splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais fermement convaincu que chaque joueur de cricket a besoin pour avoir une chance équitable.

montage citation J'étais fermement convaincu que chaque joueur de cricket a besoin pour avoir une chance équitable.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais fermement convaincu que chaque joueur de cricket a besoin pour avoir une chance équitable.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais fermement convaincu que chaque joueur de cricket a besoin pour avoir une chance équitable.

  • 33

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 80

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais fermement convaincu que chaque joueur de cricket a besoin pour avoir une chance équitable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais fermement convaincu que chaque joueur de cricket a besoin pour avoir une chance équitable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Grant Wood

    @grantWood

    Alexandre, César, Napoléon, vous avez tous eu de grands moments, mais vous n'avez jamais goûté au triomphe suprême ; vous n'avez jamais été un garçon de ferme qui arrivait des champs sur un râtelier bombé de foin fraîchement fauché.

    en cours de vérification

    N

    nirmala srivastava

    @nirmalaSrivastava

    Après la réalisation du Soi, il est facile de percevoir la vérité que toutes ces religions sont nées sur le même arbre de spiritualité, mais que les responsables de chaque religion ont cueilli les fleurs de la source vivante et se battent maintenant avec les fleurs mortes de que des vérités partielles.

    en cours de vérification

    C

    Cody Horn

    @codyHorn

    Et j'étais très timide quand j'étais enfant; si tu me chantais "Joyeux anniversaire", je pleurerais. Assez timide. Donc, l'idée d'être un acteur, et encore moins un modèle, était tout simplement hors de ce monde.

    en cours de vérification

    auteur Ricky Steamboat de la citation Beaucoup de gars diraient que j'étais comme un « putain de caméléon ». Peu importe avec qui vous êtes sur le ring, vous pouvez vous ajuster et vous adapter.

    Ricky Steamboat

    @rickySteamboat

    Beaucoup de gars diraient que j'étais comme un « putain de caméléon ». Peu importe avec qui vous êtes sur le ring, vous pouvez vous ajuster et vous adapter.

    en cours de vérification

    M

    Michael Spectre

    @michaelSpectre

    Tous les aliments que nous mangeons - chaque grain de riz et grain de maïs - ont été génétiquement modifiés. Rien de tout cela n'existait avant que l'humanité n'apprenne à cultiver. La question n'est pas de savoir si notre alimentation a été modifiée, mais comment.

    en cours de vérification

    auteur John Betjeman de la citation Et je pense que c'est le contour de ce clocher à Belaugh contre le ciel qui m'a donné une passion pour les églises, de sorte que chaque église que je suis passée depuis que je voulais m'arrêter et regarder.

    John Betjeman

    @johnBetjeman

    Et je pense que c'est le contour de ce clocher à Belaugh contre le ciel qui m'a donné une passion pour les églises, de sorte que chaque église que je suis passée depuis que je voulais m'arrêter et regarder.

    en cours de vérification

    A

    Ann Wright

    @annWright

    En tant que vétéran de 29 ans de l'armée américaine/réserves de l'armée, retraité en tant que colonel et ayant servi comme diplomate américain pendant 16 ans et démissionnaire en 2003 en opposition à la guerre en Irak, je crois fermement que la guerre ne résout pas les problèmes politiques. Nous devons travailler avec diligence pour forcer les gouvernements de nos nations à utiliser la diplomatie, pas les armes.

    en cours de vérification

    B

    Betty Rollin

    @bettyRollin

    [Sur sa mastectomie :] La pitié est délicieuse. J'étais fou de la pitié que j'avais. C'était aussi le meilleur genre. Je n'ai pas eu, ni voulu, le genre de bave et de miaulement. J'ai préféré quelque chose de plus sobre mais de profond. Qualité dommage.

    en cours de vérification

    auteur Thucydide de la citation Soyez convaincu qu'être heureux signifie être libre et qu'être libre signifie être courageux. Ne prenez donc pas à la légère les périls de la guerre.

