Malcolm x
@malcolmX
Le nègre américain ne peut jamais être blâmé pour ses animosités raciales - il ne réagit qu'à quatre cents ans du racisme conscient des Blancs américains.
Je ne m'imaginais jamais dans un film avec de la magie.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malcolmX
Le nègre américain ne peut jamais être blâmé pour ses animosités raciales - il ne réagit qu'à quatre cents ans du racisme conscient des Blancs américains.
@davidCarradine
Tarantino est le gars le plus cool; Il est tellement amusant à travailler avec. Il est peut-être le meilleur réalisateur avec lequel j'ai jamais travaillé. Il semble juste savoir comment le faire et il sait comment vous faire vous sentir bien à ce sujet. Il s'amuse tellement que vous commencez à vous amuser. Vous ne pouvez pas l'aider.
@markTwain
C'est leur façon, ces fléaux, ces scientifiques - Peg, Peg, Peg - Dig, Dig, Dig - Plod, Plod, Plod. J'aimerais pouvoir en attraper une cargaison pour ma place; Ce serait une économie. Oui, pendant des années, vous voyez. Ils n'abandonnent jamais. Patience, espoir, foi, persévérance; C'est la voie de toute la race.
@thomasJane
Des trucs qui vous arrivent dans votre vie lorsque vous tournez une émission de télévision, vous devez être prudent, car cela pourrait finir dans l'émission. Et c'est ce que je pense être la chose intéressante à propos de la télévision: à quel point c'est vivant et comment les écrivains réagissent au stimulus qu'ils obtiennent des acteurs réels. Tandis qu'un film est plus hermétiquement scellé.
@alexTizon
La télévision et les films étaient nos plus grands professeurs. Lorsque nous sommes arrivés aux États-Unis, la guerre du Vietnam ne faisait que reprendre. Et donc les visages asiatiques que j'ai vus aux nouvelles, ils étaient le visage de l'ennemi. Les hommes asiatiques, en particulier, étaient soit petits, inefficaces, soit ils étaient mauvais. Et ces messages étaient profondément, profondément ancrés en moi pendant de nombreuses années.
@edgarRamirez
C'est ce qui se passe dans un bon film d'horreur: il y a toujours des métaphores de grands sujets comme l'humanité et l'empathie et la compassion. Il ne s'agit pas de l'action et des moments effrayants: vous vous souciez vraiment de ces personnages parce qu'ils sont des miroirs de nos propres réflexions.
@sEHinton
Soudain, ce n'était pas seulement une chose personnelle pour moi. Je pouvais imaginer des centaines et des centaines de garçons vivant des mauvais côtés des villes, des garçons aux yeux noirs qui ont sauté sur leur propre ombre. Des centaines de garçons qui ont peut-être regardé les couchers de soleil et ont regardé les étoiles et ont fait mal pour quelque chose de mieux. Je pouvais voir des garçons descendre sous les feux de rue parce qu'ils étaient méchants et durs et détestaient le monde, et il était trop tard pour leur dire qu'il y avait encore du bien, et ils ne vous croiraient pas si vous le faisiez.
@edwardReynolds
Certes, comme un homme peut le dire d'un rocher - rien de plus silencieux, car il n'est jamais remué; Et pourtant, rien de plus inquiétant, parce qu'il est jamais agressé - nous pouvons donc dire de l'église - rien de plus paisible, car il est établi sur un rocher; Et pourtant, rien de plus inadapté, parce que ce rock est au milieu des mers, des vents, des ennemis et des persécutions.
@thomasLennon
C'est l'autre chose à propos de travailler sur les films, l'engagement est des années. C'est une chose qui est si frustrant à propos du processus, c'est qu'elle continue encore et encore pendant des années.
@bethGrant
Les frères Coen: de tous les réalisateurs avec qui j'ai travaillé, ce sont les seuls à m'avoir donné les storyboards attachés au script. C'était très cool pour moi, parce que je savais quand j'étais en gros plan ou si c'était loin, et cela m'a aussi fait savoir que tout ce qui s'était passé dans l'édition n'était pas personnel. Parce qu'ils modifient leurs propres films, alors ils l'éditent au fur et à mesure.
@markCuban
Le changement technologique accélère toujours. Cela ne stagne jamais avec le temps. Ce qui signifie que nous allons faire face au fait que, si rien aux États-Unis change, nous nous retrouverons dépendants d'autres pays pour presque tout ce qui peut et sera fabriqué dans un avenir à des approches rapidement.
@davidHepworth
Le Strand '30 for 30 'a commencé la vie comme une série de documents en coulisses pour la chaîne sportive ESPN. Il a maintenant engendré une série de podcasts tout aussi fascinante. Comme les films, ces podcasts ne reposent pas sur l'accès, la monnaie habituelle du journalisme sportif, et sont étrangement excitées par des histoires compliquées et nécessitent une longueur d'intérêt.
