Emmy Rossum
@emmyRossum
J'ai l'impression d'être sorti de cet adulte, peut-être parce que je vis le personnage par procuration et qu'elle grandit tellement au cours de cette histoire.
La mer est une sorte de terrain neutre, un point le plus avantageux à partir duquel contempler le monde ... il y a une nature nue, inhumain sincère, ne gaspillant aucune pensée sur l'homme, grignotant la rive Cliffy où se glisser au milieu du spray .
74
syllabes
46
mots
2
phrases
192
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmyRossum
J'ai l'impression d'être sorti de cet adulte, peut-être parce que je vis le personnage par procuration et qu'elle grandit tellement au cours de cette histoire.
@bobNewhart
J'ai abandonné la comptabilité. Je suis allé depuis environ six mois à écrire une copie d'annonce. J'ai été licencié à partir de cela, puis un autre gars et moi avons fait une sorte d'émission de radio Bob et Ray du pauvre homme. Puis j'ai décidé de le tenir et de voir ce qui s'est passé. Je lui donnerais un an, un an est devenu deux ans, puis deux ans sont devenus trois ans, puis l'album record.
@martinaMcbride
Je trouve que mettre mon maquillage et jouer avec différents looks est vraiment relaxant pour moi avant le spectacle. Cela m'aide en quelque sorte à faire cette transition de la «maman» à «interprète» ou à la star ou à quoi vous voulez l'appeler!
@aDessineBledsoe
Je me sens tellement chanceux, si honoré, d'avoir joué à ce jeu que j'aime depuis si longtemps, avec autant de grands joueurs, et devant tant de fans merveilleux. J'ai réalisé un rêve d'enfance la première fois que j'ai marché sur un terrain de la NFL, et la ligue ne m'a pas laissé tomber une fois.
@benStokes
Je n'ai pas besoin de sortir de la balance inversée pendant six et quatre tout de suite. Les célibataires peuvent être tout aussi importants que les limites, faire tourner la frappe et ne pas laisser les quilleurs s'installer.
@melaniaTrump
Je ne me vois pas sortir en sueurs, laisser tomber Barron à l'école en sueurs - ce n'est tout simplement pas mon style - jamais. J'aime me rassembler et sortir. Je porte des jeans et des t-shirts! Je les aime - pourquoi pas? Ils sont très confortables, et quand je suis à la maison et que je joue avec mon enfant, j'aime porter un t-shirt blanc et un jean.
@cynthiaNixon
Je vais pour ma mammographie complètement de routine, puis je reçois un appel de mon gynécologue. Et elle dit: 'Eh bien, j'en ai - ce n'est pas une excellente nouvelle, mais le voici, mais c'est très petit et nous allons juste y entrer et le sortir tout de suite, et ensuite vous ont probablement des rayonnements.
@krisKristofferson
J'ai des cicatrices sur mon visage qui racontent une sorte d'histoire. Je regarde dans le miroir, et j'ai obtenu une cicatrice qui est vraiment deux cicatrices - à moitié d'une batte de baseball et à moitié en jouant au football à l'université. Je vais vous dire, cependant, après un certain temps, votre visage est tellement ridé que vous pouvez à peine les voir.
@ninaArianda
J'ai obtenu des sièges de pointe de dernière minute à la «Boheme» de Baz Luhrmann, et ma chanteuse préférée, Ekaterina Solovyeva, jouait Mimi ce jour-là. Mon visage a été brûlé quand elle a chanté l'Aria «Donde lieta usci». La femme sanglotait techniquement et chantait l'opéra en même temps. Je ne sais pas comment tu fais ça.
@salmaHayek
Je ne vois pas les femmes et je les considère comme une compétition ou avec un jugement. Les femmes me bougent vraiment. Je me sens connecté à toutes sortes de femmes. Je suis en colère parce que je pense que nous avons été maltraités à travers l'histoire dans différents pays, y compris l'Amérique. J'admire les femmes.
@travisKelce
Je reçois la plupart de mon athlétisme de ma mère. Je sais que mon père grince à chaque fois que je dis cela, mais ma nature compétitive était toujours alimentée par mon père.
@dHLawrence
Je n'aime pas votre misérable nom de front unique solitaire. Il est si limité, si maigre; il n'a pas de polyvalence; Il est pondéré avec le sens des responsabilités; Il est usé par le threadbare avec une grande utilité; C'est aussi mauvais que d'avoir une seule veste et un chapeau; C'est comme avoir une seule relation, une relation sanguine, dans le monde. Ne mettez jamais un enfant à flot sur la mer plate de la vie avec une seule voile pour attraper le vent.
@arthurRimbaud
Je rêvais de croisades, de voyages de découverte dont personne n'avait entendu parler, des républiques sans histoires, des guerres religieuses éteintes, des révolutions de la morale, des mouvements de races et de continents; J'avais l'habitude de croire en toutes sortes de magie. Je l'ai commencé comme une enquête. J'ai transformé les silences et les nuits en mots. Qu'est-ce qui n'était pas stimulable, j'ai écrit. J'ai fait rester immobile le monde tourbillonnant.
