Smiley Blanton
@smileyBlanton
Personne qui n'a jamais évoqué un enfant ne peut douter un instant que l'amour est littéralement le liquide vivifiant de l'existence humaine
On ne sait jamais ce qui se passe au coin de la rue. Il n'y a qu'une seule chose au coin de la rue - plus de coins.
28
syllabes
28
mots
2
phrases
83
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@smileyBlanton
Personne qui n'a jamais évoqué un enfant ne peut douter un instant que l'amour est littéralement le liquide vivifiant de l'existence humaine
@lechWalesa
Après la guerre, l'Allemagne a pleinement avoué tous ses sales tours. Il faut tirer un trait sur le passé, même si les gens ont fait quelque chose de mal. Jusqu'à ce que nous le fassions, les blessures ne guériront pas.
@georgeSand
Un homme n'est pas un mur dont les pierres s'écrasent sur la route ; ou une pipe, dont les fragments sont jetés au coin d'une rue. Les fragments d'un intellect sont toujours bons.
@edgarAllanPoe
Et le Corbeau, jamais voletant, Est toujours assis, est toujours assis Sur le buste pâle de Pallas Juste au-dessus de la porte de ma chambre ; Et ses yeux ont tout l'apparence D'un démon qui rêve, Et la lumière de la lampe qui coule sur lui Jette son ombre sur le sol, Et mon âme de cette ombre, Qui flotte sur le sol, Sera levée - plus jamais.
@louisCK
Une grande partie de la lutte que j'ai eue avec les films est que j'ai vraiment aimé les moments, les tons et les sentiments dans une scène, et j'ai adoré les créer, mais je n'ai jamais vraiment eu de grandes histoires pour les enchaîner.
@jamesPatterson
Beaucoup d'écrivains tombent amoureux de leurs phrases ou de leur construction de phrases, et parfois c'est génial, mais tout le monde n'est pas Gabriel Garcia Marquez ou James Joyce. Beaucoup de gens aiment prétendre qu'ils le sont, et ils finissent par ne pas donner aux gens une bonne lecture ou les éclairer.
@davidMorrell
" ... Et qu'est-ce qui se passerait si?" Par l'alchimie de ces deux mots, quelque chose de nouveau vient au monde.
@nathanielHawthorne
Une haute vérité, en effet, équitablement, finement et habilement forgée, s'éclairant à chaque pas et couronnant le développement final d'une œuvre de fiction, peut ajouter une gloire artistique, mais n'est jamais plus vraie et rarement plus évidente, au premier abord. dernière page qu'à la première.
@greilMarcus
Avec beaucoup d'autres choses, devenir fan de Bob Dylan a fait de moi un écrivain. Je n'ai jamais voulu comprendre ce que signifiaient les chansons. J'étais intéressé à comprendre ma réponse à eux, et les réponses des autres. Je voulais me rapprocher de la musique plus que je ne pouvais en l'écoutant - je voulais entrer à l'intérieur, derrière elle, et écrire à travers elle, à l'intérieur, derrière elle, était ma façon de le faire.
@jacquelineNovogratz
Acumen Fund est ma prière en réponse au génocide et à ce qui s'est passé au Rwanda.
@herbertRead
Les croyances et les castes, et toutes les formes de groupement intellectuel et émotionnel, appartiennent au passé.
@lindseyStirling
Beaucoup de ces émissions de télé-réalité, les gens continuent, ils s'arrêtent et rien ne se passe. Vous n'entendez plus jamais parler d'eux. Quinze secondes de gloire ne sont pas le nom du jeu. Peu importe la taille de votre break ou le nombre de personnes devant lesquelles vous breakez, vous devez toujours construire lentement une base de fans pour avoir quelque chose de fidèle et durable de la part des gens.
@ronaldReagan
Une guerre nucléaire ne peut pas être gagnée et ne doit jamais être menée. La seule valeur dans nos deux nations possédant des armes nucléaires est de s'assurer qu'elles ne seront jamais utilisées. Mais alors ne vaudrait-il pas mieux les supprimer complètement ?
@nelsonDemille
Absolument à couper le souffle, mordant les ongles et au bord de votre siège. Michael Koryta est un maître dans l'art de maintenir le suspense et un sacré bon écrivain. CEUX QUI ME SOUHAITENT MORT est l'un des meilleurs romans de chasse et d'évasion que vous lirez cette année ou toute autre année. Le rythme ne s'arrête jamais.
@russellSimmons
Un poète ou un comédien peut dire ce qui se passe dans la tête des gens. Ils devraient être drôles. Ils devraient vous faire rire. C'est peut-être si vrai que ça fait mal, mais ça fait rire.
@jamesWolcott
Une élection perdue peut avoir le choc d'une goutte à travers la porte de la potence, conduisant à une nuit noire de l'âme dans laquelle l'avenir se presse comme un nuage qui ne se lèvera jamais.
