splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne porte pas de petits sacs à main. Je porte toujours de gros bouchons.

montage citation Je ne porte pas de petits sacs à main. Je porte toujours de gros bouchons.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne porte pas de petits sacs à main. Je porte toujours de gros bouchons.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne porte pas de petits sacs à main. Je porte toujours de gros bouchons.

  • 23

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 57

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne porte pas de petits sacs à main. Je porte toujours de gros bouchons.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne porte pas de petits sacs à main. Je porte toujours de gros bouchons.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Messages aimables, qui passent de terre en terre; Des lettres aimables, qui trahissent l'histoire profonde du cœur, dans laquelle nous ressentons la pression d'une main, - une touche de feu, - et tout le reste est mystère!

    en cours de vérification

    auteur Thorstein Veblen de la citation Dans les rares cas où cela se produit, un incapacité à augmenter sa consommation visible lorsque les moyens d'une augmentation sont à portée de main sont ressentis dans l'appréhension populaire pour appeler à l'explication et que les motifs indignes de la misère sont imputés.

    Thorstein Veblen

    @thorsteinVeblen

    Dans les rares cas où cela se produit, un incapacité à augmenter sa consommation visible lorsque les moyens d'une augmentation sont à portée de main sont ressentis dans l'appréhension populaire pour appeler à l'explication et que les motifs indignes de la misère sont imputés.

    en cours de vérification

    auteur Bill Bryson de la citation C'était le genre de lumière pure et non affusée qui ne peut provenir que d'un ciel vraiment bleu chaud, le genre qui rend même une autoroute en béton douloureuse à voir et transforme chaque surface réfléchissante distante en une petite lueur de flamme. Savez-vous à quel point les jours très fins, le soleil brillent avec une intensité particulière qui fait que les objets les plus banals dans le paysage brillent avec un rayonnement inhabituel, de sorte que les bâtiments et les structures que vous passez normalement sans un coup d'œil deviennent soudainement arrêtés, voire beaux? Eh bien, ils semblent avoir cette lumière en Australie presque tout le temps.

    Bill Bryson

    @billBryson

    C'était le genre de lumière pure et non affusée qui ne peut provenir que d'un ciel vraiment bleu chaud, le genre qui rend même une autoroute en béton douloureuse à voir et transforme chaque surface réfléchissante distante en une petite lueur de flamme. Savez-vous à quel point les jours très fins, le soleil brillent avec une intensité particulière qui fait que les objets les plus banals dans le paysage brillent avec un rayonnement inhabituel, de sorte que les bâtiments et les structures que vous passez normalement sans un coup d'œil deviennent soudainement arrêtés, voire beaux? Eh bien, ils semblent avoir cette lumière en Australie presque tout le temps.

    en cours de vérification

    J

    Julie Anne Peters

    @julieAnnePeters

    J_Doe032692 a écrit: Je ne suis pas une personne mince. Cependant, cela ne donne pas aux gens le droit de me narguer, de m'appeler laid et sans valeur, me disant de me suicider parce que personne ne voudra jamais de moi, ou pour inventer des chansons sur les raisons pour lesquelles je suis si grosse et combien de nourriture je mange. Personne, je répète, personne n'a le droit de blesser un autre être humain aussi mal. Ma gorge se contracte. L'accident du cou a l'impression de rétrécir et de couper mon œsophage. Je tend la main et couvre les mots avec ma main et le site Web se dissout. Je veux y aller. Maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Jenna Wortham de la citation Ce n'a pas toujours été facile - être largué par mes amies pour leurs nouveaux petits amis, maris, copines piquées; Je me sentais comme un amant jilté, le cœur brisé et me demandant ce que j'avais fait de mal. Mais il était également plus facile de leur pardonner, d'accepter l'heure et l'énergie qu'ils étaient prêts à offrir, même si c'était moins que ce que je voulais.

