Bram Stoker
@bramStoker
Que ce soit la peur de la vieille dame, ou les nombreuses traditions fantomatiques de cet endroit, ou le crucifix lui-même, je ne sais pas, mais je ne me sens pas aussi facile dans mon esprit que d'habitude.
J'avais l'habitude de sauter des avions. J'étais membre de la 101st Airborne Division. Lors du parachutisme, vous ne regardez jamais le sol. Vous en ressentez avec vos jambes. Vos genoux sont vos amortisseurs - vous ne pouvez pas les resserrer. Identique au ski.
74
syllabes
43
mots
6
phrases
205
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bramStoker
Que ce soit la peur de la vieille dame, ou les nombreuses traditions fantomatiques de cet endroit, ou le crucifix lui-même, je ne sais pas, mais je ne me sens pas aussi facile dans mon esprit que d'habitude.
@bruceMcculloch
La femme de L.A. est incroyable, mais quand je grandissais, j'étais dans le qui.
@fayWray
Quand nous faisions Kong, je suis entré dans la salle du son et j'ai fait un aria de sons d'horreur. J'en étais responsable; Il n'y avait personne là-bas pour m'écouter. J'étais totalement en charge de ce que je voulais faire.
@louiseRennison
Quand nous sommes finalement arrivés à la fête - je me promenant à côté de Volvo de papa en conduisant à cinq milles à l'heure - j'ai passé un horrible moment. Tout le monde a ri au début mais m'a plus ou moins ignoré. Dans une ambiance d'olivité farcie provocante, j'ai eu une danse par moi-même, mais les choses ont continué à s'écraser sur le sol autour de moi. L'hôte a demandé si je m'asseyais. J'ai essayé à cela mais c'était inutile. À la fin, j'étais à la porte pendant environ une heure avant l'arrivée de papa.
@rachelTrue
C'est pourquoi j'ai senti que j'étais vraiment béni cette année, avec des pistes dans deux films sympas, et aussi le luxe de pouvoir faire un film de studio et un indépendant par la suite a été fantastique.
@leoTolstoy
D'où je l'ai obtenu? Était-ce en raison que j'ai atteint la connaissance que je dois aimer mon voisin et ne pas le gazonner? Ils me l'ont dit quand j'étais enfant, et je l'ai cru avec plaisir, parce qu'ils m'ont dit ce qui était déjà dans mon âme. Mais qui l'a découvert? Pas de raison! La raison a découvert la lutte pour l'existence et la loi que je dois étrangler tous ceux qui entravent la satisfaction de mes désirs. C'est la raison de déduction que fait. Mais la loi d'aimer les autres n'a pas pu être découverte par la raison, car elle est déraisonnable.
@danaGould
Lorsque vous avez 17 ans, vous n'avez aucune idée de qui vous êtes en tant que personne, donc il n'y a aucun moyen que vous puissiez être un bon interprète. Vous ne pouvez pas être un bon comédien, parce que vous ne savez pas qui vous êtes, vous ne savez pas ce que vous dites. Le stand-up n'est rien d'autre qu'une expression de conscience de soi. Ce n'est qu'à l'âge de 23 ans, 24 ans que j'ai pu maîtriser une perspective sur la vie, où je suis devenu décent. Et j'étais juste une personne plus maladroite terriblement maladroite.
@wesCraven
Chaque fois que je vais avoir une réunion à Universal, le gardien de sécurité saute juste sur ses pieds et vient, me cogne la main et dit: «Merci! Merci - j'aime tes films!
@henryCloud
Lorsque nous commençons à fixer des limites avec des gens que nous aimons, une chose vraiment difficile se produit: ils font mal. Ils peuvent ressentir un trou où vous avez l'habitude de brancher leur solitude, leur désorganisation ou leur irresponsabilité financière. Quoi qu'il en soit, ils ressentiront une perte. Si vous les aimez, ce sera difficile à regarder. Mais, lorsque vous avez affaire à quelqu'un qui souffre, rappelez-vous que vos limites vous sont toutes deux nécessaires et utiles pour eux. Si vous leur permettant d'être irresponsables, votre établissement de limite peut les pousser vers la responsabilité.
