Michelle Dockery
@michelleDockery
Je pense que certains drames d'époque peuvent être assez aliénés, mais «Downton» ne l'est pas. Cela va sembler tout à fait, euh, prétentieux, mais quelqu'un a dit que c'était comme un savon écrit par un poète.
Chaque être humain est Dieu, et cette divinité universelle est la bonne parce qu'un être humain est né pour atteindre la divinité.
41
syllabes
22
mots
1
phrase
101
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleDockery
Je pense que certains drames d'époque peuvent être assez aliénés, mais «Downton» ne l'est pas. Cela va sembler tout à fait, euh, prétentieux, mais quelqu'un a dit que c'était comme un savon écrit par un poète.
@peterMullan
Je déteste quand quelque chose se déroule en 1967 et que chaque meuble a été fabriqué en 1967. Non! S'il se déroule en 1967, les gens ont des meubles qui leur ont été donnés par leur grand-mère, qu'elle a achetés en 1932!
@angelaRuggiero
Je trouve que j'ai essayé de devenir un meilleur joueur de hockey chaque année et pas seulement de tenir le coup. En même temps, je me suis également fait un devoir d'augmenter ou de grandir dans un autre domaine de ma vie. Si je faisais juste du hockey, j'en aurais probablement fini avec le sport.
@kennethBranagh
J'ai eu un ami qui m'a présenté une pratique de méditation qui implique quelques demi-heures par jour de méditation, où vous essayez essentiellement de réaliser un silence qui vous permet d'être là pour l'instant.
@robertJSawyer
Franchement, je ne pouvais pas imaginer être un écrivain de mystère-fiction de la série, qui diffusait le livre après le livre sur le même personnage de point de vue.
@roseanneBarr
Je déteste chaque être humain sur Terre. Je sens que tout le monde est en dessous de moi, et je pense qu'ils devraient tous m'adorer. C'est ce que j'ai dit à mes enfants.
@kevinBacon
J'avais l'impression d'être le plus gros d'une blague massive à mes dépens: pouvez-vous croire que ce perdant peut être connecté à Marlon Brando et Katharine Hepburn? Mais au fil des ans, j'ai appris à tolérer et parfois à embrasser l'idée. Les gens m'ont demandé si je considère que c'est un honneur. Eh bien, tout cela indique que j'ai été dans beaucoup de films avec beaucoup de gens. Et en plus, il y a beaucoup d'autres acteurs qui fonctionneraient.
@kurtVonnegut
Je me lève à 7h30 et je travaille quatre heures par jour. Neuf à douze heures du matin, cinq à six heures du soir. Les hommes d'affaires obtiendraient de meilleurs résultats s'ils étudiaient le métabolisme humain. Personne ne fonctionne bien huit heures par jour. Personne ne devrait travailler plus de quatre heures.
@nigelCooke
J'avais l'impression d'avoir atteint la fin d'une période de vie, où le travail sautait et poussait quelque chose de nouveau à chaque fois. Je voulais le recommencer et créer une langue stable et profonde.
@nathanielHawthorne
Je me retrouve à l'extrémité d'une Long Beach. À quel point l'Esprit saute-t-il avec plaisir et agrandis soudainement son sens d'être dans toute la mesure du large, bleu et ensoleillé profond! Une salutation et un hommage à la mer! Je descend sur sa marge et je plonge ma main dans la vague qui me rencontre et me baigne le front. Ce rugissement éloigné est la voix de l'océan de l'accueil. Sa respiration de sel apporte une bénédiction avec elle.
@allisonAnders
J'avais toujours senti au fond que je possédais les personnages. Tout comme j'adorais et chérissais le travail de mes acteurs, je sentais qu'ils étaient jetés pour faire et être ce que je ne pouvais pas faire physiquement ou être.
@wattKey
Je fais de nombreux voyages de type aventure. Chaque fois que j'en vais, ce sera toujours potentiellement le cadre de l'un de mes livres. Je prête plus d'attention à certains aspects que d'autres personnes. Parfois je les utilise, parfois non. La plupart des livres que j'écris sont basés sur des expériences que j'ai eu dans une certaine mesure.
@dougBenson
Je reçois un message de Stephen Falk en disant: "Hé, si j'écrivais une partie pour vous dans le pire, le feriez-vous?" Je me disais: "Oui!" Et puis, bien sûr, plus tard, j'ai découvert que ce serait moi qui joue moi-même en quelque sorte de style Larry Sanders où je suis le contraire total de ce que les gens s'attendraient à ce que je sois. Je me disais: "D'accord, qu'est-ce que diable." Mais c'est vraiment drôle de me dépeindre comme quelqu'un qui prétend être un stoner juste pour réussir.
@athenes
C'est la marque d'un gentleman d'être modéré dans l'utilisation du vin.
@himeshReshammiya
Je pense que Salman Khan n'est pas seulement une superstar, mais aussi le plus grand être humain à cause du genre de charité qu'il fait, du genre de nobles pensées qu'il a et de l'amour et des soins qu'il montre envers ses proches.