    Jenna Wortham

    @jennaWortham

    Ce n'a pas toujours été facile - être largué par mes amies pour leurs nouveaux petits amis, maris, copines piquées; Je me sentais comme un amant jilté, le cœur brisé et me demandant ce que j'avais fait de mal. Mais il était également plus facile de leur pardonner, d'accepter l'heure et l'énergie qu'ils étaient prêts à offrir, même si c'était moins que ce que je voulais.

    en cours de vérification

    E

    Emily Maitlis

    @emilyMaitlis

    Ce sont les petites choses qui me jettent - le mauvais stylo, la mauvaise police. Une interview faite debout est un désastre. J'ai besoin de mes genoux pour reposer des notes.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Trollope de la citation Il semblerait que le sens total du mot mariage ne puisse jamais être connu de ceux qui, à leur premier emploi dans la vie, sont entourés de tout ce que l'argent peut donner. Cela nécessite le seul salon, le feu unique, les petits efforts nécessaires de l'auto-dévotion, la déclaration intérieure selon laquelle une certaine lutte sera faite pour cet autre.

    Anthony Trollope

    @anthonyTrollope

    Il semblerait que le sens total du mot mariage ne puisse jamais être connu de ceux qui, à leur premier emploi dans la vie, sont entourés de tout ce que l'argent peut donner. Cela nécessite le seul salon, le feu unique, les petits efforts nécessaires de l'auto-dévotion, la déclaration intérieure selon laquelle une certaine lutte sera faite pour cet autre.

    en cours de vérification

    auteur Christina Rossetti de la citation Janvier froid et désolé; février dégoulinant de manière humide; gammes de vent de mars; changements d'avril; les oiseaux chantent dans des fleurs de tuneto de mai, et des junibrings ensoleillés le jour le plus long; en juillet brûlé les nuages de tempête volent, déchiré par la foudre; August porte du maïs, fruit de septembre; in in in Rough October Stand doit la déshabiller; les étoiles tombent et Shoottin Keen novembre; et la nuit est longue et le froid est fort en décembre.

    Christina Rossetti

    @christinaRossetti

    Janvier froid et désolé; février dégoulinant de manière humide; gammes de vent de mars; changements d'avril; les oiseaux chantent dans des fleurs de tuneto de mai, et des junibrings ensoleillés le jour le plus long; en juillet brûlé les nuages de tempête volent, déchiré par la foudre; August porte du maïs, fruit de septembre; in in in Rough October Stand doit la déshabiller; les étoiles tombent et Shoottin Keen novembre; et la nuit est longue et le froid est fort en décembre.

    en cours de vérification

    auteur Blaise Pascal de la citation Tout comme je ne sais pas d'où je viens, donc je ne sais pas où je vais. Tout ce que je sais, c'est que lorsque je quitterai ce monde, je tomberai éternellement dans l'oubli, ou entre les mains d'un Dieu en colère, sans savoir lequel des deux sera mon sort pour l'éternité. Tel est mon état d'esprit, plein de faiblesse et d'incertitude. La seule conclusion que je peux tirer de tout cela est que je dois passer mes jours sans penser d'essayer de découvrir ce qui va m'arriver.

    Blaise Pascal

    @blaisePascal

    Tout comme je ne sais pas d'où je viens, donc je ne sais pas où je vais. Tout ce que je sais, c'est que lorsque je quitterai ce monde, je tomberai éternellement dans l'oubli, ou entre les mains d'un Dieu en colère, sans savoir lequel des deux sera mon sort pour l'éternité. Tel est mon état d'esprit, plein de faiblesse et d'incertitude. La seule conclusion que je peux tirer de tout cela est que je dois passer mes jours sans penser d'essayer de découvrir ce qui va m'arriver.

    en cours de vérification

    I

    Isoroku Yamamoto

    @isorokuYamamoto

    Le Japon a toujours considéré le porte-avions comme l'un des armements les plus offensants.

    en cours de vérification

    auteur Nick Kroll de la citation C'était en quelque sorte à l'ère du Jam-Band et c'était au Capitol Theatre de Port Chester [New York], là où j'ai grandi. En fait, j'y suis retourné il y a quelques années lorsque j'étais en tournée pour Kroll Show. J'ai joué dans ce théâtre, ce qui était vraiment cool de retourner à la première place que j'étais allé à un concert.

