Jay Chandrasekhar
@jayChandrasekhar
Ce que j'ai trouvé, c'est que les humains rit des mêmes choses partout.
Je porte mon iPod partout. Mon groupe préféré est le John Butler Trio, un groupe de jam australien. Le chanteur et guitariste principal écrit des paroles incroyables.
51
syllabes
27
mots
3
phrases
132
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayChandrasekhar
Ce que j'ai trouvé, c'est que les humains rit des mêmes choses partout.
@martinLutherKingJr
Partout où les écoles peuvent être intégrées à travers la méthode de bus, et où ce ne sera pas seulement un terrible inconvénient, je pense que cela devrait être fait.
@noraRoberts
Je préfère m'allonger nu sur le trottoir et être piétiné par des touristes du Dakota du Sud que d'être comptable.
@parineetiChopra
À l'écran, si je dois porter un short ou un bikini pour une scène, je devrais avoir le corps pour cela.
@mereTeresa
Nous sommes appelés à être des contemplatifs. .. en cherche le visage de Dieu dans tout, tout le monde, partout, tout le temps.
@laLaAnthony
À New York, je peux être un peu plus nerveux - je vais porter des baskets, des bottes de combat, des jeans. À L.A., je ne vais pas aussi loin. Je me retrouve à prendre plus de risques en ce qui concerne le style à New York.
@soniaBraga
Quand est-ce que les gens ont décidé en tant que société que votre corps est au même endroit et votre sexualité dans un autre endroit, quelque chose comme un chapeau ou un manteau, que lorsque vous quittez la maison, vous l'accrochez et lorsque vous rentrez chez vous, vous dites, " Ah! Portons ma sexualité! Je pourrais le porter ce soir "? C'est quelque chose qui appartient à votre corps.
@shinjiKagawa
Lorsque je joue pour le Japon, cela signifie que je porte mon pays sur mes épaules et je ressens une pression différente car je m'attendais à faire plus lorsque je joue pour le Japon.
@robZombie
Je n'ai jamais vraiment été conscient des choses commerciales. Les trucs qui m'ont vraiment influent étaient des groupes comme The Misfits ou la fête d'anniversaire, ou des choses comme ça. Si quelqu'un a dit: "Aimez-vous Judas Priest?" - Je n'ai jamais vraiment eu de record de Judas Priest. Ce n'est pas ce avec quoi j'ai grandi. Ce n'était pas vraiment ma scène, tu sais? C'est pourquoi White Zombie ne correspond jamais vraiment. Je ne rentre toujours pas.
@gwenStefani
Tu me dis toujours de sortir plus, de faire de l'avant, de sortir et de voir le monde, mais ensuite je pense, pourquoi devrais-je? Je préfère rester à la maison et pleurer.
@lynneTillman
On pourrait dire que ce mot est préférable à utiliser que ce mot, cette phrase est bonne et cette phrase ne l'est pas. Mais vous ne déterminez pas la valeur de votre travail pour d'autres personnes.
@sarahHay
J'aime les vêtements vintage, beaucoup de chemises de groupe des années 80. Je porte aussi beaucoup de vêtements de mon petit ami.
@thomasJefferson
Si un État dans le syndicat déclare qu'il préfère la séparation ... à une continuation de l'union ... Je n'hésite pas à dire: «Séparez-vous.
@redfoo
J'avais l'habitude de porter des nuances dans le club mais c'était bizarre, il serait trop sombre pour que vous ne sachiez pas avec qui vous dansez.
@clarissaPinkolaEstes
Pour moi, la solitude est un peu comme une forêt pliée que je porte avec moi partout et me déploie autour de moi quand j'ai besoin.
@dominicCalvertLewin
C'est un rêve devenu réalité pour porter la chemise No 9.
@pranithaSubhash
Je préfère porter de grandes boucles d'oreilles parce que vous êtes trié sur le plan des bijoux.
@mehmetMuratIldan
Les épaules peuvent porter de grands poids; les esprits, encore beaucoup plus grands!
@robertHooke
Il y a à rares une invention, que cette nation a produite à notre époque, mais elle a une manière ou une autre a été mise en avant par son aide. ... Il est en effet un homme né pour le bien de l'humanité et pour l'honneur de son pays. ... Je peux donc remercier Dieu, que le Dr Wilkins était un Anglais, car partout où il avait vécu, il y avait eu le siège en chef de la connaissance généreuse et de la vraie philosophie.
@markTwain
La nature humaine est la même partout; Cela désifie le succès, il n'a rien d'autre que du mépris pour la défaite.
@rajneesh
Dieu n'est rien d'autre que la créativité. Donc, partout où il y a un signe de créativité, Dieu a une signature là-bas. Il a déjà été là. Peut-être même que le poète ne sait pas, mais il a été touché par quelque chose de Beyond.
@johnHurt
Je n'aime pas ça quand les gens crient sur scène sans aucune raison particulière. Il ne porte aucun poids.
@errolFlynn
J'avais maintenant fait environ 45 photos, mais qu'étais-je devenu? Je savais trop bien: un symbole phallique. Partout dans le monde, j'étais, en tant que nom et personnalité, assimilé au sexe.
@sherwoodSmith
Les hommes en colère avec des objets pointus envoyés pour sécuriser une ville étrangère sont à peu près les mêmes partout. C'est ce que j'ai entendu. Jusqu'à présent, rien ne m'a convaincu différent.
@kevinHart
Il est préférable de le dire simplement simplement. Il est préférable de le dire grand et il est préférable de le dire petit.
@camron
Je porte du rose, que le public le voit ou non. Que j'avais une sneaker ou non, je porterais toujours du rose.
@ronReagan
Papa était aussi un homme religieux profondément et sans vergogne ..., mais il n'a jamais fait l'erreur fatale de tant de politiciens - portant sa foi sur sa manche pour obtenir un avantage politique.
@yvonneOrji
Je regardais dans cette pièce, cette mer de folk de l'industrie. Si j'avais porté le noir et blanc, quelqu'un m'aurait demandé de leur obtenir un cocktail; Les seules autres personnes de couleur étaient des serveurs.
@normanVincentPeale
Il n'y a qu'un seul groupe de personnes qui n'ont pas de problèmes, et elles sont toutes mortes. Les problèmes sont un signe de vie, donc plus vous avez de problèmes, plus vous êtes vivant.
@markusZusak
Chaque nuit, Liesel sortait, essuyait la porte et regardait le ciel. Habituellement, c'était comme un déversement - froid et lourd, glissant et gris - mais de temps en temps, certaines étoiles avaient le nerf pour se lever et flotter, ne serait-ce que pendant quelques minutes. Les nuits, elle restait un peu plus longtemps et attendait. Bonjour, étoiles.