@playboiCarti
D'où je viens, les gens sont dans les marques de designer, mais pas, comme les cool, comme n'importe quelle marque de créateurs, et je n'étais pas ce type.
@johnnyWeir
Lorsque vous avez un public debout et hurle tout au long du programme court et applaudissant tous les éléments que vous faites, que ce soit un jeu de jambes, ou un rotation, ou un saut, pour que ce genre d'émotion vous venait de toutes les directions du bâtiment, c'est La sensation la plus étonnante que vous puissiez obtenir en tant que sportive.
@sharylAttkisson
Avec un désinfectant du savon et des mains en forte demande, de nombreux Américains continueront leurs habitudes de lutte contre les germes après le coronavirus. Ils se laveront les mains plus fréquemment et mettront régulièrement la «distanciation sociale», en particulier pendant la grippe et la saison froide.
@guillermoDiaz
Quand j'étais au lycée, je n'étais pas vraiment populaire. J'ai été beaucoup choisi. Et puis j'ai fait une émission de talents, et les enfants ont commencé à me dire que j'ai fait du bon travail. C'était la première fois que mes pairs m'ont dit qu'ils aimaient ce que je faisais. Quelque chose a cliqué et je savais que c'était ce que je voulais faire.
@lexiAlexander
Bien que j'ai pu passer comme blanc dès que je suis venu en Amérique, ce n'était pas vraiment possible pendant que je grandissais, car il était assez évident que je n'étais pas «tout allemand». Donc, mon privilège était qu'en Amérique, je pouvais refuser une de mes lignées et éviter le racisme et la discrimination. Ce n'est pas un privilège que la plupart des gens de couleur ont.
@makotoShinkai
Lorsque vous êtes adolescent, il y a plus de choses que vous ne savez pas que vous ne le savez et plus de gens que vous n'avez pas rencontrés que vous ne l'avez rencontré. Je me sentais comme ça quand j'étais adolescent, et je pense peut-être qu'avec mes films, je cible les adultes qui se souviennent de ce sentiment.
@hectorBellerin
Lorsque vous arrivez à 16 à Barcelone, c'est l'âge que vous signez votre contrat principal. J'étais sur le point de signer cela, mais nous savions qu'il y avait beaucoup d'autres options parce que vous les obtenez toujours des autres équipes à ce moment-là. Je n'avais pas la possibilité de venir à Arsenal jusqu'à ce que j'avais raison de signer avec Barcelone.
@dennisRodman
En prison, j'étais comme tout le monde, j'étais assis là à prier, à me sentir en cage.
@johnDyer
Pendant que j'étais au collège à étudier le design, j'ai décidé de peindre. J'ai également été très inspiré par les couleurs que j'avais vues lors de mes voyages dans la forêt tropicale brésilienne.
@peutVoyager
Lorsque vous avez l'habitude d'être prêt à rejeter la sagesse conventionnelle, cela vous laisse ouvert pour en savoir plus.
@edinsonCavani
Quand j'étais petit, il y avait beaucoup d'enfants ayant des problèmes physiques dans ma ville natale, et mes parents travaillaient avec eux, et j'ai beaucoup appris à ce sujet. Depuis que j'étais enfant, aidant, faire ce que je peux, était quelque chose qui m'a accompli.
@bananeYoshimoto
Quand a-t-il réalisé que, sur ce chemin vraiment sombre et solitaire que nous marchons tous, la seule façon de faire la lumière est la nôtre? Bien que j'aie grandi avec amour, j'étais toujours seul. Un jour, sans faute, tout le monde disparaîtra, éparpillé dans la noirceur du temps.