    Thucydide

    @thucydide

    Soyez convaincu qu'être heureux signifie être libre et qu'être libre signifie être courageux. Ne prenez donc pas à la légère les périls de la guerre.

    en cours de vérification

    auteur Jean Rhys de la citation Une chambre? Une belle chambre ? Une belle chambre ? Une belle chambre avec bain ? Balancer haut, balancer bas, balancer d'avant en arrière... Ceci est arrivé et cela est arrivé... Et puis les jours sont venus et j'étais seul.

    Jean Rhys

    @jeanRhys

    Une chambre? Une belle chambre ? Une belle chambre ? Une belle chambre avec bain ? Balancer haut, balancer bas, balancer d'avant en arrière... Ceci est arrivé et cela est arrivé... Et puis les jours sont venus et j'étais seul.

    en cours de vérification

    auteur Robert Baden-Powell de la citation Je me souviens toujours des mots d'adieu prononcés par mon ancien gouverneur : « Mon garçon, jamais... ». Je ne les déposerai pas. Je les ai ignorés comme des imbéciles et j'ai payé, et payé; Si j'avais un fils, je les donnerais et les ramènerais à la maison. Quels imbéciles nous sommes quand nous sommes jeunes. Nous nous imaginons être sages, oubliant que les vieux garçons ont obtenu leur diplôme dans l'université du monde, la plus grande université de toutes, et chaque jour nous devrions apprendre d'eux.

    Robert Baden-Powell

    @robertBadenPowell

    Je me souviens toujours des mots d'adieu prononcés par mon ancien gouverneur : « Mon garçon, jamais... ». Je ne les déposerai pas. Je les ai ignorés comme des imbéciles et j'ai payé, et payé; Si j'avais un fils, je les donnerais et les ramènerais à la maison. Quels imbéciles nous sommes quand nous sommes jeunes. Nous nous imaginons être sages, oubliant que les vieux garçons ont obtenu leur diplôme dans l'université du monde, la plus grande université de toutes, et chaque jour nous devrions apprendre d'eux.

    en cours de vérification

    L

    Laura Davies

    @lauraDavies

    La violence manipule et tord le sentiment naturel de confiance et d'amour d'un enfant. Ses sentiments innocents sont minimisés ou moqués et elle apprend à ignorer ses sentiments. Elle ne peut pas se permettre de ressentir toute la gamme des sentiments dans son corps pendant qu'elle est maltraitée - douleur, indignation, haine, vengeance, confusion, excitation. Alors elle les court-circuite et s'engourdit. Pour de nombreux enfants, toute expression de sentiments, même une seule larme, est la cause d'abus plus graves. Encore une fois, le seul recours est de fermer. Les sentiments deviennent souterrains.

    en cours de vérification

    S

    Susan Vreeland

    @susanVreeland

    Après cent jours de confinement suite à une greffe de moelle osseuse, je me suis réjouie de faire de petites promenades dans un parc voisin pendant que j'écrivais "Girl in Hyacinth Blue". L'incertitude de ma survie a rendu chaque brin d'herbe magnifique dans son intensité verte, s'élevant, faisant sa part pour rendre le monde beau.

    en cours de vérification

    auteur Nolan Ryan de la citation Et puis quand je suis allé rester en 1968, je peux honnêtement dire que je n'étais pas concentré sur ma carrière et sur ce qu'il fallait pour être lanceur dans les ligues majeures et lanceur partant.