    Nick Kroll

    @nickKroll

    C'était en quelque sorte à l'ère du Jam-Band et c'était au Capitol Theatre de Port Chester [New York], là où j'ai grandi. En fait, j'y suis retourné il y a quelques années lorsque j'étais en tournée pour Kroll Show. J'ai joué dans ce théâtre, ce qui était vraiment cool de retourner à la première place que j'étais allé à un concert.

    en cours de vérification

    J

    Josh Billings

    @joshBillings

    Ce sont les petits morceaux de choses qui nous s'inquiètent et nous inquiétent; Nous pouvons esquiver un éléphant, mais nous ne pouvons pas esquiver une mouche.

    en cours de vérification

    auteur Sonia Rykiel de la citation C'est par coïncidence que j'ai fini par ouvrir ma première boutique en 1968, et je ne me suis pas arrêté depuis. Je me retrouve maintenant à essayer de tout faire. Je ne pouvais pas vivre sans créer mes collections, sans écrire, dessin et lecture. Mais je ne pouvais pas non plus vivre sans être proche de mes enfants au quotidien et aussi à mes petits-enfants, et à toutes les personnes que j'aime. Je suppose que je suis comme chaque femme aujourd'hui, une qui jongle avec sa vie de travail et de famille.

    Sonia Rykiel

    @soniaRykiel

    C'est par coïncidence que j'ai fini par ouvrir ma première boutique en 1968, et je ne me suis pas arrêté depuis. Je me retrouve maintenant à essayer de tout faire. Je ne pouvais pas vivre sans créer mes collections, sans écrire, dessin et lecture. Mais je ne pouvais pas non plus vivre sans être proche de mes enfants au quotidien et aussi à mes petits-enfants, et à toutes les personnes que j'aime. Je suppose que je suis comme chaque femme aujourd'hui, une qui jongle avec sa vie de travail et de famille.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Ramos de la citation Il était difficile de savoir que vous entrez parfois dans un magasin, et vous portez une casquette de baseball et un sweat à capuche et des jeans amples, ou votre peau est un peu plus foncée, et le greffier vous regarde un peu plus fort. Les flics vous traitent un peu différemment.

    Anthony Ramos

    @anthonyRamos

    Il était difficile de savoir que vous entrez parfois dans un magasin, et vous portez une casquette de baseball et un sweat à capuche et des jeans amples, ou votre peau est un peu plus foncée, et le greffier vous regarde un peu plus fort. Les flics vous traitent un peu différemment.

    en cours de vérification

    auteur Duke Snider de la citation Dans la fraction de seconde du moment où la balle quitte la main du lanceur jusqu'à ce qu'elle atteigne l'assiette, vous devez penser à votre foulée, à votre action de la hanche, à votre action de poigne se balancer dessus.

    Duke Snider

    @dukeSnider

    Dans la fraction de seconde du moment où la balle quitte la main du lanceur jusqu'à ce qu'elle atteigne l'assiette, vous devez penser à votre foulée, à votre action de la hanche, à votre action de poigne se balancer dessus.

    en cours de vérification

    R

    Rory MacLean

    @roryMaclean

    Dans les années 60, il n'y avait pas de guide en Asie, du moins aucune qui ne convenait pas aux jeunes voyageurs. Personne sur l'autoroute hippie ne portait une copie de «l'Asie islamique» de Fodor. La route vers l'illumination spirituelle n'a pas été révélée dans les pages du dernier Baedeker. Les intrépides étaient en voyage de spontanéité et de réinvention.

    en cours de vérification

    auteur Alison Mosshart de la citation Ce fut un honneur de travailler avec Samantha Morton sur ce film de Hay Day de Casablanca et silencieuse, Americana Photobooth Woolworth, le film de surréalisme / réalisme / contexte de conte, un film de 35 mm noir et blanc, lavé en noir et blanc, lavé dans Strange Light, sur ce morceau de haine d'amour, chant de chagrin, berceuse de vie sur la berceuse, The Last Goodbye. C'est une porte vers l'avenir de la tenue passée mortelle. Trouver?