@richelleMead
ʺOin où est-ce? ʺ Ai-je demandé. ʺLexington, Kentucky. ʺPour pourquoi pas les Bahamas? Ou le palais de maïs? ʺ Dimitri a essayé de cacher un sourire. Cela aurait pu être à mes dépens, mais si j'éclaircit son humeur, j'étais reconnaissant. ʺSi nous partons en ce moment, nous pouvons l'atteindre avant le matin. ʺ J'ai jeté un coup d'œil. choix difficile. Laissez tout cela pour l'électricité et la plomberie? ʺ Maintenant, Sydney sourit. ʺEt plus de propositions de mariage. J'ai sauté sur mes pieds. Comment pouvons-nous bientôt y aller? ʺ
@andersonCooper
Lorsque vous perdez un parent à dix ans, le monde semble être un endroit beaucoup plus effrayant. Il est tout à fait logique pour moi que j'ai suivi des cours de survie quand j'étais adolescent et que j'ai commencé à aller dans les zones de guerre en tant que journaliste. Je ne voulais jamais être profité, et je voulais pouvoir prendre soin de ceux qui m'entourent.
@abbyWambach
Lorsque vous êtes plus jeune et que vous voyagez et que vous visitez de nouveaux pays et villes, ce truc est excitant; C'est flashy, c'est brillant, mais j'ai toujours eu cette séparation entre qui j'étais en tant que personne et qui j'étais en tant que joueur.
@mirandaJuillet
Lorsque vous ne faites pas de fiction, il y a une limite à l'illustration que vous pouvez faire avec votre travail. Je veux dire, tu peux bien faire. Il y a de grands écrivains non-fiction, mais les gens ne vont pas nécessairement dire quoi que ce soit qui les révèle autant qu'une image pourrait. Même leur environnement, dans beaucoup de cas, les choses qui signifiaient le plus pour moi étaient les choses que j'ai remarquées dans leurs maisons. Je cherchais toujours, autant que je les écoutais. Je cherchais des indices pour expliquer pourquoi j'étais là.
@severnCullisSuzuki
Quand j'étais petit, le monde était simple. Mais en tant que jeune adulte, j'apprends que, comme nous devons faire des choix - éducation, carrière, style de vie - la vie devient de plus en plus compliquée.
@willieHerron
Là où mon précédent fonctionne, ce qui les distingue, c'est que je n'avais pas besoin d'approbation et que je n'avais besoin de l'autorisation de personne parce que je n'étais payé. Donc, pour moi, on m'a permis la liberté, la liberté totale de simplement communiquer comment je voulais communiquer et tout mon niveau de perspective était de communiquer aux barrios, de communiquer aux gangs et de communiquer aux gens qui fréquentent les artères qui étaient peuplé par ces gangs et par ce style de vie.
@vladimirNabokov
Chaque fois que je commence à penser à mon amour pour une personne, j'ai l'habitude de tirer immédiatement des rayons de mon amour - de mon cœur, du noyau tendre d'une matière personnelle - à des points monstrueusement éloignés de l'univers. Quelque chose me mène pour mesurer la conscience de mon amour contre des choses aussi inimaginables et incalculables comme le comportement des nébuleuses (dont même l'éloignement semble une forme de folie), les terribles pièges de l'éternité, l'inconnu au-delà de l'inconnu, l'impuissance, le froid, Les involutions écœurantes et les interpénétrations de l'espace et du temps.
@bayley
Quand j'étais un enfant qui regardait la lutte, c'est comme ça. Vous avez eu ces longues querelles et scénarios, et vous vous êtes de plus en plus intéressé, et vous vouliez voir où cela allait aller. Vous vouliez voir le grand match de coup de souffle, et j'aime ce genre de choses parce que c'est ce que j'ai grandi en regardant.
@eddieAlvarez
Là où dans les quartiers normaux, ils jouaient à Stick Ball, au hockey et au baseball, nous avions l'habitude de gifler la boîte et d'apporter des gants de boxe dans la rue et de se cacher.