@dirkBenedict
L'Amérique est terrifiée par le temps qui passe. Nation Prozac. Pays des liftings.
@johnMilton
La vérité ne vient jamais dans le monde mais comme un salaud, à l'ignominie de lui qui a apporté sa naissance.
@michelAngeAntonioni
Un type particulier de cinéma a émergé de la Seconde Guerre mondiale, avec l'école néoréaliste italienne. Elle correspondait parfaitement à son époque, aussi exceptionnelle que la réalité qui nous entourait. Notre principal intérêt s'est concentré sur cela et sur la façon dont nous pourrions nous y rapporter. Plus tard, lorsque la situation s'est normalisée et que la vie d'après-guerre est revenue à ce qu'elle était en temps de paix, il est devenu important de voir les conséquences intimes et intérieures de tout ce qui s'était passé.
@toniMorrison
Tout ce qu'elle vit, dans la cave bien en dessous du perron, fut une plume jaune clair avec une pointe de vert. Et elle ne l'avait jamais nommé. L'avait appelé "mon perroquet" toutes ces années. "Mon perroquet." " Je t'aime. " Je t'aime. " Est-ce que les chiens l'ont eu ? Ou a-t-il reçu le message - qu'elle a dit, " Mon perroquet " et il a dit, " Je t'aime ", et elle ne l'avait jamais dit en retour ni même pris le peine à le nommer - et parvient tant bien que mal à s'envoler sur des ailes qui ne s'étaient pas envolées depuis six ans.
@paulTheroux
Un carnet de voyage est un livre qui vous met dans la peau du voyageur, et c'est généralement un livre sur le fait de passer un très mauvais moment, de passer un moment misérable, voire mieux. Vous ne voulez pas lire un livre sur quelqu'un qui s'amuse dans le sud de la France, qui mange, boit et tombe amoureux. Ce que vous voulez lire, c'est un livre sur un gars qui traverse la jungle, traverse la neige arctique, passe un moment terrible à essayer de traverser le Sahara et résout les problèmes au fur et à mesure.
@nagaChaitanya
'Savyasachi' a tous les éléments essentiels. C'est un film à tout faire. Tant de filles m'ont appelé pendant le tournage de ce film. Jamais auparavant je n'avais reçu autant d'appels de filles.
@randallWallace
J'ai grimpé au-dessus du chant des oiseaux et ne les ont jamais entendus, Singi a vécu ma vie en hiver et alors vous avez apporté le printemps
@donaldMiller
Et il y a quelque chose de profondément humiliant à connaître Dieu. Je ne parle pas du dieu bibelot ou du dieu génie-dans-une-lampe. Je veux dire le Dieu qui a inventé l'arbre de ma cour, la beauté de ma bien-aimée, le goût d'une myrtille, la violence d'une rivière en crue. Il y a beaucoup de tendances religieuses qui voudraient que nous contrôlions Dieu, nous disant que si nous faisons ceci et cela, Dieu sautera à travers nos cerceaux comme un singe. Mais cet autre Dieu, ce vrai Dieu, est impressionnant et fort, englobant et passionné, et pour des raisons que je ne comprendrai jamais, il veut nous engendrer.
@georgeArnold
Ah, beaucoup d'entre eux ont commencé avec un espoir et un but élevés ; A combattu tout au long d'une vie fatiguée, et a laissé passer tout plaisir; A fait éclater toutes les chaînes fleuries par lesquelles les hommes ont été captivés ; A été sourd aux voix douces, qui appelaient doucement et tristement ; A méprisé le gobelet étincelant avec les bulles sur son bord ; A tourné le dos aux mains ornées de bijoux qui l'appelaient follement; S'est, en un mot, condamné lui-même à suivre son plan Par un labeur sévère et solitaire, et est mort, un homme conquis !
@aPlieLarsen
Un joueur d'échecs n'a jamais une crise cardiaque dans une bonne position.
@howardFast
Un critique est un eunuque travaillant dans un harem. Il le regarde, mais il sait qu'il ne peut pas le faire. Les critiques sont très souvent des écrivains ratés et, comme les prêtres ratés, ils détestent la religion.
@robertHenri
Un arbre qui pousse hors du sol est aussi merveilleux aujourd'hui qu'il l'a jamais été. Il n'a pas besoin d'adopter des méthodes nouvelles et surprenantes.
@jennyHan
Vous ne savez jamais la dernière fois que vous verrez un endroit. Une personne.
@gailCarriger
Alexia avait trouvé la grossesse relativement gérable, jusqu'à un certain point. C'était il y a environ trois semaines, moment où ses réserves naturelles de contrôle ont cédé la place à la sentimentalité. Pas plus tard qu'hier, elle avait terminé le petit déjeuner en sanglotant sur les œufs au plat parce qu'ils la regardaient bizarrement. La meute avait passé une bonne demi-heure à essayer de trouver un moyen de la calmer. Son mari était si inquiet qu'il a commencé à pleurer lui-même.