    Alison Mosshart

    @alisonMosshart

    Ce fut un honneur de travailler avec Samantha Morton sur ce film de Hay Day de Casablanca et silencieuse, Americana Photobooth Woolworth, le film de surréalisme / réalisme / contexte de conte, un film de 35 mm noir et blanc, lavé en noir et blanc, lavé dans Strange Light, sur ce morceau de haine d'amour, chant de chagrin, berceuse de vie sur la berceuse, The Last Goodbye. C'est une porte vers l'avenir de la tenue passée mortelle. Trouver?

    en cours de vérification

    auteur Graham Coxon de la citation Il est ridicule que j'ai tellement de chaussures que je ne porte pas. Je crains qu'ils soient assis là, étant tristes.

    Graham Coxon

    @grahamCoxon

    Il est ridicule que j'ai tellement de chaussures que je ne porte pas. Je crains qu'ils soient assis là, étant tristes.

    en cours de vérification

    C

    Cody Johnson

    @codyJohnson

    Ce n'était pas seulement Willie et Waylon, il y avait beaucoup d'influences là-bas. La chose la plus cool à ce sujet, c'est après avoir pu écouter tous ces mélanges est de réaliser que ce disque est comme un sac de quilles; Chaque fois que vous retirez quelque chose, c'est une saveur différente. Mais ce sont tous des quilles. Ils sont tous Cody Johnson.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Ce n'est que par Kiffney-Brown, lorsque j'ai rencontré Jason Talbot, que je pensais vraiment que je pourrais vraiment avoir une de ces histoires de petit ami à raconter la prochaine fois que je me réunissais avec mes anciens amis. Jason était intelligent, beau et sérieusement sur le rebond après que sa petite amie à Jackson l'a jeté, selon ses mots, «un soudeur délinquant juvénile avec un tatouage».

    en cours de vérification

    J

    John Varvatos

    @johnVarvatos

    Au début des années 70, sortant des années 60, c'était très hippie ou c'était très uniforme, comme les Beatles portant tous le même costume. Dans les années 70, il est devenu beaucoup plus important d'un style personnel. Vous avez eu la période glamour, ce qui était très amusant, puis vous êtes allé dans Punk.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Michael Hall de la citation Dans les années qui ont suivi que je travaillais avec John Hughes, il y a eu de nombreuses années où j'avais littéralement des centaines de portes critiquées dans mon visage parce que je n'étais plus cet enfant, et je n'étais pas un acteur de personnage, et je n'étais pas un leader Mec, et je n'étais pas ce que Hollywood cherchait.

    Anthony Michael Hall

    @anthonyMichaelHall

    Dans les années qui ont suivi que je travaillais avec John Hughes, il y a eu de nombreuses années où j'avais littéralement des centaines de portes critiquées dans mon visage parce que je n'étais plus cet enfant, et je n'étais pas un acteur de personnage, et je n'étais pas un leader Mec, et je n'étais pas ce que Hollywood cherchait.

    en cours de vérification

    auteur Raymond Chandler de la citation Il était environ onze heures du matin, à la mi-octobre, avec le soleil pas brillant et un regard de pluie humide dure dans la clarté des contreforts. Je portais mon costume bleu en poudre, avec une chemise bleu foncé, une cravate et un mouchoir d'affichage, des brogues noirs, des chaussettes en laine noire avec de petites horloges sombres dessus. J'étais soigné, propre, rasé et sobre, et je m'en fichais de qui le savait. J'étais tout ce que le détective privé bien habillé devrait être. J'appelais quatre millions de dollars.

    Raymond Chandler

    @raymondChandler

    Il était environ onze heures du matin, à la mi-octobre, avec le soleil pas brillant et un regard de pluie humide dure dans la clarté des contreforts. Je portais mon costume bleu en poudre, avec une chemise bleu foncé, une cravate et un mouchoir d'affichage, des brogues noirs, des chaussettes en laine noire avec de petites horloges sombres dessus. J'étais soigné, propre, rasé et sobre, et je m'en fichais de qui le savait. J'étais tout ce que le détective privé bien habillé devrait être. J'appelais quatre millions de dollars.

    en cours de vérification

    auteur Harper Lee de la citation Jem a donné une description raisonnable de Boo: Boo mesurait environ six pieds et demi, à en juger par ses traces; Il a dîné sur des écureuils bruts et tous les chats qu'il pouvait attraper, c'est pourquoi ses mains étaient tachées de sang - si vous mangeiez un animal cru, vous ne pourriez jamais laver le sang. Il y avait une longue cicatrice déchiquetée qui traversa son visage; quelles dents il avait été jaune et pourrie; Ses yeux ont éclaté et il bave la plupart du temps.

