'est une chose intéressante. J'ai déjà eu ça. J'ai déjà été dirigé par Alfonso Cuarón. C'est toujours intéressant lorsque vous êtes dirigé par quelqu'un comme ça. Une grande partie de la réalisation concerne la communication, la recherche des bons mots, et de ce que cela signifie, et comment transmettre certaines émotions et idées.
@myronRolle
Le processus de bourse Rhodes était très étendu. J'ai dû faire plusieurs déclarations personnelles, réécrire ceux encore et encore et encore. J'ai dû obtenir des lettres de recommandation.
@johnCurran
L'esprit autour de quitter New York, pour moi, était que je sentais que je devais faire quelque chose vraiment en dehors de ma zone de confort. Et je ne pouvais vraiment pas vous dire à l'époque pourquoi j'avais besoin de le faire. Ce n'était pas comme si je fuyais quelque chose de sombre; C'était un désir de faire bouger les choses.
@julianBond
Le président de la succursale d'Atlanta était pasteur d'une église, le révérend Sam Williams, un gars merveilleux. Il était de la classe moyenne et assez militant pour le moment et le lieu.
@charleyReese
La pauvre constitution elle-même ne prête guère attention. Il est nécessaire de l'ignorer parce que la plupart de ce que le gouvernement fait de nos jours est clairement inconstitutionnel. L'idée originale, exprimée par James Madison, était que les États feraient 95% du gouvernement. Aujourd'hui, ils ne sont guère plus que des subdivisions administratives de l'Empire central.
@laurenBacall
Le problème en Amérique en ce qui concerne les acteurs - et c'est probablement vrai dans d'autres domaines également - est qu'ils n'apprécient pas les gens qui sont plus âgés ou talentueux. Je ne pense pas que la capacité signifie quoi que ce soit. La quantité d'argent que vous avez ou la quantité d'argent que vous pouvez gagner pour eux sont les seules choses dont ils semblent se soucier ou comprendre.
@hansGeorgGadamer
Le vrai être de la langue est celui dans lequel nous sommes repris lorsque nous l'entendons - ce qui est dit.
@lindiOrtega
La chanson "This Is Not Surreal", a été inspirée par un peintre que j'aime, Frida Kahlo. Elle a vraiment souffert pour son art. Elle me parle. Elle était brutalement honnête dans son travail. À cette époque dans les beaux-arts, vous n'avez vraiment pas vu beaucoup d'artistes féminines l'exprimer. Elle était une présence féminine si forte, et je la regarde vraiment. Elle avait beaucoup de douleur physique.
@richardRohr
Le thème récurrent de toutes les religions est une sympathie, une empathie, un lien, une capacité entre l'humain et le divin - que nous avons été faits pour l'union. Ils pourraient exprimer cela à travers différents rituels, doctrines, dogmes ou croyances, mais à des niveaux supérieurs, ils parlent du même objectif. Et l'objectif est toujours un syndicat avec le divin.
@johnPoindexter
Le problème avec lequel nous étions aux prises sur le marché fermé était ce que serait l'incitation. Vous n'utiliseriez probablement pas de dollars. Mais ce sont toutes des questions qui doivent être explorées.
@eddieAlvarez
Je ne suis pas ici si Bill Hunter n'a jamais forcé ma main dans la lutte. C'était un point charnière de ma vie.
@henriPoinare
Le scientifique n'étudie pas la nature car il est utile de le faire. Il l'étudie parce qu'il s'y fait plaisir, et il s'y fait plaisir parce que c'est beau. Si la nature n'était pas belle, cela ne valait pas la peine de savoir et que la vie ne valait pas la peine d'être vécue. Je ne parle pas, bien sûr, de la beauté qui frappe les sens, de la beauté des qualités et des apparences. Je suis loin de mépriser cela, mais cela n'a rien à voir avec la science. Ce que je veux dire, c'est cette beauté plus intime qui vient de l'ordre harmonieux de ses parties et qu'une pure intelligence peut saisir.
@joeBastianich
Les histoires de seigneurs de vin qui échangent du vin sur des critiques d'intimidation ou de nourriture qui échangent des repas gratuits pour des critiques ... ce sont les histoires de ma vie. Je raconte les histoires de ma vie d'une manière vraie.
@daniellaAlonso
La personne qui m'inspire et m'a inspiré toute ma vie est ma grand-mère. Elle est forte, chef du ménage, la personne à laquelle tout le monde se tourne, celle qui peut résoudre des problèmes. Elle est tellement chaleureuse et attentionnée, aimante, mais en même temps très forte et peut tout faire, à mes yeux. Un grand modèle et quelqu'un que j'aspire à ressembler dans la vie.
@peteMccloskey
Le résultat a été, lorsque le Congrès s'est réuni en janvier 1971, tout le monde était maintenant un environnementaliste. Ils avaient vu une nouvelle force, des étudiants, qui favorisait l'environnement.
@charlesHodge
Les réformateurs, par conséquent, en tant qu'instruments entre les mains de Dieu, pour livrer l'Église de l'esclavage aux prélats, n'en faisaient pas une multitude tumultueuse, dans laquelle chaque homme était une loi pour lui-même, libre de croire et libre de faire ce qu'il heureux.
@ericBetzig
La question était: «Existe-t-il un moyen de minimiser la quantité de dégâts que vous faites afin que vous puissiez ensuite étudier les cellules de manière physiologique tout en les étudiant à une résolution spatiale et temporelle élevée pendant longtemps?
@kristiYamaguchi
Les patineurs se font souvent des cheveux et du maquillage avant de concourir. C'était toujours une sorte de rituel ... ce moment apaisant et calme où vous pouvez simplement vous coiffer et maquiller. Et puis je lâchais toujours mon patin droit devant mon gauche.
@markPincus
Je pense que nous vivons dans une période unique - les verbes qui composent notre vie en ligne et mobile n'ont pas été complètement inventés ou imaginés pour nous. C'était une sorte de chemin de vie sur lequel j'étais.
@antonyArmstrongJones
Le fait est que lorsque vous prenez des photos, vous rencontrez beaucoup de gens mais vous ne connaissez vraiment personne. Il est très rapide, à l'intérieur et à l'extérieur, de manière concentrée.
@johnLegend
Le complexe de prison-industriel, la pauvreté et le système scolaire ont plus d'effet sur un jeune homme noir en Amérique que Jay-Z, de loin. Et ce n'est pas un diss à Jay-Z. Le taux de criminalité dans la communauté noire était élevé avant le hip hop. Rapping à ce sujet est juste le reflet de la vie que beaucoup de gens vivent.