Rachel Platten
@rachelPlatten
J'imaginais de travailler comme membre du personnel de la Maison Blanche un jour, donc c'était assez incroyable d'être là ... réalisant un autre rêve.
Chaque grand frappeur travaille sur la théorie selon laquelle le lanceur a plus peur de lui que du lanceur.
33
syllabes
19
mots
1
phrase
87
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelPlatten
J'imaginais de travailler comme membre du personnel de la Maison Blanche un jour, donc c'était assez incroyable d'être là ... réalisant un autre rêve.
@andyMurray
Je comprends à quel point tout le monde voulait voir un gagnant britannique à Wimbledon et j'espère que tout le monde l'a apprécié. J'ai travaillé si dur dans ce dernier match. Ce sont les quelques points les plus difficiles à jouer dans ma vie. Je ne sais pas comment je suis passé par les trois derniers points ... ce dernier match ... ma tête était un peu partout. Ce dernier match sera le jeu le plus difficile à jouer dans ma carrière, jamais.
@tomBrokaw
Je pense évidemment que nous devons travailler plus dur pour étendre le mouvement des femmes. Comment les femmes qui se sont préparées à des carrières et ont-elles un enfant à revenir sur le lieu de travail et à remplir des rôles maternels?
@lilyJames
Je me suis entraîné avec l'athlète olympique Jeanette Kwakye - qui est incroyable! Et Shani Anderson, qui est un excellent coureur olympique. Nous nous sommes entraînés cinq fois par semaine; Courir, circuits, poids, travailler dans le gymnase et sur la piste. C'était une période folle.
@michelBerger
L'enfer c'est pas grand chose À côté d'être seule sur terre.
@josephChamberlain
Je m'aventure pour réclamer deux qualifications pour le grand bureau que je tiens, qui à mon avis, sans faire de distinctions invites, est l'une des plus importantes qui puissent être détenues par n'importe quel Anglais; Et ces qualifications sont qu'en premier lieu, je crois en l'Empire britannique, et en second lieu, je crois en la race britannique. Je crois que la race britannique est la plus grande des courses gouvernantes que le monde ait jamais vues.
@johnRocha
J'ai transformé ma main vers la conception de costumes il y a quelques années lorsque j'ai créé les tenues de «This Is the Sea», avec Richard Harris et Samantha Morton. C'est une discipline très différente pour être un créateur de mode, cependant - vous devez freiner votre propre vision et travailler à un mémoire serré.
@rudyGobert
Je travaille sur mon bas du corps, mon explosivité.
@nedLamont
J'exhorte tous les résidents du Connecticut à réfléchir aux sacrifices faits par la plus grande génération pendant la Seconde Guerre mondiale. Au lendemain de la tragédie, ils se sont réunis au nom de la justice, de l'humanité et de la démocratie, et chacun de nous a bénéficié de leur service. Nous serons toujours reconnaissants de tout ce qu'ils ont fourni aux États-Unis.
@souravGanguly
J'étais fermement convaincu que chaque joueur de cricket a besoin pour avoir une chance équitable.
@kreayshawn
Je veux faire des trucs qui sonnent surtout sons. Je ne veux pas faire une chanson sur la façon dont les gens pensent que je suis là quand je suis vraiment ça. Je ne veux pas faire une chanson sur la façon dont j'ai grandi.
@whitneyPort
Je pense que ce que j'essaie toujours de faire, c'est de faire des vêtements pour que chaque fille puisse porter, pour faire des choses que vous allez accessoiriser du jour au soir. J'essaie vraiment de me concentrer sur les vêtements décontractés - rendre votre pantalon de survêtement de base cool, branché et funky.
@joanCollins
J'avais l'habitude d'aller chez Gene Kelly et de jouer au volleyball, et Paul Newman et Marlon Brando étaient toujours là. Vous l'avez en quelque sorte pris pour acquis parce que j'avais 20, 21, 22 ans, et ils étaient un peu plus âgés - eh bien, Gene l'était certainement. Mais cela faisait juste partie de la vie quotidienne. Ils étaient dans la même profession, et vous n'en pensiez pas grand-chose.
@benSilbermann
Je pense qu'il y a beaucoup plus de gens qui n'utilisent pas Pinterest dans le monde que de l'utiliser, donc pour la plupart des gens, cette première expérience est vraiment, vraiment importante. Je pense que se sentir très proche et en contact avec cette première expérience utilisateur est assez basique pour l'améliorer chaque jour.
@bernieSanders
Je pense, vous savez, que Trump a été incroyablement divisant. Je pense qu'il a insulté presque tous les groupes d'Amérique. Je pense que ses politiques sont scandaleuses. Mais en Amérique, les gens ont le droit de tenir des rassemblements. Je pense donc que mon sentiment est qu'il est absolument approprié pour des milliers de personnes de protester contre un rassemblement de Trump, mais je ne suis pas grand fan de perturber les rassemblements.
