Dusan Tadic
@dusanTadic
Quand j'étais jeune, toujours en Serbie, il y avait des telenovelas à la télévision, en espagnol. Ensuite, vous écoutez, écoutez, écoutez, vous regardez une série, puis vous pouvez comprendre.
Ensuite, je dis: "Allons nous brosser les dents." Alors Lola dit: "Mais Charlie, je ne peux pas me brosser les dents parce que quelqu'un utilise ma dent." "Mais qui utiliserait votre brosse à dents?" Je demande. Lola dit "Je pense que ce lion. J'ai vu un lion avec ma brosse à dents et maintenant il se brost les dents avec." "Mais ce n'est pas ta brosse à dents Lola?" "Oh," dit Lola, "il doit utiliser le vôtre.
111
syllabes
77
mots
8
phrases
303
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dusanTadic
Quand j'étais jeune, toujours en Serbie, il y avait des telenovelas à la télévision, en espagnol. Ensuite, vous écoutez, écoutez, écoutez, vous regardez une série, puis vous pouvez comprendre.
@blakeShelton
Je vous dis quoi: lorsque vous vous mariez avec Miranda Lambert, vous allez prendre du temps pour tout ce qu'elle veut.
@carolinaHerrera
Parfois, je suis un psychiatre et je dis aux gens de mon bureau que ma porte est ouverte, et s'ils ont un problème à venir me parler. Parfois, je dis: "Je dois fermer la porte parce que je ne veux pas l'entendre!"
@fernandinho
C'est ce que c'est que avec PEP. Au début, vous ne comprenez pas. Mais ensuite, vous grandissez, vous travaillez, et maintenant nous comprenons les choses qu'il veut beaucoup mieux. Ce n'est pas comme la première saison quand il lui a fallu plus de temps pour nous faire comprendre ses idées. Certains joueurs ne comprenaient pas immédiatement ce qu'il voulait.
@charlesBarkley
Vous savez ce que je dis toujours sur le basket-ball chaque fois que quelqu'un essayait de me dire que les Knicks seront bons: ils sont vieux. Les personnes âgées ne sont pas en bonne santé. Ils meurent.
@christopherPike
Je suis un vampire, "Je dis doucement." Et tu m'as énervé.
@conradAiken
Vous savez, sans que je vous le dise, comment parfois un mot ou un nom vous échappe, et vous le cherchez à travers des fantômes de l'ombre - sautant dessus, attendant qu'il ne jaillisse Sound: Jusqu'à ce que, d'un coup, comme dans une forêt fantôme, vous l'entendez, voyez-le flasher parmi les branches et sachant à peine comment, soudainement.
@ettyHilsum
Parfois, je sens que chaque mot prononcé et que chaque geste a fait simplement servir à exacerber les malentendus. Ensuite, ce que j'aimerais vraiment, c'est s'échapper dans un grand silence et imposer ce silence à tout le monde.
@bryanKest
Je ne pense pas que vous puissiez comprendre intellectuellement toutes les différentes forces jouant sur nous. Pourtant, ce que vous pouvez faire est de devenir très silencieux, donc vous n'êtes pas distrait et commencez ensuite à ressentir comment ces forces qui jouent sur nous nous affectent, et selon ce que nous ressentons, nous pouvons alors prendre des décisions intelligentes quant à la distance, à quelle profondeur , combien, nous explorons dans n'importe quelle pose.
@bradThor
Je dis aux gens que vous devriez écrire ce que vous aimez lire parce que c'est là que est votre passion.
@bruceSpringsteen
Vous avez accroché avec moi quand tous les autres se sont détournés, ont avéré le nez que nous aimions la même musique, nous avons aimé les mêmes groupes, nous avons aimé les mêmes vêtements que nous nous ditz que nous étions les choses les plus folles et les plus folles que nous jamais jamais Vu maintenant, j'aurais aimé que vous me disiez, j'aurais aimé pouvoir vous parler juste pour dire au revoir, Bobby Jean.
@davidOrtiz
Peu importe si nous sommes en baisse de 3-0. Nous devons juste garder la foi comme cette pièce que vous disiez dans "Continuez", car le jeu n'est pas terminé avant le dernier retrait.
@chuckPalahniuk
Vous achetez des meubles. Vous vous dites, c'est le dernier canapé dont j'ai besoin dans ma vie. Achetez le canapé, puis pendant quelques années, vous êtes convaincu que peu importe ce qui ne va pas, au moins vous avez votre problème de canapé. Puis le bon ensemble de plats. Puis le lit parfait. Les rideaux. Le tapis. Ensuite, vous êtes piégé dans votre charmant nid et les choses que vous possédez, maintenant elles vous possèdent.
@dinahJane
En ce qui concerne notre maquilleur me demandant: "Alors, que voulez-vous aujourd'hui?" Je me dis: «Je ne sais pas». Je n'ai aucune idée de ce que je veux ce jour-là, ou je vais juste avec ce que je ressens.
@bunB
Je ne fais pas ma musique pour moi ou quelques personnes. J'espère que tous ceux qui font de la musique veulent être embrassés par les gens qu'ils essaient pour le faire, vous savez ce que je dis. C'est juste une question de temps avant que tout le monde ne reçoive le message que j'essaie d'envoyer.
