Noel Gallagher
@noelGallagher
Je suis venu à Londres pour la première fois quand j'avais 22 ans et je travaillais comme roadie. Après avoir regardé les «nouvelles à dix» toute ma vie, je pensais que Big Ben allait être massif, mais j'étais déçu.
Chacun des smartphones d'aujourd'hui a des milliers de fois plus de puissance de traitement que les ordinateurs qui ont guidé les astronautes vers la lune.
46
syllabes
25
mots
1
phrase
127
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noelGallagher
Je suis venu à Londres pour la première fois quand j'avais 22 ans et je travaillais comme roadie. Après avoir regardé les «nouvelles à dix» toute ma vie, je pensais que Big Ben allait être massif, mais j'étais déçu.
@daltonTrumbo
Je me sens comme mon seizième anniversaire et le moment où j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, et la première fois que j'ai volé en solo enveloppé en un.
@goreVidal
Il est vrai, comme Sartre l'a écrit une fois, se référant aux atrocités de l'armée française en Algérie, que la vraie tragédie de notre temps est que n'importe lequel d'entre nous peut être, interchangeable, victime ou tortionnaire.
@joeManganiello
Je ne pense pas qu'il y ait une objectivation masculine… Je pense que ce mot n'existe qu'avec les femmes parce qu'il y a des pressions sociétales pour qu'elles se comportent d'une certaine manière et ressembler à une certaine façon. Quelqu'un me l'a dit une fois: les femmes sont des objets sexuels et les hommes sont des objets de réussite. C'était vraiment intéressant pour moi.
@burnieBurns
J'ai l'impression que nous avons toujours gardé notre philosophie centrale de fabrication de contenu que nous voudrions regarder, et il y a certainement une échelle différente que nous proposons aujourd'hui.
@martinLutherKingJr
Ce n'est plus un choix entre la violence et la non-violence dans ce monde; c'est la non-violence ou la non-existence. C'est là que nous en sommes aujourd'hui.
@tedCruz
Je ne me fâche pas souvent, mais vous jouez avec ma femme, vous jouez avec mes enfants, qui le fera à chaque fois. Donald Trump, vous êtes un lâche énigmatique et laissez Heidi l'enfer seul.
@benicioDelToro
J'obtiens plus de choix de choses, de projets, qui est une bénédiction et une malédiction. Je ne peux en faire qu'un à la fois. Parfois, vous ne savez pas de quel chemin.
@dulquerSalmaan
J'apprécie les vêtements. Ma mère me dit comment, même enfant, je choisissais mes propres vêtements. J'ai une idée de cela, et je fais également la coordination des costumes pour mes séances photo. Plusieurs fois, même mes personnages portent les vêtements que je choisis.
@ismailMerchant
Je suis très fier que nous ayons réussi à rester ensemble. Au cours de ces quarante ans, nous avons réalisé quarante-six films. Chacun a apporté un certain nom et une certaine contribution au cinéma.
@arundhatiRoy
Je ne me considère pas d'abord comme un activiste, je ne l'ai jamais fait. Je dis toujours cela, je pense que ce mot "activiste" est relativement récent. Je ne me souviens pas quand les gens ont commencé à être appelés cela ou comme cela signifie. Cela réduit à la fois les écrivains et les militants, il semble que le travail d'un écrivain soit simplement de divertir les gens avec des livres les plus vendus et le travail du militant pour continuer à répéter la même chose sans beaucoup de subtilité et d'intelligence. Je ne pense pas que ce soit le cas.
@prashantBhushan
J'ai rencontré M. Tarkunde pour la première fois en 1976 pendant l'urgence, lorsque les libertés civiles avaient été éteintes et que l'affaire Habeas Corpus a été entendue par la Cour suprême, qui déciderait si l'on pourrait même approcher les tribunaux contre la détention illégale par l'État, pendant l'urgence, pendant l'urgence .
@herbieHancock
Je ne vois pas comment nous pouvons avoir à la fois les libertés que nous avions auparavant et le filet de sécurité dont nous avons tous besoin compte tenu de la façon dont le monde est aujourd'hui. Et c'est juste parce que les êtres humains ne peuvent pas se faire confiance. Nous avons cédé à maintes reprises à certains des éléments les plus sombres qui existent dans la vie elle-même.
@domIrrera
Je ne comprends pas les gens qui vont dans les parcs d'attractions. Je passe la plupart de mon temps à essayer de ne pas être nauséeux. «Excusez-moi, pourriez-vous m'attaquer à l'envers? Je voudrais être aussi malade que possible. Je me sens bien aujourd'hui, je pense que je vais aller à Funland et me casser le cou à l'arrière d'une balade. Chérie, apportons les enfants, je veux leur faire une blessure à la moelle épinière pour Noël.
@taraWestover
Je me lève quand j'ai envie de me lever. C'est le problème que j'ai fait avec moi-même: je peux rester au lit aussi longtemps que la vessie de mon chien tient. L'autre moitié de cet accord est qu'une fois que le chien a marché, la toute prochaine chose que je fais est d'écrire. C'est mécanique. C'est la programmation, presque le lavage de cerveau.
