Nell Freudenberger
@nellFreudenberger
J'ai toujours été un peu plus un nouveau lecteur qu'un lecteur de nouvelles. Je pense que les premiers livres qui m'ont donné envie d'être écrivain étaient des romans.
Je ne pense pas que nous sommes encore évolués au point où nous sommes assez intelligents pour gérer une situation complexe en tant que changement climatique. L'inertie des humains est si énorme que vous ne pouvez vraiment rien faire de significatif.
75
syllabes
41
mots
2
phrases
202
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nellFreudenberger
J'ai toujours été un peu plus un nouveau lecteur qu'un lecteur de nouvelles. Je pense que les premiers livres qui m'ont donné envie d'être écrivain étaient des romans.
@maxinePeake
Je suis très indépendant, probablement assez égoïste, et comme pouvoir disparaître à la baisse d'un chapeau sans avoir à m'expliquer - la plupart des hommes trouveraient une douleur, n'est-ce pas?
@theAuthorEmmanuelleSeigner
Je voulais être Mick Jagger depuis l'âge de 18 ans. Je déteste être dépendant de quiconque. Avec ma musique, je peux faire ce que je veux. Je pense aussi que cela m'a rendu plus détendu en tant qu'actrice.
@robRiggle
J'ai toujours été jeté dans des rôles d'autorité; Je pense que parce que j'ai cette présence ... comique, je peux bien jouer contre cela. J'aime jouer cette ignorance arrogante. C'est l'un de mes jeux préférés à jouer dans la comédie.
@iraGlass
J'essaye de faire des moments parfaits. Et ceux qui génèrent un sens. Si vous allez assez profondément dans la façon de faire un moment, très rapidement vous arrivez à la façon dont le récit fonctionne - à ce que nous sommes en tant qu'espèce, comment nous avons trouvé des histoires racontées dans des scènes et des images.
@michaelEmerson
Je suis vraiment content qu'il y ait tellement d'options à la télévision pour les gens adultes et en pensant.
@brandonStanton
J'ai 50 000 fans de Facebook à l'intérieur de l'Iran et Facebook est interdit en Iran. Je pense que les gens qui suivent les «humains de New York» le plus après New York est Téhéran. J'ai une affection vraiment spéciale pour le peuple persan parce qu'ils ont vraiment pris mon travail.
@bonnieHunt
J'ai toujours mes mauvais jours où je pense que je ne reçois pas tout ce que je mérite. Mais ceux-ci passent rapidement une fois que ma mère est au téléphone et dit: «Écoutez, nous avons l'habitude de manger des rochers et de marcher 80 miles par jour à l'école.
@heathLedger
Je suis très à l'aise avec les chevaux. J'adore les chevaux et j'ai grandi autour de la ferme. Il y a quelque chose de très universel chez quiconque est à cheval nuit et jour. Lorsque vous descendez ce cheval, vous marchez toujours comme s'il y avait encore un cheval entre vos jambes.
@peterFalk
J'y suis allé mille ans et je ne me suis jamais senti à l'aise. Beverly Hills - Quand je l'ai vu pour la première fois, je pensais qu'ils le mettaient ce matin. Vous devez emballer de l'eau pour vous rendre à la pharmacie.
@barackObama
On me dit qu'il y a un dicton de ces temps anciens, Kalos Kai Agathos, quand quelqu'un ou quelque chose est bon et beau à l'extérieur, mais est également bon et noble à l'intérieur en termes de caractère et en termes de but. Et je pense que c'est une belle description de l'amitié qui existe entre le peuple grec et le peuple américain.
@johnDeLancie
La perspective est qu'une semaine sur l'année ne fait pas de carrière ni de réception assez.
@rashidaJones
J'ai toujours rêvé d'avoir une sorte de travail d'infiltration. Je pense que c'est probablement la chose la plus cool du monde, mais finalement une vie très solitaire.
@peteDoherty
J'ai pensé à ma vie, à ma perte d'amis, aux relations, aux opportunités, à l'argent, à mes valeurs. Il y a aussi la perte de relation avec mon fils et ma fille, que je n'ai rencontré qu'une seule fois. Toute cette perte - je suis devenu si bon pour le bloquer.
@memphisDepay
J'ai toujours été critiqué, mais l'important, c'est ce que mon équipe pense. D'autres, je me fiche de leur opinion; Ils parlent dans le vide. Les réseaux sociaux leur donnent une voix, mais je ne l'écoute pas.
@henningMankell
J'ai encore une photo sur mon mur de la plus grande idole que j'aurai jamais dans ma vie, et c'est moi-même à huit ans. Parce que c'est à ce moment que les forces de l'imagination ont la même valeur que le monde réel, quand ils sont un instrument de survie: quand ma mère a disparu, et j'ai imaginé une mère. C'était moi à mon meilleur.