@travisBarker
J'avais l'habitude de faire en sorte que des amis viennent en tournée et travaillant comme ma technicienne, mais ils se sont déçus quand je dois leur dire quoi faire. Cette fois, je vais juste les piloter et les laisser pendre. C'est parfait.
@joeRLansdale
Je pense que la grande chose est que Stephen King n'est qu'un phénomène, et quand il est arrivé, pour la première fois, l'horreur a été soudainement considérée comme un genre très commercial. Il avait toujours été là, bien sûr, mais maintenant, les livres avaient le mot «horreur» imprimé sur leurs épines.
@jimmyLai
Je pensais que si je pouvais accélérer la production d'animation, je pourrais faire une grande entreprise en recréant les images incroyables des nouvelles parce que ce que nous obtenons à la télévision est toujours le dernier morceau d'image.
@kurtVonnegut
Je pense que William Shakespeare était l'être humain le plus sage dont j'ai jamais entendu parler. Pour être parfaitement franc, cependant, cela ne dit pas grand-chose. Nous sommes des animaux incroyablement vaniteux, et en fait stupide comme diable. Demandez à tout enseignant. Vous n'avez même pas besoin de demander à un enseignant. Demandez à n'importe qui. Les chiens et les chats sont plus intelligents que nous.
@douglasCoupland
J'ai pensé à quel point il est étrange pour que des milliards de personnes soient en vie, mais aucun d'entre eux n'est vraiment sûr de ce qui fait que les gens. Les seules activités que je pouvais penser que les humains font qui n'ont pas d'équivalent animal étaient le tabagisme, la création de corps et l'écriture. Ce n'est pas grand-chose, compte tenu de la spécialité que nous semblons penser que nous sommes.
@mikeDitka
Je pense que votre consommation d'alcool doit changer. Vous savez, généralement une grande personne sent qu'elle peut boire tout ce qu'elle veut et autant qu'elle le souhaite et j'ai coupé de cette façon.
@williamBlake
Je me promène dans chaque rue charte, près de l'endroit où la Tamise charte coule et marque dans chaque visage que je rencontre des marques de faiblesse, des marques de malheur. Dans chaque cri de chaque homme, dans le cri de peur de chaque nourrisson, de chaque voix, à chaque interdiction, les menottes à l'esprit que j'entends. Comment le cri de Chimney-Sweeper Chaque église noire consiste; Et le soupir du soldat malheureux court dans le sang des murs du palais. Mais la plupart des rues de minuit, j'entends comment la malédiction de la jeunesse du jeune explosion de la déchirure du nouveau-né et la brûlure avec des fléaux le corbillard de mariage.
@margaretTrudeau
J'ai essayé pendant la campagne de 1974 pour montrer à mon mari non pas comme le pensent les gens intellectuels distants, mais l'homme chaleureux et passionné que je connais. Mais le lendemain des élections - après avoir travaillé si dur - j'ai été remis sur l'étagère. J'étais dévasté.
@sia
J'étais accro au «Digest de Reader» en grandissant. Je lisais les histoires sur l'amour, et je suppose que c'est là que je suis devenu un romantique sans espoir. J'en tire beaucoup.
@jonGordon
J'étais également assis au milieu de la dernière année du lycée à Sweet Basil, c'était un grand club à New York.
@heidiMontag
Je pensais que j'investissais dans moi et ma marque, comme Kim Kardashian. Quand elle achète ces vêtements, elle investit en elle-même, car elle est une grande marque et est sympathique. Je pensais que j'avais ce potentiel. Mon ego est devenu trop grand. Penser que je pourrais être quelqu'un comme ça quand j'étais la fille la plus détestée de tous les temps.
@mattTaibbi
J'essaie d'être indigné par des choses que d'autres personnes acceptent très très, comme si elles étaient normales et ne pouvaient pas être changées. Une grande partie de ce que j'écris est: «Hé, tu sais, ce truc est vraiment horrible, et ça n'a pas besoin de l'être, et c'est pourquoi c'est si offensant. Les choses devraient être meilleures.
@johnRoberts
Je me souviens très bien de mon premier jour dans le personnel de la Maison Blanche. Mon bureau, bien sûr, était dans l'ancien bâtiment de bureau exécutif. Je n'en ai pas évalué un dans l'aile ouest; Mais n'essayez pas de me dire ou l'un des autres à travailler là-bas que nous ne travaillions pas à la Maison Blanche.
@samHeughan
J'étais un grand fan des films de Tim Burton. J'ai vraiment aimé le personnage. Et je me souviens avoir pensé que la Batmobile était très cool.
@stephenieMeyer
J'ai essayé, après avoir écrit «Twilight», pour lire «l'historien», parce que c'était la grande chose cet été-là. Mais je ne peux pas lire les vampires des autres. Si c'est trop proche, je me fâche; Si c'est trop loin, je me fâche. Cela me rend très névrotique.