@marioVargasLlosa
C'est une chose que je suis sûr au milieu de mes nombreuses incertitudes concernant la vocation littéraire: profondément à l'intérieur, un écrivain estime que l'écriture est la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée, ou pourrait jamais lui arriver, car en ce qui est concerné, L'écriture est le meilleur mode de vie possible, sans parler des récompenses sociales, politiques ou financières de ce qu'il pourrait réaliser à travers elle.
@allemagneKent
Parler avec prudence. Même si quelqu'un pardonne des mots durs que vous avez prononcés, il peut être trop blessé pour les oublier. Ne laissez pas un héritage de douleur et de regret des choses que vous n'auriez jamais dû dire.
@jasonJohnson
Le «genre esclave» américain de films a ramassé de bons et de mauvais clichés au fil des ans et, malheureusement, `` The Underground Railroad '' semble avoir pris les pires d'entre eux.
@roseMacaulay
L'ascendant sur l'esprit des hommes des ruines du passé formidable, le passé de l'histoire, de la légende et du mythe, à la fois factuel et fantastique, s'étendant dans les âges qui ne peuvent que supposer, est à moitié mystique. L'intoxication, à la fois si grisante et si dévote, n'est pas la mélancolie romantique engendrée par des tours cassées et des pierres mouluées; C'est la montée en flèche de l'imagination dans le haut Empyrean où d'énormes épisodes sont emmêlés de mythes et de rêves; C'est l'impact étonnant de l'histoire du monde sur ses héritiers étonnés.
@iceCube
Je ne me suis jamais vraiment pris trop au sérieux. C'est tout le monde, écouter la musique ou autre chose. J'ai toujours dit ce que je ressentais, j'ai dit ce que je pensais bien, mais j'ai toujours eu un os comique.
@donalLogue
Il y avait quelque chose dans cette forme de comédie qui est tout simplement difficile. Il n'a jamais vraiment eu l'impression de pouvoir vous engager pleinement dans toutes les couleurs que vous emportez avec vous.
@williamFaulkner
C'est à ce moment-là que j'ai appris que les mots ne sont pas bons; Ces mots ne correspondent jamais même à ce qu'ils essaient de dire. À sa naissance, je savais que la maternité était inventée par quelqu'un qui devait avoir un mot pour cela parce que ceux qui avaient les enfants ne se souciaient pas s'il y avait un mot pour cela ou non. Je savais que la peur avait été inventée par quelqu'un qui n'avait jamais eu la peur; Pride, qui n'a jamais eu la fierté.
@boDerek
Tout ce symbole de sexe que je n'ai jamais pris au sérieux pour commencer. Dieu merci, ou je souffre en ce moment parce que c'est hors de vos mains ce qui vous arrive avec l'âge.
@michelHazanavicius
Bien sûr, j'ai regardé beaucoup de films hollywoodiens. Peut-être que j'ai vu plus de films hollywoodiens que de films français.
@johnGreen
C'est pourquoi les gens se lassent d'écouter les laides obsédés par leurs ennuis: se faire larguer est prévisible, répétitif et ennuyeux. Ils veulent rester amis; Ils se sentent étouffés; ce sont toujours eux et ce n'est jamais toi; Et après, vous êtes dévasté et leur soulagement; C'est fini pour eux et tout commencer pour vous.
@oscarWilde
La seule chose à faire avec un bon conseil est de le transmettre. Il n'est jamais utile à soi-même.
@stevenMorrissey
C'était le problème avec le mot «célibat» parce qu'ils ne considèrent pas un instant que vous préférez ne pas être, mais vous l'êtes. Je n'ai jamais été une personne sexuelle.
@eliezerYudkowsky
La science du manuel est magnifique! La science des manuels est compréhensible, contrairement aux simples mots fascinants qui ne peuvent jamais être vraiment beaux. Les manuels des sciences élémentaires décrivent des théories simples, et la simplicité est au cœur de la beauté scientifique. Les mots fascinants n'ont pas de pouvoir, ni encore de sens, sans les mathématiques.
@bradleyWalsh
On ne sait jamais ce qui se passe au coin de la rue. Il n'y a qu'une seule chose au coin de la rue - plus de coins.
@susanFaludo
La femme «féminine» est à jamais statique et enfantine. Elle est comme la ballerine dans une boîte à musique à l'ancienne, ses immeubles inchangés sont minuscules et filles, sa voix tintuly, son corps coincé sur une épingle, tournant dans une spirale qui ne grandira jamais.
@papeFrancois
Quelle est la prière puissante! Puissions-nous ne jamais perdre le courage de dire: Seigneur, donnez-nous votre paix.
@stephenMoore
Les tarifs n'ont presque jamais sauvé une industrie nationale du déclin et, souvent, en abritant les producteurs nationaux de la concurrence, ne récompensent et prolongent que les mauvaises pratiques commerciales.
@matthewHenry
Ce qui est gagné malade, ne portera jamais bien, car il y a une malédiction qui y assiste, qui le gaspillera; Et les mêmes dispositions corrompues qui inclinent les hommes aux moyens pécheurs de l'obtenir, les inciteront à des modes de dépens.