@jenniferHyman
J'ai toujours aimé les artistes - des gens créatifs, spontanés et décontractés - mais je ne rencontrais pas ces types dans la vraie vie. J'ai donc pensé que, étant donné que je dirige une entreprise technologique, je devrais également faire confiance à la technologie pour m'aider à trouver l'amour de ma vie.
@kateNash
Je m'inquiète d'être pigeonnier en tant qu'artiste, en particulier féminin, mais je pense, essentiellement, c'est la musique que les gens vous jugent.
@marthaPlimpton
J'ai souvent dit dans le passé que je pensais que MTV était en quelque sorte mal incarné et signifiait le début de la fin. Et je ne sais pas si je me trompe entièrement à ce sujet, mais ils ont signé mes chèques de paie il y a un an, donc je suppose que je fais partie du problème.
@wesleySnipes
J'ai essayé de garder la vie privée privée. Ne pas être avisé ou formé sur la façon de faire de bonnes interviews comme un politicien, je pensais que c'était plus sage de suivre les conseils de ma mère: si vous n'avez rien de bien à dire, ne dites rien du tout.
@lindaMccartney
J'ai toujours détesté la religion. C'est la chose la plus culpabilité et la plus horrible. «Mon Dieu est meilleur que le vôtre, et je vais vous combattre et vous tuer à cause de votre religion. Je pense que c'est juste une idée malade. Vous savez comment les gens sont-il en état d'ébriété en ce qui concerne les autres - je veux dire, j'espère qu'ils le sont. Eh bien, je suis-moi religieux.
@andrewRevkin
J'essaie principalement de poser des questions. Et pas seulement essayer de mettre en place une position sur quelque chose, mais aussi de définir les choses sur lesquelles nous sommes d'accord. J'ai des batailles avec des affiches de commentaires essayant d'insérer un peu de sens de l'ordre, donc ce n'est pas seulement un long match de pisse entre les bords, ce que je pense qu'une grande partie de la blogosphère a tendance à faire.
@davidFerry
J'ai toujours été - en tant qu'enseignant, en tant qu'étudiant diplômé, en tant qu'étudiant, et je pense, vraiment, en tant qu'enfant - je suis intéressé par les poèmes, mais pas tellement pour ce qu'est le salaire à la maison, ce que vous pourrait résumer d'eux en termes moraux ou intellectuels ou autre, mais ce qu'il y a dans certaines lignes et comment les lignes se rapportent à d'autres lignes.
@katherineDunn
J'ai rencontré certaines des personnes les plus intéressantes, dimensionnelles et les plus gentilles de ma vie dans cette sous-culture et autour du sport. Et il me semble que la boxe est l'une de ces structures conçues pour promouvoir l'harmonie. Je pense que c'est un poêle qui contient ce feu en nous et le rend sûr et utile.
@emmaDonoghue
Je suis très passionné. Adaptations du travail des autres aussi. J'ai été fasciné par le processus d'adaptation, donc je pense que ce serait une tâche vraiment intéressante. J'écrirais aussi volontiers des scénarios originaux. Je pense que c'est devenu l'un de mes genres préférés.
@padmaLakshmi
Je suis le genre de fille qui pense à ce qu'elle va cuisiner pour le dîner quand elle terminera son déjeuner.
@valerieBertinelli
J'ai commencé à penser: «D'accord, qu'est-ce qui ne va pas avec le port d'un bikini? J'ai l'air mieux que je ne l'ai regardé dans plusieurs années, alors pourquoi pas? De quoi ai-je peur?
@margaretCho
J'ai toujours voulu avoir des tatouages. J'ai grandi avec des gens qui étaient très tatoués. C'est une chose d'auto-expression; Cela m'a également aidé à revendiquer mon corps comme le mien. Je pense donc que c'est vraiment positif. C'est vraiment joyeux.
@wilWheaton
J'ai fait beaucoup de choses geek dans ma vie, mais je pense que le plus geek a été mon premier effort pour construire des accessoires et des cosplays, quand j'avais environ douze ans.
@angelGrant
J'ai commencé à consommer de la drogue quand j'avais treize ans. À vingt et un, je tirais du coke et de l'héroïne. Au début de la vingtaine, j'ai utilisé inconsciemment des asana pour rendre le "Getter" en moi plus fort. Bien sûr, j'ai eu un coup du Yoga High - Serenity à la fin du cours - mais à quel point est-ce durable si vous tenez des rancunes contre vous-même ou les autres?