Sandra Faber
@sandraFaber
Se rendre au travail à Lick, c'était comme être touché par la baguette de votre marraine de fée.
Pendant mon enfance, Washington était une ville séparée et je vivais au milieu d'un quartier noir pauvre. La vie dans les rues était souvent périlleuse. La lecture intérieure était mon refuge, et deux fois par semaine, j'ai fait le randonnée dangereuse à vélo jusqu'à la bibliothèque centrale des rues Seventh et K pour faire le plein de fournitures.
99
syllabes
58
mots
3
phrases
272
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sandraFaber
Se rendre au travail à Lick, c'était comme être touché par la baguette de votre marraine de fée.
@sheenaIyengar
Vous savez, s'ils ont dit que la gentillesse ou la façon dont la façon dont il était vraiment plus important pour eux, ils seront plus susceptibles de dire oui à la personne qu'ils pensaient être gentille et drôle.
@djRupture
Chaque fois que je suis dans un endroit étranger et une ville différente, je demande toujours à dire, ok, eh bien, quelle est la spéciale ici dans cet endroit particulier? Qu'est-ce qui fait bouger ces gens ici et pourquoi?
@nicholasDaugusto
Pour être une ville si sombre, «Gotham», c'est un groupe de personnes vraiment, vraiment doux, très accueillant.
@leCadreDeEtggar
Pendant trois mois, une personne s'assoit et vous regarde, imaginant un baiser.
@jeanneTripplehorn
C'était vraiment important dans ma relation avec James Caan que j'ai compris la relation entre la famille et le père.
@peteDunne
Lorsque nous voyageons chaque week-end et que nous sommes dans ces différentes villes, en voyant les chiffres qui se présentent et comment dans les spectacles ils sont, j'aime le fait que nous puissions voyager et amener NXT à ces fans dans différentes villes qui aiment ce que nous faisons.
@zhangXin
Aucune économie, aucune entreprise, en fait, aucun individu ne peut développer son plein potentiel aujourd'hui sans embrasser deux tendances fondamentales - la mondialisation et la numérisation. Ils domineront pendant un certain temps à venir.
@maryCNeal
Le dernier verset qui est devenu clair à ma vision ce jour-là était le suivant: "Rendez grâce en toutes circonstances, car c'est la volonté de Dieu en Jésus-Christ pour vous."
@tomKaulitz
Si j'étais une fille pendant une journée, j'essaierais de coucher avec Tom Kaulitz.
@harryKewell
J'ai toujours été un joueur qui posait des questions, et ce n'était pas effronté ou impolie, mais j'ai toujours voulu savoir ce que le manager voulait.
@richFranklin
J'étais juste heureux que le combat soit terminé, je savais que mon bras était brisé dans le combat. Je n'allais certainement pas arrêter - j'ai déjà brisé des os et j'ai continué à me battre, mais il y avait une partie de moi me demandant comment j'allais ..... quelle stratégie j'allais utiliser, pour gagner ce combat avec un Brassage du bras gauche dans les deuxième et troisième tours
@phanThiKimPhuc
Je n'ai jamais pensé que l'enfant qui était un symbole célèbre de guerre serait un jour invité à devenir un symbole de paix.
@shirleyGeokLinLim
Y a-t-il un terme que l'on pourrait utiliser plutôt que de dire que l'on est homosexuel? Existe-t-il un sexe physique différent et une dimension symbolique? Je pense à la notion d'Adrienne Rich du spectre lesbien. Ce n'est pas comme si l'identité sexuelle était binaire: il faut être homo ou hétéro.
@markusZusak
Dans les arbres cet après-midi, il était un donneur de pain et d'ours en peluche.
@sonuSood
J'approche chaque film comme si c'était mes débuts.
@suleikaJaouad
Pour établir un plan de 100 jours, c'était moi-même dans le futur, peu importe à quel point il semblait incertain.
@georgBaselitz
C'était en 1957. Et là, j'ai découvert que l'Allemagne est une sorte de province. Je ne savais rien de l'expressionnisme, du Bauhaus et du Dada et du surréalisme. J'étais sans instruction, pour ainsi dire - et tout le monde était plus ou moins sans instruction aussi.
@timCarmody
Je suis optimiste à écrire. Films, radio, télévision et maintenant les médias numériques - tout était censé nous éloigner du texte à la vidéo ou du "dos" à la parole. Tout d'abord, il n'y a pas de retour. Nous trébuchons toujours en avant. Deuxièmement, l'écriture est invincible. Il y a trente ans, nous avons pensé que nous parlions tous à nos ordinateurs; Au lieu de cela, nous tapons tous sur nos téléphones.
@kevinGutzman
Certaines choses ont changé, mais il y a beaucoup de ce qui s'est passé dans l'administration de Washington qui vient de faire depuis parce que c'est ainsi que nous faisons les choses.
@johnMcenroe
Le tennis était un sport blanc de la classe supérieure, et je voulais qu'il soit traité comme d'autres sports.
@tonyTodd
J'ai joué quatre rôles sur «Star Trek». Mon épisode préféré était «The Visitor» sur «Deep Space Nine».
@zoraNealeHurston
Ils s'inclinèrent plutôt devant lui, parce qu'il était toutes ces choses, et puis il était encore toutes ces choses parce que la ville s'est inclinée.
@vivianGornick
Je détestais être "Mme" de la première seconde à chaque fois. Je ne savais pas pourquoi. Tout ce que je savais, c'était à quel point c'était inconfortable. Je détestais être la moitié d'un couple, sans comprendre que ce n'était pas le mari ou l'homme que je détestais, c'était la situation, l'identité.
@terenceWinter
J'étais un grand fan de l'émission «Deadwood» sur HBO, qui a été créé par David Milch. Et dès que j'ai appris que tous ces personnages sur Deadwood étaient basés sur de vraies personnes, la première chose que j'ai faite était Google tout le monde.
@lukaModric
J'ai eu une belle enfance, même si j'ai grandi dans des hôtels.
@joeLouis
Laissez-moi vous dire, c'était un frisson. Maintenant, encore plus, je savais que je devais bien faire du schmeling.
@sueBarker
Pendant longtemps, j'étais terrifié par les chiens, mais maintenant je me suis tellement amusé.
@juddTrump
Les gens disaient sur les réseaux sociaux: «Il sort trop» - j'ai été jugé. C'était démoralisant.
@pRSreejesh
Dans les tournois inter-États, ils se moquaient de mon équipement. Cela ne m'a pas dérangé. J'avais mon corps et ma plus grande arme était mon esprit.