@cynthiaBailey
Je dis toujours aux gens que j'ai été élevé en Alabama, mais j'ai grandi à New York!
@daveBarry
Avec un roman, vous devez avoir une histoire. Il est beaucoup plus important que cela soit important pour le lecteur ce qui arrive aux gens, et cela doit avoir un sens et se terminer d'une manière qui est satisfaisante. Je passe donc beaucoup plus de temps à y penser. Ensuite, l'écriture elle-même est généralement plus facile pour moi, car je sais où ça va.
@dakotaMeyer
Peu importe la taille d'une entreprise que vous avez: je dis toujours aux gens que vous êtes à un emploi de la rupture. Et si vous ne vivez pas de cette façon, vous serez fauché.
@cupcakke
Je ne vais pas me tenir la langue parce que la société ne voudrait pas que je dise quelque chose.
@byronKatie
Je vais vous dire que pour moi, un quand quelqu'un avait l'habitude de dire quelque chose qui était vrai, une façon dont je savais que c'était vrai que je me sentais immédiatement défensif. Je l'ai bloqué et je suis allé en guerre avec eux dans mon esprit et j'ai souffert de tout ce qui va avec. Et ils disaient seulement ce qui était vrai.
@carsonPalmer
J'ai des copains qui disent: «Où vivez-vous? Wyoming ou quelque chose? Tu n'as pas encore de maison en Californie? Je leur dis que nous vivons en Idaho, et vous pouvez le voir sur leur visage et le sentir dans leur voix: "Um ... o ... K."
@charityShea
Parfois, vous pouvez simplement entrer dans le personnage, et vous obtenez tous vos sentiments et émotions juste en sympathisant avec elle et en étant elle. Mais ensuite, d'autres fois, il vous suffit de recourir à tout ce que vous avez vécu dans votre propre vie et d'essayer de jouer.
@cressWilliams
Souvent, les gens croient que tant que vous n'êtes pas un acteur d'une certaine liste, vous dites oui à tout ; vous n'avez pas le droit de dire non. Mais au début, quelque chose s'est passé en moi, et si quelque chose ne sonnait pas vrai pour une myriade de raisons, je disais non et j'avais la chance d'avoir des gens autour de moi qui étaient d'accord avec ça.
@donEdHardy
Vous vous mettez un tatouage en sachant que ce corps vous appartient et profitez pendant que vous êtes ici. Vous vous amusez avec cela, et personne d'autre ne peut contrôler (soi-disant) ce que vous en faites. C'est pourquoi le tatouage est une si grande chose en prison: c'est une expression de la liberté - l'une des seules expressions de liberté là-bas. Ils peuvent vous enfermer, tout contrôler, mais «j'ai mon esprit, et je peux tatouer mon corps - le faire à ma façon comme un acte de volonté personnelle».
@brittneyGriner
Je ne dis pas que je suis le meilleur du pays, parce que je me critique toujours si fort. Il y a tellement de choses que je peux dire mal avec mon jeu, et quelqu'un peut s'asseoir là et dire: "Eh bien non, ceci, ceci et c'est bien." Je suis juste dur avec moi-même.
@daleSteyn
En général, je ne dis pas trop sur le terrain. Cependant, je suis un lanceur rapide et cela vient la responsabilité de dire un mot ou deux et de se mettre au visage d'un gars.
@charltonHeston
Vous devez faire très attention à vous voir avec un œil un peu sceptique et à vous rappeler que vous n'êtes pas ici en train de supprimer tout ce que je dis parce que vous pensez que je suis un gars tellement merveilleux, mais parce que vos éditeurs disent aller chercher 1 200 mots ou Quoi qu'il en soit sur Chuck Heston.
@davidLevithan
incessant adj. Les doutes. Tu devais me sauver de mes doutes constants. Ce sentiment profond de tête de série que je n'étais pas assez bon pour tout ce que j'étais faux à mon travail, je n'étais pas votre égal, mes amis m'oublieraient si je m'éloignais pendant un mois. Ce n'était pas aussi simple que d'entendre des voix, personne ne me le disait. C'était juste quelque chose que je savais. Tout le monde jouait avec mais j'étais sûr qu'un jour ils s'arrêteraient tous.
@debbieReynolds
Je n'arrêterais jamais de regarder un film. La raison pour laquelle je dis que j'aime les anciens est que j'aime mieux le sujet. Je pensais qu'ils avaient plus de variété pour eux, ils avaient des comédies plus romantiques et des choses qui m'ont plus séduit.
@dwayneJohnson
Quand je ne peux pas voir une erreur, j'ai tout de suite fait. Peut-être que c'est ma mentalité Taurus, mais parfois je ne le vois pas et que je ne le vois pas et puis, avant de le savoir, je le vois enfin, et je me dis: "Comment diable n'ai-je pas vu ça "C'était juste devant moi tout ce temps." Et je dois regarder le sillage que j'ai laissé derrière, la déception. Cela me fait me sentir faible.