    Nolan Ryan

    @nolanRyan

    Et puis quand je suis allé rester en 1968, je peux honnêtement dire que je n'étais pas concentré sur ma carrière et sur ce qu'il fallait pour être lanceur dans les ligues majeures et lanceur partant.

    en cours de vérification

    auteur sridevi de la citation Après le mariage, chaque femme veut s'installer et avoir des enfants. Je n'ai pas de regrets. J'étais occupé dans mon petit monde, profitant de chaque expérience qui se présentait à moi.

    sridevi

    @sridevi

    Après le mariage, chaque femme veut s'installer et avoir des enfants. Je n'ai pas de regrets. J'étais occupé dans mon petit monde, profitant de chaque expérience qui se présentait à moi.

    en cours de vérification

    F

    F. Murray Abraham

    @fMurrayAbraham

    Après avoir fini l'école, je me suis dirigé vers Los Angeles, en pensant, 'Cinéma. Des plages.' Mais je voulais faire un travail sérieux sur scène, alors j'ai levé les bâtons et j'ai déménagé à New York pour étudier. J'ai fait les travaux de jour habituels pour subvenir à mes besoins - servir aux tables, laver la vaisselle, garer les voitures, n'importe quoi pour payer le loyer. J'étais un mauvais serveur, au fait.

    en cours de vérification

    R

    Rohit Saraf

    @rohitSaraf

    En fait, ce n'était pas sur un plateau mais nous étions sur une piste de tournage, nous faisions le test de look pour "The Sky Is Pink". J'ai marché sur le plateau et j'ai vu Priyanka Chopra et je me suis dit : 'Qu'est-ce qui vient de se passer ?' Ouais, c'était la première fois que j'étais frappé par tout ce qu'elle est et plus encore.

    en cours de vérification

    auteur Jared Leto de la citation Si je voyais un homme et que j'étais attiré… je le suivrais.

    Jared Leto

    @jaredLeto

    Si je voyais un homme et que j'étais attiré… je le suivrais.

    en cours de vérification

    auteur Edie Brickell de la citation Et j'étais très à l'aise avec ce groupe même lorsque nous n'étions pas d'accord. Il faut beaucoup de temps pour se sentir suffisamment à l'aise pour être en désaccord avec quelqu'un. Quand tout s'est passé, c'était vraiment déroutant. C'est comme si nos faiblesses étaient nourries et mises en évidence par des étrangers.

    Edie Brickell

    @edieBrickell

    Et j'étais très à l'aise avec ce groupe même lorsque nous n'étions pas d'accord. Il faut beaucoup de temps pour se sentir suffisamment à l'aise pour être en désaccord avec quelqu'un. Quand tout s'est passé, c'était vraiment déroutant. C'est comme si nos faiblesses étaient nourries et mises en évidence par des étrangers.

    en cours de vérification

    J

    Jayson Blair

    @jaysonBlair

    J'ai vécu une vie qui a été belle et douloureuse à certains moments. Mais je suis convaincu que d'autres peuvent apprendre à contrôler un certain type de rage qui bouillonne chez de nombreux Américains, en particulier, mais sans s'y limiter, les femmes, les Noirs et d'autres minorités.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Kahn de la citation J'ai le sentiment que nous allons être champions du monde, je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi. Le Brésil est probablement la meilleure équipe du monde en termes de joueurs individuels. Mais l'équipe avec les joueurs les plus doués ne gagne pas toujours.

    Oliver Kahn

    @oliverKahn

    J'ai le sentiment que nous allons être champions du monde, je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi. Le Brésil est probablement la meilleure équipe du monde en termes de joueurs individuels. Mais l'équipe avec les joueurs les plus doués ne gagne pas toujours.

    en cours de vérification

    C

    Caroline Gordon

    @carolineGordon

    ... la passion, une fois déchaînée, a une façon de déchaîner d'autres passions - un principe auquel adhèrent aussi fermement les forces de police de toute grande ville moderne que les tragédiens grecs.

    en cours de vérification

    D

    Dee Rees

    @deeRees

    Un producteur doit vous vouloir. Et si le producteur vous fait confiance et demande votre vision, cela vous libère tellement, sans avoir à expliquer ou à vous battre pour chaque décision. Vous êtes autorisé à créer.

    en cours de vérification

    M

    Mary Oliver

    @maryOliver

    Et c'est juste le point ... comment le monde, humide et beau, appelle chacun de nous à faire une nouvelle réponse sérieuse. C'est la grande question, celle que le monde vous pose chaque matin. «Vous voici, vivant. Souhaitez-vous faire un commentaire?

    en cours de vérification

    auteur Lamar Alexander de la citation Les Américains ne feraient pas ça [encaisser le même jour]. Ensuite, ils seraient dans la grande vieille chose que nous avions l'habitude d'appeler le marché. Vous savez, nous avons des centaines de millions d'actions qui flottent chaque jour. Les gens les achètent, les vendent et les échangent.

