![auteur Harry Houdini de la citation Mon cerveau est la clé qui me libère.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fharry-houdini-pIZbChkgpAzC7cQAP2H6EnjWRWbQ2A3WhGUWjWcD3TqQZG0JjEq6X3V6PrUe8IExhGh584ScsBZEs8Fc1tkkJANz7S1UOWy5OW3wA5zQxM4xjn35SSvU6IP6Gloazlrt.jpg&w=3840&q=100)
Harry Houdini
@harryHoudini
Mon cerveau est la clé qui me libère.
Je ne dis pas d'écrire la chirurgie du cerveau de la comédie, mais il y a une certaine pression. C'est l'équivalent de faire ses devoirs qui va finir à la télévision nationale.
53
syllabes
32
mots
2
phrases
133
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryHoudini
Mon cerveau est la clé qui me libère.
@peterJacobson
Bradley Cooper était un connard, mais il était - comme Sidney Lumet, comme George Clooney - le gars le plus gentil du monde. J'ai l'air d'être le plus gros baveux de tous les temps. Mais je dis la vérité, je le jure devant Dieu !
@heatherBrooke
Que j'aurai la chance d'écrire de la fiction, je ne sais pas. Je pourrais faire des thrillers de complot politiques, n'est-ce pas? Avec un journaliste d'investigation comme héroïne.
@tonyGonzalez
Voici ce que je dis toujours aux gens: c'est une mentalité que vous devez avoir dans la NFL. Il ne s'agit pas si vous avez l'athlétisme. Quand ils vous amènent, vous avez déjà montré ce que vous pouvez faire athlétiquement.
@claireTomalin
Écrire la biographie de Charles Dickens, c'est comme écrire cinq biographies.
@malPeet
Je travaille avec des auteurs publiés et de très jeunes étudiants de premier cycle et beaucoup de gens entre les deux. Ce sont des gens adorables et ils peuvent écrire.
@chrisPine
En tant qu'acteur, il est facile d'être si autocritique, en vous disant: "Suis-je assez bon? Suis-je assez beau? Suis-je assez intelligent?" Pourtant, je suis là, donc j'ai de la chance.
@mollySims
Je dis toujours aux gens que vous n'avez pas à travailler une heure par jour, mais je m'assure de transpirer - je pense que c'est la plus grande clé de la perte de poids.
@jeannetteWalls
Quand j'ai vieilli un peu, j'ai commencé à écrire pour le journal du lycée, la vague marron, et c'est là que je suis tombé amoureux du journalisme.
@shura
Beaucoup de gens commencent par apprendre les chansons des autres, mais l'idée de chanter la musique de quelqu'un d'autre ne m'excitait pas. Je voulais juste écrire le mien. C'était vraiment mauvais au départ. Il s'est légèrement amélioré depuis.
@michelDeMontaigne
Il est plus facile d'écrire un mauvais poème que d'en comprendre un bon.
@bobOdenkirk
J'ai toujours écrit de la comédie risquée et de la comédie brute.
@bobDylan
Vous ne vous réveillez pas un jour et décidez que vous devez écrire des chansons.
@leanaSWen
Après huit ans de combats et de multiples cycles de chimiothérapie, de chirurgie et de radiothérapie, ma mère a perdu son combat contre le cancer. Je pense à elle tous les jours. Elle me manque terriblement et j'aimerais qu'elle soit là pour m'accompagner dans l'allée à mon mariage et pour applaudir lorsque ma sœur a reçu son diplôme d'études collégiales.
@christieBrinkley
Je dis toujours que plus les cheveux sont gros, plus les hanches sont petites!
@ludovicoEinaudi
À chaque nouveau projet, j'essaie d'écrire d'une manière différente et de voir s'il y a un nouveau côté de moi-même que je n'ai pas exploré.
@nikkiGlaser
En ce qui concerne la façon dont j'aborde l'humour, je pense que la meilleure comédie va se produire quand je suis moi-même et agir de manière organique à une nouvelle ou à une situation.
@elliotPerlman
Être insomniaque ne fait que me ralentir. J'essaie de ne pas écrire la nuit, car je crains que cela n'affecte la qualité. J'ai peut-être un Scotch pour continuer, mais j'aime être aussi éveillé et alerte que possible.
@graceVanderwaal
J'ai commencé à écrire une fois que j'ai obtenu le ukulélé.
@jermainDefoe
Je ne pense pas que je pourrais jamais me décrire comme malchanceux parce que les gens me regardaient, jouaient au football pour gagner ma vie et disaient: "Tu m'as terminé?"
@cormacMccarthy
Mon papa me disait de ne pas mâcher sur quelque chose qui te mangeait.
@recepTayyipErdogan
Je dis oui à la critique, mais non aux insultes.
@jessicaHahn
Je dis mon esprit. Je parle juste mon cœur. Je ne détournerai aucune question.
@stewartLee
Je travaille beaucoup de choses sur scène de nos jours plutôt que de les écrire en gros blocs.
@jenniferAniston
Suis-je seul ? Oui. Suis-je bouleversé ? Oui. Suis-je confus? Oui. Est-ce que j'ai mes jours où j'ai organisé une petite fête de pitié pour moi-même ? Absolument. Mais je vais aussi très bien. Je serais un robot si je disais que je n'ai pas ressenti de moments de colère, de douleur, d'embarras... [mais] Vous plaisantez et dites : « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort ».
@dorisLessing
Anna se disait: pourquoi ai-je toujours ce terrible besoin de faire voir les autres comme moi? C'est enfantin, pourquoi devraient-ils? Ce que cela équivaut, c'est que j'ai peur d'être seul dans ce que je ressens.
@davidFerrer
Vous pouvez écrire «Little Beast» si vous le souhaitez, mais je m'appelle David Ferrer.
@claudiaSchiffer
De temps en temps, je dis: «Allez-y» et je mange du chocolat.
@johnMedina
Le cerveau ne fait pas attention aux choses ennuyeuses.
@veronicaRoth
Ne vous inquiétez pas pour moi de gérer la douleur ", dis-je." J'ai eu beaucoup de pratique.