@roopalPatel
J'ai l'impression que la mode était beaucoup plus exclusive. Il n'y avait pas autant de parties. Il n'y avait pas autant de rassemblements sociaux. Il n'était pas nécessaire que les concepteurs aient des événements pour attirer les clients ou les éditeurs ou tout cela - il s'agissait d'un spectacle. S'il y avait un dîner ou une fête, les gens sortiraient après. La vie nocturne de New York concernait la fin des nuits et la danse.
@johnWaters
J'aime Noël. Je comprends qu'il y a des gens qui le détestent, et il y a d'autres religions qui en résument. Donc, je parle à tout le monde - j'essaie de parler à toutes sortes de minorités et de majorité qui ne peuvent pas échapper au rouleau à vapeur connu sous le nom de Noël.
@robertHass
Je ne sais pas que j'avais le sentiment qu'il y avait une chose telle que "le monde de la poésie" dans les années 1960 et au début des années 70. Peut-être que les poètes l'ont fait, mais pour moi en tant que spectateur et lecteur de poésie, la poésie avait l'impression de faire partie d'un monde littéraire plus large. Je veux dire, même l'expression «le monde de la poésie» reflète une sorte de balkanisation de la vie littéraire et artistique américaine qui se produit dans une certaine mesure depuis lors.
@brooksKoepka
J'aime être poussé à la limite. Parfois, vous vous sentez sur le point de briser mentalement, mais c'est ce que j'aime.
@frannyBillingsley
Cela ne me dérange pas tellement les désapprobateurs. Ce sont les tolérants que je ne supporte pas, ceux qui sourient à Rose, qui lui parlent aussi lentement et doucement. Ils ne réalisent pas à quel point Rose est vraiment intelligente. Ils sont tout simplement très satisfaits d'eux-mêmes. Regardez-moi! Ils crient presque. Voyez à quel point je suis large! Comme c'est merveilleusement progressif, à quel point le XXe siècle est fantastique!
@toniMorrison
Je ne veux pas que vous écriviez sur ce que vous savez, parce que vous ne savez rien. Je ne veux pas entendre parler de votre petit ami ou de votre grand-mère ... Je me lasse un peu de «mon histoire de vie comme fiction». S'il vous plaît, ne me parlez pas de votre petite vie - n'y a-t-il rien de plus grand? Plus important?
@nicholasSparks
J'ai finalement compris ce que le véritable amour signifiait ... L'amour signifiait que vous vous souciez du bonheur d'une autre personne que le vôtre, peu importe à quel point les choix auxquels vous êtes confronté pourraient être douloureux.
@vanessaParadis
Quand j'ai commencé à enregistrer, je pouvais chanter dans le terrain, mais c'était peut-être à ce sujet.
@javaleMcgee
Je ne vois pas l'intérêt de Twitter, donc j'écris beaucoup de choses pour jouer avec les gens. Mais parce que je faisais des choses stupides sur le terrain, les gens pensent que je suis stupide dans la vie régulière. Mais une fois que les gens me rencontrent, ils se sentent stupides.
@jesseEisenberg
J'ai grandi dans le Queens et dans le New Jersey. J'ai commencé à faire du théâtre pour enfants quand j'avais sept ans pour sortir de l'école parce que je ne m'intéressais pas.
@wSMerwin
Je fais cinq étapes dans le jardin et je perds immédiatement une trace du temps ... c'est une sorte de joie d'être en vie à être dans le monde. J'ai toujours trouvé cela dans le jardin. C'est ce que cela signifie pour moi.
@allanSandage
Je trouve tout à fait improbable qu'un tel ordre soit sorti du chaos. Il doit y avoir un principe d'organisation. Dieu pour moi est un mystère, mais c'est l'explication du miracle de l'existence, pourquoi il y a quelque chose au lieu de rien.
@kevinBacon
Je ne regarde pas les films que je fais, donc je n'ai pas vu «footloose» depuis sa sortie. Vous voyez cet acteur jeune et affamé, c'est assez amusant. J'étais le seul à tester d'écran. C'était une tentative du réalisateur et du producteur de faire en sorte que le chef du studio de m'embaucher parce qu'ils ne voulaient pas de moi.
@aliceLowe
Je ne comprends pas pourquoi les gens n'utilisent pas d'improvisation, en particulier dans les films de comédie, mais aussi pour moi, vous obtenez plus de naturalisme, et c'est pourquoi j'aime les performances naturalistes et les rythmes étranges et la façon dont les gens interagissent véritablement capturés plutôt que Une sorte de performances très manipulées.
@jamesLovelock
Je ne pense pas que nous sommes encore évolués au point où nous sommes assez intelligents pour gérer une situation complexe en tant que changement climatique. L'inertie des humains est si énorme que vous ne pouvez vraiment rien faire de significatif.
@michaelCrichton
J'ai finalement réalisé que l'expérience directe est l'expérience la plus précieuse que je puisse vivre. L'homme occidental est tellement entouré d'idées, si bombardées d'opinions, de concepts et de structures d'information de toutes sortes, qu'il devient difficile de vivre quoi que ce soit sans le filtre intermédiaire de ces structures.
@neneFuit
J'ai l'impression d'être sorti comme une femme franc. Parfois, je pense que je suis apparu comme conflictuel. Mais j'ai l'impression que ça a été assez juste. Ce sont des parties de moi.