    Lamar Alexander

    @lamarAlexander

    Les Américains ne feraient pas ça [encaisser le même jour]. Ensuite, ils seraient dans la grande vieille chose que nous avions l'habitude d'appeler le marché. Vous savez, nous avons des centaines de millions d'actions qui flottent chaque jour. Les gens les achètent, les vendent et les échangent.

    en cours de vérification

    L

    Lamar Jackson

    @lamarJackson

    Je grandis chaque jour chaque jour. J'essaie de devenir une meilleure personne, un meilleur joueur et un meilleur QB de tous les temps.

    en cours de vérification

    auteur Allison Tolman de la citation "The Secret Garden" a été la première comédie musicale dont je suis tombé amoureux quand j'étais enfant. Ma mère m'a emmené le voir, et c'était le premier dont je possédais la bande originale et que j'écoutais encore et encore.

    Allison Tolman

    @allisonTolman

    "The Secret Garden" a été la première comédie musicale dont je suis tombé amoureux quand j'étais enfant. Ma mère m'a emmené le voir, et c'était le premier dont je possédais la bande originale et que j'écoutais encore et encore.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    Au début, je n'étais pas du tout tenté par lui, mais ensuite il a tué l'araignée. Ce qui était un énorme point en sa faveur. "Absolument. J'aime les hommes qui tuent les insectes. "Et puis quand je paniquais et que je ne pouvais plus respirer, il était si… doux." Zoe soupira et rougit, se souvenant. "Il me tenait dans ses bras et me parlait de cette voix… tu sais, un peu basse et rugueuse sur les bords…" "Tous les Nolans sonnent comme ça," dit Justine pensivement. "Comme s'ils avaient un cas bénin de bronchite. Totalement chaud.

    en cours de vérification

    S

    Sheldon Whitehouse

    @sheldonWhitehouse

    Partout sur notre petit globe, l'aube balaie chaque matin, éclairant les villes et les cottages, les barrios et les villages. Qui que vous soyez et où que vous soyez, vous pouvez entrer dans ce lever de soleil matinal et savoir, à partir de notre exemple américain, que la vie n'a pas à être comme elle est pour vous.

    en cours de vérification

    auteur Nikos Kazantzakis de la citation Un portail magique s'est ouvert dans mon esprit et m'a conduit dans un monde étonnant. [...] Avant ce moment, j'avais deviné mais je n'avais jamais su avec une telle positivité que le monde est extrêmement vaste et que la souffrance et le labeur sont les compagnons et les compagnons de guerre non seulement du Crétois, mais de chaque homme. [...] Qu'au moyen de la poésie toute cette souffrance et cet effort pouvaient se transformer en rêve ; quelle que fût l'éphémère, la poésie pouvait l'immortaliser en le transformant en chanson.

    Nikos Kazantzakis

    @nikosKazantzakis

    Un portail magique s'est ouvert dans mon esprit et m'a conduit dans un monde étonnant. [...] Avant ce moment, j'avais deviné mais je n'avais jamais su avec une telle positivité que le monde est extrêmement vaste et que la souffrance et le labeur sont les compagnons et les compagnons de guerre non seulement du Crétois, mais de chaque homme. [...] Qu'au moyen de la poésie toute cette souffrance et cet effort pouvaient se transformer en rêve ; quelle que fût l'éphémère, la poésie pouvait l'immortaliser en le transformant en chanson.

    en cours de vérification