@rajKundra
Je vous garantis que 80% de ce pays cessera de regarder le cricket s'ils ne pariaient pas sur un match. Chaque personne parie que je suis désolé de dire.
@loudonWainwrightIii
Je suppose que je peux être surpris que je sois vivant. Je prends un peu mieux soin de moi que lorsque j'étais jeune. Mon père est décédé à l'âge de 63 ans. Ma mère a atteint 74 ans. Mes grands-parents, Dieu, ils tombaient comme des mouches.
@leonardMlodinow
Je trouve que prédire le cours de nos vies, c'est comme prédire la météo. Vous pourriez être en mesure de prédire votre avenir à court terme, mais plus vous regardez en avant, moins vous avez de chances d'être correct.
@eduardoGaleano
Je vais au monde, à la main tendu et dans les stades que je plaide, "une jolie décision, pour l'amour de Dieu." Et quand un bon football se produit, je remercie le miracle, et je ne me soucie pas de quelle équipe ou country le fait.
@chiangKaiShek
Je vais marcher, et les collines se profilent au-dessus de moi, à portée, l'une contre l'autre. Je ne peux pas dire où l'un commence et un autre s'enfuit. Mais quand je parle avec Dieu, il me soulève là où je peux voir clairement, où tout a un contour distinct.
@mackenzieDavis
Je me sens vraiment à l'aise lorsque la caméra roule. Je me sens moins à l'aise dans les instants avant et après, comme: "D'accord, où dois-je m'asseoir maintenant?" Je trouve l'aspect social d'être sur un projet ... c'est juste beaucoup. Il y a tellement de nouvelles personnes, et c'est beaucoup d'introduction la version la plus charmante, la plus attrayante et la plus drôle de vous-même, essentiellement, un groupe d'étrangers sur lesquels vous connaissez déjà trop de détails.
@jimButcher
J'ai grogné. C'est quelque chose que j'ai ramassé sur une carrière de quinze ans dans l'application des lois. Les hommes ont réussi à créer une langue secrète complexe et totalement impénétrable composée de sons monosyllabiques et de mots partiels - et ils sont apparemment trop épais pour réaliser qu'il existe. Peut-être qu'ils viennent vraiment de Mars. J'avais pu apprendre quelques phrases martiennes au fil du temps, et l'un des utiles était le grognement qui signifiait "Je reconnais que j'ai entendu ce que vous avez dit; veuillez continuer.
@bobSeger
J'ai eu l'occasion d'être beaucoup avec mes enfants. Je suppose que j'aurais pu continuer à travailler, mais je les avais quand j'avais 47 ans. Vous ne voyez que tout ça une fois. J'ai juste choisi de travailler à la maison et de les regarder.
@amiriBaraka
Je venais d'être dans des situations répressives - la scène collégiale noire de la classe moyenne et la folle de l'Air Force des États-Unis - et donc j'avais juste envie d'en sortir. Je pensais, maintenant, que je voulais être écrivain. J'avais quelque chose que je voulais faire, que j'étais intéressé à faire, donc je voulais poursuivre cela.
@chiaraBarzini
J'avais toute cette idée hippie de la facilité d'élevage d'un bébé. Comment il allait juste manger et dormir et écouter Mozart, et je pouvais continuer ma vie telle qu'elle était. J'avais très tort. C'est [être une mère] m'a appris à être présent et à vivre dans mon corps plutôt que dans un monde fantastique extérieur.
@debbieRowe
J'avais une langue très «colorée», et chaque fois que j'allais dire quelque chose, Michael me coupait avec des mots comme «Shoot» et «Fudge». Il n'aimait pas les malédictions. Il ne pensait pas que c'était nécessaire quand d'autres mots feraient.
@sarahBrightman
Je me sens très chanceux pour ce cadeau qu'on m'a donné, mais il a été assez difficile de gérer parfois aussi. Lorsque vous avez la chance de quelque chose comme ça et que cela apporte des émotions aux gens - pour respecter la norme magique que tout le monde veut que ce soit et la perfection - peut être difficile.
@jenKirkman
Je ne pense pas que les gens innovent vraiment et obtiennent de nouveaux fans ou quoi que ce soit. Donc, je l'utilise plus dans ma vie personnelle, mais évidemment, je suis dans une entreprise où les gens pensent que Twitter compte, donc je vais me dire: "Oui, je vais tweeter cette émission." Mais c'est quelque chose que moi, l'humain, utilise.
@jackReynor
J'ai l'impression que peut-être que notre concept de temps et d'espace est très limité. Peut-être que tout se passe à la fois, si vous savez ce que je veux dire.
@charlesDarwin
Je suis entièrement d'accord avec tout ce que vous dites sur les avantages de l'expression de l'expression de Spencer de «la survie des plus en forme». Cependant, cela ne m'est pas venu à l'esprit avant de lire votre lettre. C'est cependant une grande objection à ce terme qu'elle ne peut être utilisée comme un substantif régissant un verbe; et que c'est une véritable objection que je déduit de H. Spencer en utilisant continuellement les mots, sélection naturelle.