@indraNooyi
Je ne pense pas que les femmes puissent tout avoir. Je ne pense pas que mon mari et moi sommes mariés depuis 34 ans, et nous avons deux filles. Et chaque jour, vous devez décider si vous allez être une femme ou une mère. En fait, plusieurs fois pendant la journée, vous devez prendre ces décisions ... nous avons coopté nos familles pour nous aider. Nous planifions notre vie méticuleusement afin que nous puissions être des parents décents. Mais si vous demandez à nos filles, je ne suis pas sûr qu'ils diront que j'ai été une bonne maman.
@riffRaff
Je ne me considère pas du présent présent ou du futur que j'aime penser au monde de mon propre point de vue personnel à chaque fois que je pense que cela me relayez en conjonction avec mon bien-être pour grandir progressivement avec succès financier aussi comme mentalement.
@alanTitchmarsh
Je n'aime pas que les gens soient impolis. Les mauvaises manières et l'arrogance me font croiser. Les gens qui mettent les autres se sentent mal à l'aise. Et je n'aime vraiment pas ça dans les restaurants lorsque les gens sont impolis ou condescendants pour les serveurs. J'ai envie de dire: «Ce n'est pas votre esclave». Mais mes genoux ne secouent qu'une fois tous les cinq ans. Vous êtes en sécurité, ne vous inquiétez pas.
@kellyOubreJr
Je donne mon cœur et mon âme à la ville à chaque fois que je monte sur le terrain avec Phoenix Suns sur ma poitrine et ils envahissent la même énergie.
@justinGatlin
J'ai l'impression qu'une fois que vous commencez à vous dire que c'est votre dernière année, vous n'êtes pas aussi vif et que vous perdez l'attention, la conduite et la faim.
@kurtVile
Je suis devenu déprimé tant de fois par ma vie en col bleu et je suis conscient du fait que je ne suis pas allé à l'université. Je travaillais toujours sur des emplois super bas, étant l'opposé complet de ce que je voulais être.
@gEazy
Je suis tombé amoureux du hip-hop à un âge précoce en tant que culture, comme un son, à la fois du point de vue d'un fan et d'un débouché créatif.
@rebaMcentire
J'exerce au moins cinq fois par semaine avec des étirements, des Pilates, des pompes, des planches, des sit-ups, des squats et des poids légers.
@aaronBruno
Je ne me prends pas cela au sérieux quand ça revient à ce genre de choses. Mon batteur est mon batteur préféré dans le monde, et il se trouve également être la personne la plus drôle que vous rencontrez. C'est un rappel constant à chaque fois que les choses deviennent un peu trop lourdes, peut-être que j'ai une mauvaise émission ou je vais frapper une note horrible sur une chose de télévision enregistrée ou quelque chose, et il est comme " est une blague, nous jouons de la musique. " Et c'est une bonne chose de me garder à la terre en tout temps. Nous ne sauvons pas des vies, mais le pouvoir nous aide.
@sallyField
Je trouve que c'est l'une des grandes choses à propos de jouer, vous avez la possibilité de vous tenir à la place de quelqu'un d'autre. Chaque personnage fait face à un dilemme dans sa vie, et en tant qu'acteur, vous pouvez entrer dans la peau de ce personnage, regarder à travers ses yeux. Vous partez transformé, une personne différente, car une fois que vous vivez un peu de la vie de quelqu'un, cela vous change.
@georgieToffolo
J'ai abandonné deux fois d'un diplôme en droit parce que je n'avais pas le temps de tout faire en même temps.
@tonyJaa
Je ne veux pas vraiment être comparé à Bruce Lee ou Jackie Chan, mais je me sens vraiment honoré et vraiment fier que les gens me voient comme eux ou similaires à eux, et parce qu'ils sont mon inspiration pour ce que je suis devenu aujourd'hui. Je suis vraiment honoré que les gens me comparent à ces gens.
@zacharyQuinto
J'ai l'impression que [le rôle dans Star Trek] est un excellent exemple de, oui, j'ai obtenu ce rôle et c'était génial, car cela a beaucoup changé pour moi professionnellement, mais ensuite, c'est devenu une toute autre chose, avec J.J. [Abrams] et Chris [Pine] et les gens que j'ai connus. Maintenant, j'ai l'impression que c'est notre travail d'être ouvert et de continuer à faire avancer les choses. Je ne sais pas ce que cela signifie. C'est la première fois depuis longtemps que je ne sais pas ce qui se passe ensuite. Aussi effrayant que cela soit, et aussi provoquant l'anxiété que cela puisse être, c'est aussi très excitant.
@augustWilson
Je ne regarde pas trop notre société aujourd'hui. Mon objectif est toujours dans le passé, et une partie de la raison en est que ce que je fais - la source de l'art, ou ce que je fais - je tire du blues. J'écoute donc la musique d'une période particulière sur laquelle je travaille, et je pense qu'à l'intérieur de la musique est des indices sur ce qui se passe avec les gens.
@nataschaMcelhone
J'ai rencontré mon mari pour la première fois quand j'avais 15 ans. Il était très cool, dans un groupe, tout ce genre de chose, mais il a pris beaucoup de temps à grandir. Nos chemins se sont croisés 10 ans plus tard, et après environ deux semaines, je savais que c'était tout. Je suis content de l'avoir rencontré quand je l'ai fait, même si j'étais assez jeune. Parce que je pense que parfois, vous pouvez cristalliser en simple.