    Harper Lee

    @harperLee

    Jem a donné une description raisonnable de Boo: Boo mesurait environ six pieds et demi, à en juger par ses traces; Il a dîné sur des écureuils bruts et tous les chats qu'il pouvait attraper, c'est pourquoi ses mains étaient tachées de sang - si vous mangeiez un animal cru, vous ne pourriez jamais laver le sang. Il y avait une longue cicatrice déchiquetée qui traversa son visage; quelles dents il avait été jaune et pourrie; Ses yeux ont éclaté et il bave la plupart du temps.

    en cours de vérification

    R

    Rory MacLean

    @roryMaclean

    Dans les années 60, il n'y avait pas de guide en Asie, du moins aucune qui ne convenait pas aux jeunes voyageurs. Personne sur l'autoroute hippie ne portait une copie de «l'Asie islamique» de Fodor. La route vers l'illumination spirituelle n'a pas été révélée dans les pages du dernier Baedeker. Les intrépides étaient en voyage de spontanéité et de réinvention.

    en cours de vérification

    G

    Gregory of Nyssa

    @gregoryOfNyssa

    Tout comme en mer, ceux qui sont emportés de la direction du port se rapprochent sur le cap par un signe clair, en voyant une grande lumière de balise ou un pic de montagne qui apparaît, afin que les Écritures puissent guider ceux à la dérive sur la mer de la La vie de retour dans le port de la volonté divine.

    en cours de vérification

    auteur John le Carre de la citation Au cours des 15 ou 20 dernières années, j'ai regardé la presse britannique aller en enfer. Il ne semble pas y avoir de limite, pas de profondeurs auxquelles les tabloïds ne couleront pas. Je ne sais pas qui sont ces gens, mais ce sont des petits cochons.

    John le Carre

    @johnLeCarre

    Au cours des 15 ou 20 dernières années, j'ai regardé la presse britannique aller en enfer. Il ne semble pas y avoir de limite, pas de profondeurs auxquelles les tabloïds ne couleront pas. Je ne sais pas qui sont ces gens, mais ce sont des petits cochons.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Adams de la citation À cette époque, les esprits étaient courageux, les enjeux étaient élevés, les hommes étaient de vrais hommes, les femmes étaient de vraies femmes et de petites créatures à fourrure d'Alpha Centauri étaient de vraies petites créatures à fourrure d'Alpha Centauri.

    Douglas Adams

    @douglasAdams

    À cette époque, les esprits étaient courageux, les enjeux étaient élevés, les hommes étaient de vrais hommes, les femmes étaient de vraies femmes et de petites créatures à fourrure d'Alpha Centauri étaient de vraies petites créatures à fourrure d'Alpha Centauri.

    en cours de vérification

    D

    Dean Koontz

    @deanKoontz

    Cela peut sembler étrange, mais lorsque vous êtes un enfant et que vous êtes dans cet environnement, pour une raison quelconque, vous pensez, lorsque les portes sont fermées dans d'autres maisons, c'est ce que c'est que partout. Et puis à un moment donné, vous commencez à réaliser que ce n'est pas vrai, et les livres étaient vraiment le système éducatif qui m'a montré qu'il y avait de nombreuses façons de vivre de meilleures et différentes de vivre une vie.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    J'ai humidifié mes lèvres. Son regard se fixa sur eux. Je pense que j'ai cessé de respirer. Il s'éloigna si brusquement que son long manteau sombre tranchait l'air, et me tourna le dos. «Était-ce une invitation, Mme?» "Si c'était?" Demandai-je, m'étonnant. Que pensais-je que je faisais? "Je ne fais pas d'hypothèses. Petite fille.

    en cours de vérification